Modérateur: Modos
Davidou le minou a écrit:J'y serais certainement aussi... mais c'est quoi la différence CE ou pas ?
David.
La différence c'est essentiellement l'heure de réveil matinal
à 10h course des CE
à 11h course "open"
Ben j'en connais une qui dormira plus tard que Béné et Lolo !! inscrite en Open perso quand je vais partir vous en aurez déjà terminé quoi.. ça c'est moins drôle.. et quand j'en aurai terminé moi, vous en serez peut être à ouvrir vos cadeaux devant le sapin de Noël ...
Lolarun a écrit:avec ou sans minerve ... ce sera le seul mystère vu les dernières et surprenantes nouvelles du jour il se pourrait bien que j'arrive sans mon "beau" collier! mais je serai là aussi.. quant à mon dossard, j'imagine que j'enverrai ce collector à la fed française de badminton... pas drôle..
à samedi donc,
Lola
Davidou le minou a écrit:Courir blessée à un cross pour enfant malade... ça c'est un beau geste.
Félicitation
A samedi à tous
Davidou le minou a écrit:Petite question au passage :
j'arrive pas à trouver le lieu du départ précis... quelqu'un pourrait m'expliquer please ?? y a de quoi se garer ?
emerald a écrit:Au fait si vous pouviez avoir vos casquettes kikourous pour que je vous reconnaisse ...
Mais bon je sais que ce message a peu de chance d'être lu si vous y allez demain ( enfin tout à l'heure )
martinev a écrit:allez lola , run bien.
Ah non , quand je pense que tu ne peux pas courir , ça minerve !
ca va vite revenir , a bientôt
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !