Modérateur: Modos
alban2607 a écrit:(Ugo Ferrari fais en fait un Hebdo qui est sympa )
philibert69 a écrit:Il y avait eu un " fun mooc" sur le trail. C'est une formation universitaire numérique pour tous. C'était très complet et on doit pouvoir le retrouver je pense
Nikodak a écrit:alban2607 a écrit:(Ugo Ferrari fais en fait un Hebdo qui est sympa )
Merci pour la découverte, il est pas mauvais cet Ugo
IziiJon a écrit:Il y a aussi "Dans La Tête D'un Coureur" – Podcast francophone dédié à la course à pied et à la préparation mental.
Titus_30 a écrit:J'ai trouvé celui-ci où on peut entendre les conseils de l'ami Juju (Chorier) :
https://objectiftrail.com/category/podcast/
Akotosti a écrit:Merci beaucoup @Spir pour la recommandation. Ravi que Course Epique vous plaise ! Et j'espère qu'il plaira aussi à la communauté Kikourou. A très bientôt !
Guillaume, créateur de Course Epique
Cheville de Miel a écrit:Hugo Ferrari sur Sound Clound et SuperPhysique, c'est de la musculation mais j'aime bien le ton même si je comprends pas tout.
Je note pour les prochains, merci!
@Plouf
R
centori a écrit:j'ai vu que pas mal d'entre vous écoutent le podcast d'Hugo FERRARRI
mais je ne le trouve pas sur itunes
avez-vous une idée de la méthode pour l'écouter sur un iphone ?
Galopaïre a écrit:Déterrage de post pour partager avec vous ma découverte du moment.
J'écoute beaucoup de Podcasts en courant et ce, sur des sujets très variés (très minoritairement le trail, j'y trouve peu d'intérêt).
Donc le Podcast Les Baladeurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !