Le Lutin d'Ecouves a écrit:En ce qui concerne le blog du Lutin, impossible de configurer le blog
réparé ainsi que la suppression d'un billet
Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:En ce qui concerne le blog du Lutin, impossible de configurer le blog
totote01 a écrit:Salut!
Je ne peux pas enregistrer de nouvelles chaussures.
phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/ajout.php on line 278: require(../calendrier/choix.course.1.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory
serge a écrit:LTDB a écrit:Petit soucis : je ne parviens pas à retrouver mon kivaou dans [Espace perso]. J'ai loupé une étape ou bien y'a bien un hic ?
j'ai fait un peu de ménage dans ce menu pour enlever quelques doublons. c'est accessible dans ta fiche.
looping68 a écrit:phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/ajout.php on line 278: require(../calendrier/choix.course.1.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory
En voulant créer une fiche de course
Rapport d'erreurs
Revenir à la liste des erreurs.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/bugreport.php on line 158: require(calendrier/fonctions.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory
looping68 a écrit:Rapport d'erreurs
Revenir à la liste des erreurs.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/bugreport.php on line 158: require(calendrier/fonctions.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory
En voulant corrigé ou corrigé + envoi d'un mail dans les rapports d'erreur
TomTrailRunner a écrit:Truc totalement mineur et non important : la page des adhérents a perdu les lignes du tableau -> un chouïa moins confort pour le trésorier/valideur des adhésions
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Truc totalement mineur et non important : la page des adhérents a perdu les lignes du tableau -> un chouïa moins confort pour le trésorier/valideur des adhésions
Truc un peu moins mineur toujours sur la page des adhérents : les petits tableaux de comptage 'adhésion x mois x année' ont disparu. De même pour le total du haut de la page qui ne se met plus à jour.
Mathias a écrit:TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Truc totalement mineur et non important : la page des adhérents a perdu les lignes du tableau -> un chouïa moins confort pour le trésorier/valideur des adhésions
Truc un peu moins mineur toujours sur la page des adhérents : les petits tableaux de comptage 'adhésion x mois x année' ont disparu. De même pour le total du haut de la page qui ne se met plus à jour.
euh? t'es sûr ? tu es bien connecté ?
Pas eu le temps de vérifier le code, mais chez moi les tableaux sont toujours là.
Calendrier Réunion, 2012 - récapitulatif validation (vue générale)
Accéder à : la liste des courses qu'il vous reste à valider / l'état d'avancement de vos zones / le récapitulatif de vos validations. [phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/editeurs.php on line 44: require(php/editeurs.ajout.form.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory
looping68 a écrit:Calendrier Réunion, 2012 - récapitulatif validation (vue générale)
Accéder à : la liste des courses qu'il vous reste à valider / l'état d'avancement de vos zones / le récapitulatif de vos validations. [phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/editeurs.php on line 44: require(php/editeurs.ajout.form.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory
En voulant gérer un nouvel éditeur
Epytafe a écrit:Yes, l'upload des photos et la mise en page fonctionnent très bien maintenant....!
serge a écrit:corrigé, j'ai testé ma correction avec Pascal
serge a écrit:http://www.kikourou.net/calendrier/ajout.php
corrigé
serge a écrit:totote01 a écrit:Salut!
Je ne peux pas enregistrer de nouvelles chaussures.
corrigé
totote01 a écrit:Par contre pas moyen de rentrer les chaussures avec un entrainement..
serge a écrit:totote01 a écrit:Par contre pas moyen de rentrer les chaussures avec un entrainement..
cela fonctionne chez moi donc il faudrait être plus précis pour décrire ce qui ne fonctionne pas.
Vous devez renseigner la source de ces infos (type et précision) !
Corrigez les informations ci-dessous afin de pouvoir terminer l'enregistrement...
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/ajout.php on line 399: require(ajout.form.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory
looping68 a écrit:Vous devez renseigner la source de ces infos (type et précision) !
Corrigez les informations ci-dessous afin de pouvoir terminer l'enregistrement...
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/kikourou/www/calendrier/ajout.php on line 399: require(ajout.form.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory
Quand on tente de créer une fiche incomplète .
Yvan11 a écrit:Je ne suis plus éditeur. C'est un licenciement ?![]()
( qui serait justifié étant donné mon peu d'activité en tant que tel ).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !