St Genest - St Sauveur - Burdignes - Vanosc - Charousse - Riotord - St Régis

(revenir au carnet d'entrainement)

St Genest - St Sauveur - Burdignes - Vanosc - Charousse - Riotord - St Régis par zézé
Date24/5/2024 Type de séanceFeeling Distance80 kms
Lieu DifficultéAssez difficile Dénivelé 1480 m D+ / - D-
SportCyclisme IntensitéInconnue Durée 04h01'00''
  Phase du planInconnue FC Moy/Max 136/168
  Moyenne 19.91 km/h
Commentaire public
Col de la Charousse, première : ben c'était pas si mal que ça, j'ai correctement géré tout le long. Dans le détail : départ froid de St Genest, à 8°, gants et coupe-vent hiver plus veste hiver très bienvenus. Jusqu'à St Sauveur relax, là j'ai enlevé une couche. Montée sur Burdignes peinard. Donc col de la Charousse : j'ai mieux compté le D+ que l'an dernier, dans le détail ça donne:
- jusqu'au km 3 no sé, c'est très irrégulier
- km 3 à 4 : 5,4%
- km 4 à 5 : 6,4%
- km 5 à 6 : 7,4%
- km 6 à 7 : 5,5%
- km 7 à 8 : 4,6%
- et après j'ai enroulé sur la 4 jusqu'au col.
À noter que, à l'inverse de l'an dernier, je n'ai jamais eu envie de mettre tout à gauche. Et le reste du tour s'est fait sans souci, sauf un petit raidard en montant au Tracol, au niveau du Creux de Faurie , et une crampe à l'adducteur gauche, dans la montée du Chatelet après St Régis, qui m'a forcé à ralentir pendant qqs hectomètres. Mais j'avais toujours du jus et des jambes.
Croisé juste avant St Régis une magnifique Mustang rouge à 2 bandes blanches, ah le son du V8...

Pas de courbe Polar pour cette séance


Pas de données GPS pour cette séance

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !