Modérateur: Modos
Franciss a écrit:En tout état de cause, je nourris beaucoup de regret de n'avoir pu participer à ton off ; je suis également certain que tout était impeccable et que les nombreuses galeries photo ou CR vont nous faire bien baver !!!
Franciss
L'Dingo a écrit:polémique sur le off en italie:
Eh bien j'ai bien fait de pas venir alors !!!
Etre obligé de freiner mon allure pendant 2 jours pour pas froisser le Kaptain , (et en plus l'estomac vide ) , pfffff....
L'dingo_dont_le_soleil_brulant_a_seché_les_sanglots
akunamatata a écrit:Mes photos de la course du chaberton sont ici
mama mia pour monter au sommet c'est droit dans la pente!
BENOS a écrit:Y parait qu'il y a même pas eu de Q !
jerome_I a écrit:Tu te trompes Benos...
Jérome
steph42.195 a écrit:BONJOUR,
pour avoir participé à ce malheureux off, je confirme ces dires s'il y a une pétition à signer, je signe des deux mains.
DidierC a écrit:sadoitenkorettrunprof
steph42.195 a écrit:je signe des deux mains.
Vrai_Chon_gali_35_deParis a écrit:Pour mon plus grand désappointement....
Vrai_Chon_gali_35_deParis a écrit:Pour mon plus grand désappointement, j’ai participé le week-end dernier à ce rassemblement. Puisque l’occasion m’en est donnée, je tiens, dans l’intérêt de tous, à vous faire part des faits suivants.
...
Vrai_Chon_gali_35_deParis a écrit:Arrivée et classement :
• Pas de classement pour les féminines, ce qui est bien normal, si l’on considère les dégâts qu’occasionne la course à pied à ces femmes dont la vocation principale devrait être de rester à la maison, pour la tenir la plus propre possible, et d’y accueillir comme il se doit leur mari lorsqu’il rentre d’une épreuve exigeante…
BADGONE a écrit:serait il possible d'envoyer ce "non classement " a martinev en MP....
Depuis le temps que j'essaye de lui dire...
IDEFIX a écrit:Franciss a écrit:tinkilékonluimèoukilatrouvéltandfertousa ?
chéchurkilépa chauffagiste artisan
jerome_I a écrit:Et bien je pensais que ce post polémique allait faire couler plus d'encre.
Finalement les polémiqueurs professionnels ont presque pas pris la parole et surtout ne l'ont pas prise pour polémiquer, finalement ce sont les vacances pour eux aussi???
Enfin bravo à Vrai_Chon_gali_35_deParis pour son post!
Jérome
DidierC a écrit:Le monde se divise en deux: les chauffagistes et les feignasses.
J'ai choisi mon camp.
looping01 a écrit:___________________________
looping_débordé_en_vacances
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !