Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Le CA se réunira dès que possible afin d'élire en son sein les 6 membres du bureau : président, vice-président, trésorier, vice-trésorier, secrétaire, vice-secrétaire.
pierrot34 a écrit:Question (mais peut-être déjà posée?):Pour les prochaines inscriptions aux courses, peut-on écrire "Les Amis de Kikourou", dans la case club(si on en n'en a pas un, bien sûr)?
jeanluc78 a écrit:-création de supports logistiques pendant les courses (exemple tout bête pendant la Sainté, j’aurais bien vu des « stands kikourou» sur le lieu des ravitos pour soit déposer/prendre des affaires ou simplement avoir des points de ralliement ??
Olycos a écrit:Pas bete ca !
Ca m'aurait p'tete permis de pas chercher cédric pendant une plombe...
Oly_main_non_j't'en_veux_pas_
JLW a écrit:Moi aussi je félicite les heureux élus de cette 1ère élection (il y en aura d'autres n'est ce pas ?) et j'encourage aussi ceux qui se sont portés volontaires sans être élu (eh oui il a bien fallu choisir et quelques uns de ma liste n'ont pas été élus .. dure loi de la démocratie) et qui seront certainement candidat pour la prochaine.
Encore une fois courage aux élus et maintenant ... AU BOULOT !!!
BENOS a écrit:bon cool, j'ai réussi à me faire adopter ! Maintenant va falloir vivre avec moi...
BENOS a écrit:bon cool, j'ai réussi à me faire adopter ! Maintenant va falloir vivre avec moi...
Franciss a écrit:Félicitations aux élu(e)s ! Une première année de vie kikourouenne certainement très fructueuse s'offre à vous...
J'aurais bien aimé... mais n'hésitez pô si le besoin s'en fait sentir !
En attendant, l'antenne Kikourou de l'Ain est en pleine fondation...ça va chauffer rouge et blanc sur les routes et chemins du département...
Franciss_ka_tout_raté_ce_week_end
astra wally a écrit: mais j'essaierai de ne décevoir personne et de me montrer à la hauteur.
Merci à tous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !