http://www.habitants.fr/
Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
jonny13 a écrit::lol:
Comment s'appellent les habitants de... ?
gdraid a écrit:jonny13 a écrit::lol:
Comment s'appellent les habitants de... ?
Fredy a écrit:Les Arnacois ne sont pas des Arnaqueurs![]()
Matt3035 a écrit:Je viens de regarder ce site super intéressant en espérant trouver le nom des habitants du village des Crottes en Ardèche mais, malheureusement, il n'y a pas... J'y passe presque tous les vendredis et à chaque fois, ma fille me demande la même chose... Moi qui espérais l'épater la semaine prochaine, tant pis !
gdraid a écrit:
dans la série enfantine du "cacaboudin", elle n'a même pas suggéré les crottins
mes petits enfants, au cours des jeux de famille en voiture, n'en loupent pas une , pour ces sujets ...![]()
![]()
JC
Matt3035 a écrit:Je viens de regarder ce site super intéressant en espérant trouver le nom des habitants du village des Crottes en Ardèche mais, malheureusement, il n'y a pas... J'y passe presque tous les vendredis et à chaque fois, ma fille me demande la même chose... Moi qui espérais l'épater la semaine prochaine, tant pis !
peky a écrit:the dude a écrit:
On se moque pas d'Arnac, j'ai grandi tout près d'ici, à la Souterraine![]()
D'ailleurs au passage qui sait comment s'appellent les gens de La Souterraine
les sous marins?
fulgurex a écrit:J'essaye de me rappeler dans quel film cette héroïne définissait La Souterraine comme "un trou avec rien autour"... mais ça ne donne pas le nom des habitants.
Eric Kikour Roux a écrit:Pas trouvé pour ce hameau ardéchois, mais il existe un village dans le Loiret avec le même nom et dont les habitants sont les Crottois et les Crottoises ... ça m' a permis d'apprendre que le hameau dont tu parles a vécu un épisode très sombre pendant la seconde guerre mondiale.
Eric
the dude a écrit:Fredy a écrit:
nico2938 a écrit:the dude a écrit:Fredy a écrit:
C'est perdu comme village, non? Ben oui parce que souterrain (sous tes reins), il y a le trou du ... du monde!
Ok, je sors, elle était cappilotractée celle ci!!
gdraid a écrit:nico2938 a écrit:the dude a écrit:Fredy a écrit:
C'est perdu comme village, non? Ben oui parce que souterrain (sous tes reins), il y a le trou du ... du monde!
Ok, je sors, elle était cappilotractée celle ci!!
et au musée d'Orsay il y a
l'Origine du monde de Gustave Courbet
Celle là n'est pas "cappilotractée" ...
![]()
JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !