Modérateur: Modos
land a écrit:Elo,
Je connais un beau parcours autour de Versailles avec de bons dénivellés puisqu'il emprunte le parcour de l'Ecotrail aux alentours des etangs de la Miniere à Buc, puis le parc de Versailles (attention au malaise vagale )
Seul, je le coure en 2h15/2h30.
50% sentier/50% bitume
J'ai prévu de le faire le 09/08, alors
rodio a écrit:Ok je vois que vous partez pour Versailles. Sinon j''avais un sympathique trail "forêt de l'Hautil" (communes de Chanteloup, Andrésy, Jouy-le-Moutier, Vauréal, Boisemont, Vaux-sur-Seine, Triel) intégralement en sentiers pour des parcours de 10 à plus de 35 km à gros dénivelé par endroits (pente de 15 à 20%), certainement comparable aux fameuses 25 bosses vantées ici.
Ce sera pour une prochaine fois...
rodio a écrit:Ok je vois que vous partez pour Versailles. Sinon j''avais un sympathique trail "forêt de l'Hautil" (communes de Chanteloup, Andrésy, Jouy-le-Moutier, Vauréal, Boisemont, Vaux-sur-Seine, Triel) intégralement en sentiers pour des parcours de 10 à plus de 35 km à gros dénivelé par endroits (pente de 15 à 20%), certainement comparable aux fameuses 25 bosses vantées ici.
Ce sera pour une prochaine fois...
Insigma a écrit:Ca se présente bien tout ça
Présents !
Tu crées la sortie sur la calendrier ? merci
alexsue a écrit:Salut à tous...
Salut Olivier !
Je me joindrai peut-être à votre petite sortie... J'avais prévu de faire une petite coupure mais si le rythme n'est pas infernal alors ça pourrait le faire, ça me changerait des bords de Seine.
Possibilité de faire suivre un plan détaillé du lieu de RDV en mp ?
land a écrit:alexsue a écrit:Salut à tous...
Salut Olivier !
Je me joindrai peut-être à votre petite sortie... J'avais prévu de faire une petite coupure mais si le rythme n'est pas infernal alors ça pourrait le faire, ça me changerait des bords de Seine.
Possibilité de faire suivre un plan détaillé du lieu de RDV en mp ?
Elo Alex,
Sympa si tu peux te joindre à nous, pas de soucis pour le rythme, ce sera plutôt trankilou bref les vacances
land a écrit:Bonne idée pour affuter nos cuisses aux gros dénivellés
Je vois tout a fait le secteur, effectivement c'est bien pentu.... je me souviens qu'il y avait le trophée cyclistes des grimpeurs dans les année 80.
A retenir pour un prochain off
rodio a écrit:Il y a moyen de faire un off "vertigineux" sur ce tracé et en "surexploitant" une tranchée dans la colline, j'avais pondu un 33 km et 2350 D+ (vous avez bien lu) pour mon pote Gilles LETESSIER en prépa utmb 2004. Mais il y a moyen de faire un "off light" du genre 30 bornes et 1000 D+ intégralement en sentier dont plus de la moitié en sous-bois.
A la rentrée, si certains sont preneurs.
Insigma a écrit:rodio, je suis ULTRA preneur !
Le premier we de septembre par ex. ? Je reviendrai de 2 semaines à la montagne fin août, je devrais être super affûté et super prépa pour la course des terrils fin septembre
corto a écrit:Salut Rodio,
le 9 j'ai une sortie de 4h rando trail à faire. Ton parcours peut m'interesser. Te serai t il possible à tout hasard de joindre une image avec le tracé du parcours (genre sportracks) ou bien un lien GPX avec le parcours?
rodio a écrit:Insigma a écrit:rodio, je suis ULTRA preneur !
Le premier we de septembre par ex. ? Je reviendrai de 2 semaines à la montagne fin août, je devrais être super affûté et super prépa pour la course des terrils fin septembre
OK, mais il y a au moins cinq lustres que je ne suis plus capable de suivre un 39' sur 10 bornes, mézigue ! Si je faisais un 10 bornes à l'apoplexie je sortirais un 47' et encore faudrait qu'on arrose l'affaire.
Insigma a écrit:land a écrit:Et pour le 09/08, off Versailles et alentours est toujours maintenu.
Oui, on s'éloigne du sujet de départ !
Si tu peux créer la sortie sur le calendrier
land a écrit:Insigma a écrit:land a écrit:Et pour le 09/08, off Versailles et alentours est toujours maintenu.
Oui, on s'éloigne du sujet de départ !
Si tu peux créer la sortie sur le calendrier
Pour le calendrier, il faut une validation préalable du webmaster, ce qui n'est pas le cas pour le moment...
Dans tous les cas, je serai sur place à partir de 9h15 pour un départ à 9h30.
land a écrit:Il y a la gare rive droite en provenance de St Lazare à 3 km... c'est le plus proche
Insigma a écrit:land a écrit:Il y a la gare rive droite en provenance de St Lazare à 3 km... c'est le plus proche
Désolé, je suis piéton...
S'il y a qqn qui vient en voiture de Paris ou qui peut nous prendre à la gare, très bien, sinon...c'est un bon échauffement 3kms... !
corto a écrit:Merci Rodio je vais tacher de retrouver à partir de tes explications.
Si tu as pas de GPS que tu utilise lors de tes sorties, ça va t'être difficile de me fournir la trace
Insigma a écrit:Donc si on peut bloquer le samedi 5 ou le samedi 6, ça m'arrange pas mal je t'avoue
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !