Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 40 km 2010 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
blob a écrit:je file faire une réserve de bières
Blob
iade38 a écrit:J'y serais!
J'ai adoré en 2009 m^me si c'est carrément incroyable de voir de tels difficultés dans le Lyonnais
DavidD a écrit:D'après les organisateurs le parcours sera plus facile en 2010 et surtout ne prendra pas les quais de Saone sur des km...
blob a écrit:
et bien sur les traditionnels :
- Petit (20 km - 1000 m+) et Grand Format (40 km et 1900 m+)
blob a écrit:ok, ok, ok, je sais, 2010 c'est loin ....
Néanmoins, je lis ce soir même dans le courrier municipal de Chasselay (69) c.a.d le village où j'habite, les lignes suivantes :
"Conseil du 27 avril 2009
Commission Jeunesse et sports
Le Conseil Municipal accepte que soit organisée une manifestation sportive le [b]15 mars 2010 :"Le Trail des Cabornis" se déroulant dans les Monts d'Or depuis 6 ans. Le départ, l'arrivée et l'organisation des repas se dérouleront sur Chasselay."[/b]
Blob
Rascasse a écrit:blob a écrit:ok, ok, ok, je sais, 2010 c'est loin ....
Néanmoins, je lis ce soir même dans le courrier municipal de Chasselay (69) c.a.d le village où j'habite, les lignes suivantes :
Le Conseil Municipal accepte que soit organisée une manifestation sportive le [b]15 mars 2010 :"Le Trail des Cabornis" se déroulant dans les Monts d'Or depuis 6 ans. Le départ, l'arrivée et l'organisation des repas se dérouleront sur Chasselay."[/b]
Blob
Petite info, le 15 mars 2010 est un lundi !
Sera-t-il férié ?
Je ne le pense pas...
A moins que ce ne soit pour compenser les fériés qui vont tomber le week-end (5 en 2010)
Les Cabornis auront lieu le 14 mars 2010, malheureusement comme la 16ème édition du Printemps d'Ozon Courir à Saint Symphorien d'Ozon organisée par mon club.
http://ozoncourir.free.fr/
Rascasse a écrit:blob a écrit:ok, ok, ok, je sais, 2010 c'est loin ....
Blob
Petite info, le 15 mars 2010 est un lundi !
Sera-t-il férié ?
Je ne le pense pas...
A moins que ce ne soit pour compenser les fériés qui vont tomber le week-end (5 en 2010)
Les Cabornis auront lieu le 14 mars 2010, malheureusement comme la 16ème édition du Printemps d'Ozon Courir à Saint Symphorien d'Ozon organisée par mon club.
Rascasse a écrit:Les Cabornis auront lieu le 14 mars 2010, malheureusement comme la 16ème édition du Printemps d'Ozon Courir à Saint Symphorien d'Ozon organisée par mon club.
maï74 a écrit:on y sert même la bière et les cahouètes sur un plateau au réveil il paraît !
Il fallait bien ça pour que j'accepte de m'éloigner de + de 100 km des montagnes...
maï74 a écrit:Ben c'est surtout la réputation de la blob family !!!
tounik a écrit:blob a écrit:
VIENDEZ NOMBREUX AUX CARBONIS, IL Y AURA DU TANG ET DU BANGA A VOLONTE CHEZ LES BLOB
Maï me signal que finalement elle ne pourra pas venir. C'est l'anniversaire de sa belle-mère
tounik a écrit:blob a écrit:
VIENDEZ NOMBREUX AUX CARBONIS, IL Y AURA DU TANG ET DU BANGA A VOLONTE CHEZ LES BLOB
Maï me signal que finalement elle ne pourra pas venir. C'est l'anniversaire de sa belle-mère
le berger a écrit:Est-ce que quelqu'un par ici connaît les parcours?
fulgurex a écrit:Maintenant que Jupette et moi, on est complétement équipé pour le Tang, il est peut être temps de penser à s'inscrire...
le berger a écrit:.......
...alors que d'autres mois (novembre tiens!) il n'y a rien.
blob a écrit:... De mon côté, je vais régulariser mon inscription ce week-end...
fulgurex a écrit:blob a écrit:... De mon côté, je vais régulariser mon inscription ce week-end...
Je vais m'inscrire sur le 40, reste à Jupette de se décider entre le 20 et le 10 avant qu'on envoi nos inscriptions.
Est ce que les chemins sont techniques ou roulants?
fulgurex a écrit:tu crois qu'il sera différent de celui qui est rentré sur la fiche du Kivaou?
Blob, ton impression? des infos? un peu d'espionnage...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 40 km 2010 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : robin et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !