Editer le message
Supprimer le message
Rapporter le message
Répondre en citant le message
Re: Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?
de zeltron » Jeu Sep 24, 2009 10:12 pm
Bonjour,
quelques dernières nouvelles avant de prendre le train pour Millau vendredi:
Au niveau technique :
-Je prévois revenir à la solution de la guirlande à 10LED , blanches, toutes en parallèle , au lieu de 6 LED rouges , en série parallèle (tout simplement parce j'ai retrouvé une guirlande à 10 LED toute prête, et que je ne vais pas l'écourter !) et prévois donc les modif suivantes :
-réduire en conséquence la résistance série
(6,8 ohms a la place de 47 )
-se passer de l'interupteur
(un inter peut soit être source de panne si on le casse, soit être source d'allummages intempestifs durant la partie diurne ... tandis qu'en se passant d'inter et en laissant les piles à St Affrique au 71 eme km ...ces aléas sont ipso-facto éliminés , et l'allummage sera assuré à l'insertion des piles )
...Ce soir: dernieres soudures pour terminer mes modif avant de mettre le tout dans mes bagages ...
Au niveau sportif:
Je disais prévoir entre 12 et 14h ...mais ne préfère pas faire de pronostic (tant de choses peuvent arriver sur un 100km)
j'invite le lecteur à se rendre sur le site:
[url]Editer le messageSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Euh...qui va à Millau le 26/09 avec quoi ?
de zeltron » Jeu Sep 24, 2009 10:12 pm
Bonjour,
quelques dernières nouvelles avant de prendre le train pour Millau vendredi:
Au niveau technique :
-Je prévois revenir à la solution de la guirlande à 10LED , blanches, toutes en parallèle , au lieu de 6 LED rouges , en série parallèle (tout simplement parce j'ai retrouvé une guirlande à 10 LED toute prête, et que je ne vais pas l'écourter !) et prévois donc les modif suivantes :
-réduire en conséquence la résistance série
(6,8 ohms a la place de 47 )
-se passer de l'interupteur
(un inter peut soit être source de panne si on le casse, soit être source d'allummages intempestifs durant la partie diurne ... tandis qu'en se passant d'inter et en laissant les piles à St Affrique au 71 eme km ...ces aléas sont ipso-facto éliminés , et l'allummage sera assuré à l'insertion des piles )
...Ce soir: dernieres soudures pour terminer mes modif avant de mettre le tout dans mes bagages ...
Au niveau sportif:
Je ne préfère pas faire de pronostic (tant de choses peuvent arriver sur un 100km)
j'invite le lecteur à se rendre sur le site:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 4&start=90
Un silence radio de ma part tout le samedi et tout le dimanche sera bien entendu normal , puisque je serais à Millau ...
A bientôt
[/url]
Un silence radio de ma part tout le samedi et tout le dimanche sera bien entendu normal , puisque je serais à Millau ...(et sans suiveur, ni suivi informatique ou téléphonique)
A bientôt