Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2018 - Annecy
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 81 au total, les résultats
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2018 - Annecy
avec 81 récits au total, les résultats
coco38 a écrit:Franck tu pourrais presque passer pour un boulet avec tes 3h30
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:Franck tu pourrais presque passer pour un boulet avec tes 3h30
Ben justement.... le titre de champion des boulets est en jeu ce jour là
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:Franck tu pourrais presque passer pour un boulet avec tes 3h30
Ben justement.... le titre de champion des boulets est en jeu ce jour là
ah, non !!!!!
y a un copyright pour ce titre et ça se joue entre Coco et moi aux alentours de 4h20.
Pour le moment Coco est devant et...va surement le rester éternellement car je ne me vois pas refaire un marathon avant mes 80 ans....
PetitManseng a écrit: (mes 60kg craignent le vent en particulier ).
galak42 a écrit:Semaine prochaine je prévois un semi sur Feurs à votre avis à tenter en perf, en mode entièrement marathon pour voir si tout ok ou alors moitié marathon moitié semi
Alors de quelle école êtes vous J’attends vos réponses
Mathias a écrit:galak42 a écrit:Semaine prochaine je prévois un semi sur Feurs à votre avis à tenter en perf, en mode entièrement marathon pour voir si tout ok ou alors moitié marathon moitié semi
Feurs c'est tout plat, faut tenter une perf !
Perso je n'ai jamais réussi à courir un semi "tranquille". Quitte à regarder passer les kms sur bitume en se faisant mal aux jambes, autant en baver et tout donner pour savoir où on en est...
RDV à Feurs alors
franck de Brignais a écrit:Mathias a écrit:galak42 a écrit:Semaine prochaine je prévois un semi sur Feurs à votre avis à tenter en perf, en mode entièrement marathon pour voir si tout ok ou alors moitié marathon moitié semi
Perso je n'ai jamais réussi à courir un semi "tranquille". Quitte à regarder passer les kms sur bitume en se faisant mal aux jambes, autant en baver et tout donner pour savoir où on en est...
RDV à Feurs alors
On est 3 à avoir le même programme....
Je serai aussi en tentative de perf sur semi : 1h36... ça va être compliqué pour mes gros mollets de montagnard
galak42 a écrit:Super il va y avoir du kikourou
Par contre vu les temps de Mathias... ce sera soit au départ ou à l'arrivée
Pour franck on sera pas trop loin je vais essayer de partir sur 1h33 et voir comment je peux finir
Mathias a écrit:galak42 a écrit:Super il va y avoir du kikourou
Par contre vu les temps de Mathias... ce sera soit au départ ou à l'arrivée
Pour franck on sera pas trop loin je vais essayer de partir sur 1h33 et voir comment je peux finir
Et bien, finalement ce sera sans moi (sauf miracle)
Claquage hier, à 200m de l'arrivée du petit trail du coin. Enfin, je suppose que c'est un claquage : à confirmer par le toubib demain.
Du coup, repos, je me soigne... (apéro, manger gras, chocolat !)
à+
Mathias
Mathias a écrit:Du coup, repos, je me soigne... (apéro, manger gras, chocolat !)
à+
Mathias
franck de Brignais a écrit:Mathias a écrit:Du coup, repos, je me soigne... (apéro, manger gras, chocolat !)
à+
Mathias
Le gras c'est la vie !....
Mathias a écrit:galak42 a écrit:Semaine prochaine je prévois un semi sur Feurs à votre avis à tenter en perf, en mode entièrement marathon pour voir si tout ok ou alors moitié marathon moitié semi
RDV à Feurs alors
Masquerade7 a écrit:Si l'entrainement s'est bien passé alors "temps marathon" = "temps semi x 2 + 10 à 15'.
Du coup, ça peut donner pour toi dans le meilleur des cas : 1h32 x 2 + 10' = 03h14.
Dans le cas moins optimiste : 01h33 x 2 + 15' = 03h21.
Bon, rien n'est inscrit dans le marbre (notamment suivant la forme du jour)...
PetitManseng a écrit:Bonjour,
De mon coté, tout roule pour le moment. J'ai couru deux semis récemment (dimanche dernier et deux semaines auparavant) tout près de chez moi dans le sud-ouest de Londres. Le premier s'était couru dans des conditions glaciales avec de la neige tombé la nuit précédente, et une bise vraiment désagréable. 1h20'19 au final (mon second meilleur temps ce jour là) avec une perte d'une trentaine de secondes en refaisant un lacet (mes doigts étant frigorifiés) . Par contre dimanche dernier, les conditions étaient vraiment optimales, ce qui m'a permis d'établir un nouveau PB sur la distance (1h18'31''). Donc très content.
Je pars aujourd'hui dans le sud-ouest de l'Angleterre (nord du Devon en face du Pays de Galles) pour faire ma dernière sortie longue, un trail cotier de 52km (et presque 2000m de D+/D-) que je vais faire sans forcer en mode découverte (le coin semble magnifique). Je sais que c'est peu académique voire débile à deux semaines du marathon, mais j'ai confiance que je peux récupérer rapidement en le faisant en mode cool.
Je ferai une dernière course avant le marathon dans 8 jours, un 10km ou j'essaierai de titiller mon record de 36'05
tidgi a écrit:J-7
Yapluka faire du jus
franck de Brignais a écrit:Bon et sinon les 25° annoncés pour dimanche.... z'en dites quoi ??...
franck de Brignais a écrit:Bon et sinon les 25° annoncés pour dimanche.... z'en dites quoi ??...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2018 - Annecy
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 81 au total, les résultats
Semi-Marathon du lac d'Annecy 2018 - Annecy
avec 81 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !