24 Août 2017, 08:28
bubulle a écrit:Ajout de bottle dans le suivi du 220.....et merci à MOB pour la config correcte..
Ajouté
24 Août 2017, 10:58
pinafl a écrit:Siouplé maître ES-Bouzin, possibilité d'ajouter les lapins au suivi (sur l'ultra)?
484:Lapin
429:Lapine
Ajouté
24 Août 2017, 14:10
Antoine38 a écrit:On pourrait ajouter l'Ours Auvergnat qui n'a pas indiqué son dossard (25) mais qui l'a noté dans le commentaire du kivaou.
Ajouté
24 Août 2017, 14:34
Jean-Phi a écrit:Egalement ejouvin dossard 265 qui a passé le CP2 de la Mongie en 5h57.
Tom suit en 6h01 mais prend des photos de toute beauté (col Sencours)
Aïe, tu déconne Jean-Phi...
A partir de ce moment, tu fous la merde.
24 Août 2017, 15:55
Jean-Phi a écrit:jpoggio a écrit:Antoine38 a écrit:On pourrait ajouter l'Ours Auvergnat qui n'a pas indiqué son dossard (25) mais qui l'a noté dans le commentaire du kivaou.
Rajouté, il sortira au bouzin de 15h.
Tu ne rajoutes pas Ejouvin ?
J'imagine la réponse qu'il y a eu en MP
Heuuu Jean-Phi, tu nous les brise.
On en veut pas de ejouvin dans le suivi. Il n'a pas mis son kivaou (la bonne excuse, mais qui fout la merde après) et en plus il nous (comprendre la petite bande à neuneu) casse les couilles car il n'est pas gentil avec nous.
24 Août 2017, 17:12
ilgigrad a écrit:JCDUSS a écrit:Si vous pouviez aussi rajouter notre chère bootle num 255, merci
...et tant qu'on y est, peut-on aussi ajouter dans le Bouzin MAT69 (ex MAT95), dossard 489, qui est passé 5 ème au CP6 sur le 220km et qui a bien l'intention d'accélérer à partir de la vingtième heure. Un kikourou probable sur le podium...
Merci au chef bouzineur !
Trop tard ilgigrad.... La demande de Jean-Phi a été refusée, difficile de mettre Mat69 sans dévoiler la grande hypocrisie. Dommage car c'est vraiment un VIP.
25 Août 2017, 03:37
ilgigrad a écrit:Mat69 (489) est arrivé troisieme au CP9 et en est ressorti en 19h58, à quatre secondes du deuxième.
Ce coup-ci il est sur la boite. Il faut y rester pendant toute la deuxième moitié du parcours.
Ne peut-on vraiment pas bouziner notre valeureux kikou ?
C'est quand même dommage de ne pas suivre un mec juste parce que l'on sest fait mettre dans son coin. Surtout qu'il a fait une course énorme.
25 Août 2017, 20:12
jpoggio a écrit:Mat69 a écrit:J'étais passé à côté mais tu aurais pu me mettre dans le suivi bubulle
Hors sujet, mais j'en profite :
La règle par défaut est de ne bouziner que ceux qui ont mis leur numéro de dossard dans le Kivaoù, ou l'ont mentionné sur le forum. Il y a des exceptions pour les VIP (dont le nom derrière le pseudo n'est pas confidentiel), c'est vrai que Mat en fait partie...
Comprendre bootle est VIP
les lapins sont VIP, normal avec leur com à tout va sur l'ensemble des réseaux sociaux, mais bizarrement plus rien sur Kikourou....
Mais franchement, essayer d'expliquer qu'il faut absolument mettre son kivaou, ou être un VIP our être ajouté, alors que la demande pour Mat69 vient après deux relances pour ma pomme. Mais comme vous ne pouvez pas me blairer.... c'était difficile de faire comme si vous n'aviez pas vu les demandes de Jean-Phi, et de rajouter les suivantes.
Ayez au moins les couiles de dire clairement, "Non on ne le rajoute pas, il nous fait chier"
Dommage pour vous, vous auriez pu vous régaler en voyant mon explosion et mon arrêt. Dont je ne donnerai pas l'explication ici, je réserve cela à ceux qui porte un vrai intérêt, des vrais amis quoi...