Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Fredo2l_Esterel a écrit:Huuuu
boby69 a écrit:Premières info ,juste pour faire saliver...ou pas
http://www.swisspeaks.ch/360.html#wa-anchor-top
bubulle a écrit:boby69 a écrit:Premières info ,juste pour faire saliver...ou pas
Sadique....
Pour la peine, tu as donc gagné le droit de créer la course dans le calendrier, et tant qu'à faire aussi les distances "enfants", et y lier ce fil. Hop, au boulot..
Et moi, en attendant, je vais déjà essayer de finir la deuxième partie, cette année, hein.
bubulle a écrit:boby69 a écrit:Premières info ,juste pour faire saliver...ou pas
Sadique....
Pour la peine, tu as donc gagné le droit de créer la course dans le calendrier, et tant qu'à faire aussi les distances "enfants", et y lier ce fil. Hop, au boulot..
Et moi, en attendant, je vais déjà essayer de finir la deuxième partie, cette année, hein.
bubulle a écrit:Et moi, en attendant, je vais déjà essayer de finir la deuxième partie, cette année, hein.
@lex_38 a écrit:Je connais un membre discret qui y pense...
Antoine38 a écrit:Pour moi et mon ami l'écureuil : c'est coché...
en backup en cas de tirage au sort malheureux au Tor ?!?
Benman a écrit:ouch... très très beau parcours. Je n'ose imaginer les droits d'inscription pour cette petite sauterie qui le valais bien.
bubulle a écrit:Antoine38 a écrit:Pour moi et mon ami l'écureuil : c'est coché...
en backup en cas de tirage au sort malheureux au Tor ?!?
Copieurs...
Benman a écrit:ouch... très très beau parcours. Je n'ose imaginer les droits d'inscription pour cette petite sauterie qui le valais bien.
JuCB a écrit:En résumé, vous vous excitez pour un 2e choix en 2018 alors que l'on a aucune idée si la moitié vaut de franchir la frontière et que seul le lobby d'un petit suisse a permis de garder ce fil ouvert ...
L'écureuil a écrit:Exact
Morale vive le TOR, le val d'Aoste et la frontière italo/suisse avec ces cols à 3300m et+
bubulle a écrit:
T'as raison pour le petit suisse....
Bon, pour le parcours, j'ai comme une vague supputation qu'un machin qui se balade au pied du secteur des 4000 de Saas-Fee et Zermatt (même si ça en reste un peu loin parfois), bourrée de Horns et de Spitze que je te dis même pas, ça doit pas être totalement dégueu.
Peut-être que, sur le début, ça aurait gagné à aller sur le secteur Nord de la Vallée du Rhône, rien que pour 1 ou 2 escapades dans le coin des glaciers d'Aletsch ou des quelques autres Gletschers du coin, entourés de plein de chouettes Horns, voire mêmes quelques Stocks, mais on ne va pas chipoter.
Je m'attendais éventuellement à quelques cols un peu velus, genre au delà de 3000, ça semble êtr eun peu court sur ce point là. En fait quand on regarde la carte, les suisses, ils ont souvent oublié de mettre des cols entre leurs vallées, ou alors ils ont mis du un peu trop velu.
boby69 a écrit:la date sera du 2 au 9 septembre 2018 .
Début des inscription début octobre ,après briefing de l'édition 2017 ( 170km )
L'écureuil a écrit:boby69 a écrit:la date sera du 2 au 9 septembre 2018 .
Début des inscription début octobre ,après briefing de l'édition 2017 ( 170km )
Merci pour l'info
Bon çà va être cornélien comme choix à faire
si je m'appellais jean mi çà serait plus facile, je ferais PTL puis Swisspeaks puis TOR
bubulle a écrit:
De mon côté, le choix est fait. S'il y a inscription à la Swisspeaks 360, ce sera aux environs de mi-février... (en espérant évidemment que la course ne soit pas complète avant)
jlsi a écrit:apparemment il y a du retard sur le timing . inscriptions 360 jours avant le début de la course selon le site. ils ne vont quand même pas faire partir la course a mi-septembre ?
jlsi a écrit:apparemment il y a du retard sur le timing . inscriptions 360 jours avant le début de la course selon le site. ils ne vont quand même pas faire partir la course a mi-septembre ?
Antoine38 a écrit:bubulle a écrit:
De mon côté, le choix est fait. S'il y a inscription à la Swisspeaks 360, ce sera aux environs de mi-février... (en espérant évidemment que la course ne soit pas complète avant)
Pareil que Mr bubulle... J'espère avoir une bonne nouvelle le 28/02...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !