Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
DavidSMFC a écrit:Après un début d'année à prioriser les compétitions de Badminton, pensez-vous qu'il serait raisonnable et d'un beau défi que de faire le Parcours des Crêtes à la fin du mois d'août ?
Je dois bien avouer qu'il me fait de l’œil et que cela est particulièrement tentant
DavidSMFC a écrit:Je commence à prospecter avant d'envisager de cliqu2 (comment ça, on ne dit pas cela ici ??)... Auriez-vous des conseils en matière de logement ?
J'envisage de passer une petite semaine dans le coin pour arriver un peu avant et repartir un peu après, entre 5 et 7 jours.
Fullspeed a écrit:Et pourquoi pas grenoble?
Tu as 3 massifs autour de toi et une ville a visiter!
franck de Brignais a écrit:DavidSMFC a écrit:Je commence à prospecter avant d'envisager de cliqu2 (comment ça, on ne dit pas cela ici ??)... Auriez-vous des conseils en matière de logement ?
J'envisage de passer une petite semaine dans le coin pour arriver un peu avant et repartir un peu après, entre 5 et 7 jours.
Je te conseille Allevard. Petite station thermale qui a l'avantage d'être au milieu du parcours (par contre trouve de quoi te loger dans le village en bas, pas sur la station)
bubulle a écrit:Fullspeed a écrit:Et pourquoi pas grenoble?
Tu as 3 massifs autour de toi et une ville a visiter!
ça se visite, Grenoble ?
fred_1_1 a écrit:Allevard est un bon plan, à condition d'être motorisé pour se rendre au départ des randos facilement
Namtar a écrit:Inscrit sur le 47.
elnumaa[X] a écrit:sur fb ce matin .. ne tardez pas , il reste 80 places sur le parcours adulte !
Cheville de Miel a écrit:Namtar a écrit:Inscrit sur le 47.
Zut, on aurait pu faire grupetto sur la grande
@Plouf
R
prick a écrit:Doit on envoyer un CM directement a l'inscription ou on peut l'envoyer plus tard?
Merci.
Namtar a écrit:Cheville de Miel a écrit:Namtar a écrit:Inscrit sur le 47.
Zut, on aurait pu faire grupetto sur la grande
@Plouf
R
Par grupetto tu veux dire que tu m'aurais encouragé aux 500 mètres en me doublant et que je ne t'aurais plus revu de la course c'est ça ?
En tout cas bon courage pour la course et la préparation
elnumaa[X] a écrit:sur fb ce matin .. ne tardez pas , il reste 80 places sur le parcours adulte !
Jam a écrit:elnumaa[X] a écrit:sur fb ce matin .. ne tardez pas , il reste 80 places sur le parcours adulte !
Hum...c'est quoi le parcours enfants ? ok ->
elnumaa[X] a écrit:
^^
rectification , en Belledonne* ya que du format adulte
on dira alors
parcours R = adulte raisonné
parcours D = adulte déraisonné
parcours a = adulte absurde
* only for adults
Tu pourrais avoir la décence de ne pas sortir l'excuse mariage trop souvent quand même....Arclusaz a écrit:Namtar a écrit:Inscrit sur le 47.
j'avais très très envie d'y aller..... mais mon frère a l'excellente idée de se marier ce jour là.
courotaf a écrit:Tu pourrais avoir la décence de ne pas sortir l'excuse mariage trop souvent quand même....Arclusaz a écrit:Namtar a écrit:Inscrit sur le 47.
j'avais très très envie d'y aller..... mais mon frère a l'excellente idée de se marier ce jour là.
Arclusaz a écrit:courotaf a écrit:Arclusaz a écrit:j'avais très très envie d'y aller..... mais mon frère a l'excellente idée de se marier ce jour là.
Tu pourrais avoir la décence de ne pas sortir l'excuse mariage trop souvent quand même....
ça, ça s'appelle un lecteur attentif !!!
et je ne m'étais pas rendu compte que j'ai utilisé deux fois cette excuse dans la même journée pour deux dates différentes : mais, c'est vraiment-vraiment vrai !
et de mémoire, Xian avait aussi manqué l'EB l'année dernière "à cause" du mariage de son frère, donc ce n'est pas une première...
robing a écrit:elnumaa[X] a écrit:sur fb ce matin .. ne tardez pas , il reste 80 places sur le parcours adulte !
Bon bah du coup j'ai re-signé...
L'écureuil a écrit:robing a écrit:elnumaa[X] a écrit:sur fb ce matin .. ne tardez pas , il reste 80 places sur le parcours adulte !
Bon bah du coup j'ai re-signé...
Pareil !
trop déçu de ne pas avoir réussi à avoir terminé dernier en 2014
cette fois-ci ce sera plus facile car j'aurais 2 pacers, Antoine38 et son pacer !
L'écureuil a écrit:Je plaisantais Antoine
Je serais trop loin devant toi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !