Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2014 - La Plagne
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
coco38 a écrit:Pour mon 600ème message je ne pouvais pas faire mieux que d'ouvrir le fil de la 6000D 2014
javance a écrit:Bonjour,
1er grand trail pour ma part
vos commentaires commencent à m'effrayer (neige, travail VO2 nécessaire, crampons , ça grimpe dur et longtemps ...)
wahou
comment travaille t-on le VO2 ?
trinouill a écrit:javance a écrit:Bonjour,
1er grand trail pour ma part
vos commentaires commencent à m'effrayer (neige, travail VO2 nécessaire, crampons , ça grimpe dur et longtemps ...)
wahou
comment travaille t-on le VO2 ?
Faut juste se dire que ça grimpe pendant 30 Bornes et que ça redescend tout autant
Rem a écrit:Je confirme pour la boucle du glacier , il ne faut pas (trop) trainer.
L'année dernière j'avais bouclé en 1h40, un peu moins de 7h en cumul...
Soit 2min avant la barrière horaire et la barrière c'était vraiment tolérance zéro.
La bonne nouvelle pour cette année c'est que la barrière a été reculée de 30min ,
Ce qui fait qd même un bon petit matelas.
Pour la neige 2013 ça restait OK sans crampon (xodus3)
jpc a écrit:Inscription close pour la 6000D 2014. Le "quota" des 1500 inscrits est atteint. Il risque d'y avoir des déçu qui auront attendu un peu trop longtemps avant de s'inscrire......
fmarichez a écrit:jpc a écrit:Inscription close pour la 6000D 2014. Le "quota" des 1500 inscrits est atteint. Il risque d'y avoir des déçu qui auront attendu un peu trop longtemps avant de s'inscrire......
À qui le dis tu :,(
sni a écrit:J'ai bo chercher, en discuter autour de moi et je n'arrive pas à comprendre comment est-ce possible de faire 4000 de D+ et 2000 de D- avec un départ et une arrivée au même endroit.
Vince88 a écrit:
Mais que fait l'Itra ?
simondu38 a écrit:Une piste:
6000 D c'est le nom historique (la marque de reconnaissance) car avant il y avait 3000 m de D+/D- je crois... depuis le tracé a changé, le D+ est passé à 4000 mais le nom n'a pas changé.
à confirmer par d'autres si possible
kiki782 a écrit:Autre piste :
Avant il y avait un ultra de 110 km avec 6000 D+.
Cette année le D+ est d'environ 3300 m pour 63 km
coco38 a écrit:kiki782 a écrit:Autre piste :
Avant il y avait un ultra de 110 km avec 6000 D+.
Cette année le D+ est d'environ 3300 m pour 63 km
Fausse Piste : l'ultra n'a eu lieu qu'en 2009.
6000D vient bien du dénivelé de la version d'origine qui faisait 55Km pour 3000m D+.
La course fait maintenant 65 km avec environ 3400m D+
coco expert 6000D
Fausse Piste : l'ultra n'a eu lieu qu'en 2009.
6000D vient bien du dénivelé de la version d'origine qui faisait 55Km pour 3000m D+.
La course fait maintenant 65 km avec environ 3400m D+
javance a écrit:Bonjour à tous,
A 15 jours du grand départ , vos messages continuent de me faire peur.
Faudra t-il des crampons ? Je n'en ai jamais mis pour courir.
Je reviens de Val cénis , le temps était froid et très humide , on espère tout de même que dans 15 jours le soleil sera de retour (car après la pluie , le beau temps, comme dirait l'aut )
jpc a écrit:javance a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens de Val cénis , le temps était froid et très humide , on espère tout de même que dans 15 jours le soleil sera de retour (car après la pluie , le beau temps, comme dirait l'aut )
N'ai pas peur, ça va bien se passer
Pas besoin de crampons ,ni chaines.
jpc a écrit:javance a écrit:Bonjour à tous,
N'ai pas peur, ça va bien se passer
Pas besoin de crampons ,ni chaines.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2014 - La Plagne
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !