Lyon Urban Trail 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Cocorosinette » 13 Avr 2014, 22:04

Trixou a écrit:Ah bah voilà pourquoi je me suis presque fait engueuler parce que j'étais pas sur la fiche :wink: J'avais loupé ce message :oops:


Entre les pseudos, les prénoms, les visages,... je n'ai pas encore tout assimilé et surtout tout associé, donc cette feuille devait m'aider. Quand je t'ai vu, je t'ai bien reconnu, mais j'ai cherché sur ma feuille ton pseudo que je n'avais pas :oops:

Il va me falloir encore quelques offs pour ne plus avoir besoin de fiches.
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 13 Avr 2014, 22:15

TomTrailRunner a écrit:
jean-phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:SPEHLER SEBASTIEN
TEMPS COURSE : 02:25:16.470
MOYENNE: 14.86 KM/H

quasi 15km/h...non mais allo quoi !!!

Ah ouais ça envoie quand même ! :shock:

Bcp de GPS avaient l'air d'accord sur 34/35km...

35,8 d'après le géonaute de mon beauf.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 13 Avr 2014, 22:28

janolesurfeur a écrit:
Trixou a écrit:
janolesurfeur a écrit:ouais, bien sympa de voir un peu de monde.
et pas facile cette montée de coquillat...j'ai vraiment galéré...


...à trouver le bon angle pour prendre des photos.

du coup, j'ai raté spehler en arrivant sur site et je dois avoir la majorité des 350-400 premiers.
A venir dès que j'ai le temps de traiter, peut-être assez vite si ça se passe pas trop mal.
Je t'ai cherché mais pas vu :|
t'es passé à quelle heure ?
je n'ai effectivement pas attendu tout le peloton...redescendu après les 500 premiers vers l'arrivée.
Tout s'explique : 558e en 4h14 (après être passé en 1h01 au ravito de Ste Foy, le bleubite dans toute sa splendeur :mrgreen: )
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Krapo07 » 13 Avr 2014, 22:29

Première sur le 23km pour moi aujourd'hui : 2h29m50s pour un objectif à 2h30, parfait ! 8)
Parcours plus dur que je pensais mais vraiment magnifique. Bien content de ma journée :D
Krapo07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 26 Sep 2013, 22:44

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar jano » 13 Avr 2014, 22:30

dommage, ça s'est joué à très peu, 4-5 minutes maxi.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7744
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 13 Avr 2014, 22:47

janolesurfeur a écrit:dommage, ça s'est joué à très peu, 4-5 minutes maxi.
Pas grave, tu m'aurais vu dans un triste état. Mes douleurs de fin de TALC (genou gauche, cheville droite ) se sont réveillées vers le 20e, mais ca je m'y attendais. C'est surtout un départ trop rapide qui m'a cramé et m'a empêché de digérer le petit dej', entrainant une douleur très gênante au ventre. Et comme en plus j'avais plus de figolu (testés et approuvés), j'ai innové en terme de nourriture, ce qui n'a rien amélioré.
Tout ca on sait qu'il ne faut pas le faire mais je crois qu'il faut le faire une fois pour s'en souvenir :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar psyko » 13 Avr 2014, 23:49

Bon bah, première fois que je fait un Urban Trail et je dois avouer que j'ai ... adoré.
Parcours super sympa, ludique, amusant ...
Fini en 3h13, c'est mieux que ce que je pensais (je voyais plus un 3h30).
Croisé Jean-Phi et Mamapat dans la première montée puis Tom vers le 20ème km.

J'ai également croisé un Kikou au 1er ravito.Je ne sais pas c'est qui mais merci pour les encouragements.
Et merci Jano pour les photos. Je croyais que tu étais Cocorisette.
Du coup, Cocorisette je ne crois pas que je t'ai croisé. J'ai passé le 32ème km vers 10h15.
Quel montagne ce dernier escalier. Les marches me semblaient énormes.

Finalement l'enchaîenemnt Eco Trail de Paris - LUT ne se fait pas trop mal. J'attends les prochains jours pour confirmer cela.

Bonne récup' à tous ce qui on finit et merci pour les encouragements des autres.
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar lalan » 14 Avr 2014, 05:51

psyko a écrit:Bon bah, première fois que je fait un Urban Trail et je dois avouer que j'ai ... adoré.
Parcours super sympa, ludique, amusant ...
Fini en 3h13, c'est mieux que ce que je pensais (je voyais plus un 3h30).
Croisé Jean-Phi et Mamapat dans la première montée puis Tom vers le 20ème km.

J'ai également croisé un Kikou au 1er ravito.Je ne sais pas c'est qui mais merci pour les encouragements.
Et merci Jano pour les photos. Je croyais que tu étais Cocorisette.
Du coup, Cocorisette je ne crois pas que je t'ai croisé. J'ai passé le 32ème km vers 10h15.
Quel montagne ce dernier escalier. Les marches me semblaient énormes.

Finalement l'enchaîenemnt Eco Trail de Paris - LUT ne se fait pas trop mal. J'attends les prochains jours pour confirmer cela.

Bonne récup' à tous ce qui on finit et merci pour les encouragements des autres.

C'était moi au premier ravito :D . Spectateurs du premier au dernier, même vu le mec pied nu :shock:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Mamanpat » 14 Avr 2014, 06:01

lalan a écrit:Bravo à tous , vous avez tous cartonné grave :D :D :D :D :D :D :D
Une bise de Mamapat ca vaut tout l'or du monde :wink: . Les autres ca pique un peu trop :mrgreen:
Bonne récup à tous.


Ben voilà, c'est ça que j'dis ! 28 s pour un pavé d'or ? Pfff, rien raté puisque ce bisou vaut tout l'or du monde ! :D


Et la bonne surprise du matin, c'est juste encore cet ischio gauche qui tire (et un peu les fessiers...) mais des jambes en bon état de marche ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar TomTrailRunner » 14 Avr 2014, 06:27

tidgi a écrit:Je t'ai crié "top 10 !" quand tu es passé... Mais je déconnais hein ? :mrgreen:
Moi aussi tu m'a crié "top10" :lol: :arrow: et ben loupé le pronostic : même en cherchant dans les catégories, il doit falloir prendre celles des kikoureurs V1 pour me classer dans le top10 :wink:


turtlerunforfun a écrit:Et un Tom qui fait la une sur France 3 ! Y a pas à dire, je côtoie des stars !! :mrgreen:
Ah bon : ou ça :?:

janolesurfeur a écrit:c'est vrai, avec 34,5km, ça fait 14,3km/h....nul
Trop nul en effet :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar TomTrailRunner » 14 Avr 2014, 06:29

Trixou a écrit:Tout s'explique : 558e en 4h14 (après être passé en 1h01 au ravito de Ste Foy, le bleubite dans toute sa splendeur :mrgreen: )
AH oui quand même : payé cash l'explosiion du bleubite :mrgreen: :mrgreen: :arrow: c'est le métier qui rentre :?
Bien amusé quand même :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Jean-Phi » 14 Avr 2014, 08:49

Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Bravo à tous , vous avez tous cartonné grave :D :D :D :D :D :D :D
Une bise de Mamapat ca vaut tout l'or du monde :wink: . Les autres ca pique un peu trop :mrgreen:
Bonne récup à tous.


Ben voilà, c'est ça que j'dis ! 28 s pour un pavé d'or ? Pfff, rien raté puisque ce bisou vaut tout l'or du monde ! :D


Et la bonne surprise du matin, c'est juste encore cet ischio gauche qui tire (et un peu les fessiers...) mais des jambes en bon état de marche ! :D

J'ai moflé sur les cervicales, curieux... :shock:
Jambes lourdes mais en état de marche ! ;)
Au fait, on a gagné 136 places etre le début et l'arrivée. Belle gestion de course, je trouve ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar tidgi » 14 Avr 2014, 09:05

TomTrailRunner a écrit:
tidgi a écrit:Je t'ai crié "top 10 !" quand tu es passé... Mais je déconnais hein ? :mrgreen:
Moi aussi tu m'a crié "top10" :lol: :arrow: et ben loupé le pronostic : même en cherchant dans les catégories, il doit falloir prendre celles des kikoureurs V1 pour me classer dans le top10 :wink:

Non Tom. A toi, je te disais que tu étais alors 10°. Mais je sais que tu ne m'as pas cru :mrgreen:
Tu étais bien placé cependant :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Spir » 14 Avr 2014, 09:12

Trixou a écrit:Tout s'explique : 558e en 4h14 (après être passé en 1h01 au ravito de Ste Foy, le bleubite dans toute sa splendeur :mrgreen: )

Mince, tu étais juste derrière moi avant le ravito de la Sarra. Mais la troisième fois que Nikopol m'a croisé, il m'a dit que tu étais dans le dur...

C'était quand même une chouette journée, même si je ne savais pas que les fessiers travaillaient autant en course à pied...

Merci Jano pour les photos !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 14 Avr 2014, 09:29

psyko a écrit:Bon bah, première fois que je fait un Urban Trail et je dois avouer que j'ai ... adoré.
Parcours super sympa, ludique, amusant ...
Fini en 3h13, c'est mieux que ce que je pensais (je voyais plus un 3h30).
Croisé Jean-Phi et Mamapat dans la première montée puis Tom vers le 20ème km.

J'ai également croisé un Kikou au 1er ravito.Je ne sais pas c'est qui mais merci pour les encouragements.
Et merci Jano pour les photos. Je croyais que tu étais Cocorisette.
Du coup, Cocorisette je ne crois pas que je t'ai croisé. J'ai passé le 32ème km vers 10h15.
Quel montagne ce dernier escalier. Les marches me semblaient énormes.

Finalement l'enchaîenemnt Eco Trail de Paris - LUT ne se fait pas trop mal. J'attends les prochains jours pour confirmer cela.

Bonne récup' à tous ce qui on finit et merci pour les encouragements des autres.

Bravo pour ta course, impressionant ton temps !
Fais signe si tu reviens à Lyon et que tu veux courir tranquille :wink:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Mamanpat » 14 Avr 2014, 09:43

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Bravo à tous , vous avez tous cartonné grave :D :D :D :D :D :D :D
Une bise de Mamapat ca vaut tout l'or du monde :wink: . Les autres ca pique un peu trop :mrgreen:
Bonne récup à tous.


Ben voilà, c'est ça que j'dis ! 28 s pour un pavé d'or ? Pfff, rien raté puisque ce bisou vaut tout l'or du monde ! :D


Et la bonne surprise du matin, c'est juste encore cet ischio gauche qui tire (et un peu les fessiers...) mais des jambes en bon état de marche ! :D

J'ai moflé sur les cervicales, curieux... :shock:
Jambes lourdes mais en état de marche ! ;)
Au fait, on a gagné 136 places etre le début et l'arrivée. Belle gestion de course, je trouve ! :)


Ah ben tiens je voulais t'en parlé ! Je me suis rendu compte pendant la course que tu avais une espèce de tic ! Tu donnes sans arrêt des petits coups de tête sur la droite ! Flagrant dans la grande descente pour rejoindre les quais du Rhône en fin de course !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 14 Avr 2014, 09:49

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:Tout s'explique : 558e en 4h14 (après être passé en 1h01 au ravito de Ste Foy, le bleubite dans toute sa splendeur :mrgreen: )
AH oui quand même : payé cash l'explosiion du bleubite :mrgreen: :mrgreen: :arrow: c'est le métier qui rentre :?
Bien amusé quand même :?:

Jusqu'au premier ravito c'était super, découverte de l'ambiance course avec l'euphorie qui va avec, du coup une grande forme alors que j'étais malade toute la fin de semaine. Bref comme dans un rêve, mais avec la petite voix qui dit "tu vas trop vite, tu vas pas tenir". Même pas peur !
La seconde moitié de course a été très très pénible, surtout à cause du bide en vrac. La douleur au genou ca se gère, il suffit de serrer les dents, mais le bide je connaissais pas c'est une autre dimension :mrgreen: A un moment j'ai pensé me chatouiller les amydales pour tout faire sortir, mais j'ai pas eu le courage. Bref de quoi retenir la lecon !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 14 Avr 2014, 09:51

Mamanpat a écrit:Ah ben tiens je voulais t'en parlé ! Je me suis rendu compte pendant la course que tu avais une espèce de tic ! Tu donnes sans arrêt des petits coups de tête sur la droite ! Flagrant dans la grande descente pour rejoindre les quais du Rhône en fin de course !

J'ai remarqué ca aussi.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Jean-Phi » 14 Avr 2014, 09:54

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Ah ben tiens je voulais t'en parlé ! Je me suis rendu compte pendant la course que tu avais une espèce de tic ! Tu donnes sans arrêt des petits coups de tête sur la droite ! Flagrant dans la grande descente pour rejoindre les quais du Rhône en fin de course !

ce ne sont pas des tics, je suis très conscient au contraire. Depuis mon accident de moto j'ai une hyper sensibilité des cervicales Et hier, j'ai vraiment morflé. J'essayais d'étirer ma nuque, ce qui donne un effet très bizarre vu de dos (un côté sarko quoi ! :mrgreen: ).
Hier soir, j'ai dû passer la pommade anti inflammatoire pour calmer la douleur et j'ai toujours mal ce matin. :|
Quand je dis curieux plus haut pour le morflage c'est que c'est intervenu très tôt. Ca a eu une répercussion conjointe avec l'adducteur droit qui lui aussi me faisait mal.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Khioube » 14 Avr 2014, 10:24

Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:Tout s'explique : 558e en 4h14 (après être passé en 1h01 au ravito de Ste Foy, le bleubite dans toute sa splendeur :mrgreen: )
AH oui quand même : payé cash l'explosiion du bleubite :mrgreen: :mrgreen: :arrow: c'est le métier qui rentre :?
Bien amusé quand même :?:

Jusqu'au premier ravito c'était super, découverte de l'ambiance course avec l'euphorie qui va avec, du coup une grande forme alors que j'étais malade toute la fin de semaine. Bref comme dans un rêve, mais avec la petite voix qui dit "tu vas trop vite, tu vas pas tenir". Même pas peur !
La seconde moitié de course a été très très pénible, surtout à cause du bide en vrac. La douleur au genou ca se gère, il suffit de serrer les dents, mais le bide je connaissais pas c'est une autre dimension :mrgreen: A un moment j'ai pensé me chatouiller les amydales pour tout faire sortir, mais j'ai pas eu le courage. Bref de quoi retenir la lecon !



Bienvenu dans mon monde, Trixou ! Je suis coutumier de ce genre de tracas. J'ai lu un bon article à ce propos, je te le passerai. Pour ma part je n'ai pas eu de soucis cette fois, je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai fait une semaine complète sans gluten...
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar coco38 » 14 Avr 2014, 11:39

SPEHLER SEBASTIEN
TEMPS COURSE : 02:25:16.470
MOYENNE: 14.86 KM/H

Je suis vraiment blufé par la perf :oops:
Je suis très rarement avec un temps supérieur à 2 fois celui du vainqueur.
Franchement, j'ai courru partout sauf dans les montées et en me dépouillant j'aurai pu peut-être atteindre 4h55' :!: Je pense être à mon niveau habituel.
Je trouve le niveau du 36km vraiment élevé. Votre analyse ?
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Xtof » 14 Avr 2014, 12:15

coco38 a écrit:SPEHLER SEBASTIEN
TEMPS COURSE : 02:25:16.470
MOYENNE: 14.86 KM/H

Je suis vraiment blufé par la perf :oops:
Je suis très rarement avec un temps supérieur à 2 fois celui du vainqueur.
Franchement, j'ai courru partout sauf dans les montées et en me dépouillant j'aurai pu peut-être atteindre 4h55' :!: Je pense être à mon niveau habituel.
Je trouve le niveau du 36km vraiment élevé. Votre analyse ?


Je nuancerai, le vainqueur du 36km a un niveau élevé/colossal (et pour cause il est champion de France et le LUT en plus n'est pas son format tasse de thé... mais Ventoux et Lyon démontrent que Seb est en grande grande forme) ... mais le niveau global sur la course n'est ni plus ni moins élevé que sur d'autres !
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Reg » 14 Avr 2014, 12:57

Plus la distance est longue et plus les coureurs sont expérimentés (globalement). Au delà des 20km on a affaire à des pratiquants réguliers. Sur des distances plus courtes la population des coureurs est plus hétérogène... Certains courent une fois par mois... C'est sans doute pour ça que plus la distance est élevée, plus le niveau l'est aussi... Enfin je pense.
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Papakipik » 14 Avr 2014, 14:02

Reg a écrit:Plus la distance est longue et plus les coureurs sont expérimentés (globalement). Au delà des 20km on a affaire à des pratiquants réguliers. Sur des distances plus courtes la population des coureurs est plus hétérogène... Certains courent une fois par mois... C'est sans doute pour ça que plus la distance est élevée, plus le niveau l'est aussi... Enfin je pense.

Je suis assez d'accord avec toi, on rencontre peu de gens se lançant sans préparation et/ou sans expérience sur plus de 20 bornes en trail.

Tu le vois aussi à autre chose (en tout c'est un ressenti perso) : les visages sont plus fermés et concentrés sur le 23 et le 36, ça discute moins également. Ca m'a marqué à 1 km de l'arrivée quand j'ai rejoint les coureurs du 13 (2h et plus de course je pense pour eux) où c'était la grosse "déconnade".

Changement de décor radical mais bien sympathique :)
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 14 Avr 2014, 14:04

Khioube a écrit:Bienvenu dans mon monde, Trixou ! Je suis coutumier de ce genre de tracas. J'ai lu un bon article à ce propos, je te le passerai. Pour ma part je n'ai pas eu de soucis cette fois, je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai fait une semaine complète sans gluten...

MP (on va pas parler vomito et diahrée ici :mrgreen: )
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Papakipik » 14 Avr 2014, 14:06

Trixou a écrit:
psyko a écrit:Bon bah, première fois que je fait un Urban Trail et je dois avouer que j'ai ... adoré.
Parcours super sympa, ludique, amusant ...
Fini en 3h13, c'est mieux que ce que je pensais (je voyais plus un 3h30).
Croisé Jean-Phi et Mamapat dans la première montée puis Tom vers le 20ème km.

J'ai également croisé un Kikou au 1er ravito.Je ne sais pas c'est qui mais merci pour les encouragements.
Et merci Jano pour les photos. Je croyais que tu étais Cocorisette.
Du coup, Cocorisette je ne crois pas que je t'ai croisé. J'ai passé le 32ème km vers 10h15.
Quel montagne ce dernier escalier. Les marches me semblaient énormes.

Finalement l'enchaîenemnt Eco Trail de Paris - LUT ne se fait pas trop mal. J'attends les prochains jours pour confirmer cela.

Bonne récup' à tous ce qui on finit et merci pour les encouragements des autres.

Bravo pour ta course, impressionant ton temps !
Fais signe si tu reviens à Lyon et que tu veux courir tranquille :wink:

Moins de 3h15 sur le LUT c'est effectivement remarquable, félicitations.

J'ai aussi fait le combo Eco-Trail / LUT mais avec 39 mn de plus que toi dimanche :?

Bonne récup.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Spir » 14 Avr 2014, 14:10

Tiens, on dirait qu'une nouvelle tendance est en train d'apparaître...
Pièces jointes
passage-dans-le-tunnel-mode-doux-de-la-croix-rousse-une-premiere-photo-maxime-jegat.jpg
passage-dans-le-tunnel-mode-doux-de-la-croix-rousse-une-premiere-photo-maxime-jegat.jpg (52.31 Kio) Consulté 2201 fois
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 14 Avr 2014, 14:12

Reg a écrit:Plus la distance est longue et plus les coureurs sont expérimentés (globalement). Au delà des 20km on a affaire à des pratiquants réguliers. Sur des distances plus courtes la population des coureurs est plus hétérogène... Certains courent une fois par mois... C'est sans doute pour ça que plus la distance est élevée, plus le niveau l'est aussi... Enfin je pense.

Au passage Reg bravo pour ta gestion de course aux petits oignons qui ta permis de limiter ton problème récurent de crampes tout en scorant à 3h55.
C'est ca la Dream Team du Mercredi, quand y'en a un qui déconne, un autre qui dort, le 3eme assure 8)
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Mamanpat » 14 Avr 2014, 14:17

Spir a écrit:Tiens, on dirait qu'une nouvelle tendance est en train d'apparaître...


Sauf que ce lapinou a fait fausse route !
Anne était engagée sur le 36 km. je suis en contact avec elle via FB, une histoire de rose et de lapin, allez comprendre !...

Je la vois peu parès mon arrivée et lui demande ce qu'ele a fait et m'annonce joyeusement un 3h17 ! Wahou ! Je suis scotchée, un lapinou vrai de vrai ! Ce temps canon la classe 3ème féminine !
Puis arrivent les podiums et là pas de Anne appelée...
Recherche sur internet, pas dans le classement général, nulle part... Puis sur sa fiche détaillée la voilà hors classement. je regarde ces temps inter : derrirèe moi aux 2 premiers. Comment aurait-elle pu alors finir en 3h17 alors qu'en 3h13 je pointais en haut de la montée de l'Eglise ?
Mais son temps à ce point n'apparait pas et voilà que surgit cette superbe photo ! Et voilà le mystère résolu, lapinou s'est vautré de parcours ! En bas de la Sarra, trop pressé de rentrer, petit lapin a suivi le parcours du 23 km !

Mais on ne lui en veut pas, sa tenue le vaut bien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar ejouvin » 14 Avr 2014, 14:21

Mamanpat a écrit:
Spir a écrit:Tiens, on dirait qu'une nouvelle tendance est en train d'apparaître...


Sauf que ce lapinou a fait fausse route !
Anne était engagée sur le 36 km. je suis en contact avec elle via FB, une histoire de rose et de lapin, allez comprendre !...

Je la vois peu parès mon arrivée et lui demande ce qu'ele a fait et m'annonce joyeusement un 3h17 ! Wahou ! Je suis scotchée, un lapinou vrai de vrai ! Ce temps canon la classe 3ème féminine !
Puis arrivent les podiums et là pas de Anne appelée...
Recherche sur internet, pas dans le classement général, nulle part... Puis sur sa fiche détaillée la voilà hors classement. je regarde ces temps inter : derrirèe moi aux 2 premiers. Comment aurait-elle pu alors finir en 3h17 alors qu'en 3h13 je pointais en haut de la montée de l'Eglise ?
Mais son temps à ce point n'apparait pas et voilà que surgit cette superbe photo ! Et voilà le mystère résolu, lapinou s'est vautré de parcours ! En bas de la Sarra, trop pressé de rentrer, petit lapin a suivi le parcours du 23 km !

Mais on ne lui en veut pas, sa tenue le vaut bien ! :wink:


Mais tu reste la plus belle des lapinous :oops:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar christ-off » 14 Avr 2014, 16:17

Spir a écrit:Tiens, on dirait qu'une nouvelle tendance est en train d'apparaître...



Toujours imitée jamais égalée :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Spir » 14 Avr 2014, 17:22

Mamanpat a écrit:Et voilà le mystère résolu, lapinou s'est vautré de parcours ! En bas de la Sarra, trop pressé de rentrer, petit lapin a suivi le parcours du 23 km !


Mince ! C'est ballot ça :shock: Pourtant, le fléchage était bien fait. C'est l'attraction du terrier-tunnel de la X-Rousse qui devait être trop forte !

Aller, si vous avez 5 minutes à perdre, j'y vais de mon petit récit de la LUT !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar psyko » 14 Avr 2014, 18:01

Trixou a écrit:Fais signe si tu reviens à Lyon et que tu veux courir tranquille :wink:


Merci Trixou, je reviendrai sûrement d'ici la fin de l'année, je te ferai signe si c'est le cas ;)
Pour tes problèmes de ventre, est-ce que tu ne devrais pas changer de boisson energétique ?

Egalement, pour être sûr de bien digérer le petit déj' d'avant course, je le prends toujours 3h avant la course (à 4h30 ce dimanche dans le cas du LUT). Dans ce cas là, en général ça passe bien chez moi. Sinon, j'ai les mêmes problèmes de ventre que toi, c'est sûr, et la course ne devient plus un plaisir à ce moment là. :(
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar psyko » 14 Avr 2014, 18:02

lalan a écrit:
psyko a écrit:Bon bah, première fois que je fait un Urban Trail et je dois avouer que j'ai ... adoré.
Parcours super sympa, ludique, amusant ...
Fini en 3h13, c'est mieux que ce que je pensais (je voyais plus un 3h30).
Croisé Jean-Phi et Mamapat dans la première montée puis Tom vers le 20ème km.

J'ai également croisé un Kikou au 1er ravito.Je ne sais pas c'est qui mais merci pour les encouragements.
Et merci Jano pour les photos. Je croyais que tu étais Cocorisette.
Du coup, Cocorisette je ne crois pas que je t'ai croisé. J'ai passé le 32ème km vers 10h15.
Quel montagne ce dernier escalier. Les marches me semblaient énormes.

Finalement l'enchaîenemnt Eco Trail de Paris - LUT ne se fait pas trop mal. J'attends les prochains jours pour confirmer cela.

Bonne récup' à tous ce qui on finit et merci pour les encouragements des autres.

C'était moi au premier ravito :D . Spectateurs du premier au dernier, même vu le mec pied nu :shock:


OK, et bien merci pour les encoragements lalan ;)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar psyko » 14 Avr 2014, 18:04

RLN79 a écrit:Moins de 3h15 sur le LUT c'est effectivement remarquable, félicitations.

J'ai aussi fait le combo Eco-Trail / LUT mais avec 39 mn de plus que toi dimanche :?

Bonne récup.


Mais tu es peut-être arrivé 39min avant moi sur l'Eco Trail ;)
8h12 pour ma part, mais contrairement au LUT j'ai pas mal marché (même sur du plat à un moment donné, j'avoue :oops: )
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Mamanpat » 14 Avr 2014, 20:42

Déjà qq photos officielles en ligne

http://www.maindruphoto.com/fr/photos/lyon-urban-trail-2014-flash-sport/2220053/890.html

Facile les premières lignes droites !
Dur dur le finish !
Et alors que JeanPhi m'embarquait dans l'aspiration de nos dernière foulées, j'avais encore toute lucidité pour saluer mon inspiration du jour ! :wink:

Cette course sera certainement un de mes plus beaux souvenirs sportifs à tout point de vue !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar TomTrailRunner » 14 Avr 2014, 20:46

janolesurfeur a écrit:
janolesurfeur a écrit:SPEHLER SEBASTIEN
TEMPS COURSE : 02:25:16.470
MOYENNE: 14.86 KM/H

quasi 15km/h...non mais allo quoi !!!

A comparer au 1er du 23km
PRUVOST SYLVERE MOYENNE: 13.56 KM/H
et du 13km
MICHEL ARNAUD MOYENNE: 13.66 KM/H

Pour comparer, j'ai augmenté ma moyenne entre l'année 2013 (23km) et l'année 2014 (36km) :wink:


Tom_un_peu_mal_aux_mollet_pour_le_jogging_de_recuperation
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar TomTrailRunner » 14 Avr 2014, 20:47

psyko a écrit:[....à 4h30 ce dimanche dans le cas du LUT...

A cette heure la, j'en avais encore pour 1:30 a dormir moi :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Spir » 14 Avr 2014, 21:06

Mamanpat a écrit:Déjà qq photos officielles en ligne

http://www.maindruphoto.com/fr/photos/lyon-urban-trail-2014-flash-sport/2220053/890.html

Facile les premières lignes droites !


Quelle classe :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Papakipik » 14 Avr 2014, 21:09

psyko a écrit:
RLN79 a écrit:Moins de 3h15 sur le LUT c'est effectivement remarquable, félicitations.

J'ai aussi fait le combo Eco-Trail / LUT mais avec 39 mn de plus que toi dimanche :?

Bonne récup.


Mais tu es peut-être arrivé 39min avant moi sur l'Eco Trail ;)
8h12 pour ma part, mais contrairement au LUT j'ai pas mal marché (même sur du plat à un moment donné, j'avoue :oops: )

Euh j'aurais bien aimé :lol:

10h04 avec un gros coup de chaud :evil: et sans connaître le parcours.

Mais j'ai l'impression de progresser en trail à chaque sortie plus que sur route, la gestion de l'effort me paraît différente avec les alternances de marche, de relance et de course.

Pour le LUT, si en plus tu as marché alors que j'ai toujours au moins trottiné sur le plat, tu as sacrément dû "envoyer" pour le reste :shock:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !