Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Merci Benoit, très intéressant.
Qu'en est-il de la vitesse ascensionnelle?
Les données sont-elles fiables? Ou fluctuent-elles tellement que c'est inexploitable?
BigPat a écrit:Merci Benoit, très intéressant.
Qu'en est-il de la vitesse ascensionnelle?
Les données sont-elles fiables? Ou fluctuent-elles tellement que c'est inexploitable?
Riedid74 a écrit:La distance semble bien pour la suunto. Je n'explique le pb de delta de 14m sur l'arrivée.
Riedid74 a écrit:Le move sur movecount
http://www.movescount.com/moves/move21454598
Plein de fonctionnalités avec ce produit
cedricmtpl a écrit:Moi ce qui m'empêche de passer à l'AMBIT2 c'est la vitesse ascensionnelle.
Est elle fiable? Plus que la distance et la vitesse, c'est la donnée qui m’intéresse le plus, surtout à l'entrainement.
Si non, est il possible de créer une appli qui la lisserait sur 30 secondes ou 1 minutes (comme sur mon alti Quechua) pour la rendre fiable?
Pour le moment je fais avec un Garmin 305 à un poignet et un altimètre Quechua sur l'autre.
BigPat a écrit:La Ambit 2, hormis la vitesse ascensionnelle, toutes les données affichées sur la montre sont OK?
Distance, D+ ?
Sabzaina a écrit:Il y a une fonction Retour départ mais on ne voit pas le tracé... Donc beaucoup moins bien que sur la 305
Benoit67 a écrit:Sabzaina a écrit:Il y a une fonction Retour départ mais on ne voit pas le tracé... Donc beaucoup moins bien que sur la 305
Si si, le mode retour affiche bien le tracé qu'on vient de parcourir, et on entre en mode navigation.
Benoît
Riedid74 a écrit:
Autre possibilité peut être mieux. L'altitude semble bonne car utilisation du baromètre et pas trop de changement entre deux mesures.
T0 on prends l'altitude de référence ex 500 m
T+1 s on stocke
T+2 s on stocke
T+3 s on stocke
T+4 s on stocke
T+5 s on prends l'altitude et on moyenne les 5 mesures on fait la diff avec la référence et on voit qu'on a fait X m en 5 s soit X*12= nb de mètre par mm, on mutiplie par 60 pour l'avoir en heure.
pitas a écrit:Merci Riedid pour ton suivi,
un test qui m'interesse concerne l'autonomie, comparativement à la Fenix tu en penses quoi ?
Riedid74 a écrit:Je veux bien tester l'appli
Par contre quand j'ai téléchargé, il y a un pb avec les variables. ligne 14.
Faut il les définir (je suppose) j'en ai défini une 15aine puis bloqué car trop de définition
Sabzaina a écrit:Benoit67 a écrit:Sabzaina a écrit:Il y a une fonction Retour départ mais on ne voit pas le tracé... Donc beaucoup moins bien que sur la 305
Si si, le mode retour affiche bien le tracé qu'on vient de parcourir, et on entre en mode navigation.
Benoît
Ok, pas sur la Ambit 1 alors... C'est celle-là que j'ai
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !