Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Nocturne Lille Métropole 2012 - Roubaix avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 2 au total, les résultats, 1 avis
ok c'est décidé je viens .... Tu me redonneras ton adresse que je calle mon gps Ensuite savoir à qu'elle heure on se retrouve et ensuite savoir qui couche avec qui !!! Pas de troisième mi temps pour moi ayant un rendez vous dans la foulée
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Nocturne Lille Métropole 2012 - Roubaix avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 2 au total, les résultats, 1 avis