Modérateur: Modos
aleksou a écrit:Mais quel programme il a ce Land : Montagnes Russes le 12/07, Crazy Pétanque le 14/07, Triathlon de Paris le 18/07...
L'écureuil a écrit:çà m'intéresse !
depuis le temps que j'en entends parler de ces montagnes russes !
çà fait combien de KM/ D+ ?
No problem, les frimeurs n'auront qu'à faire des bosses en plus si ils veulent.a_nne a écrit:Je suis partante mais pas sure d'arriver à vous suivre, donc si vous acceptez de ralentir un peu...
Jorge a écrit:Je suis partant aussi si je trouve le lieu de rendez-vous...
a_nne a écrit:Je suis partante mais pas sure d'arriver à vous suivre, donc si vous acceptez de ralentir un peu...
mara a écrit:Ouuh y'a du Oufs là, je passe mon tour !
chris78 a écrit:C'est quel cimetiere alors le rendez-vous ???? je sais pas si j'ai les cimetieres dans mon gps.....
No problem : je suis célibataire géographique sans enfants la semaine prochaine donc il y à la place....Insigma a écrit:Dans l'hypothèse où je peux venir sur Paris, y aurait quelqu'un pour me prêter sa savonnette, et un bout de canapé ?
chris78 a écrit:mara a écrit:Ouuh y'a du Oufs là, je passe mon tour !
Allez viens Mara !!!! J'y serai aussi !!!
Bon, moi d'habitude je marche dans les côtes, va falloir que je fasse un effort
C'est quel cimetiere alors le rendez-vous ???? je sais pas si j'ai les cimetieres dans mon gps.....
TomTrailRunner a écrit:On a donc :
- Bert'
- caro.s91 (tbc)
- Insigma (tbc)
- jpouille91
- Jorge
- L'écureuil
- Land
- Mara (se fait désirer)
- olafmax (pas de soucis avec les nouveaux dès lors qu'ils apportent du carburant)
- Patricia.B
- TomTrailRunner
Liquide avec des bulles à base de houblonolafmax a écrit:Euh,... Tu parles de carburant ... Post trail... Genre solide ou liquide ?
Je sais mais moi je suis dans les parages....de la gare du Nord (pis sinon, tu viens au petit trot)Insigma a écrit:Je te tiens au jus.. Parce que bon, techniquement, j'habite plus trop dans les parages... Mais j'ai très envie de venir !
MiniFranck a écrit:Bonne sortie les kikous.
Moi je travaille mon crawl... comprendra qui peut..
@Land: tu travailleras ta fréquence de pédalage !!
@Bert: attention soit aux clés sur le scoot ou soit au chevreuil sur l'auto... :
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CROCS-MAN et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !