cross de la chandeleur montigny-en-gohelle

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de la Chandeleur - 9.5 km 2009 - Montigny En Gohelle

cross de la chandeleur montigny-en-gohelle

Messagepar quickquick » 09 Jan 2009, 19:53

bonjour à toutes et à tous...
je cherche des renseignements sur le cross de la chandeleur à Montigny-en-Gohelle : parcours, ambiance, ...
merci d'avance.
Quickquick
quickquick
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 20 Nov 2007, 00:00

Messagepar ch'ti vincent » 09 Jan 2009, 22:57

Sur la course de l'épiphanie, on a eu le droit a la galette des rois !

Image

Peut être sur le cross de la chandeleur, on sert des crêpes après course ?

Tiens-nous au jus !

@ suivre...
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar quickquick » 10 Jan 2009, 00:31

Et oui, ils servent des crêpes... c'est marqué sur le bulletin d'inscription !!!!
Et encore une fois, je travaillerai le dimanche... Heureusement, ce dimanche là, je serais de l'après-midi !! En plus, je vais courir avec mon chef et un collègue (qui travaillera avec moi l'après-midi !!)
Sinon la course de dimanche, s'est bien passé ?? J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir répondre à l'invitation.
A+
Quickquick
quickquick
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 20 Nov 2007, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de la Chandeleur - 9.5 km 2009 - Montigny En Gohelle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !