Trail de la vallée de la chevreuse 2009 - Auffargis

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Trail de la vallée de la chevreuse 2009 - Auffargis

Messagepar Canne de buis » 16 Oct 2008, 07:39

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un connait la date du Trail de la Vallée de la Chevreuse pour l'année à venir ?

Et aussi, pour ceux qui l'on déjà fait, pensez-vous que des bâtons sont nécessaires pour le grand parcours ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Canne de buis
Canne de buis
Kikoureur débutant

Messagepar philcrux » 16 Oct 2008, 08:13

Post très judicieux ...je me demandais si cette année le TVC avat lieu car le site n'annonce rien! Il y aurait-il un pépin? De plus le challenge X-trem trail d'iDF a t il lieu cette année?

Concernant le TVC, je sais qu'il y a sur ce site une gentille elfe qui fait partie de l'organisation de cette course pourra t elle nous répondre sur notre interrogation? :roll:
Parce que la nature est le plus grand des stades
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bleau78 » 16 Oct 2008, 09:32

Salut à tous,

Effectivement pas de date encore, de plus les Lucioles étant annulée cette année peut etre des complications pour l'organisation ce que je n'espère pas.

Pour les bâtons ils vont de gêner plus que te rendre service, car ce n'est que monter descente (sans gros dénivelé) sur des sentiers pas très larges.

Ciao.
Bleau78
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 16 Oct 2008, 09:45

philcrux a écrit:Post très judicieux ...je me demandais si cette année le TVC avat lieu car le site n'annonce rien! Il y aurait-il un pépin? De plus le challenge X-trem trail d'iDF a t il lieu cette année?

challenge XTrem Trail Ile de France 2009 possible d'après le lien :

http://challenge.xtremtrail.free.fr/

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 16 Oct 2008, 10:08

je laisse le soin à rémy ou sandra de répondre en ce qui concerne le trail de la vallée de chevreuse. Pour ce qui est du Challenge X TREM TRAIL, je sais de Martine qu'il n'y en aura pas en 2009. Voili voilou
Bons trails en Ile de France :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar philcrux » 18 Oct 2008, 21:17

Canne de buis...tu n'auras plus besoin de te poser la question des batons car l'info est arrivée sur le site: PAS D'EDITION TVC EN 2009!!!

Je te relais ce qui est indiqué:

La vie d'organisateur étant de plus en plus difficile, nous avons décidé, de ce fait, de s'accorder une petite pause en 2009, pour le TVC. Nous vous invitons bien évidemment à vous inscrire toutes sur les superbes courses du Challenge SALOMON 2009. Nous espèrons que vous ne nous en voudrez pas et vous donnons rendez-vous dès le 10 octobre 2009 (inscriptions disponibles dès mai 2009), pour notre retour au Trail des Lucioles et en 2010, pour un tout nouveau TVC avec pleins de nouveautés.
Merci et à bientôt.

L'équipe ASR Trail 78...

Je leur souhaite un bon break et qu'il nous prépare une superbe édition 2010.
Parce que la nature est le plus grand des stades
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar ouster » 18 Oct 2008, 22:49

et ben zut alors :(

c'est vrai que ce ne doit pas etre facile du tout d'organiser une telle course, mais chuis triste :cry:
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar tribob » 19 Oct 2008, 08:06

Quelle déception !

J'ai couru cette superbe épreuve l'année dernière, et je me suis éclaté : parcours fantastique, accueil chaleureux, organisation aux petits soins, le rêve quoi.

Pour 2009, je voulais retenter l'aventure. De plus, 3-4 copains du club de tri et de boulot voulaient que l'on fasse la course tous ensemble...on tentera de trouver autre chose.

Merci tout de même aux organisateurs, et à une prochaine édition.
Triathlète amateur de longue distance.

Tribob,le site !
tribob
Kikoureur débutant

Messagepar alain » 19 Oct 2008, 08:13

C'est vrai que c'est un beau coin pour courir,
a l'époque où je travaillais sur Rambouillet, je ne me privais pas pour aller gambader de ce côté là.
J'ai toujours regretter de n'avoir pas eu l'occasion de faire ce trail.
Maintenant que j'habite le 47 çà va être plus difficile :?
alain
Kikoureur débutant

Messagepar Olivier91 » 19 Oct 2008, 08:52

Je craignais cette nouvelle. Je l'avais programmé cette année! Tant pis, j'attendrais 2010. Pourquoi pas retourner à la Ste Victoire à la place?
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Kourpavix » 19 Oct 2008, 09:07

Vraiment dommage pour ce trail qui est pour moi le plus intéressant d'île de France avec... l'Origole bien sûr!
Y a l'Ecotrail de Paris pour se rattraper!
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar Pottok » 20 Oct 2008, 11:29

Désolé je n’avais pas vu ce poste
l’info est tombée! :(
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=10493
Pottok
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù