Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
fred_1_1 a écrit: Le profil de cette trace ressemble beaucoup à celui présenté en décembre 2012 pour la première édition : viewtopic.php?f=19&t=25385&start=204
... .
parcourir ce fil 2013 rappelle tant de souvenirs .. av des " anciens " kikoux etc ... ahah les fameuses premières fois
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Mes souvenirs des cailloux ... La fin est arrivée un poil tôt à mon gout (Super Collet c'est naze) mais il y a quelques belles images des nouveautés de la Traversée Nord. C'est en stabilisé pour ne rien gâcher.
Une petite video d'un neo-kikou sur la 1ère journée de l'EB J'aime bien, c'est détendu et on a une très belle idée de ce qu'est le parcours. On y voit même une casquette blanche d'un celebre volatile au Habert de Aiguebelle
Benman a écrit:Une petite video d'un neo-kikou sur la 1ère journée de l'EB J'aime bien, c'est détendu et on a une très belle idée de ce qu'est le parcours. On y voit même une casquette blanche d'un celebre volatile au Habert de Aiguebelle https://www.youtube.com/watch?v=kC-iyyU_7TA
Moi aussi, j'aime bien : il montre bien le parcours, et c'est sympa. J'avais déjà vu sa vidéo Val d'Aran.
Histoire d'adoucir la rentrée et prolonger un peu l'été, j'ai aussi repéré : Thibault Marquet ( ) : https://www.youtube.com/watch?v=aDe3UbeBCc8 C'est pas du Seb Montaz mais très touchant et authentique, et puis il gagne.
Marmadoc a écrit:Bon allez, le fait de le lire ça donne envie d'avancer. Je me donne 1 semaine pour le finir. Il devrait être bien complémentaire de celui de BouBou27.
Marmadoc a écrit:Bon allez, le fait de le lire ça donne envie d'avancer. Je me donne 1 semaine pour le finir. Il devrait être bien complémentaire de celui de BouBou27.
1 semaine au roadbook. Mais on sait ce que valent les roadbooks !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Une grosse semaine ?
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !