Bon anniversaire NRT421

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Bon anniversaire NRT421

Messagepar Arclusaz » 11 Oct 2023, 19:42

je ne comprends pas toujours tout ce qu'il écrit, il est trop intelligent pour moi, il a un pseudo énigmatique, il s'est trompé de 1 dans le choix de son département d'adoption....

Mais il est bien gentil quand même

Bon anniversaire NRT421
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25666
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar Mazouth » 11 Oct 2023, 21:41

BoNanniveRTsaire !!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8402
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar NRT421 » 11 Oct 2023, 23:17

:shock:
Quoi ? Moi ? Je ?
Non mais vous tenteriez pas de me tirer la larmiche là ou bien ?
Mon 1er anni kikou ... non mais la semaine quoi ! Passage Maître Kikoureur lundi, anni mercredi ... et vendredi, on passe à quoi ?
Vous êtes trop choux et je suis tout nému :oops:
Merkiiiii !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2092
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar Spir » 11 Oct 2023, 23:56

C'est vrai qu'il est mystérieux ce pseudo. On pourrait croire au nom d'une radio libre du début des années 80, ou alors un vieux programme en basic pour jouer aux dés.
Quoi qu'il en soit, bon anniversaire !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6395
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar Lécureuil » 12 Oct 2023, 07:01

Bon anniversaire eN ReTard :)
Au plaisir de se croiser un de ces 4
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5701
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar ced_jab » 12 Oct 2023, 11:20

Bon anniversaire, NRT! :D
Et régale-nous encore de tes bons mots lors des bouzins (et pas que ...).

PS : oui, en 2023, j'ai décidé d'être hors-BH pour tout le monde, comme ça, pas de jaloux. :oops:
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Avatar de l’utilisateur
ced_jab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 27 Juin 2017, 09:23

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar NRT421 » 12 Oct 2023, 13:23

Spir a écrit:C'est vrai qu'il est mystérieux ce pseudo. On pourrait croire au nom d'une radio libre du début des années 80, ou alors un vieux programme en basic pour jouer aux dés.
Quoi qu'il en soit, bon anniversaire !

Merci Spir. Enfin qqun qui m'a correctement cerné : un vieux programme Basic mal codé :P
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2092
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar NRT421 » 12 Oct 2023, 13:27

Lécureuil a écrit:Bon anniversaire eN ReTard :)
Au plaisir de se croiser un de ces 4

Ah ben ouais, ca me ferait plaisir itou. Mais tu fais trop des trucs de ouf d'un autre monde (attention, le ToR tue, deux meurent, ou déterrent d'ailleurs, paradoxalement). Peut-être justement à l'occasion d'un off-de-ouf dont une des 12.000 étapes passerait dans le 74 (tu sais, la HAUTE Savoie). J'y connais des pizzeria.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2092
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar NRT421 » 12 Oct 2023, 13:29

ced_jab a écrit:Bon anniversaire, NRT! :D
Et régale-nous encore de tes bons mots lors des bouzins (et pas que ...).

PS : oui, en 2023, j'ai décidé d'être hors-BH pour tout le monde, comme ça, pas de jaloux. :oops:

Merci ced_jab. En tout cas sur les bouzins, j'anticipe encore une sacré compèt' avec toi, tu pousses à la motiv'.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2092
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar L'Dingo » 13 Oct 2023, 09:09

Après une présence fantomatique hebdomadaire, je suis un revenant et la première tache du jour sera de souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE NRT421.

le kikou au pseudo enigmatique:
la clé est elle dans les premiers termes de la suite ( 2^n) à partir de n=0 ? nul ne sait ce que c'est esprit fécond a pu imaginer :mrgreen:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Bon anniversaire NRT421

Messagepar NRT421 » 13 Oct 2023, 09:25

L'Dingo a écrit:Après une présence fantomatique hebdomadaire, je suis un revenant et la première tache du jour sera de souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE NRT421.

le kikou au pseudo enigmatique:
la clé est elle dans les premiers termes de la suite ( 2^n) à partir de n=0 ? nul ne sait ce que c'est esprit fécond a pu imaginer :mrgreen:

Bonjour et merci L'Dingo. Oui, je suis un esprit fait con. Si il y a bulle, s'entend, c'est avéré Hervé.
Ah ce 421. Allez, qqs indices. C'est un nombre premier et j'aime les nombre premiers. Mais en fait je ne l'ai pas choisi. Mimisoso pourrait savoir mais il ne le sait pas. Bubulle a su mais il ne s'en souvient pas occupé qu'il était à poutrer des gens, au sens propre du terme. Fastoche non ?
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2092
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !