MARATHON DE PARIS 2010----c'est FINIH (er)----

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

MARATHON DE PARIS 2010----c'est FINIH (er)----

Messagepar patfinisher » 02 Avr 2010, 19:51

Image
A une semaine du rendez vous des bitumeux, comment êtes-vous ? stress :?: , relax :?: , prépa ok :?: vous vous soignez :?: , votre tee shirt attend votre dossard et il s'impatiente :!: , vos jambes veulent en découdre, vous courrez pour mettre vos tripes au service d'une association,...... :?:
à vous de jouer :!: :wink:

Perso, normalement je cours pour cette asso, si le ménisque est opérationnel :?
Image
http://www.chiensguides-alienor.com/
Dernière édition par patfinisher le 11 Avr 2010, 18:34, édité 5 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

mrp

Messagepar llouan » 02 Avr 2010, 20:04

ben voila apres 1o semaines d'entrainements prepa,derniere ligne droite pret pour attaquer mon troisieme marathons de paris ,malgré une blessure que j'espere va m'oublier ce jour la,je vais sortir de l'hiver pas trop mal c'est deja un bon point :lol:

Bon courage a toi
llouan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 05 Mars 2008, 23:19

Re: mrp

Messagepar Tamiou » 02 Avr 2010, 20:30

elouan a écrit:ben voila apres 1o semaines d'entrainements prepa,derniere ligne droite pret pour attaquer mon troisieme marathons de paris ,malgré une blessure que j'espere va m'oublier ce jour la,je vais sortir de l'hiver pas trop mal c'est deja un bon point :lol:

Bon courage a toi


Salut le Footeux, je t'attends à l'arrivée au retrait des puces, et avec le sourir, j'aurai mon Buff Kikou...
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

mrp

Messagepar llouan » 02 Avr 2010, 21:31

Merci tamiou je serai dans les dix premiers normalement, donc facile pour me trouver :lol:
llouan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 05 Mars 2008, 23:19

Messagepar FOREST Alex » 02 Avr 2010, 22:10

8 jours, y a encore le temps, moi je commence ma prépa dimanche avec les 55km du TVC.
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

mdp 2010

Messagepar will36 » 02 Avr 2010, 23:17

Nous sommes des super jedi soldat!!! MDR;

Sans plaisanté 12 semaines de prepa 600 km et de bonne sensation. J'espere toucher le grall dans 8 jours ( 3h20)
cette semaine piscine, hammam et repos et en route samedi 9h vers paris.

BON COURAGE A TOUS!!! et qui va sano va piona!!!!!
will36
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 26 Jan 2009, 21:03

Messagepar DuckMaster » 03 Avr 2010, 09:27

Après 8 semaine de préparation , et 400 km dans les pattes
un peu de fébrilité pour mon 1 er Marathon , mais avec des objectif modeste de 4 Heures tous devrais bien se passée..
Avatar de l’utilisateur
DuckMaster
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 02 Oct 2006, 19:12

Messagepar yeah » 03 Avr 2010, 18:17

Beaucoup d'incertitude pour ma part, je suis assez fatigué et malgré ma préparation pas très sur de mon coup.
C'est mon premier marathon, et je n'ai jamais dépassé 23 Km. Les questions que je me pose concerne également les problèmes de logistique du style comment se présenter à la ligne de départ? Où poser un sac avec un minimum de vétement pour l'après course?...
Bref, j'ai un epu l'impression de plonger vers l'inconnu.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Messagepar mara » 03 Avr 2010, 18:40

En ce qui me concerne, je ne suis pas prête mais bon j'y vais quand même et je verrai bien :D :wink:

yeah a écrit:Les questions que je me pose concerne également les problèmes de logistique du style comment se présenter à la ligne de départ? Où poser un sac avec un minimum de vétement pour l'après course?...


Pour le départ, tu te rends sur les Champs Elysées et je pense que cela ne devrait pas poser trop de problème pour trouver les sas.

Pour les vêtements, voici ce que je viens de trouver sur le site du marathon :
"Accès aux consignes/vestiaires avant la course
Afin d’éviter les bousculades à l’approche du départ, un sens de circulation va être mis en place pour accéder aux vestiaires (avenue Foch).
Pour accéder à l’espace vestiaires/consignes, tous les participants devront descendre l’avenue Foch par les contre-allées, jusqu’au croisement des avenues Poincaré/Malakoff ou sera situé l’entrée.
La sortie (après dépose de votre sac) se fera en direction de la place de l’Etoile."


Sinon, est-ce qu'il est prévu une pasta-party kikouresque le samedi soir ? un rdv kikous le dimanche matin avant le départ ??
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Messagepar loicm » 03 Avr 2010, 18:56

yeah a écrit:Beaucoup d'incertitude pour ma part, je suis assez fatigué et malgré ma préparation pas très sur de mon coup.
C'est mon premier marathon, et je n'ai jamais dépassé 23 Km. Les questions que je me pose concerne également les problèmes de logistique du style comment se présenter à la ligne de départ? Où poser un sac avec un minimum de vétement pour l'après course?...
Bref, j'ai un epu l'impression de plonger vers l'inconnu.


tout est indiqué sur le site du marathon de Paris.
Avenue Foch tu as les vestiaires correspondant aux numeros de dossards, puis tu remontes jusqu'à la place de l'etoile, tu vas sur les champs elysées et sur le depart tu trouveras les sas jalonnés par des fanions aux couleurs de ton dossard, avec le temps inscrit sur les fanions.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Tamiou » 03 Avr 2010, 19:11

yeah a écrit:Beaucoup d'incertitude pour ma part, je suis assez fatigué et malgré ma préparation pas très sur de mon coup.
C'est mon premier marathon, et je n'ai jamais dépassé 23 Km. Les questions que je me pose concerne également les problèmes de logistique du style comment se présenter à la ligne de départ? Où poser un sac avec un minimum de vétement pour l'après course?...
Bref, j'ai un epu l'impression de plonger vers l'inconnu.


Tu sais, avant son premier marathon on a souvent fait que des semi, ne t'inquiètes pas, allez.

Tu es peut être fatigué, cette une sensation un peu normale après un plan d'entraînement marathon, repose toi bien cette semaine, ça va le faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar canoecl » 03 Avr 2010, 20:46

Bonne chance à tous, que la gagne vous accompagne ![
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Messagepar l'ourson » 03 Avr 2010, 23:18

Yess :!: :!: Bientôt ma 3ème participation au MDP :twisted: No stress cette fois-ci :roll: Je ne suis pas là pour faire un best chrono :lol: mais je suis là en coach :) Amandine m'a demandé de l'accompagner sur son 1er marathon en 4h15 8) Cool :wink:

L'Ourson_je_suis_sûr_qu'elle_va_pleurer_sur_mon_épaule_à_l'arrivée_ :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar brague spirit » 04 Avr 2010, 11:36

Derniere scéance ce matin,1H30,en compagnie des 20 membres de l'ASPTT NICE,qui vont monter à la capitale :) .
Chacun à son échelle :lol: ,éspérant rejoindre l'Ave Foch 8) .
Pour ma part,si j'arrive pour les 12coups de midi :D .

L'occasion de rencontrer des kikous 8) ,dont le discret,mais performant parisien :D ,adhérent du Spiridon Cote d'Azur
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52


Messagepar CROCS-MAN » 04 Avr 2010, 13:29

A dimanche Jean Mich :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar patfinisher » 04 Avr 2010, 13:36

normalement.....
IRM vendredi, méniques droitdouloureux additionné à une tendinite ligament latéral externe......
voltarène 2 comprimés/j, plus glaçage 3 fois par jour,et voltarène en massage aussi 3 fois par jour...... je suis pessimiste, mais bon on ira chercher le dossard vendredi après midi quand même :?
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar Galaté57 » 04 Avr 2010, 14:00

yeah a écrit:Beaucoup d'incertitude pour ma part, je suis assez fatigué et malgré ma préparation pas très sur de mon coup.
C'est mon premier marathon, et je n'ai jamais dépassé 23 Km. Les questions que je me pose concerne également les problèmes de logistique du style comment se présenter à la ligne de départ? Où poser un sac avec un minimum de vétement pour l'après course?...
Bref, j'ai un epu l'impression de plonger vers l'inconnu.


Ah l'angoisse du premier marathon..
On est tous passer par là :wink: (1er marathon à Paris aussi)
Courage Man
Et Paris, niveau logistique, c'est top, no problémo.
Laisses toi aller. Quand tu vas entendre la musique des chariots de feu sur le départ, c'est des frissons que tu auras malgré la chaleur...
Go Forrest
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar titi61 » 04 Avr 2010, 14:22

moi c mon 1er marathon.je me suis bien prepare (10 semaines soit 440km).je suis stresse .c pour moi une nouvelle experience et je vais un peu dan l'inconnu.donc on verra bien.(objectif 3h45')
Avatar de l’utilisateur
titi61
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Sep 2008, 23:32

Messagepar yeah » 04 Avr 2010, 15:57

Galaté57 a écrit:
yeah a écrit:Beaucoup d'incertitude pour ma part, je suis assez fatigué et malgré ma préparation pas très sur de mon coup.
C'est mon premier marathon, et je n'ai jamais dépassé 23 Km. Les questions que je me pose concerne également les problèmes de logistique du style comment se présenter à la ligne de départ? Où poser un sac avec un minimum de vétement pour l'après course?...
Bref, j'ai un epu l'impression de plonger vers l'inconnu.


Ah l'angoisse du premier marathon..
On est tous passer par là :wink: (1er marathon à Paris aussi)
Courage Man
Et Paris, niveau logistique, c'est top, no problémo.
Laisses toi aller. Quand tu vas entendre la musique des chariots de feu sur le départ, c'est des frissons que tu auras malgré la chaleur...
Go Forrest


Merci pour les encouragements, même si le stress est présent savoir que d'autre ont vécu ou vivent une situation identique est plutôt rassurant.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Messagepar Galaté57 » 04 Avr 2010, 16:42

yeah a écrit:Ah l'angoisse du premier marathon..
On est tous passer par là :wink: (1er marathon à Paris aussi)
Courage Man
Et Paris, niveau logistique, c'est top, no problémo.
Laisses toi aller. Quand tu vas entendre la musique des chariots de feu sur le départ, c'est des frissons que tu auras malgré la chaleur...
Go Forrest


Merci pour les encouragements, même si le stress est présent savoir que d'autre ont vécu ou vivent une situation identique est plutôt rassurant.[/quote]

Le stress, c'est normal
Le contraire serait inquietant.
Restes à toi de le canaliser et ne penses plus qu'à voir l'Arc de Triomphe au loin pour la dernière ligne droite avec le public qui t'acclame.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar patfinisher » 04 Avr 2010, 16:48

Ce stress, cette angoise, vont se tranformer en motivation le jour-j, don't worry, be happy :!:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar marin95 » 05 Avr 2010, 10:26

hello tout le monde
je suis un peut stréssé malgré une bonne préparation je pense .
L'année dernière j'y suis allé sans prépa je ne courais casi pas et j'ai fini en 4h45 mais je n'ai pas pu courir pendant un moi et demi après une horreur !!
Cette foi je me suis préparé sérieusement et si mon but principal est de terminer j'espère finir en moins de 4h !!!!!!
la première liberté fut celle de se déplacer, courir est une chance!!
cordialement dimitri.
marin95
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Jan 2010, 14:36

Messagepar Goldenick » 05 Avr 2010, 11:04

Je vais tous vous pourir!!! J'ai jamais été aussi en forme!!!!
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar yeah » 05 Avr 2010, 11:04

J'ai le droit de poser une question bassement terre à terre?
:roll:
Y a t-il des vestiaires ou une consigne pour déposer des affaires perso ou faut-il mieux prévoir de se présenter léger au départ?

Sinon en lisant les différents témoignages, c'est toujours sympa de voir que tout le monde a plus ou moins les mêmes interrogations.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Messagepar loicm » 05 Avr 2010, 13:37

yeah a écrit:J'ai le droit de poser une question bassement terre à terre?
:roll:
Y a t-il des vestiaires ou une consigne pour déposer des affaires perso ou faut-il mieux prévoir de se présenter léger au départ?

Sinon en lisant les différents témoignages, c'est toujours sympa de voir que tout le monde a plus ou moins les mêmes interrogations.


hello,

j'ai déjà répondu plus haut dans ce fil à la même question que tu as posé.

tout est indiqué sur le site du marathon de Paris, à cette adresse là en particulier

Pour l'avoir fait 2 fois, c'est une mécanique bien huilée, aucun souci de vestiaire.

Avenue Foch tu as les vestiaires correspondant aux numeros de dossards, puis tu remontes jusqu'à la place de l'etoile, tu vas sur les champs elysées et sur le depart tu trouveras les sas jalonnés par des fanions aux couleurs de ton dossard, avec le temps inscrit sur les fanions.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar yeah » 05 Avr 2010, 19:28

Ah excuse moi, je n'avais pas lu tous le fil :oops:
En tous cas, merci pour ta patience.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Messagepar guerin7 » 05 Avr 2010, 22:02

Path, normalement tu as tes supporters au final.
Le team "Patfinisher" avec les teechirts et les bandroles. @+
guerin7
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Déc 2009, 19:39

Messagepar supersteph69 » 05 Avr 2010, 23:14

coucou les marathonien(ne), je suis en possession d'une place a vendre pour une feminine dans le sas des 3h30 si quelqu'une est preneur :lol:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar yeah » 06 Avr 2010, 19:57

Dernier entrainement sérieux pour moi avant le jour J.
La préparation se termine sans blessure et j'ai abandonné l'idée de faire un temps dimanche, finir l'épreuve me comblera amplement.

Et oui, se préparer à un marathon, c'est aussi apprendre l'humilité!

Prêt pour un marathon, je ne sais pas, mais pour une belle ballade dans Paris, ça c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Messagepar will36 » 06 Avr 2010, 22:59

nous sommes a 4 jours les amis!!!
ca stresse , ca stresse ....
Ils sont ou les bavard....

Bon personne....

Et le lutin , il en est ou ...,,?? perdu dans la foret d'ecouves ou dans les greves du metro alenconnais.. mdr!!

bon courage a tous et a dimanche...
JE SERAI DEGUISé EN GDF SUEZ....
will36
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 26 Jan 2009, 21:03

Messagepar l'ourson » 07 Avr 2010, 00:20

:idea: Je vous propose un RV spécial Kikous à l'arrivée :!: :!:

:twisted: Tente "K" comme KIKOUROU avenue Foch ;-)

L'Ourson_les_1ers_sont_priés_d'attendre_les_derniers_ :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar kkris » 07 Avr 2010, 10:15

et un rdv au départ?j'ai essayé sur l'autre post, sans succès
Avatar de l’utilisateur
kkris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 27 Sep 2008, 20:37

Messagepar Tamiou » 07 Avr 2010, 12:23

l'ourson a écrit::idea: Je vous propose un RV spécial Kikous à l'arrivée :!: :!:

:twisted: Tente "K" comme KIKOUROU avenue Foch ;-)

L'Ourson_les_1ers_sont_priés_d'attendre_les_derniers_ :lol:


N'oubliez pas de passer par moi pour vos puces, tenue officielle de rigueure, mais Buff Kikourou
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar taz28 » 07 Avr 2010, 12:27

Si vous voyez deux folles s'agiter en vous encourageant vers le 27e km (avant le fameux long tunnel...) il y a de grandes chances que ce soit Linda et moi :wink:

Vous serez donc priés de perdre quelques minutes pour venir nous embrasser s'il vous plaît !!

J'en connais sur les précédentes éditions, qui ont fait demi-tour pour voler un bisou (n'est ce pas mon Ourson ? :P )

Alors je compte sur vous (Mara, Le Solitaire, Le Lutin, L'Ourson, etc etc...) pour nous repérer, car nous, nous aurons un peu de mal à vous distinguer parmi les milliers de coureurs !!
:shock:

Bonne fin de prépa à tous et toutes !!

Taz_marathonnienne_parisienne_en_2008 :D
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar CROCS-MAN » 07 Avr 2010, 13:31

ce sera un bon ravito d'énergie :D :D :D Merci les filles :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar IZA » 07 Avr 2010, 13:37

Hello,

Je note le Km 27 sur mon agenda...
Pour moi, SNIFF, pas de joëlette cette année, mais une équipe qui en veut tout de même, alors, on a décidé de mettre le feu sur le parcours, il y aura ballons, cotillons et costumes de Donald CARDWEL (?)
Vivement dimanche...
IZA
IZA
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 25 Déc 2006, 22:40

Messagepar Le Loup » 07 Avr 2010, 14:09

taz28 a écrit:Si vous voyez deux folles s'agiter en vous encourageant vers le 27e km


J'essaierai de garder un peu de lucidité mais je préviens : je ne m'arrête pas. 2 raisons à cela : soit je suis encore dans les temps et je joue le chrono :) , soit je suis détruit et dans ces cas-là je termine grognon. :evil:

De toute façon j'aime pas les bisous... :roll:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar L'Dingo » 07 Avr 2010, 14:17

l'ourson a écrit::idea: Je vous propose un RV spécial Kikous à l'arrivée :!: :!:

:twisted: Tente "K" comme KIKOUROU avenue Foch ;-)

L'Ourson_les_1ers_sont_priés_d'attendre_les_derniers_ :lol:


Et pourquoi pas un Rdv au "KouKet's" :shock: sur les Champs Elysées,
pour féter les victoires des uns et des autres :lol: :lol:

En tout cas on compte sur les photos du-dit Rdv !!

L'Dingo 8)
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar linda » 07 Avr 2010, 15:13

Hello,

Je confirme les propos de ma cop's Sandrine!!!

- on sera voyantes
- on sera bruyantes
- on sera extravagante
- on sera bisoutantes

Mais aussi pêchues à faire sourire un vrai grognon comme Alexsi (qui n'aura pas de bisou!)

Alors n'hésitez surtout pas à venir vers nous, vous n'allez pas le regretter!!!!

Linda-double-fois-marathonienne-et-douzeurienne
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !