Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Pour le conditionnement, il achéte des pom'potes, en vide une et la rempli de sirop d'agave.
Pratique, petit, economique... je pense faire de même en 2010.
Say' a écrit:Je note l'astuce des sachet de compote. Mince, qu'est ce qu'on est créatif quand on n'a pas envie de dépenser pour rien. Merci!
A+
philcrux a écrit:Les gars si vous aimez le miel dêpéchez vous car à l'allure qu'elles meurent et disparaissent nos p'tites bêtes jaunes à cause de la pollution, de la culture OGM, des pesticides et autres engrais bientôt votre miel il sera également transgénique et proviendra uniquement de culture en serre. Le miel sera aussi mauvais pour la santé que les gels énergétiques qu'on nous vend.
jess06 a écrit:Si tu veux mettre une photo, moi ça m'interesse, merciiiisirocco a écrit:Je mettrais une photo si ça vous intéresse.
…
leptichat a écrit:tester une fois, j arrivais pas à m alimenter, 4 jours de courses, le 5ieme jours, j étais vidé, même pas pris de pti dej, mais j avais recuperer à l'hotel des ptite portion de miel,et grace à ca, j ai pû tenir ..ca m a fait bcp bcp de bien, le seule soucis, c que du miel conditionné comme ds les ptits pots de confiture en plastique ne se trouve pas ds les supermarché!
A mon avis, le sirop d'agave peut etre aussi bon, vu son indice glucymique bat..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !