Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Allez Balbuzard, patience, tu vas recoller ton aile... et tu reviendras sur notre terrain de jeux! Le tout c'est de ne pas griller les étapes.
On revient de beaucoup de choses, le tout c'est de le faire posément. De plus ayrton a raison, les repos long et si frustrants, sont souvent source de plus de force derrière. Tu as dû laisser beaucoup de ramiges sur le sol durant ces deux dernières et intenses années. Ton corps va en profiter pour se ressourcer. Une fois l'appréhension passée tu reprendras plus fort et plus haut
Papillon a écrit:Jepipote, ce n'est pas moi qui mènerai l'allure, c'est surtout moi qui connaît le chemin les doigts dans les antennes!
Papillon a écrit:Voilà, j'en reviens et l'espoir renaît!!!!
Ayrton m'avait mis dans mon programme, samedi, 25 bosses, montées pas à fond, descente vite!!!
J'ai commencé à râler intérieurement... montée pas à fond, pffffffffffffff, alors je ne vais pas avancer, vu comme je les monte en ce moment... descente vite, pfffffffffff, je suis nulle en descente... vite, je les fais déjà le plus vite que je peux!!!!!
Je fais part de mes doutes à mon chéri...
Loin de s'en faire, il me dit: "Essaie, tu ne dois pas arriver en haut des bosses en crachant tes poumons (ça, je connais, c'est effectivement mon état habituel dans telle circonstance!), comme ça en haut, tu pourras relancer et avoir la lucidité qui te permettra de descendre plus vite. Tu verras que tu gagneras peut-être du temps"
Ah... Quand ayrton dit, Papillon obtempère...
Je pars...
Et là, dés le départ, je constate que je suis mieux dans mes baskets. La seule idée que je ne vais pas mourir à chaque sommet de bosse, suffit à me détendre et à rendre la course plus facile... et oui, je descends mieux, et plus vite! J'ai toute ma tête, j'arrive quasiment reposée en haut et j'enchaîne.
Pourtant, je n'ai pas dû aller moins vite dans les côtes, j'étais simplement bien dans ma tête. J'étais en avance sur tous mes points de passage. J'ai donc fini avec 6' de moins par rapport à la dernière fois!
YES! Vive mon ayrton!
Papillon a écrit:Sauf que là, en plus, c'est le parcours avec l'aller/retour que fait Benoît Laval, crochet que je ne faisais pas avant.
Papillon a écrit:de plus ça me rassure pour le Ventoux qui approche rapidement!
Papillon a écrit:Bien voilà, que du bonheur!
Papillon a écrit:L'aller/retour de justice chambergeot, et là, effectivement, ça rajoute du dénivelé.
Papillon a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, gdraid, mais pas quand j'ai décidé de faire péter le chrono... chaque chose en son temps!
Papillon a écrit:ayrton, roi des 25 bosses a battu son record ce week-end, 1h42, mais, il avait oublié le garmin... grrrrrrrrrrrrrr, il n'a donc que sa courbe polar pour le prouver, il ne peut pas envoyer son temps à Benoît Laval avec qui il joute régulièrement...
Qosqo a écrit:Papillon a écrit:ayrton, roi des 25 bosses a battu son record ce week-end, 1h42, mais, il avait oublié le garmin... grrrrrrrrrrrrrr, il n'a donc que sa courbe polar pour le prouver, il ne peut pas envoyer son temps à Benoît Laval avec qui il joute régulièrement...
C'est dommage, surement le poids du Garmin...
Papillon a écrit:Vous êtes tous rien que des gros jaloux!
Mon ayrton, c'est le plus beau, le plus grand et le plus fort!!!!! Même que les satellites ils ont du mal à le suivre, c'est pas le garmin, pffffffffffffff!!!
Rien que des jaloux ces kikous!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !