Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Arclu a quand même le c... bordé de nouilles, avec l'abandon d'Adeline Roche et, surtout, celui d'Anne-Lise Rousset qui, si elle finissait, lui promettait de voir un TGV lui passer devant le nez.
bubulle a écrit:Ah si, autre fait notable : loiseau n'a pas gagné de points...
bubulle a écrit:ce qui lui donne un score de 12 points....ce qui le fait repasser 1 point devant jujuhrc et @alex_38.
bubulle a écrit:Dans un souci d'équilibre entre des courses un peu rivales, après les Templiers, je vous propose....les Hospitaliers.
http://www.festival-des-hospitaliers.com/les-inscrits/
Un peu moins "facile" à étudier, quand même, que les Templiers.....
Pronostics à mon attention avant dimanche 28 octobre 5h (attention au changement d'heure, mais là c'est dans le "bon" sens)
@lex_38 a écrit:Tu sais à quoi correspondent les inscrits sans numéro de dossard?
bubulle a écrit:@lex_38 a écrit:Tu sais à quoi correspondent les inscrits sans numéro de dossard?
Je ne peux que supputer....donc peut-être ceux qui ont encore un dossier incomplet (certif) ?
Arclusaz a écrit:on est sauvés ! y a Rafion et Luca......et pas de Nicolas Martin (même pas un seul Martin, juste un Martini.....enfin un doigt).
bubulle a écrit:2 pronostics dans la boîte ce vendredi matin.
La course est complète, donc vous avez le temps pour jouer, avant dimanche 5h (nouvelle heure, donc vous avez une heure de plus!).
Si je devais résumer ce prono, je dirais : "pas facile,mais pas infaisable"..... Faut trier les filles au prénom, sur 500 noms, ça prend un peu de temps. Donc, en gros, le pronostic requiert un peu d'habitude des pronostics pour appliquer ses méthodes préférées (qui sont évidemment des secrets bien gardés).
loiseau a écrit:Prono envoyé. Pas facile celui là, heureusement avec le temps pourri j'ai eu un peu de temps aujourd'hui... J'ai failli mettre Monsieur Bouzin, mais je ne suis pas sûr qu'il y a un suivi live!
bubulle a écrit:9 pronos dans la boîte....
ça sent son sprint final, les 9 premiers du classement général ont joué, il nous manque l'autre 9ème...
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Arclusaz!
On va lui souhaiter une victoire aujourd'hui.
@lex_38 a écrit:Live ici: https://www.ats-sport.com/liveResults/R ... irect/5466
C'est clair comme du jus de boudin mais vraisemblablement je vais faire des points, beaucoup de points!
Arclusaz a écrit:Fais moi mal Johnny Johnny fais moi mal....il est où L'herminier ?
Quand à Prénom Charles Photo, j'avoue ne pas avoir cru en sa bonne tête !!!!
loiseau a écrit:Le numéro de dossard 240, porté par Béatrice Fabre 1ère F à Dourbies, est porté à Treves par un certain Jonathan Tedde. Tu connais, bubulle ??
loiseau a écrit:Je n'ai pas mis Johnny, vu qu'il avait couru les Templiers dimanche dernier... Je n'ai pas mis Jean Blancheteau non plus parce que je pensais qu'il allait courir avec son père comme au Cenis tour.
Par contre, j'ai Nion et Tirel (et Debarre ?).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !