Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et deux chabobs, deux!
Benman a écrit:bubulle a écrit:Et deux chabobs, deux!
Alerte novlangue :
- quel est le pluriel de chabob?
Un chabob, des chabeaux me paraîtrait approprié.
- La science de l'étude des chabeaux?...la chabobologie.
- Le féminin de chabob? ...La chabobonne?
Ah non . Ça va pas non: La chabelle.
- La tête qu'on fait avec le chabob: la chabobine. (Méfiance si vous entendez "chabobine me revient pas")
- Les gens qui ne veulent plus mettre que des chabobs sur les courses?: les chabobos
- Le chabob pour faire des compétitions d'athlétisme? Le chabobbeamon (il existe egalement le "chabob t'as ri")
- Le chabob pour rester toujours la tête humide? Le chabobléponge
Et surtout l'expression préférée de Mazouth, notre mannequin vedette: "mets ton Chabob, dis l'âne'
Twi a écrit:Est-ce que le chabob existe en rouge ?
Parce que les couvre-chefs blancs, je voudrais pas dire, mais c'est plutôt salissant ... vous verriez ma casquette blanche ...
bubulle a écrit:Twi a écrit:Est-ce que le chabob existe en rouge ?
Parce que les couvre-chefs blancs, je voudrais pas dire, mais c'est plutôt salissant ... vous verriez ma casquette blanche ...
De toute façon, la casquette blanche, tu es comme moi, tu ne la mets pas ?
Le chabob semble avoir failli exister en rouge :
Mais ça doit être un truc que "ils" se sont réservé pour eux, au Bureau de l'Association des Amis de Kikouroù, haut-lieu du Complot Mondial Contre Nos Libertés De Préférer Le Rouge
bubulle a écrit:De toute façon, la casquette blanche, tu es comme moi, tu ne la mets pas ?
Twi a écrit:bubulle a écrit:De toute façon, la casquette blanche, tu es comme moi, tu ne la mets pas ?
Tu crois pas si bien dire.
Ce midi j'étais parti courir avec ma casquette blanche, parce que j'ai fait mon sac un peu à l'arrache ce matin, j'ai pris ce qui me tombait sous la main.
A la faveur d'un rampage sous barbelé au km 0,3, je l'ai retirée pour ne pas l'écorcher ou la souiller, et mise dans ma poche.
Au bout de 10km (c'est à dire à la fin de la sortie), je l'ai retrouvée ... dans ma poche.
Comme quoi, on peut très bien s'en passer de la casquette blanche.
Twi a écrit:bubulle a écrit:De toute façon, la casquette blanche, tu es comme moi, tu ne la mets pas ?
Tu crois pas si bien dire.
Ce midi j'étais parti courir avec ma casquette blanche, parce que j'ai fait mon sac un peu à l'arrache ce matin, j'ai pris ce qui me tombait sous la main.
A la faveur d'un rampage sous barbelé au km 0,3, je l'ai retirée pour ne pas l'écorcher ou la souiller, et mise dans ma poche.
Au bout de 10km (c'est à dire à la fin de la sortie), je l'ai retrouvée ... dans ma poche.
Comme quoi, on peut très bien s'en passer de la casquette blanche.
Twi a écrit:Et deux chabobs personnalisés de plus...
Merci les boutiquiers !!!
Mathias a écrit:Twi a écrit:Et deux chabobs personnalisés de plus...
Merci les boutiquiers !!!
Et bien moi, j'en ai pris 3... comme ça je suis sûr de ne jamais manquer !
Benman a écrit:Si vous voulez témoigner une fois que l'achat sera fait, j'ai un éditeur pour vous
Papakipik a écrit:Hello,
Adhésion ré-enclenchée, je passera ma commande dès que je pourrai des remises imbattables que m'offre ce nouveau statut !!
RayaRun a écrit:Vivement de recevoir mes Chabob pour le Bobo !
Ca m évitera de porter cette horrible casquette blanche !
Va falloir que je rachète des écussons aussi
caro.s91 a écrit:Bonsoir à tous et toutes,
La date de livraison des chabobs est annoncée par le fournisseur entre fin avril et mi-mai ! Allez plus beaucoup à attendre !
Arclusaz a écrit:RayaRun a écrit:Vivement de recevoir mes Chabob pour le Bobo !
commande les maintenant et ne paye pas de frais d'envoi. Je les glisserai avec les chabob si il n'y en a pas cinquante !
et je te recommande le nez cusson RE-PO-TI-NI-ON-NA-BLE, ça change la vie, on peut kikouriser toutes ses tenues
RayaRun a écrit:Arclusaz a écrit:RayaRun a écrit:Vivement de recevoir mes Chabob pour le Bobo !
commande les maintenant et ne paye pas de frais d'envoi. Je les glisserai avec les chabob si il n'y en a pas cinquante !
et je te recommande le nez cusson RE-PO-TI-NI-ON-NA-BLE, ça change la vie, on peut kikouriser toutes ses tenues
ok je commande les écussons (j'ai commandé les chabobs il y a quelques temps déjà)
Mathias a écrit:En voilà une bonne idée
Oui on fait des prix de groupe, ça s'appelle le "tarif adhérent"
ça tombe bien, tu es adhérent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !