Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Je ne sais pas quoi prendre de nouveau alors n'hésitez pas à me dire ceux que vous avez et pourquoi vous les adorez et dormez avec !
BENOS a écrit:Salut les gens !
J'avais des batons jusqu'a Dimanche, des black Diamonds, mais ça c'était avant...Avant le trail des Allobroges dit le cimetierre des batons...
Je ne sais pas quoi prendre de nouveau alors n'hésitez pas à me dire ceux que vous avez et pourquoi vous les adorez et dormez avec !
BENOS a écrit:Oh ! Je vais faire testeurs de baton tiens ! Vu que c'est la mode de se la jouer testeur un peu partout.
sapi74 a écrit:tu prend des bâtons en bois sur le bord du chemin et chaque qu'ils cassent tu changeil suffisait d'y penser.
jack91290 a écrit:j'ai trouve ca sur un site:
http://www.ekosport.fr/leki-micro-stick-13,32187214,p.html
jack
BENOS a écrit:
Je n'arrive pas à trouver ce modèle...Y a quelqu'un qui saurait où dégoter ça ?
Rem5962 a écrit:Descriptif : Le nouveau baton LEKI RACE CARBON PLIANT est un baton solide, léger avec une poignée nordique pour un confort inégalé ! attention 300 paires pour la France en juillet uniquement.
Poids : 200 gr
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !