Modérateur: Modos
OF82 a écrit:Vérifie la mise à jour d'ANT agent et/ou le micro-programme sur la montre directement , le site Garmin connect t'informe quand c'est nécessaire.
Tu peux également forcer la transmission dans Garmin Connect en allant dans téléchargement et en sélectionnant les nouvelles activités. Il y a parfois blocage avec une application qui tourne en arrière plan ou si tu as une autre clé sur un port usb.
Tu peux aussi, pour ne pas effacer ton répertoire, lancer une activité fictive en lançant ton chrono sur quelques secondes puis l'arrêter (bien sûr...) et avec un appui long sur la touche "lap" qui lance la remise à zéro de l'activité, tu indiques à la montre qu'il faut transmettre l'information et si elle est connectée à l'ANT Agent, elle va le faire. Il ne te restera plus qu'à supprimer cette activité fantôme directement sur Garmin connect. En plus tu peux suivre l'évolution de la transmission avec l'ANT Agent qui t'indique dans une fenètre où il en est.
J'utilise le même modèle depuis 2010 et je ne suis jamais resté bloqué longtemps, c'est donc a priori fiable.
milka a écrit:essayes de supprimer la montre dans ant+ puis tu refais un nouveau couplage.
Si tu essayes d'envoyer une donnée par TC çà fonctionne ?
akunamatata a écrit:windows vista sort de cette montre !
milka a écrit:dans ta montre tout est bien paramétré ? car faut aussi activé le couplage dans l'appareil..
Si le problème persiste, et vu que tu l'a acheté récement -> SAV garmin, très pros et rapide
freethunder a écrit:moi aussi j'ai régulièrement des soucis avec le transfert.
J'ai chercher longtemps et malheureusement, un Hard reset s'impose.
C'est vraiment navrant vu le prix de la montre, mais leur système n'est vraiment pas au point.
Sur mac et PC c'est la même chose.
A priori, cela viendrait d'une activité qui met le système en carafe.
Free Wheelin' Nat a écrit:Déjà, pour le changement de port, effet nul...
Il a encore fallu m'y reprendre à deux fois pour arriver à coupler les deux zinzins ...
Ce soir après manger, c'est hard reset, nanmého...
J'édite: Ils se sont vus...et reconnus!
J'ai lancé pour qq secondes un circuit, le couplage montre était déjà en mode actif, et une fois celui de l'ordi activé, le couplage s'est fait de suite, ainsi que le transfert.
Dois-je y croire?![]()
Le test du test demain après ce grmmblll de VM5
vinch64 a écrit:Ça m'aurait évité 2 à 3 crises ridicules devant mon PC!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !