Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment fonctionne exactement ce système ?
Les instructions sont :
Utilisation facile en 4 étapes :
1- sortez la sangle supérieure et passez le haut du bâton à l’intérieur.
2- faites pivoter le bâton dans votre dos.
3- insérez le bas du bâton dans la sangle inférieure.
4- ajustez la sangle supérieure pour maintenir le bâton en place. "
ça donne que les bâtons sont en travers du sac et si le sac est un peu rempli ça pose problème.
Merci d'avance
Antoine26 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment fonctionne exactement ce système ?
Les instructions sont :
Utilisation facile en 4 étapes :
1- sortez la sangle supérieure et passez le haut du bâton à l’intérieur.
2- faites pivoter le bâton dans votre dos.
3- insérez le bas du bâton dans la sangle inférieure.
4- ajustez la sangle supérieure pour maintenir le bâton en place. "
ça donne que les bâtons sont en travers du sac et si le sac est un peu rempli ça pose problème.
Merci d'avance
Antoine26 a écrit:Ouhlaaaa
J'ai des Leki mais je visualise pas du tout la manip.
Si tu as une photo ?
ThomGarcia a écrit:Tout content d'avoir investi dans une belle paire de bâtons pliable 3 brins pour soulager mes quadriceps pendant le marathon du mont blanc, quelle déconvenue quand est venu le moment de faire un test pour les fixer à mon sac Salomon. Le système 4D est bien présent mais je ne vois vraiment pas ce que je peux faire avez de tels bâtons... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout s'il l'a résolu, je suis tout ouïe...
ThomGarcia a écrit:Tout content d'avoir investi dans une belle paire de bâtons pliable 3 brins pour soulager mes quadriceps pendant le marathon du mont blanc, quelle déconvenue quand est venu le moment de faire un test pour les fixer à mon sac Salomon. Le système 4D est bien présent mais je ne vois vraiment pas ce que je peux faire avez de tels bâtons... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout s'il l'a résolu, je suis tout ouïe...
Taurii a écrit:moi sur le sale j'ai fait ça :
randoaski a écrit:Le système 4d sur les advanced skin hydro n'est en fait pas si compliqué que cela quand on a compris, mais mérite une habitude: il fauddrait que je trouve un moment pour faire des photos:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !