Flo2Cannes a écrit:Je transfert les données de mon 305 dans Garmin Training Center (Version 3.6.3) et quand je veux le "bon D+", j'utilise SportTracks (Version 2.1) + Correction d'altitude.
J'utilise souvent la fonction "Lap" de mon 305 qui me sert à prendre des temps intermédiaires. Par exemple imaginons que je fait une sortie en aller/retour sur une belle montée avec une partie de plat en début.
Je lance le chrono au départ, un "lap" au début de la montée, un autre au sommet, un dernier à la fin de la descente et j’arrête le chrono à la fin.
L’intérêt? J'isole deux parcours de référence (la montée et la descente) et je connais pour la montée et la descente précisément le (km,D+,temps).
Avec Garmin Training Center, j'ai bien accès aux différents circuits mais impossible d'exporter (en GPX par ex) un des circuits (la montée par ex) pour avoir le bon D+ avec Sportracks. Je peux juste exporter la sortie totale. De même si je charge le fichier tcx directement dans Sportracks, je n'ai pas accès aux différents circuits mais juste aux stats de la sortie totale.
Une idée?
Bonjour,
tu peux appuyer 3s sur le lap pour mettre à zéro, redémarrer le chrono. Tu as alors 2 séances distinctes.