Modérateur: Modos
xackurush a écrit:Salut à tous!
J'envisage de remplacer ma tomtom spark qui ne tient plus que 2 h avec la musique en bluetooth, le gps et le cardio optique.
Est ce que certains d'entre vous ont pu tester l'autonomie de la stratos dans les même conditions (gps+cardio+musique par bluetooth)?
Merci par avance
Icou38 a écrit:Bonjour,
je suis à nouveau surle QR code....
Tibo69 a écrit:Bonjour
Je viens d acheter un stratos 2 J ai fait 4 sorties avec les données km/h distance trace GPS sont fiables pas de souci le probleme que je rencontre est sur le d+
Pour ma première sortie impeccable pour les suivantes le d+reste à 0 alors qu il y avais du deniv
Est ce que qq1 a déjà eu ce problème ?
Merci de vos reponses
Tibo69 a écrit:Bonjour
Je viens d acheter un stratos 2 J ai fait 4 sorties avec les données km/h distance trace GPS sont fiables pas de souci le probleme que je rencontre est sur le d+
Pour ma première sortie impeccable pour les suivantes le d+reste à 0 alors qu il y avais du deniv
Est ce que qq1 a déjà eu ce problème ?
jpopeck a écrit:J'ai testé et de mon expérience, ce qui rend difficile le suivi d'itinéraire, c'est que l'écran pivote constamment sur lui-même. Il peut parfois dévier de +/-45 degrés. Du coup, quand vraiment tu dois chercher ton chemin, ça rend pas les choses faciles.
olneos a écrit:Je viens d'acheter cette montre (pour le prix on ne prend pas trop de risque) et j'ai une question.
- quelqu'un a t il testé un suivi d'itinéraires ? Il est indiqué ici ou là que le suivi risque d'être assez compliqué.
J'ai mis un certain temps à comprendre que pour charger la montre il fallait la clipser sur sa base (je donne l'information au cas où quelqu'un à la même interrogation).
Sinon j'ai fait un test en ayant une Ambit2 elle correspond en termes de dénivelé et d'allures j'ai juste noté que le gps mettait plus de temps pour accrocher et que le capteur de FC était fantaisiste mais à mon niveau je ne l'utilise que très peu et je le ferai via une ceinture si j'en ai besoin.
olneos a écrit:Je n'ai pas trouvé comment désactiver le cardio quelqu'un peut il me dire comment faire précisément ?
Merci.
willynt a écrit:olneos a écrit:Je n'ai pas trouvé comment désactiver le cardio quelqu'un peut il me dire comment faire précisément ?
Merci.
Uniquement desactivable en mode trail (course sur sentier je crois en français).
Avant de lancer l’activité, dans l'écran d'attente du GPS, aller vers le bas dans "réglage" puis désactiver PPG.
samthekid a écrit:Bonjour,
Est-ce que c'est possible d'augmenter la précision du gps? par exemple, de 10 en 10 mètres aux lieux de 100 en 100 mètres...
samthekid a écrit:merci, je vais essayer avec le truc 3D...
Antoine_974 a écrit:samthekid a écrit:merci, je vais essayer avec le truc 3D...
Tu devrais lire ça avant :
https://www.montre-cardio-gps.fr/faut-il-activer-la-distance-3d-sur-ma-montre-gps/amp/
olneos a écrit:Une question : avec quelle configuration peut on arriver aux 30 heures et quelques données par le constructeur ?
A mon niveau j'ai enlevé le cardio mis l'éclairage sur 1 et je tourne vers les 15h (j'ai gardé les tours automatiques sur 1km ce qui peut aussi impacter je pense).
Merci.
Rem a écrit:Pour arriver à 35h +
Je mets en mode avion,
Pas de tour auto (le mode vibreur consomme pas mal)
Pas de cardio(mode trail)
Je désactive les alerts aussi.
Rem a écrit:Ma stratos marche bien ds l’ensemble mais quelques manquent qd même
Connexion BT consomme un max, et cardio optique peu fiable.
gps perd la boule en conditions mauvaise/meteo . Sortie de tunnels/ponts mal gérés (e.g voie sur berge RD ~ zéro réception.
Vitesse instantanée pas vraiment utilisable
Navigation correcte mais perfectible
Connection ordi / câble marche pas
Connexion strava interrompue ( 2 activités perdue ds le cloud / saisie manuelle
olneos a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette montre : elle m'indique que le gps est ok je lance l'activité et seul le chrono fonctionne : aucune indication de kilomètre ....
Merci d'avance
Pierre-Ed a écrit:J'ai lu sur un test hier qu'il était maintenant possible des faire entrainements d'intervalles 30/30, ceux qui l'ont peuvent confirmer ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !