saintélyon version ravito

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

saintélyon version ravito

Messagepar martinev » 21 Nov 2007, 08:47

Bon ben voilà : Nous serons (badgone et moi) au dernier ravito de la saintélyon. (place bellecour).
Nous préparerons une affichette "ici kikourou" pour vous attirer l'oeil (enfin , ce qui restera d'ouvert vu l'heure à laquelle vous allez arriver , avec la neige....lol). Nous prendrons les têtes (oui oui , les votres !) en gros plan (et à 5Km de l'arrivée , ça va être chouette !!! 2è lol)et les mettront sur le forum....Ah ah ah !
Ceux qui ne voudront pas figurer (compte-tenu de ladite tête ou de l'heure tardive à laquelle ils passeront , 3è lol), paieront leur dédite par une bière à badgone , un chocolat (type bouchée) pour moi.
Blague à part , signalez vous !
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 21 Nov 2007, 08:51

Excellente idée, Martinev et Badgone !
(bon, je me prépare déjà à devoir payer une bière et une bouchée... :? )

NoNo_ki_arrivera_surement_ruinée
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 21 Nov 2007, 08:52, édité 1 fois au total.
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar eric74 » 21 Nov 2007, 08:52

voila une superbe initiative !!!!

dommage que j'ai dû annuler ma participation à la STL cause déplacement prof lointain ...
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar Jerome_I » 21 Nov 2007, 09:51

Salut martine, et badgone...

Et bien belle initiative mais il va falloir que vous vous entrainiez l'index. Avec tous les kikous, vous allez avoir du boulot...

A Dimanche prochain...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 21 Nov 2007, 10:17

debizej a écrit:A Dimanche prochain...

Jérome

Salut Jérôme,
Si tout se passe comme prévu, nous devrions même les voir le samedi :wink:

L'Castor Junior_merci_Martine_et_Chris :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

confirmation

Messagepar martinev » 21 Nov 2007, 13:33

Bon ben on confirme. Préssés de connaitre vos têtes (lol) , nous sacrifions un WE et resterons lyonnais afin de partager votre repas , se moquer de votre stress ..ets
Et dimanche (matin pour certains , tard pour d'autres !!, nous serons au ravito bellecour pour les photos....
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar le_kéké » 21 Nov 2007, 13:37

Très bonne idée, on se refera une beauté juste avant 8)
Donc RDV vers 8h30 en ce qui me concerne, un café et un croissant et ça repart :D
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 21 Nov 2007, 13:45

C'est une belle idée! Merci Martine et Badgone. En plus, ça nous forcera à ressortir le sourire après ces kilomètres où on ne rêve que de sa couette...

Au 2 alors, et puis comme ça, nous aussi on connaitra vos trombines :wink:

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Fimbur » 21 Nov 2007, 13:58

Super Martine et Badgone :!:
ne m'attendez pas aux aurores, j'espère voir Bellecour ! vers 7h30 / 8h30.
Ne vous inquiétez pas si je reste pas longtemps, il parait qu'il y a encore des Km derrière :!: Ah que ça sera dur :)

Cool des photos juste avant le sprint final (la marche finale :?: )

Fimbur_obligé_d'aller_jusqu'à_Bellecour_minimum
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar sarajevo » 21 Nov 2007, 15:34

super idée .... ce sera une belle brochette de photos style bal-des-monstres-revenants..... mais je me ferais connaitre par une fusée rouge .... mais vers 08 h00 j'espere.....
bon courage pour l'attente...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Estive 73 » 21 Nov 2007, 16:07

Super attention :!: :P
J'arriverai à 7h12' selon mes calculs :roll:
A bientôt :wink:

Dominique_certain_de_l'heure_de_départ_:_minuit
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Tortue géniale » 21 Nov 2007, 18:45

... ben va 'y avoir de la tronche en biais sur Bellecour pour cette excellente initiative !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Piloumontagne » 21 Nov 2007, 19:04

B R A V O à vous deux !
super sympa ! ça promet un bel album photos sur kikourou :wink: Bon, je serai pas dessus :(
Je m'arrête à Sainte Catherine, vu que je fais le 1er relais, mais Pascal y sera (vu qu'il fait le 2ème) ! Je lui passerai ma casquette kikourou ! :D
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Avatar de l’utilisateur
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 07 Sep 2007, 23:38

Messagepar Mamanpat » 21 Nov 2007, 19:25

Je vais restée incognito moi finalement...
Et je paieri et partagerai moultes bières et bouchées au chocolat !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

on s'en réjouit à l'avance

Messagepar millénium » 21 Nov 2007, 19:41

Pressé que je suis de voir vos VRAIS visages , plein de fatigue , de boue , de neige et sueur mélées...
La météo annoncée va (peut-être) constituer un record...
(surtout que vous quittez "la sibérie" , surnom que les supporters lyonnais , et oui badgone vient de là,donnent au département 42). (et encore , je reste soft) lol
Plus les Km ajoutés , plus...Finalement , je vais arrêter le trail et faire "ravitailleur -photographe es kikourous".
Mamanpat , pourquoi cacher un si beau visage à photographier ? On peut mettre à dispo un miroir et du maquillage (re lol).
Bon allez , j'arrête sinon la ligue de défense des kikoureuses va sévir (a propos , j'en vois une qui fait du stepper dans l'apparte , surement pour être prête) : photographier demande "la forme"
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Mamanpat » 21 Nov 2007, 21:14

A méditer :

"Si on est innocent de la tête qu'on a,
on est responsable de la gueule qu'on tire !"

(ou qu'on se paie après autant d'heures de course !)

A toi de jouer Badgone, on jugera de tes talents de photographe !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

mamanpat

Messagepar millénium » 21 Nov 2007, 21:18

mamanpat :C'est sûr que si tu tires la langue comme sur ton blog , tu risques de gagner le 1er prix ! :twisted:
De toute façon , tu pourras pas , sinon elle gèlera...
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar yoyobesac » 21 Nov 2007, 21:44

excellente idée et très bonne initiative...je rajoute un peigne dans le sac :lol:
alors moi je pense arriver entre 7 et 10h 8)
pour moi ce sera croissant au comté :wink:
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

C'EST MALIN

Messagepar defi franck » 21 Nov 2007, 22:04

Très bonne idée a dimanche :twisted:
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
Avatar de l’utilisateur
defi franck
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Jan 2007, 21:20

panneau

Messagepar millénium » 24 Nov 2007, 09:54

Bon , ben jvais fabriquer le panneau "kikourou" afin que vous nous repériez bien dimanche du coté de bellecour !
Compte-tenu de la température prévue (-11) , de l'épaisseur de neige (15cm) , de la fatigue qui vous empêchera toute lucidité , de votre concentration pour finir les terribles derniers Km , il faut que le panneau soit bien visible ! :twisted:
Pensez a bien dégager votre visage (relever bonnet , buff , lunettes de ski , cache nez..) , esquisser un sourire en pensant que votre visage figurera sur le forum !
Allez , je vais m'entrainer a prendre des photos et vous souhaite...bon courage !
MDR
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Baobab » 24 Nov 2007, 10:16

Ok Badgone, bien reçu me message;

Si j'ai encore un peu de jus, j'essaierai de faire la roue :lol:

Sur le coup des 10h je pense... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar boblastar » 24 Nov 2007, 12:12

Super idée :wink:
(bon je dirai peut-être pas ça vers 11h :lol:)
Boblastar (en relais 2 cette année because entrainement réduit avec mes jumeaux de 10 mois :shock:)
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: mamanpat

Messagepar Mamanpat » 24 Nov 2007, 13:53

BADGONE a écrit:mamanpat :C'est sûr que si tu tires la langue comme sur ton blog , tu risques de gagner le 1er prix ! :twisted:
De toute façon , tu pourras pas , sinon elle gèlera...



J'espère bien avoir des kikoureurs autour de moi tout du long pour faire travailler aussi ma langue à force de papotage !!! Donc point de langue gelée !
Mais tu l'auras voulu et tu l'auras ! :P
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar toto38 » 24 Nov 2007, 19:00

Génial, il me reste 1 semaine pour me refaire un visage qui résistera à la neige. Avant de passer devant l'appareil, je vais me recoiffer, me refaire tout beau! Et après je vais arriver hors délai :cry: :cry:
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar Dom73 » 24 Nov 2007, 20:28

Bravo pour l'initiative et on essaiera de sourire... Place Bellecour avant les derniers kms.
Pour moi entre 8h et 9h si tout va bien.
Et allez l'OL le samedi soir...
Dom73
Dom73
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 15 Août 2007, 21:31

Messagepar jean mimi » 24 Nov 2007, 21:27

j'espere que vous etes du matin parce que moi j'adore la neige et plus y fait froid plus je cours vite,alors soit prét sur le coup des 6h30 pour que je vois vos tête et que je vous prennes en photo,pour moi se sera un bon café sans sucre :lol: :lol: :lol: mais non Jean mimi rigole
Avatar de l’utilisateur
jean mimi
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 13 Mai 2006, 10:40

dawa

Messagepar millénium » 26 Nov 2007, 13:43

Pour votre info : Un chèque de 15K€ sera remis à DAWA à 9h à la doua. (fonds colectés notamment au tour du beaufortain , et destinés a la scolarité de ses nièces).
Grand moment....
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Baobab » 26 Nov 2007, 13:47

boblastar a écrit:Boblastar (en relais 2 cette année because entrainement réduit avec mes jumeaux de 10 mois :shock:)


:!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

9H

Messagepar millénium » 26 Nov 2007, 16:14

Et bien , c'est bien à 9H du matin (1 heure avant la remise des prix de la saintélyon) qu'aura lieu la remise du chèque à DAWA.
Alors , on se dépèche ! :D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Kriko » 26 Nov 2007, 16:29

P..., une photo de nos tronches juste avant l'arrivée, ça va être beau... en tous cas super initiative. Pas sûr que je voie le panneau.
Kriko
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Oct 2007, 16:00

panneau

Messagepar millénium » 28 Nov 2007, 21:33

Image
vu ?
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar l'ourson » 28 Nov 2007, 23:01

Sympa les photographes :) mais va falloir vous lever de bonne heure :lol: :lol: :lol: je devrais passer là juste un peu avant 6h du mat :arrow: prévoyez les flashs :twisted:

L'Ourson_nan_j'rigole :lol: :lol: :lol:
PS / Buff autour du coup en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Estive 73 » 29 Nov 2007, 00:36

Prêt à se faire flasher :!: :D
et avec le sourire :lol:

A dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

et oui

Messagepar martinev » 29 Nov 2007, 12:34

DESOLE
Aperçu du blog de laurent valette (championnat du monde des raids)
Mercredi 28 novembre 2007
Saint-Etienne?? Départ officiel de la SaintéLyon
Ils annoncent la pluie ce week end.... Pas grave, on va faire cette course de manière épique, à la manière raid aventure. Mais Saint-Etienne, vous connaissez?

Contrairement à la plupart des villes, Saint-Étienne n'est pas batie mais creusée dans le charbon qui compose son sol. Le bourg compte deux centres, le premier inexistant et le second en projet de construction.
Le climat stépanois est amplifié par rapport celui du reste de l'Europe. C'est à dire que quand il fait chaud partout, il fait trop chaud à Saint-Étienne. Quand il fait froid partout, il fait super froid à Saint-Étienne. Et quand il fait bon partout, il fait super froid et super chaud à Saint-Étienne.

A noter la principale activité locale :La chasse au lyonnais ( on dit aussi "courser la quennelle" ) passe pour devenir le 1er sport en terme de popularité ( dépassant le football qui souffre aujourd'hui d'une image un peu trop populaire consécutive aux sacres lyonnais).

A Saint-Étienne appelée familièrement Synthé les habitants parlent le gaga. (Mélange de franco-provençal et patôis velave et forézien). Cette langue extrêmement curieuse a pour mission principale de rendre moches tous les mots de la langue française en établissant des correspondances dans l'accent local. Le a devient o, le en et le on sont confondus en une sorte de aihan, le o devient ouho, etc. On notera l'apparition de mots et expression destinées à rendre incompréhensible le patois que les stépamois baragouinent (fouilla, coufle, et pis c'est môre, j'ai les dents du fond qui baignent, un jokine, beauseigne, le 'tit fils à quiquandon..." rabibocher"....) dont l expression bien connue: "séaint chmeuont séaint chmeuont, tout l'meuonde desséant sauf les béanquettes".

L'épopée des Verts :
Contrairement à une idée largement répandue n'est pas un film de SF sur les martiens mais une periode des années 60-70 où Sainté était bon. Ce, notament parce que le club se fournissait en fusils de chasse chez Manufrance pour pouvoir tuer les joueurs adverses. En 1976, Saint-Etienne remporte la Coupe d'Europe contre le Bayern Munich par le score de 2 poteaux carrés a 1. C'est durant cette periode que, pour la première fois, les Français se sont interessé d'avantage au football qu'a la pétanque et au camembert.


L ASSE, aujourd'hui, évolue depuis 3 ans en Ligue 1, et rapporte environ 6 points par saison à Lyon. A cet égard, l'ASSE a modestement contribué aux succès insipides de son voisin lyonnais. Saint-Etienne est le premier public de France (c'est normal puisque il n'y a rien d'autre à faire à Saint-Etienne). Tout les 2 ans, le club dispute également la Coupe d'Afrique des Nations, qu'il privilègie au dépend des premières places du championnat. J'ai Froid Guichard, sorte de marmite ou l'horloge s'est arretée un soir de mai 76.

HUMOUR
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar sachanono » 29 Nov 2007, 12:39

Bonjour,
Excellent, grandiose, géant ... :D

Olivier.
sachanono
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 07 Nov 2007, 16:32

Messagepar Fimbur » 29 Nov 2007, 12:56

:D :D :D :D

à l'accent est s'y bien rendu :!:

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: et oui

Messagepar L'Dingo » 29 Nov 2007, 14:35

martinev a écrit:DESOLE...
L ASSE, aujourd'hui, évolue depuis 3 ans en Ligue 1, et rapporte environ 6 points par saison à Lyon. A cet égard, l'ASSE a modestement contribué aux succès insipides de son voisin lyonnais....
HUMOUR


Effectivement, L'OL contribue à l'ascension des clubs turcs ou polonais en coupe d'europe, l'ASSE aide à la réussite de Lyon en championnat , mais tout cela n'est rien comparé à L'OM auquel l'ensemble des équipes de L1 est redevable de leur parcours en tant que non-relegables :? :cry: :cry: ( et pourtant Bakayoko y joue pas :wink: ).

L'dingo_"Aux armes..."

Ps: Quant aux canaris....arfff :lol:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar sarajevo » 29 Nov 2007, 15:35

Excellent laius ....
j'ai adoré (en tant que Lyonnais) ....le morceau ou il est dit que l'ASSE rapporte "....6 points par an aux lyonnais ...." :lol: :lol: :lol: arf arf arf arf
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

ALLEZ L'OL

Messagepar millénium » 30 Nov 2007, 13:57

OUI , je sais que ça saoule ! Mais , demain des centaines de lyonnais vont "visiter" un village tout vert. Alors , ça chambre pas mal (pardon a ceux qui ne supportnt pas le foot)
Image
Il est pas beau notre badgone ? Voilà son bus pour vous emmener demain a st é
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !