SwissPeaks & Cie 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2022 - Oberwald
avec 9 kivaoù, 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 360 km Duo 2022 - Oberwald
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2022 - Oberwald
avec 2 kivaoù, 22 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 100 km 2022 - Oberwald
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - Marathon 2022 - morgins
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2022 - vionnaz
avec 22 récits au total, 4 vidéos

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Snipy » 05 Sep 2022, 10:07

@jano > C'est gentil de t'inquiéter pour moi, et il y a de quoi d'ailleurs :mrgreen:
J'aime énormément m'inspirer des expériences de chacun, et d'ailleurs je te félicite pour tes videos sur YouTube sur le Tor et la SP, elles sont top, très immersif :shock:. J'ai un ami sur la Swisspeak (il fini à peu après Bender) qui après course a adoré le parcours et sa course mais m'a dit qu'il n'a jamais réussi trouver son rythme de sommeil en course :!:
Et effectivement à titre personnel comme je serai dans l'inconfort total de ne pas courir dans mon rythme de course et de devoir faire mes pauses sommeils plutôt dans le timing de mon père que le mien, je continue à lire et poser quelques questions afin d'optimiser nos chances de finir. 2022 sera le seul essai, j'essaye d'anticiper au mieux même si..

Mais revenons au sujet principal et cette SwissPeak, j'étais vraiment étonné de voir si peut d'inscrit sur le 360 et 170, volonté de l'organisation? D'ailleurs pas mal d'abandon plutôt en début de course.. 1ere BV serrée ou des coureurs non préparés?
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar jano » 05 Sep 2022, 10:20

ben si vous êtes limite BH, c'est là que ça complique car ça ajoute le stress.
Certains ont l'habitude de gérer ça et de se coucher tranquille 2 ou 3h avant la BH pour repartir juste avant...
mais si vous avez de la marge, mon avis est de bien dormir. j'entends de compter en cycles (1h30 ou 3h) plutôt que morceler par 20-30 minutes. Au niveau physique (musculaire et articulaire), on récupère mieux.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar bender » 05 Sep 2022, 13:25

philkikou a écrit:SWISS PEAKS 360

-BENDER ARRIVE :D 8) :!:

Au bout du 6°jour et au bout de l'effort en un peu plus de 148h

BRAVO, CHAPEAU .... et REPOS !...


SWISS PEAKS 03-9 18H K.JPG


Quel suivi live ... merci pour cette énergie, ca fait vraiment plaisir :wink:

Pour la course ? Et bien, tout simplement magnifique.
L'organisation est très bonne et les bénévoles exceptionnels.
J'ai passé 6 jours et 6 jours complètement déconnecté du monde, quel plaisir
C'est fou de voir de quelle manière la corps s'habitue à l'effort après 3 jours

Si il restait de la pizza à l'arrivée ? en fait je n'ai sait rien car je me suis arrêté au stand de bière :mrgreen:
bender
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Août 2015, 08:02
Localisation: Belgique

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar philkikou » 05 Sep 2022, 13:47

Une bière par jour et par nuit ;-) … et un récit à venir pour le vivre sur le terrain ? Bonne récup !
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5965
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar pinafl » 05 Sep 2022, 21:38

Snipy a écrit:
Mais revenons au sujet principal et cette SwissPeak, j'étais vraiment étonné de voir si peut d'inscrit sur le 360 et 170, volonté de l'organisation? D'ailleurs pas mal d'abandon plutôt en début de course.. 1ere BV serrée ou des coureurs non préparés?


My two cents, la SP se voulait peut-être une alternative à l'UTMB (au moins aux recalés du tirage au sort), vu son placement dans le calendrier, mais la mayonnaise ne semble pas avoir pris jusqu'à présent, ce qui est un peu dommage
Avatar de l’utilisateur
pinafl
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 05 Déc 2013, 00:14

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar jano » 05 Sep 2022, 22:31

moi je persiste à dire que 900 euros, ça commence à être trop pour ce genre de périple.
Et que c'est une raison principale.
Même si je serais peut-être capable de déraison un jour car ça reste des souvenirs exceptionnels.
(mais j'imagine difficilement être obligé de bâcher au bout de 50 ou 100 bornes sans ruminer trrrèèèès longtemps)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Snipy » 06 Sep 2022, 11:47

pinafl a écrit:
Snipy a écrit:
Mais revenons au sujet principal et cette SwissPeak, j'étais vraiment étonné de voir si peut d'inscrit sur le 360 et 170, volonté de l'organisation? D'ailleurs pas mal d'abandon plutôt en début de course.. 1ere BV serrée ou des coureurs non préparés?


My two cents, la SP se voulait peut-être une alternative à l'UTMB (au moins aux recalés du tirage au sort), vu son placement dans le calendrier, mais la mayonnaise ne semble pas avoir pris jusqu'à présent, ce qui est un peu dommage


Ca peut etre ça oui, car si je dis pas de bêtises, il y avait 500 dossards pour au final que 250 participants ?
50% de participation, c'est pas fou. Surtout que l'organisation devait etre conséquente pour une si grande course
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Lécureuil » 06 Sep 2022, 12:48

Pas exactement

J'avais discuté de la chose avec Julien et Noemie et ils ne souhaitent pas en faire une course avec 1000 partants pour rester une orga humaine et conviviale d'où une communication moins intensive que les confrères

Perso, je pense qu'il y a même de la place pour
- soit une version plus alpine de la SP 360 : si si il y a quand même pas mal de fonds de vallée et quelques chemins sympas plus proches des glaciers quite à couper quelques ravitos et decevoir les goinfres :mrgreen:

-soit carrément à l'instar de nicoletta,faire une version HAUTE ROUTE en autonomie partielle en équipe avec un tracé plus alpin qui pourrait par exemple passer facilement par le Barrhorn et autres célèbres cabanes suisses et rejoindre uniquement les BV du 360

je m'en vais leur faire une petite reco de tracé tiens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar PhilippeG-629 » 06 Sep 2022, 13:04

Snipy a écrit:...
Ca peut etre ça oui, car si je dis pas de bêtises, il y avait 500 dossards pour au final que 250 participants ?
50% de participation, c'est pas fou. Surtout que l'organisation devait etre conséquente pour une si grande course

C'est vrai que cela fait peu de participants pour une sacrée organisation qui a beaucoup progressée en terme de qualité (balisage et choix des aliments sur les ravitaillements) je n'ai jamais vu autant de proposition :o
C'est ce que je préfère maintenant cette relative solitude, les coureurs du 170 rattrapent assez rapidement le 360 donc pas d'isolement total non plus.
Ensuite le choix de certains chemins très étroits ne permettront jamais une grosse fréquentation, bref, c'est vraiment une course à part mais qui surclasse largement beaucoup de gros trails alpins de ma connaissance.
Je ne peux que recommander :!:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4859
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar jano » 06 Sep 2022, 13:39

De pas en faire une course à 1000 partants comme au tor, soit... Mais 120 finishers sur le 360 et 90 sur le 170, ça fait peu.
Et vues les relances d'inscriptions sur certains formats au dernier moment, c'est qu'ils souhaiteraient un peu plus.
Mais c'est sûr que c'est une belle course, un beau tracé, surtout la 2eme partie donc le 170.
La 1ere moitié du 360 est en dessous sur la beauté des chemins, pas forcément des sommets
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar le-lent » 06 Sep 2022, 15:37

Oui c'est étonnant qu'ils prennent si peu de "part de marché" au Tor. Même prix, même distance, même période, même montagne (mais de l'autre côté). Oberwald n'est pas Courmayeur, et la traversée c'est ch**** logistiquement. Mais sinon?
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar jano » 06 Sep 2022, 16:04

ben oui la logistique peut-être un peu.
mais le tor, c'est le tor comme on n'imagine pas une course à la date de l'UTMB la vider de ses inscrits.
quand je parle à des gens qui connaissent un peu, ils ont les yeux qui brillent pour le tor...pour la SP, ils disent "oui, ça doit être sympa".
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Philippe8474 » 06 Sep 2022, 16:14

Il me semble avoir eu une interview de l'organisatrice où effectivement pour la première fois ils étaient en régression cette année. Ils en étaient déçu, et se questionnaient sur le pourquoi.
Même si ils semblaient dire avoir moins souffert que d'autres orga.

Pour ma part, quand en 2020 j'ai décidé de faire un 360, le TOR a été la première option... Mais que j'avais vite écarté: un tirage au sort (payant?), des échos sur l'orga (la tête de l'orga) pas folichons, l'imbroglio de 2 courses identiques à 15 j d'intervalle y a 4, 5 ans, des courriers de sénateurs à l'organisation, une date tardive dans la saison...

Bref ça m'avait pas attiré pour une première...
Surtout le fait de ne pas être assurer de participer

Maintenant aujourd'hui si un jour... je dis pas :mrgreen:
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Avatar de l’utilisateur
Philippe8474
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 356
Inscrit le: 31 Août 2006, 11:05

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Gilles45 » 06 Sep 2022, 16:43

Cela est peut-être passé un peu inaperçu, mais cette année le TOR est allé très très loin dans les listes d'attente pour repêcher des inscrits.
Je ne suis même pas certains qu'ils fassent totalement le plein.
Si c'est le cas c'est un succès en trompe l'œil. De mon côté j'avoue que les 900€ m'ont vraiment freinés (et je ne parle pas de tous les frais annexes)
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Samosteo » 07 Sep 2022, 13:11

Gilles45 a écrit:Cela est peut-être passé un peu inaperçu, mais cette année le TOR est allé très très loin dans les listes d'attente pour repêcher des inscrits.
Je ne suis même pas certains qu'ils fassent totalement le plein.
Si c'est le cas c'est un succès en trompe l'œil. De mon côté j'avoue que les 900€ m'ont vraiment freinés (et je ne parle pas de tous les frais annexes)


Bonjour à tous, félicitations au finishers et à ceux qui ont pris le départ...
Je passe le pas suite au conseil du rongeur...Bénévole sur la SPT depuis sa première édition cauchemardesque, j'ai plaisir à vous lire depuis 5ans...

Effectivement le TOR a raclé les tiroirs sans faire le plein...
Pour parler des 900euros, c'est sur que c'est un budget! mais vous avez vu le prix de la pizza et des cafés chez nous!! et quand on voit tout ce que le comité boit comme café... ;-) sérieusement tout étant plus cher, les frais sont énormes (loc de salle, vol en helico, defraiement des docs,...) et vus qu'il y a peu de sponsoring des collectivités locales c'est le coureur qui paye...

J'espère lire bientôt vos récits etpeut etre en tirer les conclusions nécessaires...
Kikoureurkitraite
Samosteo
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 07 Sep 2022, 07:52

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Gilles45 » 07 Sep 2022, 13:24

Samosteo a écrit:
Gilles45 a écrit:Cela est peut-être passé un peu inaperçu, mais cette année le TOR est allé très très loin dans les listes d'attente pour repêcher des inscrits.
Je ne suis même pas certains qu'ils fassent totalement le plein.
Si c'est le cas c'est un succès en trompe l'œil. De mon côté j'avoue que les 900€ m'ont vraiment freinés (et je ne parle pas de tous les frais annexes)


Bonjour à tous, félicitations au finishers et à ceux qui ont pris le départ...
Je passe le pas suite au conseil du rongeur...Bénévole sur la SPT depuis sa première édition cauchemardesque, j'ai plaisir à vous lire depuis 5ans...

Effectivement le TOR a raclé les tiroirs sans faire le plein...
Pour parler des 900euros, c'est sur que c'est un budget! mais vous avez vu le prix de la pizza et des cafés chez nous!! et quand on voit tout ce que le comité boit comme café... ;-) sérieusement tout étant plus cher, les frais sont énormes (loc de salle, vol en helico, defraiement des docs,...) et vus qu'il y a peu de sponsoring des collectivités locales c'est le coureur qui paye...

J'espère lire bientôt vos récits etpeut etre en tirer les conclusions nécessaires...


Oui, le prix de l'inscription ne veut rien dire intrinsèquement. C'est la marge finale qu'il faut regarder eu égard aux services, moyens mis en face. je ne pense pas que beaucoup de courses "se gavent", peut être même pas l'UTMB qui déploie des moyens monstres
je ne critique absolument pas les 900€ car je n'ai pas du tout la vision des frais à engager pour l'orga.
C'est juste que...bah...c'est hors budget pour moi :mrgreen: :?
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar eha » 07 Sep 2022, 14:02

Gilles45 a écrit:
Samosteo a écrit:
Gilles45 a écrit:Cela est peut-être passé un peu inaperçu, mais cette année le TOR est allé très très loin dans les listes d'attente pour repêcher des inscrits.
Je ne suis même pas certains qu'ils fassent totalement le plein.
Si c'est le cas c'est un succès en trompe l'œil. De mon côté j'avoue que les 900€ m'ont vraiment freinés (et je ne parle pas de tous les frais annexes)


Bonjour à tous, félicitations au finishers et à ceux qui ont pris le départ...
Je passe le pas suite au conseil du rongeur...Bénévole sur la SPT depuis sa première édition cauchemardesque, j'ai plaisir à vous lire depuis 5ans...

Effectivement le TOR a raclé les tiroirs sans faire le plein...
Pour parler des 900euros, c'est sur que c'est un budget! mais vous avez vu le prix de la pizza et des cafés chez nous!! et quand on voit tout ce que le comité boit comme café... ;-) sérieusement tout étant plus cher, les frais sont énormes (loc de salle, vol en helico, defraiement des docs,...) et vus qu'il y a peu de sponsoring des collectivités locales c'est le coureur qui paye...

J'espère lire bientôt vos récits etpeut etre en tirer les conclusions nécessaires...


Oui, le prix de l'inscription ne veut rien dire intrinsèquement. C'est la marge finale qu'il faut regarder eu égard aux services, moyens mis en face. je ne pense pas que beaucoup de courses "se gavent", peut être même pas l'UTMB qui déploie des moyens monstres
je ne critique absolument pas les 900€ car je n'ai pas du tout la vision des frais à engager pour l'orga.
C'est juste que...bah...c'est hors budget pour moi :mrgreen: :?


Je pense qu'UTMB vie bient, c'est en tout cas ce que disait Mme Poletti en 2014 ou alors l'entreprise employait 9 personnes et des saisonniers et était rentrable, les chiffres consultables en 2019 font état de 3,6M€ de chiffres d'affaires et plus de 20 salariés.
Quant au Tor, ils ont également des très gros (et sans doute généreux) sponsors qui doivent mettre des sous sous à 6 chiffres pour participer. Egalement par le passé une société pharmaceutique sponsorisait le Tor et fournissait assistance médicale..
Donc, ce ne sont pas ces deux courses que je plaindrais pour la gestion de leur business..Je vois plutot le risque d'un alourdissement d'une structure qu'il faut payer sans que le service rendu au coureur ne subisse de notable evolution.
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 01:00

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Lécureuil » 07 Sep 2022, 18:00

Bon pendant ce temps, j'ai repéré quelques passages alternatifs qui pourraient être sympa
entre 3000 et 3600

au pire çà ferait un joli off :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Antoine_974 » 07 Sep 2022, 18:15

En tout cas l’édition 2023 est déjà annoncée du 27 août au 3 septembre
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Lécureuil » 07 Sep 2022, 18:27

Antoine_974 a écrit:En tout cas l’édition 2023 est déjà annoncée du 27 août au 3 septembre


J'attendrai un peu quand même pour y retourner faire sub 110 :mrgreen:
d'abord il y a un truc dans l'autre vallée et potentiellement d'autres ailleurs aussi :idea:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar bubulle » 07 Sep 2022, 19:46

Samosteo a écrit:Bonjour à tous, félicitations au finishers et à ceux qui ont pris le départ...
Je passe le pas suite au conseil du rongeur...Bénévole sur la SPT depuis sa première édition cauchemardesque, j'ai plaisir à vous lire depuis 5ans...

Effectivement le TOR a raclé les tiroirs sans faire le plein...
Pour parler des 900euros, c'est sur que c'est un budget! mais vous avez vu le prix de la pizza et des cafés chez nous!! et quand on voit tout ce que le comité boit comme café... ;-) sérieusement tout étant plus cher, les frais sont énormes (loc de salle, vol en helico, defraiement des docs,...) et vus qu'il y a peu de sponsoring des collectivités locales c'est le coureur qui paye...

J'espère lire bientôt vos récits etpeut etre en tirer les conclusions nécessaires...


C'est tout pile des messages comme ça (et aussi un tout p'tit peu le retour de mon Phiphi à moi que j'ai) qui me donnent envie de retourner voir tout ce bazar alors que j'avais été une des victimes de la 1ère édition qui, avec le recul, avait été, certes, un peu cauchemardesque (le pire étant d'aller récupérer mon sac de délestage à Morgins, après l'arrêt de la course.....sous le soleil!).

Bon, après, les 360 c'est plus trop de mon âge (et de mon niveau) mais le cent-septante, ça fait bougrement envie....

Tu étais où, lors de cette première édition ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30709
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Samosteo » 08 Sep 2022, 22:43

Pas dans le secteur qui t'as posé problème... ;-)
la première j'ai fermé la course du 90K jusqu'à Tanay, debaliser un bout dans les hauts de St-Gingolph et donner quelques coup de main à l'arrivée...
Maintenant vous me voyez surtout sur tous les départs, au dernier ravito pendant une nuit et des fois dans l'aire d'arrivée ou pour baliser...
Kikoureurkitraite
Samosteo
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 07 Sep 2022, 07:52

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Erve » 09 Sep 2022, 14:34

Bonjour,
C'était, avec deux amis et moi (l'un a bâché au K130 et l'autre a terminé avec moi, en 142h15) notre première participation à la SWP360 (et notre premier +200 depuis une PTL il y a 10 ans, qq 100miles entretemps) et nous avons vraiment apprécié le parcours (plus technique que ce qu'on aurait pu craindre), la gentillesse des bénévoles et l'organisation en général.
Le suivi GPS était effectivement souvent fantaisiste quant aux heures des BV IN et OUT, ce qui perturbait un peu nos suiveurs à distance.
On a paradoxalement "bcp" dormi (minimum 3-4h/24h, parfois plus) et pris bcp (trop ?) de temps aux différents ravitos mais à refaire, on ferait pareil tant l'ambiance des différents ravitos (Plampro, Becs de Bossons et Grand Désert dans notre top 3) y était sympa (et on ne se voit pas dormir moins, surtout). Cotoyer les 170 et les 100 sur la fin de semaine était aussi bien sympa.
On ne connaît pas le Tor donc compliqué de comparer mais à ceux qui hésitent, je dirais en tout cas que la SWP360 est un bien bel ultra, bien organisé et qui vaut largement le voyage.
Erve
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 21 Fév 2022, 11:57

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Antoine_974 » 26 Sep 2022, 09:29

Aucun récit 2022 :?: :!: :?:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Lécureuil » 26 Sep 2022, 14:49

Antoine_974 a écrit:Aucun récit 2022 :?: :!: :?:


Ben perso çà serait un peu court
Ça se résumerait à
« Ravito X , 2h d’avancé sur le barbu » etc … :D
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Antoine_974 » 26 Sep 2022, 18:28

Lécureuil a écrit:
Antoine_974 a écrit:Aucun récit 2022 :?: :!: :?:


Ben perso çà serait un peu court
Ça se résumerait à
« Ravito X , 2h d’avancé sur le barbu » etc … :D

Tu as de sacrés objectifs :!:
J’espère que ce sera pareil en 2023…
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Lécureuil » 26 Sep 2022, 19:04

Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:
Antoine_974 a écrit:Aucun récit 2022 :?: :!: :?:


Ben perso çà serait un peu court
Ça se résumerait à
« Ravito X , 2h d’avancé sur le barbu » etc … :D

Tu as de sacrés objectifs :!:
J’espère que ce sera pareil en 2023…


Si pris au Tor, ce sera encore plus facile :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Antoine_974 » 26 Sep 2022, 19:17

Oui c’est sûr…
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Lécureuil » 26 Sep 2022, 19:23

Antoine_974 a écrit:Oui c’est sûr…


T'imagines si je m'entraine un peu ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Antoine_974 » 26 Sep 2022, 19:55

Non. Je n’ose même pas…
En 2018 tu t’entraînais non…
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Lécureuil » 26 Sep 2022, 20:23

Antoine_974 a écrit:Non. Je n’ose même pas…
En 2018 tu t’entraînais non…


J'ai honte mais chut , je crois que je ne me suis jamais réellement entrainé au sens kikourien du terme :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar PhilippeG-629 » 26 Sep 2022, 20:32

Lécureuil a écrit:...
je crois que je ne me suis jamais réellement entrainé au sens kikourien du terme :oops: :lol:

Et bien ça promet le jour où tu vas t'y mettre :D
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4859
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Lécureuil » 26 Sep 2022, 20:51

PhilippeG-610 a écrit:
Lécureuil a écrit:...
je crois que je ne me suis jamais réellement entrainé au sens kikourien du terme :oops: :lol:

Et bien ça promet le jour où tu vas t'y mettre :D


= Rupture de stock chez les pizzeria :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar Lécureuil » 23 Oct 2022, 07:24

Avis aux connaisseurs suisses

La SP nous fait des devinettes pour trouver où est cette photo ?
sur le tracé existant ou sur un nouveau sentier ???

https://www.facebook.com/swisspeakstrail/photos/a.252754401775250/1772882126429129/
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SwissPeaks & Cie 2022

Messagepar boby69 » 23 Oct 2022, 18:36

Lécureuil a écrit:Avis aux connaisseurs suisses

La SP nous fait des devinettes pour trouver où est cette photo ?
sur le tracé existant ou sur un nouveau sentier ???

https://www.facebook.com/swisspeakstrail/photos/a.252754401775250/1772882126429129/

Vu la quantité de verdure... je met une pièce sur la région de Crans-Montana/ Anzère, sur un éventuel parcours retour
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2022 - Oberwald
avec 9 kivaoù, 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 360 km Duo 2022 - Oberwald
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2022 - Oberwald
avec 2 kivaoù, 22 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 100 km 2022 - Oberwald
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - Marathon 2022 - morgins
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2022 - vionnaz
avec 22 récits au total, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !