Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:Inscris sur l'échappée belle cette année encore, je vais faire une reco du col Moretan samedi 11 Juillet. Je la propose donc, des fois que ça tente du monde de mutualiser cette sortie !
Il s'agit d'un passage particulièrement technique de cette course (dénivelé important, pierrier, passage sur moraine, peut être un passage sur névé coté Est), mais d'une beauté spectaculaire !!
Départ des Gleyzins, montée par la face Ouest, refuge de l'Oule, passage du col, descente sur les 2 lacs, puis retour par le Nord au dessus de Pinsot. La trace exacte du retour reste à définir.
15 à 18 km environ et 2 200 à 2500 D+.
Départ des Gleyzins à 7h30. Temps estimé 7h à 8h environ.
J'habite Lyon, je partirai donc de là, évidemment covoiturage à organiser pour les lyonnais.
Présents : FranckdeBrignais
Intéressés :
franck de Brignais a écrit:...
Intéressés :
franck de Brignais a écrit:Une petite mise à jour
Reco/off "Col de Moretan"
samedi 11 juillet
Départ des Gleyzins, montée par la face Ouest, refuge de l'Oule, passage du col, descente sur les 2 lacs, puis retour par le Nord au dessus de Pinsot. La trace exacte du retour reste à définir.
15 à 18 km environ et 2 200 à 2500 D+.
Départ des Gleyzins à 7h30. Temps estimé 7h à 8h environ.
Intéressés : Arclusaz, Ch'ti Gone, Mazouth, TomTrailRunner, fildar
miniping a écrit:Tant qu'il y a de la montagne, moi je suis chaud!
Arclusaz a écrit:
ChristopheA a écrit:Bien intéressé aussi! J'ai quand même envie de voir à quoi ça ressemble de jour
Accessoirement, ça m'évitera aussi de me perdre comme l'année dernière avec le brouillard et la nuit...
Arclusaz a écrit:ChristopheA a écrit:Bien intéressé aussi! J'ai quand même envie de voir à quoi ça ressemble de jour
Accessoirement, ça m'évitera aussi de me perdre comme l'année dernière avec le brouillard et la nuit...
OK mais pour ne pas trop retarder le groupe il faudra que tu t'entraines beaucoup avant...
Le Moretant, c'est presque aussi dur que le bois de la rue Joseph Serre....
TwoTiVal a écrit:Et ben ! Quand je vois la liste des intéressés , ça va pas être de la petite rando familiale
TwoTiVal a écrit:Et ben ! Quand je vois la liste des intéressés , ça va pas être de la petite rando familiale
ch'ti Gone a écrit:D'après les connaisseurs du parcours, quelle autre partie de l'itinéraire est-il intéressant de reconnaitre?
ch'ti Gone a écrit:Un petit up pour ce fil...
La liste des intéressés pour le 11/07 est toujours valable?
Et pour une autre reco en juin? kiki est partant?
ch'ti Gone a écrit:Présents : FranckdeBrignais, Ch'ti Gone (+ 1 non kikoureur qui sera sur l'EB)
Intéressés : Arclusaz, Mazouth, TomTrailRunner, fildar, miniping, fimbur, MatthieuChanv
Je serais partant pour une autre reco 13-14/06 ou 20-21/06.
D'après les connaisseurs du parcours, quelle autre partie de l'itinéraire est-il intéressant de reconnaitre?
Qui serait intéressé?
MatthieuChanv a écrit:Ah, ça me botte bien. A priori je serai dans les Bauges à cette période, donc pas très loin. J'avais envisagé le 85 de l'EB avant de me raviser, mais cet aperçu me tente bien.
Intéressés : Arclusaz, Ch'ti Gone, Mazouth, TomTrailRunner, fildar, miniping, fimbur, MatthieuChanv, Spir
franck de Brignais a écrit:Profil :
ch'ti Gone a écrit:la premiere trace me va bien. Le 18, je suis sur le beaufortain et point trop n'en faut 1 semaine avant!
au niveau organisation, je ne pourrai entrer dans un cadre de covoiturage car je dois rejoindre ma tribu au saisies le samedi soir.
Heure de depart envisagée?
Arclusaz a écrit:Dans les zintéressés, il manque ChristopheA qui s'était manifesté un peu plu haut.
Et faut m'enlever.
La date est parfaite pour moi (mes enfants sont en vacances et ma femme bosse ! bref, j'ai ma journée).
Mais, je ne vais pas être capable de suivre (inutile de dire "mais si", vous n'arriverez pas à me convaincre).
j'irais faire un tour en montagne ce jour là mais sans vous.
Profitez de cette année sans boulet pour les off, en 2016 je reviens ralentir vos sorties !
bubulle a écrit:Je ne suis pas là à la reco, mais pouuuuurquoiiiiiii il a posté ce profil, luiiiiiii?
Mamannnnnnn, j'veux paaaass y aller......
lemulot a écrit:bubulle a écrit:Je ne suis pas là à la reco, mais pouuuuurquoiiiiiii il a posté ce profil, luiiiiiii?
Mamannnnnnn, j'veux paaaass y aller......
Toute façon tu passeras en pleine nuit donc tu RECOnneteras rien
Dommage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !