Saintélyon 2014 61ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar ThomGarcia » 11 Déc 2014, 16:54

Je vois vraiment pas l'intérêt de couper ( tricher). Je suis super fier d'être finisher en 7h57 mais déçu de louper la saintélyon d'or. Si j'avais triché pour gagner un quart d'heure, j'aurais aucune fierté, aucun plaisir!
ThomGarcia
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Fév 2014, 21:19

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar ThomGarcia » 11 Déc 2014, 19:47

Quelqu'un sait comment télécharger son diplôme?
ThomGarcia
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Fév 2014, 21:19

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Spir » 11 Déc 2014, 20:41

ThomGarcia a écrit:Quelqu'un sait comment télécharger son diplôme?


Si c'est comme l'an dernier, l'icône "diplome" apparaitra sur la page des résultats http://saintelyon.livetrail.net/coureur.php en temps et en heure :wink:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar milka » 11 Déc 2014, 22:49

Spir a écrit:
ThomGarcia a écrit:Quelqu'un sait comment télécharger son diplôme?


Si c'est comme l'an dernier, l'icône "diplome" apparaitra sur la page des résultats http://saintelyon.livetrail.net/coureur.php en temps et en heure :wink:

merci pour ton aide :D


ET j'en profites pour saluer tout les kikoureur(e)s que j'ai rencontré et bavardé pendant cette longue épopée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
milka
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 15 Sep 2012, 12:49

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Spir » 12 Déc 2014, 00:11

Une petite pierre de plus à l'édifice épistolaire :D

récit de ma première SaintéLyon
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar christ-off » 12 Déc 2014, 10:42

Les photos prises sur la Saintélyon sont sur le site de Maindru photo.com :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Youlito » 12 Déc 2014, 13:04

Salut à tous amis kikoureurs, je n'ai pas trop eu le temps de revenir sur le forum cette semaine. J'espère que vous vous êtes tous bien éclatés pour cette 61ème éditions, quel que soit le format de course couru.

Personnellement je suis content car j'ai fait un bon début de course, puis gros coup de mou entre Sainte-Catherine et Saint Genou, la montée vers Saint-André a été difficile mais je n'ai rien lâché et j'ai trouvé les ressources pour m'énerver ensuite et accélérer. Je termine en 8h29, en m'arrachant comme un dingue sur les derniers kilos étant persuadé que je devais passer sous les 8h30 pour décrocher la sainté d'argent (et pour me rendre compte après la course que c'était en fait 9h :mrgreen: ).

Édition boueuse qui, pour ma part, m'a bien réussi et m'a beaucoup plu. Troisième participation avec un temps final qui confirme la théorie de l'accident des deux éditions précédentes où j'avais vraiment été mal. Mais je pense que ça marque quand même un peu aussi une forme de progression.
Saintélyon 2012 : 11h12
Saintélyon 2013 : 10h42
Saintélyon 2014 : 8h29

Enfin, je garde le meilleur pour la fin : un grand merci pour l'organisation au Flore, c'était parfait. Les pâtes étaient très bonnes, les gens étaient sympas, et le petit coin pour dormir au calme particulièrement salutaire. A refaire sans hésitation. Content d'avoir pu discuter avec d'autres Kikoureurs à table (Xbo je crois ?) puis d'avoir échangé brièvement avec Arclusaz après l'arrivée.

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :D :D
Avatar de l’utilisateur
Youlito
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 19 Déc 2012, 18:41

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar ThomGarcia » 12 Déc 2014, 13:24

Youlito a écrit:
Enfin, je garde le meilleur pour la fin : un grand merci pour l'organisation au Flore, c'était parfait. Les pâtes étaient très bonnes, les gens étaient sympas, et le petit coin pour dormir au calme particulièrement salutaire. A refaire sans hésitation. Content d'avoir pu discuter avec d'autres Kikoureurs à table (Xbo je crois ?) puis d'avoir échangé brièvement avec Arclusaz après l'arrivée.

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :D :D


Oui, on a mangé l'un à côté de l'autre, je suis le Clermontois et il y avait bien Xbo et sa bande de Seine et Marne. Finalement tu as fait le temps que tu m'avais pronostiqué ;) bien joué!
ThomGarcia
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Fév 2014, 21:19

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Mazouth » 12 Déc 2014, 15:36

Allez, un petit article pour mettre un peu de bonne humeur... ou pas :?
http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar laidkeep » 12 Déc 2014, 18:27

Je viens de voie que je n'ai utilisé "que" 39% de la batterie de ma NAO... Effectivement, je trouvais que cela n'éclairait pas trop, surtout dans les descentes bouseuses... J'ai tellement eu peur de ne pas avoir assez de jus que je n'ai pas modifié mon éclairage durant la course....

J'ai entendu dans le palais des sports de Saint-Étienne que Petzl mettait à disposition un profil "saintélyon" pour la NAO. Quelqu'un l'a utilisé ?

Sinon, Quelqu'un pourrait-il mettre le "profil" de sa lampe en téléchargement ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Talos » 12 Déc 2014, 21:04

Mazouth a écrit:Allez, un petit article pour mettre un peu de bonne humeur... ou pas :?
http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/


Les gorets, c'est comme les cons, il y en a partout. Alors forcément, quand un événement draine autant de participants que la Saintélyon, le nombre de gorets présents sur la course est aussi assez important.

Je ne sais pas comment limiter ce phénomène. Suppression des gobelets jetables, des petites bouteilles et autres récipients de la sorte aux ravitaillements? Peut-être, mais cela ne réglera pas le problèmes des emballages de gels ou autres barres.

Je suis toujours désabusé devant le comportement de certains de mes congénères :evil:

Mais il ne faut pas non plus en faire une généralité.
J'aime à croire que cela ne concerne qu'une petite partie de la population de sportifs...
Talos
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 31 Mars 2014, 16:09

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar bubulle » 12 Déc 2014, 21:21

Mazouth a écrit:Allez, un petit article pour mettre un peu de bonne humeur... ou pas :?
http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/



Honnêtement : aucune preuve, aucune photo, juste un blabla généraliste. Ce que j'aimerais voire publiées, ce sont des statistiques concrètes comme le poids de déchets ramassés, par coureur et par kilomètre de course.

De mémoire, c'est l'Ecotrail de Paris (la course des bobos) qui s'était fixé cette année un objectif chiffré (je crois que c'était qq chose comme 0,2g/coureur/km). Et il me semble avoir entendu au micro, au départ, que les chiffres enregistrés étaient plutôt en diminution (si je fais le calcul pour 2014, ça fait 52kg de déchets pour les 5400 coureurs sur les 3 distances)

Donc le mythe des courses de masse dégueu, j'attends de voir.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30719
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar ant09 » 12 Déc 2014, 21:32

laidkeep a écrit:Je viens de voie que je n'ai utilisé "que" 39% de la batterie de ma NAO... Effectivement, je trouvais que cela n'éclairait pas trop, surtout dans les descentes bouseuses... J'ai tellement eu peur de ne pas avoir assez de jus que je n'ai pas modifié mon éclairage durant la course....

J'ai entendu dans le palais des sports de Saint-Étienne que Petzl mettait à disposition un profil "saintélyon" pour la NAO. Quelqu'un l'a utilisé ?

Sinon, Quelqu'un pourrait-il mettre le "profil" de sa lampe en téléchargement ?

Merci

bin moi j'ai utilisé une batterie et demi, ouiii ouiii sur la premiere j'était mode max en descente et ca part vite mais quelle assurance avec.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Mamanpat » 14 Déc 2014, 10:25

Bon, je voulais faire court...
Mais c'est comme me demander de moins parler...

http://www.kikourou.net/recits/recit-16872-saintelyon-2014-par-mamanpat.html
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Jean-Phi » 14 Déc 2014, 10:53

Mamanpat a écrit:Bon, je voulais faire court...
Mais c'est comme me demander de moins parler...

http://www.kikourou.net/recits/recit-16872-saintelyon-2014-par-mamanpat.html

Ou expliquer pendant 2mn pourquoi tu vas bouder 30s ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Mamanpat » 14 Déc 2014, 14:23

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Bon, je voulais faire court...
Mais c'est comme me demander de moins parler...

http://www.kikourou.net/recits/recit-16872-saintelyon-2014-par-mamanpat.html

Ou expliquer pendant 2mn pourquoi tu vas bouder 30s ! :mrgreen:


Bla bla bla ! C'est l'Hôpital qui se font de la Charité !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar patrovite69 » 14 Déc 2014, 16:44

bubulle a écrit:
Mazouth a écrit:Allez, un petit article pour mettre un peu de bonne humeur... ou pas :?
http://www.globe-runners.fr/les-poubelles-saintelyon/



Honnêtement : aucune preuve, aucune photo, juste un blabla généraliste. Ce que j'aimerais voire publiées, ce sont des statistiques concrètes comme le poids de déchets ramassés, par coureur et par kilomètre de course.

De mémoire, c'est l'Ecotrail de Paris (la course des bobos) qui s'était fixé cette année un objectif chiffré (je crois que c'était qq chose comme 0,2g/coureur/km). Et il me semble avoir entendu au micro, au départ, que les chiffres enregistrés étaient plutôt en diminution (si je fais le calcul pour 2014, ça fait 52kg de déchets pour les 5400 coureurs sur les 3 distances)

Donc le mythe des courses de masse dégueu, j'attends de voir.


Ce matin petite sortie sur les traces de la Saintélyon avec Franck de brignais, il a fallu que je vide trois fois mes poches entre le passage du Furon et le bas du chemin de l'étang. Bilan plus de 40 gels usagés (et on a pas ramassé ceux lancés au milieux des haies des riverains), 4 bouteilles de boissons énergétiques, une petite gourde, un tuyaux de camel back,sans compter tous les papiers de barres céréales de tous genres. Ça fait beaucoup de déchets sur une distance aussi petite!
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar jano » 14 Déc 2014, 16:59

Lamentable...

Mais extrasports, ils ont pas nettoyé derrière ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7744
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar helmut » 14 Déc 2014, 17:49

Au fait les kikou, n'y avait il pas un diplome à télèchargé pour les finnisher STL ???? Qu'en est il ???? Suite à ma STL en 10 h 32 mn, toujours rien fait de la semaine. Peut-etre demain matin 1 h trankilou... je pense que comme les femmes aprés l'accouchement , je dois avoir le sainté-blues...............OK , je sors!!!!!
pour le plaisir de la course à pied
helmut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 08 Sep 2007, 20:47

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Mazouth » 14 Déc 2014, 18:08

helmut a écrit:Au fait les kikou, n'y avait il pas un diplome à télèchargé pour les finnisher STL ???? Qu'en est il ???? Suite à ma STL en 10 h 32 mn, toujours rien fait de la semaine. Peut-etre demain matin 1 h trankilou... je pense que comme les femmes aprés l'accouchement , je dois avoir le sainté-blues...............OK , je sors!!!!!

Moi aussi j'attends de voir le diplôme pointer le bout de son nez, je regarde de temps en temps sur livetrail si je vois qqchose, mais pour l'instant pas de news.
Moi non plus, rien fait de la semaine, mais c'était prévu, il faut se reposer et laisser au corps le temps de récupérer. Sauf qu'hier j'ai fait un gros déménagement et là j'ai bien senti que je n'avais pas récupéré, j'ai fini rincé, et j'ai même retrouvé quelques douleurs aux ischios qui m'avaient quittées en début de semaine :?
Donc je crois que la semaine prochaine ça sera aussi du repos, et probablement une petite sortie de vélo dans la Dombes (donc du plat tranquilou) dimanche prochain.
Et puis de toute façon je ne compte pas courir d'ici 10 jours car j'attends mes nouvelles chaussures sous le sapin :) (et puis les anciennes ont bien assez souffert, les pauvres).
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar brague spirit » 14 Déc 2014, 18:25

Rien fait de la semaine,sauf ce matin,courir pour les Droits de l'Homme,un incontournable.Au final,15s de mieux qu'en 2012 8) .Ca fait du bien de courir,sans frontale :D .

Pour les déchets,no comment :shock: :oops: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar ThomGarcia » 14 Déc 2014, 18:45

Pour ma part, j'ai fait deux séances de natation PMT cette semaine et un footing cet a-m 13,7km en 80 minutes mais la fin fut dure. Les mollets étaient bien tendus et un genou douloureux. On va attendre un peu plus...
ThomGarcia
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Fév 2014, 21:19

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Mamanpat » 14 Déc 2014, 21:30

Pour ma part je suis toujours au taquet !
A fond dans les descentes (de bières) et dans les montées (de coude) !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar lapuce92 » 14 Déc 2014, 21:57

Reprise boxe jeudi (2 heures) et reprise CAP ce soir : 45' juste pour tester le genou endommagé dans la bataille et qui m'a contraint à l'abandon à Sainte CAtherine. Verdict: on dirait que l'hématome s'est bien résorbé en une semaine. J'ai encore mal dans les descentes, une très légère gène sur le plat, mais rien en montée. Bref, heureuse de recourir, même si cet échec est encore difficile à digérer;
lapuce92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 12 Sep 2013, 15:06
Localisation: Clamart

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar ant09 » 14 Déc 2014, 22:33

bin moi repos complet mis a part 2 pistes de ski de rando vendredi. Je me force à faire une coupure de 15 jours pour soigner les petits bobos d'une longue saison et montrer au corps qu'ils n'y a pas que de la CAP :D :D :D Pour repartir de plus belle en 2015.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar zeze » 15 Déc 2014, 00:02

Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar brague spirit » 15 Déc 2014, 09:31

Mamanpat a écrit:Pour ma part je suis toujours au taquet !
A fond dans les descentes (de bières) et dans les montées (de coude) !


Ca,c'est tous les jours :wink: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Sylvtrail06 » 15 Déc 2014, 15:29

Bonjour à tous je vous propose mon petit montage pour ceux et celles qui hésiterais à faire cette super course ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=onFA8qf ... g9l-NiM8ow
Sylvtrail06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 01 Juin 2014, 18:33

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Corne de chamois » 15 Déc 2014, 19:11

Bonsoir,

Je me rend compte, que maintenant que j'ai perdu mon slip en peau de chèvre, au niveau de l'étang après le ravito de Chaponost. J'ai effectivement eu des difficultés gastriques importantes à partir de ce point là.

Si parfois quelqu'un l'avait retrouvé, merci de bien vouloir me le signaler en MP ou me le rendre (propre de préférence) au prochain eco-trail, LUT, Maxirace, UTMB ou templiers.

Bien sportivement
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar brague spirit » 15 Déc 2014, 22:09

Plus sérieusement,pas de retour,du bilan nettoyage sentier-route.

Pour ma part,j'ai perdu mon bidon,dans la descente bien boueuse,après St Christo.Quand,je m'en suis rendu compte,c'était un peu tard.Lorsque j'en ai fait part,aux personnes qui m'entouraient,en demandant,si quelqu'un pouvait me dépanner,tout d'abord pas de réponse.Le seul,qui m'ai proposé une solution,ce fut un bouteille vide de la boisson énergétique,sponsor de la course.J'ai du mon salut,un peu plus loin en retrouvant la route,ou en "quemendant",auprès du public,une personne m'a ouvert son coffre,pour me donner une 1/2 bouteille d'eau.

C'est une des raisons,qui m'a fait trouver l'ambiance déplorable dans le peloton,et qui ne me fera pas revenir sur cette doyenne 8) .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Nultymo » 16 Déc 2014, 14:48

Après la course, un petit retour sur le choix de chaussures Trail ou Route ? Histoire de ne pas avoir le même débat l'année prochaine.
Alors c'était mieux en chaussures de trail ou en chaussures de route ?

Moi j'avais choisi trail et je n'ai pas regretté mon choix, notamment pour des questions de stabilité dans les descentes. Cela permet toujours d'avoir les pieds plus stables et de moins se préoccuper de l'endroit où on pose le pied.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 815
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Khioube » 16 Déc 2014, 14:57

Nultymo a écrit:Moi j'avais choisi trail et je n'ai pas regretté mon choix, notamment pour des questions de stabilité dans les descentes. Cela permet toujours d'avoir les pieds plus stables et de moins se préoccuper de l'endroit où on pose le pied.


Je n'ai fait que la Saintexpress mais je partage totalement ton avis, j'aurais amèrement regretté de ne pas avoir mis mes chaussures de trail, ne serait-ce que pour les descentes dans les bois qui, avec les racines, les feuilles mortes et la boue, étaient quand-même assez techniques. Des chaussures relativement légères (les Fuji Elite en ce qui me concerne) permettaient quand-même d'être assez à l'aise sur la fin du parcours. Il n'y a donc pas match pour moi.

Ce qui ne nous empêchera pas de nous poser les mêmes questions l'an prochain, cela étant, mais tout le monde sait bien que cela fait partie du plaisir... :)
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Namtar » 16 Déc 2014, 15:09

Je suis parti avec les Asics Gel-Pursue, donc des chaussures route/chemin et c'était très bien. Je pense que si j'avais pris mes trabucco, cela aurait quand même pas mal tapé à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar miniping » 16 Déc 2014, 15:12

Mes slicks DS Trainers de asics sont mortes, mais ça valait le coup :p
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar lapuce92 » 16 Déc 2014, 15:14

Mes brooks Cascadia se sont très bien comportées (enfin je ne pense pas qu'elles soient responsables de ma chute! :lol: ) Je reste fan de Brooks depuis 3 ans maintenant
lapuce92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 12 Sep 2013, 15:06
Localisation: Clamart

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Mazouth » 16 Déc 2014, 15:22

Mes Asics GT2170 de route ont tenu le coup malgré leur âge, et surtout je n'ai pas tant glissé que ça sur la boue, en étant bien concentré et en mettant les pieds où il faut ça passe bien, et je crois qu'en trail j'aurais beaucoup souffert sur les 20 derniers km, donc pour moi c'est clairement route.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar pinpin » 16 Déc 2014, 15:40

Nimbus pour madame et Kayano pour moi.
On a un peu glissé sur la partie Sorbiers - Sainte Catherine mais sans plus.
J 'ai eu mal aux genoux en fin de course. Avec des trails, cela aurait été pire.
J 'ai suivi les gens de mon club qui l'ont fait 5 ou 6 fois. Toujours en route. Pour eux, la Nike Vomero est super pour la Sainté.
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Fab06 » 16 Déc 2014, 15:45

En Saucony Peregrine (trails légères) pour moi, nickel du début à la fin, aucun soucis sur route.
Fab06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 12 Nov 2010, 11:51

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar Khioube » 16 Déc 2014, 16:18

En définitive, il semblerait que tout le monde soit content de son choix et qu'il faille donc faire confiance à son instinct !
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: Saintélyon 2014 61ème édition

Messagepar ant09 » 16 Déc 2014, 18:04

ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olive 31 et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !