Tor des Géants 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar peky » 22 Nov 2012, 21:24

Mico77 a écrit:
Olivier91 a écrit:En France il est illégal de faire payer une prestation non fournie.
Un acompte ne peut être conservé qu'en cas de désistement du CLIENT.
Bref en France, cela s'appellerait une escroquerie. Moralement, de toutes façons, c'en est une.



les lois ne sont pas les mêmes sur toute l'Europe ?


Non, il y a les lois nationales et des directives européennes (transposées ou pas dans les pays européens).
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar leptichat » 22 Nov 2012, 22:00

tiens lançons un jeu pour deviner le fameux gadget à 50 e frais de port inclus :mrgreen:

Tube de vaseline?? :lol:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar peky » 22 Nov 2012, 22:08

le val d'aoste dans une boule de verre.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar jihef72 » 22 Nov 2012, 22:35

On s'en fout du gadget. On payera les 50 euros car cela en vaut la peine.Les gens qui fixent les règles d'inscriptions sont les mêmes qui on fait et qui continue à faire ce qu'est cette fabuleuse épreuve..
Ils essayent de trouver des solutions.l'avenir nous dira si ils ont raison.
Pour l'instant il ont répondu à toutes les attentes.
De l'autre côté du tunnel, les traileurs ont étés lésés plusieurs fois et reviennent toujours plus nombreux...ça doit en valoir la peine... :wink:
jihef72
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 10 Mai 2010, 19:59

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar akunamatata » 22 Nov 2012, 22:45

jihef72 a écrit:On s'en fout du gadget. On payera les 50 euros car cela en vaut la peine.Les gens qui fixent les règles d'inscriptions sont les mêmes qui on fait et qui continue à faire ce qu'est cette fabuleuse épreuve..
Ils essayent de trouver des solutions.l'avenir nous dira si ils ont raison.
Pour l'instant il ont répondu à toutes les attentes.
De l'autre côté du tunnel, les traileurs ont étés lésés plusieurs fois et reviennent toujours plus nombreux...ça doit en valoir la peine... :wink:


j'ai beau tourner la propal dans tous les sens, c'est pas bien ce qu'ils font :|
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Cedric09 » 22 Nov 2012, 22:48

akunamatata a écrit:
jihef72 a écrit:On s'en fout du gadget. On payera les 50 euros car cela en vaut la peine.Les gens qui fixent les règles d'inscriptions sont les mêmes qui on fait et qui continue à faire ce qu'est cette fabuleuse épreuve..
Ils essayent de trouver des solutions.l'avenir nous dira si ils ont raison.
Pour l'instant il ont répondu à toutes les attentes.
De l'autre côté du tunnel, les traileurs ont étés lésés plusieurs fois et reviennent toujours plus nombreux...ça doit en valoir la peine... :wink:


j'ai beau tourner la propal dans tous les sens, c'est pas bien ce qu'ils font :|


Ben pour l"instant, ils se remplissent les poches !!!
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar leptichat » 22 Nov 2012, 22:53

Cedric09 a écrit:
akunamatata a écrit:
jihef72 a écrit:On s'en fout du gadget. On payera les 50 euros car cela en vaut la peine.Les gens qui fixent les règles d'inscriptions sont les mêmes qui on fait et qui continue à faire ce qu'est cette fabuleuse épreuve..
Ils essayent de trouver des solutions.l'avenir nous dira si ils ont raison.
Pour l'instant il ont répondu à toutes les attentes.
De l'autre côté du tunnel, les traileurs ont étés lésés plusieurs fois et reviennent toujours plus nombreux...ça doit en valoir la peine... :wink:


j'ai beau tourner la propal dans tous les sens, c'est pas bien ce qu'ils font :|


Ben pour l"instant, ils se remplissent les poches !!!



Comme 80% des organisateurs!!!!bref, vive les OFF
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Cantalou » 22 Nov 2012, 23:48

"
Ben pour l"instant, ils se remplissent les poches !!!

Comme 80% des organisateurs!!!!bref, vive les OFF
"

La je ne suis pas d'accord. Un article très intéressant d'ULtrafondus décortiquait les postes de dépenses et de recettes sur une course et pour moi il n'y en qu'une petite minorité qui cherche ouvertement à faire du bénéfice et ensuite beaucoup qui bouclent juste leur budget.

Les organisateurs peuvent compléter.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar mic31 » 23 Nov 2012, 00:33

Merci de ta réponse sensée Jean Pierre, j ai failli m'énerver sur le coup.
Pas de dessert pour leptichat le 31 mars.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar psyko » 23 Nov 2012, 01:16

Tu etais dans les 20% bien sûr Michel ;)
Plus serieusement, je pense que les organisateurs à vouloir gagner de l'argent sont tres peu nombreux (les grandes structures types ASO).
Ce sont poyr la plupart des passionnés qui passent un temps fou juste pour nous faire plaisir nous les coureurs.
Leptichat je te piquerais ton dessert le 31 mars, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar leptichat » 23 Nov 2012, 08:42

mic31 a écrit:Pas de dessert pour leptichat le 31 mars.



Je mange pas les desserts :mrgreen:

Plus serieusement, je suis entrain de batailler pour me faire rembourser une P* d inscription pour une course que je normerai pas, le mec il ne veut pas tranferer mon inscription au profit de qql un d autre, alors que j ai trouvé des gens qui veulent s y inscrire, ds le regment il est prévu que les anulation se font avec une retenue de 10 e si on se desiste pour des raison médicale le avant le 01/11, j ai une raison médicale et même une ecographie et malheureusement je l ai prévenu une semaine aprés le fameux délais

Le mec, ou les mecs car c une assoc ils se contredisent ds ce qu'ils disent, tant tôt il y a une liste d'attente, tant tôt non!! je nome pas la course, ils disent vouloir appliquer le réglement interieur à la lette!!alors qu'ils avait pas proposé d assurance annulation, d ailleurs il faut que je regarde si des organisateurs doivent proposer des assurances annlations ou c optionnel, car comme j aurai pu prendre l assurance, je me serai faite rembourser pour des raisons médicales sans devoir envoyer une quinzaine de mails et recevoir des réponses contradictoires! bref, oui, il y a des organisateurs qui pensent qu'à la recette, et du moment que leur course est pleine, ils sortent de l'humain et le sport pour rentrer dans une logique de gain, bon, j ai vendu 500 dossard, je m'en fous si X ou Y ne peut pas venir ..et je tiens à préciser que la course en question ce n est pas une course de grosse renomée!!!

Ps: Michel, t es ds les 20% t inquiete pas!!!
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Benoit_11 » 23 Nov 2012, 08:47

Et même si certains organisateur font des bénéfices, ou est le mal ??? Si tu estimes que ça ne correspond pas a tes attentes, tu es libre de ne pas y aller... On critique les organisateurs pro, mais a ce moment la on peux aussi critiquer les plombiers... Ben oui, mon pote Maurice me débouche les cabinets gratis, c'est pas normal que certains fassent du bénéfice sur le débouchage...
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Cedric09 » 23 Nov 2012, 09:13

Faire du bénef pour une orga pro, c'est normal mais à 50euros la pré-inscription c'est quand même de l'abus.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar akunamatata » 23 Nov 2012, 09:32

Cedric09 a écrit:Faire du bénef pour une orga pro, c'est normal mais à 50euros la pré-inscription c'est quand même de l'abus.


c'est meme pas une pre inscription, c'est un péage pour participer au tirage au sort, grosse nuance.

Sinon, d'apres vous y aurait il un systeme moins pire pour lancer des idees a des orga faisant face a une grosse demande ?
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Benoit_11 » 23 Nov 2012, 09:35

Cedric09 a écrit:Faire du bénef pour une orga pro, c'est normal mais à 50euros la pré-inscription c'est quand même de l'abus.


Si ce point la, je suis parfaitement d'accord, c'est une escroquerie.
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Land Kikour » 23 Nov 2012, 09:48

J'en rêvais, j'étais inscrit en 2012 sans pouvoir prendre le départ, à la lecture du nouveau règlement et à la façon très cavalière de dissuader les pré-inscriptions.
Bye, bye le TOR, vous avez réussi votre coup....
Tous à la Montagn'hard et aux Citadelles !!! (enfin pas trop quand même) :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar mic31 » 23 Nov 2012, 09:49

akunamatata a écrit:
Sinon, d'apres vous y aurait il un systeme moins pire pour lancer des idees a des orga faisant face a une grosse demande ?


Excellente question, qui va se poser à beaucoup. Vu la folie sur les Citadelles, je pense que le GRP va fermer en un jour. Et ensuite, comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Fibre » 23 Nov 2012, 09:54

mic31 a écrit:
akunamatata a écrit:
Sinon, d'apres vous y aurait il un systeme moins pire pour lancer des idees a des orga faisant face a une grosse demande ?


Excellente question, qui va se poser à beaucoup. Vu la folie sur les Citadelles, je pense que le GRP va fermer en un jour. Et ensuite, comment faire ?


Créer l'Ultra Citadelles Ariège Pyrénées. l'UCAP, j'ai le nom, à toi de jouer Michel :D
Avatar de l’utilisateur
Fibre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 17 Nov 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Land Kikour » 23 Nov 2012, 09:57

Fibre a écrit:
mic31 a écrit:
akunamatata a écrit:
Sinon, d'apres vous y aurait il un systeme moins pire pour lancer des idees a des orga faisant face a une grosse demande ?


Excellente question, qui va se poser à beaucoup. Vu la folie sur les Citadelles, je pense que le GRP va fermer en un jour. Et ensuite, comment faire ?


Créer l'Ultra Citadelles Ariège Pyrénées. l'UCAP, j'ai le nom, à toi de jouer Michel :D


Je proposes 20€ de frais de pré inscription remboursable avec intérêt.... Controns l'escroquerie par l'absurde :mrgreen:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar eha » 23 Nov 2012, 09:58

akunamatata a écrit:c'est meme pas une pre inscription, c'est un péage pour participer au tirage au sort, grosse nuance.

Sinon, d'apres vous y aurait il un système moins pire pour lancer des idees a des orga faisant face a une grosse demande ?


Système moins pire? Pour moi le tirage au sort intégral met tout le monde sur un même pied d'égalité.
S'inspirer de la Hardrock 100 (et surement de plein d'autres courses qui sélectionnent):
tu envoies ton dossier, en incluant ou non le paiement de la course.
Tirage au sort.
Si tu es pris et tu as déjà payé, rien à faire.
Si tu es pris et n'a pas payé, tu paies (à noter que tu peux même payer le jour de la course !!!).
Si tu n'es pas pris, dans le cas ou tu as payé, on te rembourse.
C'est plutot simple.

Montcalm.
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Elcap » 23 Nov 2012, 09:58

mic31 a écrit:
akunamatata a écrit:
Sinon, d'apres vous y aurait il un systeme moins pire pour lancer des idees a des orga faisant face a une grosse demande ?


Excellente question, qui va se poser à beaucoup. Vu la folie sur les Citadelles, je pense que le GRP va fermer en un jour. Et ensuite, comment faire ?


à mon avis il y a là une grande réflexion qui doit être menée par les organisateurs. il en ressortira sûrement des idées, des avis....

amis organisateurs, ouvrez un post
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar eha » 23 Nov 2012, 10:04

je prolonge mon post précédent.
plutot que de faire un système à l'UTMB (gestion des prioritaires), selon l'option que souhaite l'organisation (renouveller la base de coureurs, fidéliser etc.....) il y a possibilités aussi de faire des "quotas" un peu comme la hardrock(pas de formules miracles pour moi ça reste vraiment à l'orga de définir l'esprit du truc)
sur l'ensemble des places dispos:
Par example, offrir un pool de place (tirage au sort dans tous les cas):
- à ceux qui n'ont jamais postulé à la course
- à ceux qui ont fini un certains nombre de fois la course,
- à ceux qui ont tenté leur chance mais n'ont jamais été pris.
cela permet de catégoriser et de donner plus de chances à certaines catégories à discrétion de l'orga selon l'évolution de sa course et du nombre de postulants vs. nombre de places dispos.

Montcalm - a postulé à la hardrock - résultat 1er Décembre.
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar iceberg » 23 Nov 2012, 10:06

eha a écrit:Système moins pire? Pour moi le tirage au sort intégral met tout le monde sur un même pied d'égalité.
S'inspirer de la Hardrock 100 (et surement de plein d'autres courses qui sélectionnent):
tu envoies ton dossier, en incluant ou non le paiement de la course.
Tirage au sort.
Si tu es pris et tu as déjà payé, rien à faire.
Si tu es pris et n'a pas payé, tu paies (à noter que tu peux même payer le jour de la course !!!).
Si tu n'es pas pris, dans le cas ou tu as payé, on te rembourse.
C'est plutot simple.

Montcalm.


il n'y a pas matière à réflexion, tout est dit par eha. j'ajoute juste que la sélection doit se faire suffisament tôt pour pouvoir postuler ailleurs.
dans le cas du TOR, je crains que des gars avec des ronds aillent s'inscrire sans avoir le niveau...il risque d'y avoir pas mal d'abandons !
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar jano » 23 Nov 2012, 10:08

ouais, tirage au sort.
avec éventuellement un coeff augmenté pour les recalés ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7744
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Elcap » 23 Nov 2012, 10:15

janolesurfeur a écrit:ouais, tirage au sort.
avec éventuellement un coeff augmenté pour les recalés ?


y'a pas matière à réflexion on a dit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar eha » 23 Nov 2012, 10:22

janolesurfeur a écrit:ouais, tirage au sort.
avec éventuellement un coeff augmenté pour les recalés ?


Effectivement c'est une possibilité...au final selon moi, 3 possibilités pas trop usines à gaz:
tirage au sort intégral (les deja finishers, les novices, les multi-recalés:-))...
Inconvénient : les multi recalés peuvent penser qu'ils ont la loose,
les multi finisheurs qui sont pris à nouveau peuvent penser qu'ils vont gagner au loto dans la semaine...
Mais bon, RAS c'est un systeme juste sur le principe.
Tirage avec des quotas: comme expliqué précédemment. permet de "tuner" selon les années en fonction des postulants et de l'esprit que veut donner l'orga à sa course (récompenser les nouveaux inscrits, les finisseurs etc...).
dernières possibilité qui procède du même esprit mais techniquement différent : tirage au sort avec "coeff" :Nombre de "tickets" différents selon les postulants:
ex: un nouveau postulant : 1 ticket pour le tirage....1 multi recalé : 2 tickets... 1 multi finisseur, autant de ticket que de courses finies....un postulant ayant été bénévole sur la course 2 tickets....Ensuite tirage au sort..tout le monde dans le meme pool...une manière aussi de jouer sur la philo de la course en privilègiant telle ou telle catégorie...

Bon, j'ai fait le tour en ce qui me concerne.
M.
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar akunamatata » 23 Nov 2012, 10:37

je mettrai bien un autre pool pour faire simple

pool benevoles : tu as déjà fait benevole sur la course et tu augmentes ton karma :mrgreen: pour le tirage au sort
pool pacers: meme principe
(un systeme de possibilite de groupe comme UTMB est pas mal aussi)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Sprolls » 23 Nov 2012, 10:56

Personnellement, je ne privilégierais pas les gens ayant déjà participé l'année d'avant (finisher et ou pas). Priorité à ceux qui n'ont pas participé l'année précédente (et encore plus à ceux qui avaient participé au tirage mais n'ont pas été pris). Mais ça va dépendre de la philosophie de l'organisateur qui peut vouloir privilégier une population (habitués, locaux, tout le monde, prêts à payer sans compter :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar mic31 » 23 Nov 2012, 10:58

Ca doit être bon pour l égo en tant qu organisateur un tirage au sort : plutôt que de limiter les inscriptions, tu vois combien de milliers (millions ?) de personnes souhaitent participer à ta course 8)
(du coup l'année d'après tu sors le gadget à 50€ :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Matchbox » 23 Nov 2012, 11:47

Olivier91 a écrit:En France il est illégal de faire payer une prestation non fournie.
Un acompte ne peut être conservé qu'en cas de désistement du CLIENT.
Bref en France, cela s'appellerait une escroquerie. Moralement, de toutes façons, c'en est une.
Absolument !
Peut importe les intentions des organisateurs, la pratique est purement scandaleuse, en plus d'être illégale en France.
Mais vu, qu'à priori il y a des coureurs pour qui ça ne pose pas de problème... C'est foutu, ils ont gagné :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Tbc01 » 23 Nov 2012, 13:58

Ce qui est dangereux, c'est que cela donne des idées à d'autres organisations et que par conséquent l'exception devienne une règle.....
:(
Tbc01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 13 Sep 2012, 23:01

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar gorkys » 23 Nov 2012, 15:43

Salut à tous,

J'ai envoyé un mail aux organisateurs, leur disant ma façon de voir les choses et appuyant sur ma déception (finsher en 2010), je me serais bien revu repartir cette année :

Tirage au sort : no problemo
Pré-inscription : no problemo
Paiement de 50€ : PROBLEMO si pas remboursable

Suggestion faite : pour les recalés du tirage au sort , proposition inscription année +1 avec 50€ de réduction.
Eh bien oui, ils m'ont répondu :) ...."Merci pour votre suggestion" :oops:
En tout cas le buzz sur FB et les différents forums (français tout du moins) devraient les amener à réfléchir...sauf si au final, tout le monde risque 50€...et là , c'est eux qui gagnent :shock:
gorkys
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Oct 2006, 15:43

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Gaby31 » 23 Nov 2012, 16:14

Ah les suisses ;o)
Gaby31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 09 Août 2011, 10:21

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar chtigrincheux » 23 Nov 2012, 16:30

Bacchus a écrit: C'est quoi un gadget ?

Un tube de vaseline ... 8)

Pourquoi ne pas faire payer à ceux qui abandonnent :idea:
T'as pas fait les 20 derniers kilomètres ça te fait 20 roros (ou 20 francs suisse) ..
Par ici la mornifle, y a du beurre à ce faire .
oup's je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar map-o-spread » 23 Nov 2012, 16:41

Gaby31 a écrit:Ah les suisses ;o)

ils viennent faire quoi là dedans?
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar @lex_38 » 23 Nov 2012, 16:48

map-o-spread a écrit:
Gaby31 a écrit:Ah les suisses ;o)

ils viennent faire quoi là dedans?


A mon avis, Gaby doit mal situer Courmayeur!
Il est temps de reprendre une carte! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Gaby31 » 23 Nov 2012, 17:08

Ah m...., j'étais persuadé que le Tor était en Suisse. Ouais bon, c'est pas loin ;o)
Gaby31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 09 Août 2011, 10:21

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar sabzaina » 23 Nov 2012, 19:36

Vous blaguez ou quoi?

Y en a vraiment qui trouvent normal et qui sont prêts à payer pour une prestation qu'ils ne sont pas sûrs d'avoir??? Mais c'est du vol, et rien d'autre !

J'ai lu tout le fil et je trouve très pertinente la personne qui dit:

j'ose même pas imaginer les flots d'insultes si ca avait été l'utmb qui avait mis ce systeme en place.....


On en serait déjà à 15 pages de critiques si l'orga de l'UTMB avait osé décidé d'un tel procédé
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar Guénaël » 23 Nov 2012, 19:56

- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Tor des Géants 2013

Messagepar prick » 23 Nov 2012, 21:04

Moi j'ai été sur la liste d'attente cette année.
Je voulais y aller en 2013!
Et ben , j'ai vraiment plus envie avec cette histoire de 50€...
Irai autre part ;-)
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !