Trail l'Ardéchois (07)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 98 km 2013 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 57 km 2013 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 34 km 2013 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 20 km 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 98 km 2014 - Desaignes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 36 km 2014 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 57 km 2014 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2014 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 20 km 2014 - Desaignes
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar keaky » 20 Nov 2012, 12:42

Du 26 au 27 Avril 2013 à Désaignes (07).

Le Trail de l'Ardéchois propose 5 formats de course ce qui vous permet d'exprimer votre Art des Choix :mrgreen: , comme ils le disent si bien...
10 km féminin - 165m D+ ;
20 km - 850m D+ ;
34 km - 1450m D+ ;
57 km - 2450m D+ ;
& un ultra de 98 km - 4250m D+.

Un jolie programme et plus d'info sur le site : trailardechois.com.

Perso, en premier objectif de saison, je compte me lancer sur le 57 et com' d'hab, je suis prêt à partager des discussions sur place ou en faisant un morceau de route ensemble ;)

J'ai vu que les inscriptions étaient déjà bien entamées seulement 3 semaines après leur ouverture. Kikiva ??

Franck
Dernière édition par keaky le 03 Déc 2012, 12:52, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar phoon » 20 Nov 2012, 16:33

Bien possible que j'y aille enfin cette année. Ca fait 2, 3 ans que j'y pense et que je fini par faire autre chose : Le calendrier est chargé à cette période dans le coin (trail de Mirmande, trail Drome Lafuma, Challenge Charles et Alice ...)
Mais cette année je ferai probablement le 34 ou le 57.
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Xtof » 20 Nov 2012, 16:43

flack12 a écrit:Du 26 au 27 Avril 2013 à Désaignes (07).

Le Trail de l'Ardéchois propose 5 formats de course ce qui vous permet d'exprimer votre Art des Choix :mrgreen: , comme ils le disent si bien...
10 km féminin - 165m D+ ;
20 km - 850m D+ ;
34 km - 1450m D+ ;
57 km - 2450m D+ / Challenge National Salomon ;
& un ultra de 98 km - 4250m D+.




Bonjour,
Petite correction, le circuit Salomon – Endurance 2013 sera disputé avec les étapes suivantes : Trail du Ventoux, Lyon Urban Trail, Trail du Guerlédan, le Marathon du Mont Blanc à Chamonix et le GRP... exit le 57 km de l'Ardechois !
A +
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar ludorsan » 20 Nov 2012, 23:34

étonnant que Salomon lâche cette épreuve avec tout les efforts fourns par LOULOU au niveau organisation !!! j'adore le 57 même si je pense qu'il serait bien de changer le parcours de temps en temps
cette année je ferai peut-être le98
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 21 Nov 2012, 08:25

Le 98 est l'un de mes objectifs !
Et ce sera une grande première pour moi , ça me fera sortir de la région PACA :mrgreen:

Il est roulant à ce que j'ai compris?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar mic31 » 21 Nov 2012, 09:35

Free Wheelin' Nat a écrit:Le 98 est l'un de mes objectifs !
Et ce sera une grande première pour moi , ça me fera sortir de la région PACA :mrgreen:

Il est roulant à ce que j'ai compris?


Le 57 l est déjà, donc vu le dénivelé pour 98km il doit l être aussi.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 21 Nov 2012, 09:45

Je m'en doute, mais au niveau technique il peut très bien être cassant bien que "modeste" en dénivelée. Mais quoi qu'il en soit, pour moi ce sera un défi autant qu'une Montagn'Hard car je n'ai participé jusqu'à présent qu'à des trails à dénivelée , ce sera pour moi une autre façon de courir.
Donc je pense qu'à priori ce sera plus pointu à gérer...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar keaky » 21 Nov 2012, 12:51

chris38 a écrit:Bonjour,
Petite correction, le circuit Salomon – Endurance 2013 sera disputé avec les étapes suivantes : Trail du Ventoux, Lyon Urban Trail, Trail du Guerlédan, le Marathon du Mont Blanc à Chamonix et le GRP... exit le 57 km de l'Ardechois !
A +


Autant pour moi Chris, il me semble cependant qu'en 2012 il y avait beaucoup plus d'épreuves à ce challenge. Ils ont changé la donne la saison prochaine?
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Xtof » 21 Nov 2012, 15:29

flack12 a écrit:
chris38 a écrit:Bonjour,
Petite correction, le circuit Salomon – Endurance 2013 sera disputé avec les étapes suivantes : Trail du Ventoux, Lyon Urban Trail, Trail du Guerlédan, le Marathon du Mont Blanc à Chamonix et le GRP... exit le 57 km de l'Ardechois !
A +


Autant pour moi Chris, il me semble cependant qu'en 2012 il y avait beaucoup plus d'épreuves à ce challenge. Ils ont changé la donne la saison prochaine?


Pas de soucis, c'est un détail, en effet le Challenge Salomon (contrairement au TTN) ne se fera plus, en 2013, que sur 5 épreuves (et de mémoire il faudra participer à 3 courses pour être classé). Une volonté sans doute de se recentrer sur moins d'épreuves (exit Romeufontaine, Grand Brassac, Ardechois, Ubaye et Belle-Ile) pour ne pas s'éparpiller et un joli coup marketing (ça n'engage que moi) avec le GRP (course en devenir et belle alternative aux courses de l'UTMB en montagne fin aout) et un passage à "l'ultra" avec cette épreuve.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar mic31 » 21 Nov 2012, 16:27

Belle Ile était déjà un ultra, mais c'est juste pour pinailler :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 21 Nov 2012, 20:38

Free Wheelin' Nat a écrit:Le 98 est l'un de mes objectifs !
Et ce sera une grande première pour moi , ça me fera sortir de la région PACA :mrgreen:

Il est roulant à ce que j'ai compris?


Il y a roulant et roulant !!
Le tout est comment on aborde ce parcours de 99km et 4400d+ à savoir bien préparé ou non ( comme toute course d'ailleurs ).
Mais il est vrai que les sentiers sont larges ( peu de singles ), cela ne va pas très haut mais c'est de la montagne russe donc au bout d'un certain nombre de km on le trouve moins roulant, puis après tout dépend des conditions météo ( pour cette année 2012 nous avons eu très chaud le samedi et les participants de l'ardêchois le dimanche ont eu froid et ont été très mouillés ).

http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... zille.html
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Chris91 » 21 Nov 2012, 21:15

roulant, roulant, on en reparle à la fin. L'an dernier on était 250 au départ et 140 à l'arrivée !!!!!!
A chacun sa vitesse, l'essentiel est d'arriver.
Chris91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 06 Juil 2008, 15:36

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar philkikou » 21 Nov 2012, 22:22

Chris91 a écrit:roulant, roulant, on en reparle à la fin. L'an dernier on était 250 au départ et 140 à l'arrivée !!!!!!


je confirme les montagnes russo-ardéchoises, pas beaucoup de "plat-pays"

je croyais que l'Ultra Ardéchois n'aurait pas lieu toutes les années.. ils remettent ca en 2013..

Peut-être une nouvelle occasion de suivi de la course (Ultra ou 57kms?) à vélo , comme en 2012
( http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... kikou.html )
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5964
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 21 Nov 2012, 23:08

Justement, vous énervez pas les gars , je ne pose pas la question pour rien! :lol:
Ce que je veux dire, c'est que je connais pas ce "format" de trail ,là où je vis, c'est soit tu montes , soit tu descends, y'a pas de plat.
Donc même à dénivelée moindre, je pense en c... sérieux sur tout les plans (mental et physique) car l'allure sera plus rapide et sur une plus grande durée ( le physique), mais également plus "monotone" (je n'ai pas dit chiant, hein...) côté défilement et je pense que là, la fatigue mentale risque d'être plus difficilement maîtrisable .
Donc vous voyez je me méfie justement du terme "roulant " du cas présent... Et effectivement, c'est relatif au bout de quelques bornes.
100km, j'ai déjà fait, mais cet ultra là sera assez très différent de ce que je fais d'habitude, d'où ma prise de renseignements et mes question "on" (pour ceux qui écoutent Inter :lol: )

J'ai lu en diagonale vos CR, mais j'y reviendrai :D

Merci pour vos infos! :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar KrysDaix » 22 Nov 2012, 08:08

Free Wheelin' Nat a écrit:Justement, vous énervez pas les gars , je ne pose pas la question pour rien! :lol:
Ce que je veux dire, c'est que je connais pas ce "format" de trail ,là où je vis, c'est soit tu montes , soit tu descends, y'a pas de plat.
Donc même à dénivelée moindre, je pense en c... sérieux sur tout les plans (mental et physique) car l'allure sera plus rapide et sur une plus grande durée ( le physique), mais également plus "monotone" (je n'ai pas dit chiant, hein...) côté défilement et je pense que là, la fatigue mentale risque d'être plus difficilement maîtrisable .
Donc vous voyez je me méfie justement du terme "roulant " du cas présent... Et effectivement, c'est relatif au bout de quelques bornes.
100km, j'ai déjà fait, mais cet ultra là sera assez très différent de ce que je fais d'habitude, d'où ma prise de renseignements et mes question "on" (pour ceux qui écoutent Inter :lol: )

J'ai lu en diagonale vos CR, mais j'y reviendrai :D

Merci pour vos infos! :D


Absolument d'accord , je suis inscrit sur le 98 km mais je l'aborde différemment des autres a + fort dénivelle , et le challenge c'est courir un peu plus et un peu plus longtemps , je trouve par expérience que c'est beaucoup plus usant que de faire de la grimpette a tout bout de champ.. J'en veut pour preuve ( bon c'est perso) j'ai aborde l'ultra endurance des templiers cette année bien plus en dilettante que la maxi race ...; Et bien je me suis planté , je l'ai fini mais beaucoup plus entamé que pour la maxiRace.
Alors je me suis inscrit un peu expres sur l’ardéchoise car elle a l'image roulante qui lui colle , mais maintenant je suis preneur des témoignages et des conseils de préparation a privilégier pour ce genre de course. Ensuite j'irais faire le Verdon... Pour info on a des barrières a 20h15 pour l’ardéchoise et 30h pour le verdon pour 2000mD+ d’écart , je pense que ça parle tout seul.....
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 22 Nov 2012, 09:10

Merci KrysDaix, ça confirme ce que je pensais...
C'est pas gagné, donc! :lol:
Tu travailles plus ta VMA longue j'imagine?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar keaky » 22 Nov 2012, 09:55

Il est clair que le foncier sera donc une part importante de la préparation et que même si ce trail est plus roulant que d'autre, l'irrégularité du parcours doit être usant:: :P
3x400, 4x100 et 1x500..c'est pas un fractionné, ni de la piste, mais le dénivelé positif à chaque fois en une portion..et autant en négatif bien sur.

ardéchois.jpg
Profil du 57km de l'Ardéchois
ardéchois.jpg (67.1 Kio) Consulté 2971 fois


Un parcours long casse patte donc. Vous confirmez?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Mattews » 22 Nov 2012, 10:54

J'en serai sûrement, roulant ou pas :wink:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Xtof » 22 Nov 2012, 17:47

mic31 a écrit:Belle Ile était déjà un ultra, mais c'est juste pour pinailler :wink:


En effet, t'as raison
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar KrysDaix » 23 Nov 2012, 07:39

Free Wheelin' Nat a écrit:Merci KrysDaix, ça confirme ce que je pensais...
C'est pas gagné, donc! :lol:
Tu travailles plus ta VMA longue j'imagine?

En faite vu la difficulte que j'ai eu sur la fin aux templiers ... Je me demande bien ce que je dois plus travailler , et effectivement peut etre VMA longue ou seuil que je ne fais pas beaucoup . je suis plutot adepte du fartleck , car par chez moi la colline et ces cotes de 50m a 80m de deniv ca ne manque pas .
Alors je suis a l'ecoute :D
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Japhy » 23 Nov 2012, 08:02

Mouais. Je pondère un peu ce que tu dis Nat.
La Montagn'hard est franchement assez atypique, même pour des gens du Sud-Est. C'est cette course qui est l'exception, 9000m de D+ pour 113 km, il n'y a pas de tel ratio dans les trails du 06, même ceux en montagne.
Pour infos:
Trail de Valberg: 50 km et 3500 m de D+ "seulement", tu cours très souvent et parfois longtemps.
Gorbio: 42km et 2800 de déniv, tu cours beaucoup aussi.
Et la Grande Coursasse, que tu as faite: 62 km et 3000m de D+
Et dans le dpt d'à côté, la Grande Traversée des Mélèzes à Allos, 58 km pour 3200 D+.
T'as rien qui ressemble à la Montagn'hard.

L'ardéchois a donc un peu moins de dénivelé, mais finalement, les nôtres sont entre les deux. Après quand on parle de roulant, c'est sûr qu'on parle aussi de nature de terrain, cailloux/pas cailloux par ex. Moi je viens de l'Ardèche méridionale, sur laquelle l'arrière pays de Nice a copié ses sentiers. :mrgreen:
Mais l'Ardèche du Nord est PEUT-ETRE un peu plus "confortable", je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Nov 2012, 09:38

Mouais... Ta rationalité fait mouche une fois de plus, mais ...
Heu, en passant, tu la ferais pas par hasard avec moi cet Ardechois? :mrgreen: Histoire de me montrer comment kon court en Ardèche, madâme? :lol:
Hein, passe ke 40 , c'est pas assez! :lol: :lol: :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Jean-Phi » 23 Nov 2012, 10:04

Free Wheelin' Nat a écrit:Le 98 est l'un de mes objectifs !
Et ce sera une grande première pour moi , ça me fera sortir de la région PACA :mrgreen:

Il est roulant à ce que j'ai compris?

C'est bien là le problème. Il est roulant oui. Tu peux courir quasi partout et te cramer du coup très très vite aussi. Je plussoie à ce qui t'a été dit au dessus.
Voilà un trail à ne pas aborder dans la facilité, c'est certain. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Jean-Phi » 23 Nov 2012, 10:06

T'as rien qui ressemble à la Montagn'hard.

Si cette année tu avais l'Aravis trail : 80 kms, 7000 D+
Et vu le nombre de finishers, c'était dur de chez dur. Rien que sur le 42 qui en faisait 50, bonjour... :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar heidi » 23 Nov 2012, 10:28

Free Wheelin' Nat a écrit:Heu, en passant, tu la ferais pas par hasard avec moi cet Ardechois? :mrgreen: Histoire de me montrer comment kon court en Ardèche, madâme? :lol:
Hein, passe ke 40 , c'est pas assez! :lol: :lol: :lol:


Moi je reste tentée par le long. Mais comme je l'ai dit c'est tôt dans la saison pour moi si l'hiver est très enneigé.
Est-ce que les inscriptions se soldent rapidos ou on peut s'inscrire "à la dernière"? Si quelqu'un à une réponse...
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Japhy » 23 Nov 2012, 10:58

jean-phi a écrit:
T'as rien qui ressemble à la Montagn'hard.

Si cette année tu avais l'Aravis trail : 80 kms, 7000 D+
Et vu le nombre de finishers, c'était dur de chez dur. Rien que sur le 42 qui en faisait 50, bonjour... :?


Oui Jean-phi mais je voulais dire dans le 06, comme Nat parlait des trails de "chez nous".

La Montagn'hard n'est évidemment pas chez nous, mais Nat avait fait le voyage pour celui-là, je ne suis pas sûre qu'elle ait fait un autre trail hors de nos contrées si merveilleuses et magnifiques qu'on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs; :lol:

Nat l'ardéchois non, je ne le ferai pas, je parle pas aux ardéchois du Nord :mrgreen: , je préfère encore les dromadaires c'est dire (re- :mrgreen: ), du coup j'ai + dans le colimateur une virée chez Djack, vu que c'est un viaduc ce week-end là dont j'espère pouvoir profiter sans manips de labo à faire, qu'on a le choix entre 36 distances, que les 3 becs et la forêt de Saou c'est une tuerie, qu'on peut même bifurquer sur le 65 si on a un coup de mou sur le 100, et surtout parce que c'est à 10km de chez ma soeurette, donc hyper pratique logistiquement, donc plutôt le Charles et Alice pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Jean-Phi » 23 Nov 2012, 11:01

c'est à 10km de chez ma soeurette, donc hyper pratique logistiquement

Tous chez la soeurette de Japhy ! :mrgreen:
C'est vrai que c'est chouette la Drôme Provençale. Pour avoir aussi couru par là, c'est vraiment sauvage à souhait et vraiment beau. Mais je persiste. L'ardéchois est magnifique aussi.
mais je voulais dire dans le 06, comme Nat parlait des trails de "chez nous".

Désolé, je lis parfois en diagonale... :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Japhy » 23 Nov 2012, 11:03

jean-phi a écrit:

Désolé, je lis parfois en diagonale... :oops:


Qu'est-ce que ça va être quand tu te seras mis au vert et à l'eau gazeuse! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Jean-Phi » 23 Nov 2012, 11:26

Japhy a écrit:
jean-phi a écrit:

Désolé, je lis parfois en diagonale... :oops:


Qu'est-ce que ça va être quand tu te seras mis au vert et à l'eau gazeuse! :mrgreen:

ben je vais planer !!! et gagner le challenge du coup :mrgreen: :roll: :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Nov 2012, 11:52

Ah miiiiince, je ne l'avais pas vu celui-là! :x
Japhy, tu fais bien de m'en parler (quoi que...) , au niveau des dates ça ne devrait pas être trop rédhibitoire (mais là , il faudrait faire une croix sur la MontagnHard, alors qu'avec l'Ardechois j'ai 15 jours de plus pour récupérer,et ce, dans la mesure où j'ai obtenu les jours de congé demandés :mrgreen: :roll: )

Quoi qu'il arrive , j'en saurai plus en janvier , où j'expliquerai à mon directeur ce que je fais et les congés que je risque de solliciter pour aller faire mes compètes...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 20 Avr 2013, 13:21

J'en suis!! :D :D :D
Qui sera sur place?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar DROP » 20 Avr 2013, 13:29

Pas moi. 1ere fois que je fais faux bond depuis 5 ans. Amusez vous bien en espérant que ça soit moins humide que l'année derniere ! :wink:
DROP
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 252
Inscrit le: 26 Juin 2009, 20:56

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Alex07 » 20 Avr 2013, 17:06

Présent sur le 57 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Antoine_974 » 20 Avr 2013, 17:55

Moi aussi présent sur le 57
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar schotsala » 23 Avr 2013, 16:28

Itou, présente sur le 34 kms

D'ailleurs, je cherche une bonne âme pour m'amener au départ le matin de la course. Je dors la veille au village de LAMASTRE. Est ce qu'un kikourou sera dans le coin et pourra m'emener à Desaignes???

J'ai rien trouvé de plus proche et je n'aurais pas ma voiture :(

Merci :)
schotsala
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 12 Déc 2012, 15:17

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar philkikou » 23 Avr 2013, 17:41

prévision météofrance pour l'instant par terrible. :cry: .. j'espère que ca s'arrangera d'ici là... pour profiter un max des paysages et du parcours...:wink:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5964
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 24 Avr 2013, 07:34

C'est pas gagné, prévoient toujours de la pluie :cry:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar P38 » 24 Avr 2013, 08:14

Je vous souhaite un meilleur temps que l'année dernière.... :wink:
C'était spécial.... :shock:
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Aurely42r » 24 Avr 2013, 08:23

P38 a écrit:Je vous souhaite un meilleur temps que l'année dernière.... :wink:
C'était spécial.... :shock:


Ouais c'est sur l'année dernière y avait eu une tempête dans la nuit du samedi au dimanche :?
Sur le plateau y avait des arbres couchés sur la route un peu partout :?

je vous conseille plutôt cette météo beaucoup plus optimiste que meteofrance :wink: :
http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 1522-3.php :)

http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/070790 :cry:
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Trail l'Ardéchois (07)

Messagepar Lanternerouge » 24 Avr 2013, 09:13

P38 a écrit:Je vous souhaite un meilleur temps que l'année dernière.... :wink:
C'était spécial.... :shock:

Moi qui y retournai justement pour faire le parcours sous le magnifique soleil Ardéchois. :) . J'espère juste que la cascade ne fera pas des siennes .. :( , l'année dernière la traversée était sympa, mais l'attente (plus d'une heure ) un peu rafraîchissante .
Bon j'ai la solution d'accélérer sur la première partie, mais cela...... est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 98 km 2013 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 57 km 2013 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 34 km 2013 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 20 km 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 98 km 2014 - Desaignes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 36 km 2014 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 57 km 2014 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2014 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 20 km 2014 - Desaignes
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.27 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !