TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 16 Mars 2010, 11:12

Free Wheelin' Nat a écrit:Autre question (pas envie de les embêter avec ça, ils doivent crouler sous les mails!) , à propos de ces gobelets écolos...
Ils disent qu'il faut prévoir le transport, mais qq'un sait -il à quoi ils ressemblent? Ca peut aider pour le stockage :wink: (oui, je me prends la tête, mais c'est mon premier :oops: )


Comme toi, je le découvrirai à la remise des dossards...j'imagine un gobelet souple qui va pendouiller à mon porte bidon !

Une breloque de plus !!! Un vrai sapin de noël je vais être ! remarque, je me fondrai bien dans le décor :lol: :lol: :lol:
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Elcap » 16 Mars 2010, 11:32

Free Wheelin' Nat a écrit:Autre question (pas envie de les embêter avec ça, ils doivent crouler sous les mails!) , à propos de ces gobelets écolos...
Ils disent qu'il faut prévoir le transport, mais qq'un sait -il à quoi ils ressemblent? Ca peut aider pour le stockage :wink: (oui, je me prends la tête, mais c'est mon premier :oops: )


à priori ça doit être les gobelets comme ceux-ci :
http://www.raidlight.com/boutique/stpi/ ... tasse.html

ça se plie et c'est très pratique. tu peux le mettre sans pb dans une poche. enfin si c'est ceux-là. ils en distribuent de plus en plus... du coup j'en ai déjà 3 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar joy » 16 Mars 2010, 11:57

Ce model est super, en plus il est léger et il est vendu avec sa petite pochette bien pratique :wink: .
A+ et j'en proite pour vous souhaiter une belle dernière ligne droite avant le jour j :wink: .
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar papa dju » 16 Mars 2010, 12:52

sur la ste baume, c'était un gobelet en plastique assez classique entouré avec une sorte de lacet épais en caoutchouc et une attache. chais pas si c'est très clair ce que je raconte :oops:
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar Jean-Phi » 16 Mars 2010, 13:50

papa dju a écrit:sur la ste baume, c'était un gobelet en plastique assez classique entouré avec une sorte de lacet épais en caoutchouc et une attache. chais pas si c'est très clair ce que je raconte :oops:

Si je vois bien ; ça me rappelle le gobelet de la sainté version 2008 que bcp de coureurs avaient perdu faute d'attache assez solide. Quelque soit le modèle, je trouve la démarche intéressante et suffisamment louble pour la soutenir pleinement. Si en + il s'agit d'un gobelet comme celui que présente Elcap alors ce sera que du plus. Dans l'intervalle, je reprends mon bon vieux gobelet sainté et son attache !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Free Wheelin' Nat » 16 Mars 2010, 13:53

Merci Joy Elcap et D&B !
Papa dju, je vois, oui, tu as un anneau en caoutchouc autour du gobelet, auquel est rattaché un cordon que tu passes autour du cou, c'est ça? :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Messagepar papa dju » 16 Mars 2010, 18:13

Free Wheelin' Nat a écrit:Merci Joy Elcap et D&B !
Papa dju, je vois, oui, tu as un anneau en caoutchouc autour du gobelet, auquel est rattaché un cordon que tu passes autour du cou, c'est ça? :lol:


ben là y'avait pas le cordon. enfin je crois pas mais je l'avais pas pris pour faire le 22km, mon sac suffisait. je sais pas où je l'ai mis d'ailleurs :oops:
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar haulyve » 17 Mars 2010, 10:43

Salut a tous.

Bon je vois que le gobelet vous tarabustine...

Sinon, hier aprés_midi, fini le balisage de la partie haute du parcours 46km, nous reste plus qu'un tronchon de la seconde partie du parcours 46km (face sud) et les 3 km du depart qui seront fait plus tard.

Pour les news fraiches (appris hier aprés midi dans la face nord du ventoux, les pied dans la neige...) sont la venue de serge Barthes, qui confirme qu'il serat bien la dimanche.

Maud giraud ne serat pas la, preferant s'engagé sur l'ecotrail.

Voila voila, pour le reste ça change pas, les autres seront bien la....

Je refait donc une listre mise a jour des cadors present dimanche...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Murwar » 17 Mars 2010, 10:52

et Dawa finalement?
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar Elcap » 17 Mars 2010, 10:55

Du coup, ça se précise ou pas pour le choix du parcours ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar rodio » 17 Mars 2010, 11:00

haulyve a écrit:Salut a tous.

Bon je vois que le gobelet vous tarabustine...

Sinon, hier aprés_midi, fini le balisage de la partie haute du parcours 46km, nous reste plus qu'un tronchon de la seconde partie du parcours 46km (face sud) et les 3 km du depart qui seront fait plus tard.

Pour les news fraiches (appris hier aprés midi dans la face nord du ventoux, les pied dans la neige...) sont la venue de serge Barthes, qui confirme qu'il serat bien la dimanche.

Maud giraud ne serat pas la, preferant s'engagé sur l'ecotrail.

Voila voila, pour le reste ça change pas, les autres seront bien la....

Je refait donc une listre mise a jour des cadors present dimanche...


une news sur les curiosités de la course, et l'ombre qu'elle va porter sur la Dame de Fer
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar haulyve » 17 Mars 2010, 11:03

Alors, une erreur dans la play liste que j'ai oublié de modifier, PASQUIO david ne serat pas de la partie (france de cross sapeur pompier).

DAWA ? on attent toujours sa décision finale, grrrrrrrrrrrrr.


Heu rodio, pourquoi de l'ombre a la dame de fer... Ils ont un bon tit plateau les parigots aussi, bon peut étre un peu moins fournit, certes ...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 17 Mars 2010, 11:06

Pour le parcours, ça ce profile bien.

Le sommet est envisageable, le seul élément qui nous ferat prendre la décison de pas faire le sommet serat le brouillard, sinon le parcours est ok la haut, la neige porte super bien, du pur regal. Depuis 3 jours, un temps super est présent mais dés demain, les nuages arrivent.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Re: TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Messagepar haulyve » 17 Mars 2010, 11:08

haulyve a écrit:Juste un petit apérçu des engagés HOMMES : ça fait froid au dos ......

Autant dire que pour le premier jour du printemps, il va y avoir de la baston sur les pentes du ventoux...

ASSAILLY christophe,BARTHES serge, BASSONS christophe, BERNARD guillaume, BEUZEBOC laurent, BONAUDO samuel, BRUN aurélien, CAILLIBOT denis, CHORIER julien, COINTRE cyril, CURIEN yann, DACCHIRI SHERPA dawa (en attente J.O), DELEBARRE vincent, D'HAENE françois, GAZZOLA marco, GIGUET pascal, GIRAUD-SAUVEUR hervé, HRNCIAR emile, JACQUEROD christophe, KALOFYRIS nikolaos, KOSTOPOULOS nikolaos (il vient du ski-alpinisme), LE GUERN olivier, LENORMAND guillaume, LIGHTFOOT ricky (team salomon outdoor), MAJEWSKY alexandre, MALARDE christophe, MARMET patrice, MARTIAL olivier, MEUDEC yohann, OLMO marco, PERRIGNON arnaud, POMMERET ludovic, PROST-A-PETIT pierre, REYT martin, RIPOCHE emmanuel, SERAZIN johan, TRINCHERI lorenzo, TRIVEL lionel, VERHAEGHE michel et ZAOUCHKEVITCH cyril.



Chez les nenettes, le plateau est pas mal aussi mais un peu moins fourni, avec de belles tétes d'affiche quand meme:

MARTIN sandra, MALENJONOCK irina, JAUSSAUD isabelle, NEGRO sylvie, LECOMTE emilie, DISLER lisel, MATTEI stephanie, FINOCCHI marie-laure, BEGUE chantal, BENARD christine, FROST anna et SMITH caitlin.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar joy » 17 Mars 2010, 11:12

Et pour les spectateurs une petite idée des passages facile d'acces pour voir et encourager???
Merci de ta réponse haulyve :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Free Wheelin' Nat » 17 Mars 2010, 11:14

Merci pour les news Haulyve! :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Messagepar Murwar » 17 Mars 2010, 11:49

joy a écrit:Et pour les spectateurs une petite idée des passages facile d'acces pour voir et encourager???
Merci de ta réponse haulyve :wink:


vu sur le site de la course:

ACCES PUBLIC SUR LE CIRCUIT DE LA COURSE :

PREMIERE PARTIE versant Nord…

1er -AU 4 em KM traversée de la D 19 à la MADELEINE . De bedoin prendre la D19 direction Malaucéne ( vous croiserez le circuit à la Madeleine)

2em – Au 11 ém Km Piste de BRAMEFAN sur la D 974 depuis Malaucene direction Mont SEREIN .

En suivant ensuite la D 974 jusqu’ au Ravitaillement des Prés de Michel , plusieurs passages prés d la route

3 em SEPARATION DES CIRCUITS : 15 ém km

Les prés de Michel … Suivre toujours la D 974 direction Mont Serein … FERMETURE DE CE POSTE à 11 h 30 qui est aussi la barriére horaire pour basculer sur le grand circuit.

SECONDE PARTIE Versant Sud

4em Sommet du ventoux ( uniquement pour les marcheurs) au 22 ém KM Alt : 1912 M

( il est possible de le rejoindre en suivant à pied la route ou les crêtes depuis le parking au dessus du Chalet Reynard là où se trouve le second ravitaillement .

5 em RAVITAILLEMENT au dessus du Chalet REYNARD sur la D 974 au 27 ém Km

Alt : 1450 m.

Accès Face Sud :

Depuis Bedoin, prendre la D974 en direction du Mont Ventoux. Passer Chalet Reynard , ( Restaurant ), le Ravitaillement Poste de Secours est 300 mètres au dessus sur le parking de la DDE …

Fermeture de ce Poste à 14 h C’est aussi la Barriére horaire limite pour poursuivre en course

Carte conseillée pour trouver tous ces lieux

IGN 1 : 25 000 3140 ET Mont Ventoux
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar haulyve » 17 Mars 2010, 13:41

Heu ben voila, les passage essentiel sont dit , aprés ils y a les coin secret, lol, cela sont accésible uniquement a peid (rando).
1: au sommet du grand barbérol, une superbe sur une majeure partie de la premiére partie du parcours, prendre des jumelles...
2: la prairie de l'avocat, coin assez sympa, plutot difficile d'accés.
3: jas du roussas, en face sud, accés par la RD reliant bedoin au chalet reynard, se garé au niveau de la piste foréstiére de perrache, puis prendre a droite dans le sens de la descente une piste, la suivre durant 800 m en direction du jas du roussas.
4: combe de maraval, autrement dit la fin du parcours, cion fortement agréable ou l'on peut voir des passage de téchnicité moindre mais trés roulant car en descente, idéal pour faire photo ce coin la.

Heu voila, en gros les coins version seul au monde, aprés les autres point cité avant sont sympa mais il y aurat du monde.

Sinon pour les voir au sommet, on peut aussi monter au mont serein puis aprés avoir garé sa tuture, monter en raquettes par la route normale.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 17 Mars 2010, 13:43

Heu j'oublié aussi, coté nord, possibilité de les voir au belvedére des ramayettes.

Bon je file finir le balisage du trail du ventoux, a plus.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar joy » 17 Mars 2010, 15:57

Merci haulyve et rdv ce week end :wink: ...
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Elcap » 17 Mars 2010, 16:16

haulyve a écrit:Pour le parcours, ça ce profile bien.

Le sommet est envisageable, le seul élément qui nous ferat prendre la décison de pas faire le sommet serat le brouillard, sinon le parcours est ok la haut, la neige porte super bien, du pur regal. Depuis 3 jours, un temps super est présent mais dés demain, les nuages arrivent.


Du coup, les profils 2009 dispos sur le site sont valables ? je voudrais faire un petit plan à madame avec une carte ign pour lui mettre mon parcours et indiquer les points pour me faire des bisous :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar rodio » 17 Mars 2010, 16:29

haulyve a écrit:Heu rodio, pourquoi de l'ombre a la dame de fer... Ils ont un bon tit plateau les parigots aussi, bon peut étre un peu moins fournit, certes ...


Pas photo. Du lourd chez les garçons si les "strangers" sont au mieux côté Ventoux. Que des Adidas sur l'Eco-Trail. Et chez les filles, incertitude pour la gagne entre Frost-malejonock-Jaussaud, alors que l'Eco-trail ira à Florence Klein sauf accident.

En parlant de plateau filles :

Anna Frost............1380 ???
Isabelle Jaussaud........1340
Irina Malejonock.........1330
Lisel Dissler............1290
Caitlin Smith............1270
Sandra Martin .......1250

Anna Frost est une pointure, mais dans quel état de forme est-elle... Même interrogation que pour Kalofyris, qui en forme sera difficile à prendre.

Par comparaison, il n'y aura que deux filles à plus de 1250 sur l'Eco-Trail : Klein et Giraud.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 17 Mars 2010, 17:20

rodio a écrit:
haulyve a écrit:Heu rodio, pourquoi de l'ombre a la dame de fer... Ils ont un bon tit plateau les parigots aussi, bon peut étre un peu moins fournit, certes ...


Pas photo. Du lourd chez les garçons si les "strangers" sont au mieux côté Ventoux. Que des Adidas sur l'Eco-Trail. Et chez les filles, incertitude pour la gagne entre Frost-malejonock-Jaussaud, alors que l'Eco-trail ira à Florence Klein sauf accident.

En parlant de plateau filles :

Anna Frost............1380 ???
Isabelle Jaussaud........1340
Irina Malejonock.........1330
Lisel Dissler............1290
Caitlin Smith............1270
Sandra Martin .......1250

Anna Frost est une pointure, mais dans quel état de forme est-elle... Même interrogation que pour Kalofyris, qui en forme sera difficile à prendre.

Par comparaison, il n'y aura que deux filles à plus de 1250 sur l'Eco-Trail : Klein et Giraud.


Anna Frost et Lisel Dissler (Team ALTECSPORT) joueront je pense la gagne sur le 24km (qui fait partie du Challenge Salomon). Chantal Baillon (Team ALTECSPORT) n'est apparemment pas inscrite...dommage.

Pour le long parcours (qui ne rentre pas en compte pour le Challenge Salomon Filles), grand suspens ! Si Isabelle Jaussaud est présente, belle bataille avec Irina en effet !

Si prono à faire je mets Isabelle suivi d'Irina.

Rodio tu oublies Virginie Govignon qui est inscrite mais sera t-elle présente vu l'éco-trail ? ou joue-t-elle le TTN ? Emilie Lecomte et tant d'autres que je ne connais pas.

Bref, On espère que toutes les filles annoncées seront bien présentes.

Sandra Martin (toujours sur un pied :evil:)(Team ALTECSPORT) essayera sur ce trail de reprise, qui ne s'annonce pas comme une simple balade dominicale, de se faire plaisir. :wink: .

Mais... Oh la Vache va falloir se bouger le popotain et serrer les dents :lol: :lol: :lol: pour y parvenir !
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar rodio » 17 Mars 2010, 17:45

DENTELLES ET BASKETS a écrit:

Rodio tu oublies Virginie Govignon qui est inscrite mais sera t-elle présente vu l'éco-trail ? ou joue-t-elle le TTN ? Virginie Lecomte et tant d'autres que je ne connais pas.



j'ai listé les plus de 1250 de la liste d'haulyve. Les deux corses sont des 1100 au mieux. Bégué et Bénard 1150 au mieux.

Virginie Govignon est sur l'Eco-Trail. Difficile de la mettre à plus de 1250 sur son début de saison.

Emilie Lecomte, sauf gros progrès, n'est pas à 1200 sur ce genre d'épreuve.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar papa dju » 17 Mars 2010, 22:34

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Anna Frost et Lisel Dissler (Team ALTECSPORT) joueront je pense la gagne sur le 24km (qui fait partie du Challenge Salomon).


pour en avoir discuté avec elle à la ste baume, je te confirme que lisel sera sur le petit parcours. :wink:
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar bobchou » 17 Mars 2010, 23:06

Je suis tout de même surpris de ne voir Josiane du Team Salomon citée par personne dans la liste. Pourtant ma partenaire est rarement loin des podiums et je l'ai bien vu dans les inscrites.
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar djadjej » 17 Mars 2010, 23:15

J suis d' accord Josiane elle est toujours présente et en plus elle est d' une gentillesse rare .et c est la gagnante sortante du challenge. Bon un parcours court de 24 km l avantage peu c est vrai
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar bobchou » 18 Mars 2010, 00:08

Je crois bien que Josiane est sur le grand parcours (j'ai pas trop compris sur le site). Elle a décidé cette année, et là je n'engage qui moi, de se faire plaisir puisque de toute façon ça ne changerait rien ;-)
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar rodio » 18 Mars 2010, 07:00

bobchou a écrit:Je crois bien que Josiane est sur le grand parcours (j'ai pas trop compris sur le site). Elle a décidé cette année, et là je n'engage qui moi, de se faire plaisir puisque de toute façon ça ne changerait rien ;-)


Josiane Piccolet.......1160 sur longue distance et 1100 sur courte.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar @lex_38 » 18 Mars 2010, 08:40

bobchou a écrit:Je crois bien que Josiane est sur le grand parcours (j'ai pas trop compris sur le site). Elle a décidé cette année, et là je n'engage qui moi, de se faire plaisir puisque de toute façon ça ne changerait rien ;-)


Si c'est comme l'an dernier, tout le monde part en même et on choisit à la bifurcation. Donc avant le départ, on ne sait pas!
Il me semble d'ailleurs que l'an dernier, Wyatt avait prévu de partir sur le court, et comme il avait les jambes, il a continué sur le grand
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar rodio » 18 Mars 2010, 09:04

@lex_38 a écrit:
bobchou a écrit:Je crois bien que Josiane est sur le grand parcours (j'ai pas trop compris sur le site). Elle a décidé cette année, et là je n'engage qui moi, de se faire plaisir puisque de toute façon ça ne changerait rien ;-)


Si c'est comme l'an dernier, tout le monde part en même et on choisit à la bifurcation. Donc avant le départ, on ne sait pas!
Il me semble d'ailleurs que l'an dernier, Wyatt avait prévu de partir sur le court, et comme il avait les jambes, il a continué sur le grand


Heu... Wyatt, tu es sur ??? Pas plutot Owens...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar @lex_38 » 18 Mars 2010, 09:12

Si si, je voulais dire Tom Owens!
Désolé!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar fredititi » 18 Mars 2010, 10:18

il s annoncent la pluie dimanche aie aie
fredititi
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 19 Nov 2008, 09:26

Messagepar joy » 18 Mars 2010, 11:21

Au plaisir @lex_38... :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Mars 2010, 11:46

bobchou a écrit:Je suis tout de même surpris de ne voir Josiane du Team Salomon citée par personne dans la liste. Pourtant ma partenaire est rarement loin des podiums et je l'ai bien vu dans les inscrites.


Ah oui, c'est vrai, je n'ai que très vite parcourue la liste, je n'avais pas vue Josianne ni Sandrine MOTTO ROS parmi celles que je connais.

On ne peut pas savoir d'après la liste qui va partir sur le 24 et qui continuera sur le 46. Le choix est libre. On est tous logés à la même enseigne...même départ, même circuit jusqu'à la séparation et le doute quand à savoir qui joue l'info ou l'intox ! qui a la possibilité de partir fort et de finir bien...en se risquant de suivre les fusées du 24 ou les bolides du 46...
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar @lex_38 » 18 Mars 2010, 12:35

joy a écrit:Au plaisir @lex_38... :wink:


Cette année, je ne retourne ni au Ventoux, ni aux Balcons d'Azur, ni Templiers, ni SaintéLyon! Tu fais mon programme de l'année dernière là! :lol:
Je change toutes les années mes courses!
Mais on se recroisera bien! A la Ste Victoire?
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar Xavhië » 18 Mars 2010, 15:08

Vedette dans le journal ce jour :D :D :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar joy » 18 Mars 2010, 15:20

Super!!!! Tu peux le faire!!!! Vivement dimanche...
:wink:
Ton fidèle supporter :wink:
Dernière édition par joy le 18 Mars 2010, 17:27, édité 1 fois au total.
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Mars 2010, 15:38

Ohhhhhhhhhhhhhhhh Xavhië :oops: :oops: :oops: 8) 8) 8)

Zavé de la chance avec Françoise84 que je ne sache pas faire pareil ! Vous étiez beaux vous aussi hier dans le journal ! :wink:

Mais là un coup pareil faut plus me le refaire ! je n'avais pas mes "Pearls" !!! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 18 Mars 2010, 17:23, édité 1 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Jean-Michel TOURON » 18 Mars 2010, 15:42

questions
La D974 est elle ouverte au voiture afin de suivre la course.
A priori la neige est bien bien présente et ce qu'il faut des équipements spéciaux car vu sur certaine photos on peut s'apercevoir que la route est bien dégagé mais vu qu'il annonce de la pluie samedi et dimanche ????

jean mi pas encore pris sa décision de descendre.

merci pour vos réponses rapide :wink:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !