Chouette!!! Le Grand Duc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Messagepar Mathias » 26 Juin 2010, 22:08

hello !

bon je sais que je n'ai pas de gde chance en postant à cette heure ci, je suppose que vous êtes tous au lit ;-)

j'ai un bâton cassé... si qqun a une paire de bâtons en rab, monobrins légers à ma taille (je crois que les miens font 1m20), ça m'intéresse... je serai au départ demain 4h30.
sinon tant pis, je prendrais mes bâtons de ski de fond (un peu grand mais ça sera mieux que rien !)

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18480
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar the dude » 26 Juin 2010, 22:33

Mathias a écrit:hello !

bon je sais que je n'ai pas de gde chance en postant à cette heure ci, je suppose que vous êtes tous au lit ;-)

j'ai un bâton cassé... si qqun a une paire de bâtons en rab, monobrins légers à ma taille (je crois que les miens font 1m20), ça m'intéresse... je serai au départ demain 4h30.
sinon tant pis, je prendrais mes bâtons de ski de fond (un peu grand mais ça sera mieux que rien !)

à+


Bon jusqu'ici t'as vraiment pas de bol avec cette course :wink:
Je t'aurais volontiers passé mes bâtons, mais qque chose me dit que j'en aurai besoin demain... :)
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar Mathias » 27 Juin 2010, 00:24

the dude a écrit:Bon jusqu'ici t'as vraiment pas de bol avec cette course :wink:
Je t'aurais volontiers passé mes bâtons, mais qque chose me dit que j'en aurai besoin demain... :)


bah ! de toute manière, c'est pas les bâtons qui font une course hein, ça se saurait !
par contre niveau entrainement je n'ai pas très bien géré, comme je ne pensais pas prendre le départ je suis allé faire 1000m D+ cette après midi... 4h30 de rando A-R...

oui mais, plusieurs amis-qui-me-veulent-du-bien, m'ont appelé ce soir pour me dire que l'organisation acceptait finalement les transferts de dossards...

gasp...

du coup, à 4h40 du départ je ne sais toujours pas ce que je fais, je suppose que je vais faire seulement la 1ère partie du parcours, ça devrait déjà bien me calmer.
avec ou sans dossard ?

coureur ou spectateur, de toute manière je serai sur le parcours. je vais essayer de mettre des news sur un suivi twitter, ici :

http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2010.html

bon allez dodo, car réveil dans 3h :-(

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18480
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar philkikou » 27 Juin 2010, 09:56

Mathias a écrit:
the dude a écrit:Bon jusqu'ici t'as vraiment pas de bol avec cette course :wink:
Je t'aurais volontiers passé mes bâtons, mais qque chose me dit que j'en aurai besoin demain... :)


bah ! de toute manière, c'est pas les bâtons qui font une course hein, ça se saurait !
par contre niveau entrainement je n'ai pas très bien géré, comme je ne pensais pas prendre le départ je suis allé faire 1000m D+ cette après midi... 4h30 de rando A-R...

oui mais, plusieurs amis-qui-me-veulent-du-bien, m'ont appelé ce soir pour me dire que l'organisation acceptait finalement les transferts de dossards...

gasp...

du coup, à 4h40 du départ je ne sais toujours pas ce que je fais, je suppose que je vais faire seulement la 1ère partie du parcours, ça devrait déjà bien me calmer.
avec ou sans dossard ?

coureur ou spectateur, de toute manière je serai sur le parcours. je vais essayer de mettre des news sur un suivi twitter, ici :

http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2010.html

bon allez dodo, car réveil dans 3h :-(

à+


"il tourne à quoi le boss" :?: :wink: :?:
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5974
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar @lex_38 » 27 Juin 2010, 16:43

Des infos?
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar LtBlueb » 27 Juin 2010, 22:12

@lex_38 a écrit:Des infos?


arghh j'aurais du faire un twitter :wink:

Quelques infos partielles sous réserve de confirmation des intéressés pour certaines !

Samontetro : abandon à la Charmette
Pio : ds les 20 en ~12h45
GGo : idem
BenoitLaval dans les 5/6ème
Mathias (qui a eu son dossard à 4h55) : environ 14h
JeanPhi69 et Pachyderme que j'ai croisé au Mont St Martin doivent terminer en moins de 16h
Les CMI (Genep Toto38 & co) : 2ème !! bravo les gars !

Pas de news des relais Mardouk & CapVercors filles... qui n'étaient pas arrivé à destination lorsque j'ai quitté le Sappey

Sinon le scoop du soir c'est que le kéké a vaincu le Grand Duc : un barbecue géant a lieu actuellement sur la place du Sappey et un feu d'artifice sera tiré en la mairie de Montbonnot demain soir :wink: :lol:

Un grand bravo à tous : la chaleur était au RV et le parcours était technique comme d'hab :roll:

L'Blueb

PS : a l'heure ou j'écris ce msg, les derniers viennent certainement juste d'arriver...
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Génep » 27 Juin 2010, 22:24

J'ai quelques infos.

Victoire de Marc Toubin, je n'ai pas retenu le nom du second, troisième Michel Verhaeghe.

Benoît Laval s'est arrêté plusieurs fois suite à de gros coups de fatigue, il me semble qu'il termine 8ième (à vérifier).

Chez les dames, 3ième victoire consécutive de Catherine Noulette.

Côté CMI, on termine second en relais à 5.

Une superbe journée comme d'habitude en Chartreuse, avec un terrain de jeu inépuisable !
Et un parcours encore une fois ultra difficile pour les solos.
Bravo à eux.

Croisé pas mal de kikous, bien sympa.
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar the dude » 28 Juin 2010, 07:27

C'est passé pour moi aussi (comment ça on s'en fout?), autour de 15H30 de course.
Par contre ce matin j'arrive plus à marcher (ampoules sous les pied, ongles explosés, et courbatures bien sûr). :evil:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar the dude » 28 Juin 2010, 08:31

Ah au fait petite question en passant: qqu'un connait le kilométrage et le D+ réels?
Parce que hier j'ai eu un pb de GPS et j'en suis resté à 49km et 3200m D+ à la Charmette, après ça j'étais "en aveugle".
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar Jean-Phi » 28 Juin 2010, 09:06

Hello à tous, de bien beaux souvenirs pour ce Gd Duc. Des rencontres de kikous très sympas (le kéké, l'blueb, Béné et j'en oublie sûrement), une fin de course dantesque mais magnifique, un temps final de 15h30. Paraitrait qu'il y ait eu 50% d'abandons !!!! JE n'en reviens pas. Aux dires de l'orga (qui s'en est excusée) il y a 80 bornes bien propres et + de 5000m D+ !!! Ca ne m'étonne plus guère. Ce matin pas de jambes mais pleins de souvenirs !
Au fait le 2° n'est autre que mon pote Fabien Flacher. Il a crampé sur la fin et n'a pas pu revenir sur l'homme de tête. Chapeau à eux car ils font respectivement 10h31 et 10h47 ! Hallucinant quand on voit la cheminée sur la fin !
Bonne récup à toutes et tous 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Jean-Phi » 28 Juin 2010, 09:14

Content pour le kéké qui me disait au mont saint martin que ça sentait bon la plume grillée :lol:
Nico 76 abandon sur blessure en revanche. Dommage, il était bien parti.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Sarsippius_76 » 28 Juin 2010, 09:16

Salut,
et bien jusqu'à ce que la tendinite me prenne devant le genou, c'était top, paysages grandioses, bénévoles supers, soleil de plomb, dénivelés de folis... Bon après c'est le stop à SaintMartin...
il a fait chaud, mais que c'était beau !!!! Bravo Jeanphi69 et aussi à Fabian ;)
Merci aussi à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette descente interminable vers St Martin !
@+ sur une autre course !
Nico
Sarsippius_76
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 03 Fév 2010, 10:21

Messagepar le_kéké » 28 Juin 2010, 09:20

yessssssssssssssssssssssssss,

la chouette est morte.
Quelle course, quelle ambiance je suis trop content, presque 10 ans que je fantasme d'être un jour finisher du grand duc !!!
En tout cas les kikous de fin de peloton que j'ai croisé et recroisé au grès de la forme du moment ben on s'en est super bien sorti, conclusion, si tu veux bouffer la chouette inscrits toi sur kikourou.

Je pensais être plus explosé ce matin mais finalement ça va pas si mal ...

Super merci aux supporters (en particulier au blueb) et génial d'avoir fait la fin de parcours avec mon pote PP1 qui m'a poussé au cul jusqu'au bout il y en avait bien besoin dans cette dernière montée où j'étais ratacuit.
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar samontetro » 28 Juin 2010, 09:34

Dur le Grand Duc cette année! :roll: ! Gros manque de préparation en ce qui m'a concerné avec 2 mois d'arrêt en avril/mai pour cause d'hernie discale. Un départ sur le rythme de l'an dernier pour voir où j'en étais (j'ai vu assez rapidement :? ), nettement en sur-régime pour ma condition du jour.
J'ai préféré arrêter à la Charmette plutôt que de finir les 30 dernier Kms en marchant, même si le Blueb me disait que j'en avais largement le temps, histoire de gagner sur la récup et de reprendre plus rapidement ma préparation pour le GRP. Parce que y'a du boulot! :roll:
Bilan ce matin, pas trop de courbatures, pas de blessures, pas trop mal au dos!

Encore une édition grandiose du Grand Duc en tout cas, et peu importe la distance et le D+ réel (ce coté flou fait partie de la légende du grand duc :lol: ), c'était magnifique! Bravo aux finishers, bravo a tout ceux qui on simplement décidé d'affronter ces sentiers hyper techniques, même si vous n'êtes pas tous allés au bout... :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar Pachy » 28 Juin 2010, 09:57

Un de plus, mais sans doute le dernier ! Plus jamais ça, plus jamais ça ! Bon comme d'hab' super parcours, bonne organisation, et merci aux bénévoles.
Par contre les cheminées, à ce kilométrage, du Mont Saint Martin me sont restées en travers. J'ai trouvé ça pas vraiment prudent...
Il va me falloir un peu de temps pour digérer la chouette cette année...
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar L'Dingo » 28 Juin 2010, 10:03

LePachy a écrit:Un de plus, mais sans doute le dernier ! Plus jamais ça, plus jamais ça ! Bon comme d'hab' super parcours, bonne organisation, et merci aux bénévoles.
Par contre les cheminées, à ce kilométrage, du Mont Saint Martin me sont restées en travers. J'ai trouvé ça pas vraiment prudent...
Il va me falloir un peu de temps pour digérer la chouette cette année...


Bravo L'Pachy.
Le grand duc , c'est TA course avec 3 finishs si je ne m'abuse.
Respect

L'Dingo_ka_pas_plumé_le_hibou_encore :?
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar L'Dingo » 28 Juin 2010, 10:12

LtBlueberry a écrit:
Sinon le scoop du soir c'est que le kéké a vaincu le Grand Duc : un barbecue géant a lieu actuellement sur la place du Sappey et un feu d'artifice sera tiré en la mairie de Montbonnot demain soir :wink: :lol:

Un grand bravo à tous : la chaleur était au RV et le parcours était technique comme d'hab :roll:

L'Blueb



Et il paraitrait que l'kéké serait attendu par Nicolas au Palais ce matin ,
dès 11H afin qu'il lui fasse un petit debriefing :!: :lol: :twisted: :twisted: .

Ah, C'est beau la célébrité :D :twisted:

L'Dingo_Bravo_LE_Kéké :D

ps:Aux dernières nouvelles les motards sont en route pour MontBonnot :wink:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Mathias » 28 Juin 2010, 10:37

Oui un grand bravo au kéké ! Trop fort !

Et bravo aussi au pachy, que j'ai doublé je sais plus où (chamechaude ?) et qui avançait à son allure, en vétéran sûr de sa victoire à venir sur la chouette ;-)

et bravo à tous, pas le tps ce matin de passer tout le monde en revue ! ;-)

pour ma part, je trouverai peut être le temps de rédiger un chti CR, qui sait ?

mais en 2 mots : la course de rêve jusqu'au sappey, puis opération "j'aimerais bien vomir partout" jusqu'à la charmette, et enfin "ah non pas tomber dans les pommes" jusqu'à l'arrivée ;-)
mais ayé je suis enfin finisher de cette course de malade, YES !

PS : je viens juste de comprendre le jeux de mot du titre du fil. Arf arf arf. ;-))))

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18480
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar the dude » 28 Juin 2010, 10:56

LePachy a écrit:Par contre les cheminées, à ce kilométrage, du Mont Saint Martin me sont restées en travers. J'ai trouvé ça pas vraiment prudent...
Il va me falloir un peu de temps pour digérer la chouette cette année...


Elle en a fait grincer des dents cette cheminée du pas du Sappey, perso ça s'est bien passé, il faut dire que je l'avait faite en reco sans les cordes, du coup là ça semblait presque facile 8)

En revanche pour rebondir sur mon post précédent, je comprend bien que les cadors ne soient à qques kms près, par contre pour les besogneux comme moi qui flirtent avec les barrières horaires, 8km de + ça fait un énorme différence!
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar le_kéké » 28 Juin 2010, 10:59

the dude a écrit:
LePachy a écrit:Par contre les cheminées, à ce kilométrage, du Mont Saint Martin me sont restées en travers. J'ai trouvé ça pas vraiment prudent...
Il va me falloir un peu de temps pour digérer la chouette cette année...


Elle en a fait grincer des dents cette cheminée du pas du Sappey, perso ça s'est bien passé, il faut dire que je l'avait faite en reco sans les cordes, du coup là ça semblait presque facile 8)


Perso c'est pas la partie avec les cordes qui m'a gêné, c'est la partie juste avant, droit dans la pente au milieu du maquis, c'est là que j'ai commencé à sérieusement en chier ...
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Pachy » 28 Juin 2010, 11:04

Merci, je ne sais pas le GD est 'MA' course, mais à chaque fois j'en c... comme pas possible. Je suis bien conscient que ce trail est aux limites de mes capacités. Bref c'est fait et je vais pouvoir passer à autre chose. (jacuzzi, pétanque, sieste...) 8)
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar Pachy » 28 Juin 2010, 11:24

J'oubliais l'essentiel : Bravo au Kéké, il en voulait cette année, c'est donc une victoire bien mérité !!
Idem pour Mathias, 2010 c'est son année!!
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar BOUK honte-du-sport » 28 Juin 2010, 12:20

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 17:18, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Messagepar Jean-Phi » 28 Juin 2010, 12:29

the dude a écrit:
LePachy a écrit:Par contre les cheminées, à ce kilométrage, du Mont Saint Martin me sont restées en travers. J'ai trouvé ça pas vraiment prudent...
Il va me falloir un peu de temps pour digérer la chouette cette année...


Elle en a fait grincer des dents cette cheminée du pas du Sappey, perso ça s'est bien passé, il faut dire que je l'avait faite en reco sans les cordes, du coup là ça semblait presque facile 8)

En revanche pour rebondir sur mon post précédent, je comprend bien que les cadors ne soient à qques kms près, par contre pour les besogneux comme moi qui flirtent avec les barrières horaires, 8km de + ça fait un énorme différence!

Justement, M. Verhaeghe a peu apprécié semble-t'il cette différence (conséquente) de kilométrage et l'a fait savoir à un bénévole (qui n'y était pour rien).
GPS donc du 3° : 79,97 kms.
Quaoiqu'il en soit, 80 ou 71 kils, l'essentiel est d'avoir bouclé je crois et peu importe le chrono. Merci aux bénévoles qui étaient vraiment supers, balisage impecc ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar le_kéké » 28 Juin 2010, 12:33

80km ??
Ben didonc ça fait carrément le dernier relais en rab, moi j'aurais bien fini à quaix :wink: car après pfioou
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar OBELIX38 » 28 Juin 2010, 13:33

le_kéké a écrit:80km ??
Ben didonc ça fait carrément le dernier relais en rab, moi j'aurais bien fini à quaix :wink: car après pfioou

je n'étais que spectateurs. Je ne peux dire que bravo à tous les participants.
FRANCK
Avatar de l’utilisateur
OBELIX38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 17 Déc 2009, 21:33

Messagepar bobchou » 28 Juin 2010, 13:35

Que tout ça me fait envie... Bravo à tous !

L'an prochain c'est sur je vais me le faire c'te chouette Grand Duc:-)
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar peno38 » 28 Juin 2010, 13:37

yessssssssssssssssssssssssss,

la chouette est morte.
Quelle course, quelle ambiance je suis trop content, presque 10 ans que je fantasme d'être un jour finisher du grand duc !!!
En tout cas les kikous de fin de peloton que j'ai croisé et recroisé au grès de la forme du moment ben on s'en est super bien sorti, conclusion, si tu veux bouffer la chouette inscrits toi sur kikourou.

Je pensais être plus explosé ce matin mais finalement ça va pas si mal ...

Super merci aux supporters (en particulier au blueb) et génial d'avoir fait la fin de parcours avec mon pote PP1 qui m'a poussé au cul jusqu'au bout il y en avait bien besoin dans cette dernière montée où j'étais ratacuit.


Bravo à tous les Finishers et profond respect ... je me demande encore comment vous pouvez boucler tout cela en solo.
@Kéké : J'ai été très très content d'avoir pu partager les 20 derniers kms avec toi ET surtout de te voir franchir l'arche d'arrivée en FINISHER.
peno38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 02 Juin 2004, 00:00

Messagepar Pachy » 28 Juin 2010, 14:11

C'est qui M. Verhaeghe ?
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar Jean-Phi » 28 Juin 2010, 14:50

LePachy a écrit:C'est qui M. Verhaeghe ?

Bon coureur ;)
http://www.runinlive.com/999/info/ultra ... nimum.html
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar pio » 28 Juin 2010, 14:54

Salut !

Une des édition les plus difficiles cette année !

Merci aux Kikous encourageurs et à Ptijean qui a été une mère pour moi :wink:
Finalement, c'était pas une hypog mais plutôt une petite insolation,
vu la barre que j'ai sur la nuque aujourd'hui.

Au plaisir de vous retrouver sur un prochaine et vivement l'édition 2011,
pour les hauts plateaux de Chartreuse à nouveau...
ciao

PIO
Avatar de l’utilisateur
pio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 01 Sep 2006, 21:45

Messagepar Jean-Phi » 28 Juin 2010, 15:07

Très sincèrement, c'est une des courses, sinon la plus difficile que j'ai pu faire quand je compare avec les templiers ou le trail des cerces. Fabien (2° de l'épreuve) me disait même qu'il la placait n° 2 en difficulté juste derrière le GRR. Il avait fini 12° à la Réunion. :shock:
En tout cas, je remercie vraiment tous les spectateurs, bénévoles et coureurs pour leur soutien. Ca faisait vraiment du bien dans les moments plus difficiles. 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar the dude » 28 Juin 2010, 15:16

jeanphi69 a écrit:Très sincèrement, c'est une des courses, sinon la plus difficile que j'ai pu faire quand je compare avec les templiers ou le trail des cerces. Fabien (2° de l'épreuve) me disait même qu'il la placait n° 2 en difficulté juste derrière le GRR. Il avait fini 12° à la Réunion. :shock:
En tout cas, je remercie vraiment tous les spectateurs, bénévoles et coureurs pour leur soutien. Ca faisait vraiment du bien dans les moments plus difficiles. 8)

De loin l'ultra le + difficile que j'ai jamais couru, ah pardon on me signale que c'est le seul ultra que j'aie couru :D
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar Cyril-C » 28 Juin 2010, 16:02

Yes, bravo à tous car il faisait pas froid à priori...

Au programme en 2011 aussi :wink: , une sacrée course à priori, avec du déniv, des paysages de fou et du "gaz" sous les pieds à ce qu'on m'en a raconté.

Vivement l'année prochaine :D
"FAITES QUE VOS RÊVES DÉVORENT VOTRE VIE AVANT QUE LA VIE NE DÉVORE VOS RÊVES"
Cyril-C
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 31 Déc 2008, 12:49

Messagepar béné38 » 28 Juin 2010, 17:39

Quelques photos .

Pour ma part un relais très technique et difficile, terminé dans la douleur après une lourde chute sur une pierre sur la cuisse, donc gestion de la grande descente en serrant les dents. Déçue bien sur de n'avoir pas pu plus en profiter, tous les voyants étaient au vert à part cette douleur à la cuisse. Du coup je n'ai pas trop profité du paysage, les yeux rivés sur mes pieds. Le passage de corde un peu technique du coup, mais c'est finalement passé. Un grand merci aux bénévoles présents le long du parcours.
Plein de rencontres de kikous super sympa.
Béné
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar le_kéké » 28 Juin 2010, 19:03

Pour le débat sur la distance, mon tracé est visible ici :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=154838

Malheureusement j'ai que 56km

Col d'hurtière : 55km à mon enregistrement
Prévu sur le parcours : 49km

=> +6km à cet instant de la course
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Arno_SMAG » 28 Juin 2010, 19:39

Le grand duc c'est du costaud !! Je suis claqué aujourd'hui. Que Chamechaude était belle, j'ai adoré aussi les plateaux suds ! Personnellement j'ai trouvé les 25 derniers kilomètres très durs.
à mon GPS 80 km et 5000 m d+
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar the dude » 29 Juin 2010, 13:04

Les résultats sont en ligne!!!!!!

50% d'abandons chez les solos :shock:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar the dude » 29 Juin 2010, 13:11

Par contre le site du photographe officiel ne marche pô :(
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar Xtof » 29 Juin 2010, 13:20

Le site fonctionne mais en revanche les photos du Grd Duc ne sont pas encore disponibles. Je pense qu'il faut encore attendre un peu...
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !