trail de la vallée de chevreuse 4/04/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Messagepar jpoggio » 21 Mars 2010, 18:27

J'ai souvenir d'avoir mis 8h15 en 2007. Compte tenu de ma propention à être le poireau moyen de référence, c'est une indication qui peut vous intéresser...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar lutin93 » 21 Mars 2010, 18:35

ben moi, j'avoue qu'aujourd'hui, je dois récupérer de l'ecotrail version 46km temps : 5h31

alors l'enchainement du TVC dans 14 jours me fait qqs peu peur , je dois dire
@jpogggio: 8h 15 me parait excellent moi je table plutôt 9 heures et plus , bref être finisher me satisferais pleinement
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar Tonton Traileur » 21 Mars 2010, 19:59

[quote="caro.s91
Suis je la seule à avoir tenté la reco?

Caro[/b][/quote]

Salut Caro.
Non, tu n'es pas la seule. J'y suis allé ce matin, sur la boucle Dampierre/Maincourt (22km). Je pensais y trouver un vrai bourbier, avec les seaux d'eau tombés cette nuit, eh bien non ! Hormis quelques passages boueux, dans l'ensemble ça reste bien praticable et on peu courir sans landinades :!: :!: :!:
J'y retournerai certainement le WE prochain, sur la boucle Auffargis/Vaux de cernay.
Si des Kikous sont intéressés ...?
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar Insigma » 21 Mars 2010, 23:31

caro.s91 a écrit:Déjà qu'il va falloir se lever à 5h du mat' (Paris s'éveille) pour partir à 7h si en plus il faut courir jusqu'à minuit, où va t'on? halte aux cadences infernales !!! ;-)

Caro


Un programme de journée qui me semble parfait !
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar caro.s91 » 22 Mars 2010, 10:08

Tonton Trailer a écrit:
Salut Caro.
Non, tu n'es pas la seule. J'y suis allé ce matin, sur la boucle Dampierre/Maincourt (22km). Je pensais y trouver un vrai bourbier, avec les seaux d'eau tombés cette nuit, eh bien non ! Hormis quelques passages boueux, dans l'ensemble ça reste bien praticable et on peu courir sans landinades :!: :!: :!:
J'y retournerai certainement le WE prochain, sur la boucle Auffargis/Vaux de cernay.
Si des Kikous sont intéressés ...?


Bon, si je comprends bien, tu as fait le complément de ma sortie puisque j'ai couru un mixte de la première boucle et de la seconde boucle autour des Vaux de Cernay en allant jusqu'au ravito 2 et près d'Auffargis, puis en revenant par l'autre côté de la vallée. Des traces de boue sérieuses le long du ru, mais rien d'infranchissable!
Pour la semaine prochaine, j'ai choisi le goudron! (d'autres engagements obligatoires! ;-))


A bientôt,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Covoiturage

Messagepar Stephane3394 » 22 Mars 2010, 10:23

Bonjour,

je lance un SOS à la recherche d'une bonne âme motorisée au départ de Paris (Vincennes).

Bonne récup à tous les participants de l'Ecotrail humide ...


Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
Stephane3394
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 22 Mars 2010, 10:08

Messagepar lp » 23 Mars 2010, 09:42

la liste des inscrits sur le 20 et 55km

http://asrtrail.free.fr/newfiles/liste.pdf

bon entrainement et bonne chance à rodio pour trouver le quinte dans l'ordre :wink:
lp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 12 Nov 2007, 17:11

Messagepar caro.s91 » 23 Mars 2010, 10:00

lp a écrit:la liste des inscrits sur le 20 et 55km

http://asrtrail.free.fr/newfiles/liste.pdf

bon entrainement et bonne chance à rodio pour trouver le quinte dans l'ordre :wink:


Après 1 min de lecture, mes favories chez les filles:
20km: 1- Claire Ackermann (pour sa vitesse)
2- Séverine Butler (pour son expérience des trails)
3- Sandrine Even (pour sa vitesse)

55km: 1- Josiane Piccolet: la course ne peut lui échapper à mon avis: expérience, endurance sur des trails difficiles, a gagné en 2008 !

Bonne journée,
A Rodio l'approche "scientifique" ;-)
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar shunga » 23 Mars 2010, 10:00

rtuy: :shock:
Dernière édition par shunga le 31 Jan 2012, 16:02, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar TomTrailRunner » 23 Mars 2010, 21:51

caro.s91 a écrit:Suis je la seule à avoir tenté la reco?
Dernière reco en date sur place : l'Origole :-) Plus sérieusement, pour y avoir vécu mon seul abandon (hors blessure) en 2004, y avoir trainé guêtres et roues assez souvent, j'avoue ne pas reconnaître plus que ça ... mais connaître tous les pièges du parcours. Surtout pas se griller sur la petite boucle

shunga a écrit:Ouais reconcentrons-nous un peu. On va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses maintenant. Une vraie course pour de vrais traileurs !!l!
+1, non mais c'est vrai ca : c'est tout plat et à peine boueux sans terre l'éco, que du bitume :wink:

Stephane3394 a écrit:je lance un SOS à la recherche d'une bonne âme motorisée au départ de Paris (Vincennes).
A priori, ça pourrait être moi mais je suis pas si proche (Paris place clichy). Par contre, je ne rentrerai pas sur Paris mais plus simple de trouver des retours :)

shunga a écrit:oh mince, il m'ont pas oublié je suis inscrit pour de vrai. Maman j'ai peur :shock: :shock: :shock:
+1


QQ'un sait où sont disponibles les temps de l'année dernière :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Bikoon » 23 Mars 2010, 22:03

TomTrailRunner a écrit:QQ'un sait où sont disponibles les temps de l'année dernière :?:

et hop : http://asrtrail.free.fr/newfiles/resulttvc2008.htm

NB : les derniers résultats sont ceux de 2008, la course n'ayant pas eu lieu l'an dernier :wink:

Bikoon_vivement_vivement
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar TomTrailRunner » 23 Mars 2010, 23:36

Bikoon a écrit:
TomTrailRunner a écrit:QQ'un sait où sont disponibles les temps de l'année dernière :?:

et hop : http://asrtrail.free.fr/newfiles/resulttvc2008.htm

NB : les derniers résultats sont ceux de 2008, la course n'ayant pas eu lieu l'an dernier :wink:

Bikoon_vivement_vivement

Thanks.
5h pour la gagne
7h52 pour le median
Quel effet du changement de parcours sur le temps ?
Rodio, au secours, je sais pas sur quel temps tabler sachant que je ne veux pas le faire à fond (course de prépa pour moi) :?: :)[/code]
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar caro.s91 » 24 Mars 2010, 09:23

TomTrailRunner a écrit:
5h pour la gagne
7h52 pour le median
Quel effet du changement de parcours sur le temps ?
Rodio, au secours, je sais pas sur quel temps tabler sachant que je ne veux pas le faire à fond (course de prépa pour moi) :?: :)[/code]


Avec les 4km de plus qu'en 2008, atteindre les 5h pour le premier ne sera pas simple! Tout dépendra du terrain. Tu le connais, c'est le même que celui de l'Origole!!!
En entraînement, je l'ai couru à 6km/h sur 25km, en course, je vise 7km/h (donc 8h) mais je n'ai pas de repères d'endurance. Vu comme tu avances avec tes grandes jambes, 7h doit être très raisonnable pour toi. C'est mon approche empirique !!! ;-)
Mais Rodio va finir par répondre à nos questions!!! :-)

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar TomTrailRunner » 24 Mars 2010, 12:17

caro.s91 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
5h pour la gagne
7h52 pour le median
Quel effet du changement de parcours sur le temps ?
Rodio, au secours, je sais pas sur quel temps tabler sachant que je ne veux pas le faire à fond (course de prépa pour moi) :?: :)[/code]


Avec les 4km de plus qu'en 2008, atteindre les 5h pour le premier ne sera pas simple! Tout dépendra du terrain. Tu le connais, c'est le même que celui de l'Origole!!!
En entraînement, je l'ai couru à 6km/h sur 25km, en course, je vise 7km/h (donc 8h) mais je n'ai pas de repères d'endurance. Vu comme tu avances avec tes grandes jambes, 7h doit être très raisonnable pour toi. C'est mon approche empirique !!! ;-)
Mais Rodio va finir par répondre à nos questions!!! :-)

Caro

En fait, je pense plutôt viser 1,5 fois le temps du vainqueur qui est une bonne base pour moi :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar ouster » 24 Mars 2010, 12:49

Perso je vise 10kmv/h car je rajoute des kms en fonction du D+ au kilometrage horizontal.

Le TVC fait 55km et 2000m de D+. Si 100m de D+ est égal (en termes d'effort) à 1km alors ca fait une distance de 75 kmv (v = virtuel)

Donc à 10kmv/h je pense courir pendant 7h30 et glander aux ravitos pendant 30 minutes donc 8h00 grosso modo...

Andrew
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar lutin93 » 24 Mars 2010, 13:29

effectuant mon tout premier ultra , je n'ai aucune réference sur la distance , excepté l'écotrail 2010 version 50, que j'ai bouclé en 5h30 sans trop forcé et de plus , je ne connais pas du tout ce secteur.Je
m'adresse aux connaisseurs du parcours et de la valléé de chevreuse
le gros du dénivelé se situe t'il plutôt sur la première boucle de 20km , au milieu,

le dénivellé est il important sur les 20derniers kikomètres
mon objectif étant de terminer.je table sur 9h30, mais je suis peu être trop optimiste et complètement à coté de la plaque. merci de me donner vos avis.
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar Tamiou » 24 Mars 2010, 14:17

Pfffffffffff... j'hésite, j'hésite, le formulaire d'inscription est dans ma sacoche :?: :?:

ça me paraît très dure ce truc et ce n'était pas prévu dans mon plan de reprise :?: :?:

C'est peut être trop près de la Drôme :?: :?: :?:

Mais y'a tellement de Kikous à revoir :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Bleau78 » 24 Mars 2010, 14:39

Tamiou a écrit:
Mais y'a tellement de Kikous à revoir :?: :?:


Bah oui alors cela me ferais énormément plaisir aller :lol:

Au 4 avril

Marco
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar Bleau78 » 24 Mars 2010, 14:46

lutin93 a écrit:effectuant mon tout premier ultra , je n'ai aucune réference sur la distance , excepté l'écotrail 2010 version 50, que j'ai bouclé en 5h30 sans trop forcé et de plus , je ne connais pas du tout ce secteur.Je
m'adresse aux connaisseurs du parcours et de la valléé de chevreuse
le gros du dénivelé se situe t'il plutôt sur la première boucle de 20km , au milieu,

le dénivellé est il important sur les 20derniers kikomètres
mon objectif étant de terminer.je table sur 9h30, mais je suis peu être trop optimiste et complètement à coté de la plaque. merci de me donner vos avis.


Salut
C'est un trail que est très éprouvant toujours en montées descentes, rien a voir avec un trail de montagne avec de longues cotes par exemple, les difficultés, il y en a tous le temps, sauf maintenant sur les 1 er et dernier kilos, à priori qui devaient être roulant.
9h30 tu es à mon avis pessimiste mais c'est mieux comme ça.
Ciao
Marco
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar TomTrailRunner » 24 Mars 2010, 18:53

ouster a écrit:Perso je vise 10kmv/h car je rajoute des kms en fonction du D+ au kilometrage horizontal.

Le TVC fait 55km et 2000m de D+. Si 100m de D+ est égal (en termes d'effort) à 1km alors ca fait une distance de 75 kmv (v = virtuel)

Donc à 10kmv/h je pense courir pendant 7h30 et glander aux ravitos pendant 30 minutes donc 8h00 grosso modo...

Andrew
J'utilise souvent cette méthode en première approche aussi.
J'espère juste glander un peu moins au ravito :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar TomTrailRunner » 24 Mars 2010, 18:54

Tamiou a écrit:Pfffffffffff... j'hésite, j'hésite, le formulaire d'inscription est dans ma sacoche :?: :?:

ça me paraît très dure ce truc et ce n'était pas prévu dans mon plan de reprise :?: :?:

C'est peut être trop près de la Drôme :?: :?: :?:

Mais y'a tellement de Kikous à revoir :?: :?:

Allez viens, pour moi ce sera une course de prépa justement pour la Drôme..
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar TomTrailRunner » 24 Mars 2010, 18:56

Bleau78 a écrit: C'est un trail que est très éprouvant toujours en montées descentes, rien a voir avec un trail de montagne avec de longues cotes par exemple, les difficultés, il y en a tous le temps, sauf maintenant sur les 1 er et dernier kilos, à priori qui devaient être roulant.

+1 : prudence : ce n’est pas du tout la même chose que l’éco 50
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar patfinisher » 24 Mars 2010, 19:51

+1 succession de "casses pates", plus ou moins raides, mais très répétitifs, rien à voir avec l'écotrail sur 50km. La gestion est primordiale, il faut pas s'enflamer..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar Ponpon » 24 Mars 2010, 23:51

Ouhlala 11h39 pour le dernier en 2008 ! Je crois que je me suis inscrit pour une galère sans nom :shock:

lutin93 a écrit:effectuant mon tout premier ultra , je n'ai aucune réference sur la distance, mon objectif étant de terminer.je table sur 9h30

Ca me rassure, je ne serai pas le seul débutant sur le trail :lol:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar trinouill » 25 Mars 2010, 20:34

ah oui c'est les 25 bosses format XL apparement
-ne pas partir trop vite
-bien gérer la premiére partie
-prendre du plaisir
-essayer de rester cool entre le 30éme et le 40 éme( ne pas ecouter the wall à ce moment :? )
-s'amuser
voilà ma philosophie pour cette course :wink:
et surtout ne pas se prendre la tête à l'approche de la course:P
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar bottle » 25 Mars 2010, 22:01

ouster a écrit:Perso je vise 10kmv/h car je rajoute des kms en fonction du D+ au kilometrage horizontal.

Le TVC fait 55km et 2000m de D+. Si 100m de D+ est égal (en termes d'effort) à 1km alors ca fait une distance de 75 kmv (v = virtuel)

Donc à 10kmv/h je pense courir pendant 7h30 et glander aux ravitos pendant 30 minutes donc 8h00 grosso modo...

Andrew


Salut Andrew
il y a un autre paramètre important au TVC c'est la météo. J'ai fait les 4 dernières éditions avec un écart d'1h entre terrain sec et terrain bien gras.
A+ au Perray
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar TomTrailRunner » 25 Mars 2010, 22:41

bottle a écrit:il y a un autre paramètre important au TVC c'est la météo. J'ai fait les 4 dernières éditions avec un écart d'1h entre terrain sec et terrain bien gras.
Exact : qq'un peut nous dire l'état du terrain à J-10 :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar patfinisher » 25 Mars 2010, 22:49

La boue est de retour, après un gros orage ce soir et la pluie de ce matin, la tendance est au boueux.....voir très boueux, temps perturbé.
Avec vers Cernay et Dampierre des sols plus favorables avec plus de silice (sable).
Perso je serai sur le bitume à la même date marathon de Paris.....
Bon courage à toutes et tous :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar bottle » 25 Mars 2010, 22:55

La semaine est annoncée humide les longs dévers du début de la 2ème boucle vont être glissants :lol:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar ouster » 26 Mars 2010, 01:00

bottle a écrit:La semaine est annoncée humide les longs dévers du début de la 2ème boucle vont être glissants :lol:


bon, ben, on va voir hein !!

Andrew_qui_prend_le_depart_et_puis_il_avise...
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Jay » 26 Mars 2010, 19:37

bottle a écrit:La semaine est annoncée humide les longs dévers du début de la 2ème boucle vont être glissants :lol:

Yep, un coup d'oeil sur la meteo a 12jours et la pluie semble bien s'installee jusqu a samedi prochaim..
Grosse pensee pour les coureurs qui vont surement bien patauger sur le parcours ...

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar patfinisher » 26 Mars 2010, 19:50

Image
au moins cela aura des vertues bénéfiques...... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: covoiturage

Messagepar Stephane3394 » 27 Mars 2010, 20:22

TomTrailRunner
Merci pour ta proposition. A priori, un ami UFO de Meaux, passant plus près de chez moi, m'amènera au Perray.
Si ça capote, je te recontacterais si tu es toujours OK.

Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
Stephane3394
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 22 Mars 2010, 10:08

Re: covoiturage

Messagepar TomTrailRunner » 27 Mars 2010, 21:12

Stephane3394 a écrit:TomTrailRunner
Merci pour ta proposition. A priori, un ami UFO de Meaux, passant plus près de chez moi, m'amènera au Perray.
Si ça capote, je te recontacterais si tu es toujours OK.

Stéphane.

Tjrs Ok : certain que j'y vais en voiture dorénavant
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar trinouill » 27 Mars 2010, 21:27

y a t'il du covoiturage dans l'air?
moi habiter pringy /seine et marne :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar shunga » 27 Mars 2010, 21:57

ruy
Dernière édition par shunga le 31 Jan 2012, 16:02, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar loicm » 27 Mars 2010, 22:33

shunga a écrit:y a un départ de corbeil vers 5h du matin si le coeur t'en dit.
Mais il faut savoir que tu monteras avec 2 membres émérites de la fucking blue boys and girls team et que le retour sur corbeil n'est pas garanti avant 20H voir 21h :lol: :lol: :lol:


il reste des dossards pour le TVC ?? me ferais bien une cinquantaine de km avec le shung tiens ... just for fun :D :D Qui qu'a un tuyau pour un dossard du tvc ???
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Tonton Traileur » 27 Mars 2010, 22:48

loicm a écrit:il reste des dossards pour le TVC ??


OUI, mais magne-toi Loic :!:
(j'au vu l'organisateur hier, doit rester une vingtaine de places ...)
Au plaisir de tevoir au Perray dimanche prochain :wink:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar caro.s91 » 27 Mars 2010, 22:53

Tonton Trailer a écrit:
(j'au vu l'organisateur hier, doit rester une vingtaine de places ...)
:wink:


La prochaine fois que tu vois l'organisateur, demande lui de sécher un peu le parcours !!! ;-)
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar Bleau78 » 27 Mars 2010, 22:58

caro.s91 a écrit:La prochaine fois que tu vois l'organisateur, demande lui de sécher un peu le parcours !!! ;-)
Caro


LOL
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !