Trail du Sancy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Sancy - 72 km 2009 - Le Mont Dore
avec 8 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Trail du Sancy - 34 km 2009 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

PHOTOS DU SANCY

Messagepar jmk » 13 Sep 2009, 10:39

Bonjour,

je viens de metre en ligne un album photo de l epreuve du sancy d hier..

voici le lien :

http://picasaweb.google.fr/jmkconsult/SANCY2009#

A bientot,

jeanmi JMK
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: PHOTOS DU SANCY

Messagepar lareunion » 13 Sep 2009, 11:54

jmk a écrit:Bonjour,

je viens de metre en ligne un album photo de l epreuve du sancy d hier..

voici le lien :

http://picasaweb.google.fr/jmkconsult/SANCY2009#

A bientot,

jeanmi JMK

Merci jmk Salomon :D
Où peut-on trouver les classements :?:
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Fredy » 13 Sep 2009, 11:55

Sur le site du trail du Sancy
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar lareunion » 13 Sep 2009, 12:09

Fredy a écrit:Sur le site du trail du Sancy

J'y suis allé mais ne trouve pas les classements :roll:
As-tu le lien direct vers la page des résultats :?:
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Fredy » 13 Sep 2009, 12:58

Les résultats seront en ligne dans quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar millénium » 13 Sep 2009, 13:31

heu jean-michel (jmk) pourrait nous donner le tiercé H et F.....
Pour patienter :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar sam22 » 13 Sep 2009, 14:09

Je peux vous donner le quarté Homme mais je ne sais pas pour les femmes à part que Josianne PICOLLET a gagné.
Pour les hommes :
1er Christophe BENAY (39)
2ème David PASQUIO (56)
3ème Franck BUSSIERE
4ème OLIVIER LE GUERN (22)
soit 2 bretons dans les 4 premiers...
les 9 et 10 Février 2013, 12èmé édition du Trail Glazig.
sam22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:28

Messagepar millénium » 13 Sep 2009, 14:45

et un lyonnais 3 !

merci , en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar philkikou » 13 Sep 2009, 16:09

Fredy a écrit:Le temps était agréable en plaine, mais sur les crêtes, p...ain, il y avait un vent à vous glacer les os et un brouillard à couper au couteau. L'Auvergne quoi.
Dommage pour les kikous qui ne connaissaient pas la région, le brouillard n'a pas permis de voir le massif du Sancy dans toute sa splendeur.


:arrow: Parcours complet quand même sur le 72 :?:

:arrow: Pour les kikous du coin : Y'a un climat bien particulier sur le Sancy ? Du vent très fort et très souvent :?:
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5974
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar philkikou » 13 Sep 2009, 16:14

:arrow: Question subsidiaire : je n'arrive pas à afficher la fiche de course du trail du Sancy sur Kikourou : message d'erreur à chaque fois :?:

avez-vous le même problème :?:
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5974
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar huralp » 13 Sep 2009, 16:32

PhilKiKou a écrit: :arrow: Pour les kikous du coin : Y'a un climat bien particulier sur le Sancy ? Du vent très fort et très souvent :?:


C'est pour cela qu'on cours avec des cailloux dans les poches et un parpaing dans le sac à dos !!! :D :D :D
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Messagepar philkikou » 13 Sep 2009, 16:53

huralp a écrit:C'est pour cela qu'on cours avec des cailloux dans les poches et un parpaing dans le sac à dos !!! :D :D :D


:lol: :wink: :lol: :arrow: j'essaierai cette technique si j'y retourne en 2010 :wink:


(ils sont fous ces auvergnats :!: :oops: :!: )
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5974
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar huralp » 13 Sep 2009, 17:39

PhilKiKou a écrit:(ils sont fous ces auvergnats :!: :oops: :!: )


Je suis pas Auvergnat mais Breton (Brest) expatrié, et le vent dans les voiles en Bretagne on connait aussi, en fait depuis 5 ans que je suis sur le Mont Dore, je ne peux pas dire qu'il y a bien de différence de ce coté là !!!! :D :D :D
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Messagepar lareunion » 13 Sep 2009, 17:45

Fredy a écrit:Les résultats seront en ligne dans quelques jours.

.
dans quelques jours :?: :?:
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar huralp » 13 Sep 2009, 17:53

lareunion a écrit:dans quelques jours :?: :?:


Ben Vi !!! car le dimanche c'est jour de digestion de la truffade du samedi soir, donc les auvergnats font la sieste toute la journée !!! :D :D :D et ensuite le lundi.....ben en fait c'est lundi..... :D :D :D donc je pense que mardi cela devrait être bon !!!!
L'Auvergne c'est la Corse du centre !!! :D :D :D
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Messagepar Fredy » 13 Sep 2009, 18:02

PhilKiKou a écrit: Parcours complet quand même sur le 72.

Oui pas de modification de parcours, il y avait du vent mal ce n'était pas très dangereux. :wink:

PhilKiKou a écrit: Pour les kikous du coin : Y'a un climat bien particulier sur le Sancy ? Du vent très fort et très souvent :?:


Non, c'est pas tous les jours comme çà sur le Sancy, il fait mauvais parfois :wink:
en Auvergne on a le poil dur :D

<div><object width="480" height="381" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xagtke_trail-du-sancy-2009_sport"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xagtke_trail-du-sancy-2009_sport" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Trail du Sancy 2009</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>fredy-kikourou</a>. - <a>Découvrez les dernières vidéos de sport.</a></i></div>

PhilKiKou a écrit::arrow: Question subsidiaire : je n'arrive pas à afficher la fiche de course du trail du Sancy sur Kikourou : message d'erreur à chaque fois :?:
avez-vous le même problème :?:


Oui çà déconne souvent, je suis heureux de n'étre plus seul à avoir le problème. Je suis obligé d'actualiser la page plusieurs fois avant de parvenir à afficher la page. :cry:
Dernière édition par Fredy le 13 Sep 2009, 18:26, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar millénium » 13 Sep 2009, 18:20

josaine et david gagnent le challenge salomon.
4è fois consécutive pour josiane. Bravo
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Fimbur » 13 Sep 2009, 18:52

De retour d'Auvergne après une rando ce matin.
Un cr à venir.
Une très belle course, de belles rencontres avec les Kikoux (34 ou 70km), et une bonne adresse le Castel Medicis d'Huralp.

Se faire doubler par Pasquio et consors, ça reste impressionnant.

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar fabiolucci » 13 Sep 2009, 21:20

Les résultats sont en ligne http://www.xttr63.com/CPLVR/index.php?option=com_content&task=view&id=223&Itemid=315

Je ne connaissais pas le coin, belle course, super paysage, dommage pour le brouillard mais on ne peut pas tout avoir : temps presque idéal.

Bonne récup à tous et à bientôt, merci d'avance pour les photos en ligne:p
fabiolucci
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 22 Nov 2008, 14:40

Messagepar Fredy » 14 Sep 2009, 08:25

Fimbur a écrit:Se faire doubler par Pasquio et consors, ça reste impressionnant.

Fimbur


J'ai été bon joueur, je les ai laissé passer mais il ne faut pas que çà devienne une habitude :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar jsp75 » 14 Sep 2009, 09:01

fabiolucci a écrit:Les résultats sont en ligne http://www.xttr63.com/CPLVR/index.php?option=com_content&task=view&id=223&Itemid=315

Je ne connaissais pas le coin, belle course, super paysage, dommage pour le brouillard mais on ne peut pas tout avoir : temps presque idéal.

Bonne récup à tous et à bientôt, merci d'avance pour les photos en ligne:p


Pour le classement, les organisateurs ont d'ailleurs prévenu, un certain nombre de concurrents ont coupé le parcours...
Ca fout un peu les boules, m'enfin, je partais pour découvrir la distance et pas jouer les accessits.
Promis l'année prochaine, je reviens pour faire la course!!!
jsp_qui_découvre_le_long_et_qui_aime_ça
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar peky » 14 Sep 2009, 09:23

bonjour,

Content d'avoir fini le 70km.

J'ai mis 10h38, je tablais sur 10h/10h30. Satisfait malgré un coup de mou sur la fin (froid) alors que j'étais raccord avec mes pronos de temps de passage aux différents ravitaillements.
Assez étonnant de monter dans la purée de pois avec des rafales glacées.

Sinon organisation au top.

J'ai discuté avec Huralp avant le départ de la course devant son hôtel. Merci encore pour l'indication de l'hôtel "les Charmettes".

Je vais essayer de faire un CR (sans photos batterie HS).
Dernière édition par peky le 14 Sep 2009, 11:48, édité 1 fois au total.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar le greg de draveil » 14 Sep 2009, 09:57

quant a moi, je peux juste vous dire que ce fut une course ou nous començâmes à 220 pour finirsates à 144.
(ce pourrait etre aussi le cas pour la vitesse moyenne :P :oops: :oops: :oops: ).
premier gros trail pour moi que je fini au moral apres un gros coup de baisse de regime a la mis parcours.

du vent fort(tres fort meme parfois) du froid du chaud du soleil du brouillard de la forme de la méforme des chutes et meme une piqure d'abeille sur la fin de la course :roll: pour couronner le tout.

une course avec un temps "moyen", ou comme le dit jsp75 le classement ne veut rien dire au vu de l'egarement de certains participants.
En tout cas, j'y ai passé un bon moment, je suis ce matin "a peine" fatigué et pense reprendre tranquillement dès demain soir la course à pied et la natation des ce soir :P

en fait a bien y repenser, mais elle etait ou la difficulté 8) 8) 8) .

un grand merci a jps 75 avec qui j'ai tracé un bout de route et qui a pris du temps à un ravito pour m'attendre et tenter de me relancer.
un koukou à nico92 avec qui j'ai partagé pres de 55 km du parcours et une descente finale dantesque :twisted: :twisted: .

finalement, les parisiens etaient bien representé sur ce parcours. on pourrait presque créer un team va :!:
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Avatar de l’utilisateur
le greg de draveil
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:29

Messagepar H.K FUFU » 14 Sep 2009, 11:56

Félicitation pour ta course Greg.j'ai vu quelques photos, ca devait etre grandiose.
H.K FUFU
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 08 Sep 2008, 11:12

Messagepar peky » 14 Sep 2009, 12:13

bonjour,

Sur les classements il n'apparait pas les catégories.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar le greg de draveil » 14 Sep 2009, 13:02

H.K FUFU a écrit:Félicitation pour ta course Greg.j'ai vu quelques photos, ca devait etre grandiose.


oui, c'est exactement le terme. grandiose par la distance, le deniv, la meteo...et aussi quelle vue entre deux portions de brouillard :P

courage a toi pour ta course de dimanche. Le gatinais, ce n'est pas non plus que du gateau.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Avatar de l’utilisateur
le greg de draveil
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:29

Messagepar le greg de draveil » 14 Sep 2009, 13:34

Fimbur a écrit:
Se faire doubler par Pasquio et consors, ça reste impressionnant.

Fimbur


hé Fimbur
mon nom, ce n'est pas consors, mais greg :lol:
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Avatar de l’utilisateur
le greg de draveil
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:29

Messagepar Fimbur » 14 Sep 2009, 14:00

le greg de draveil a écrit:
Fimbur a écrit:
Se faire doubler par Pasquio et consors, ça reste impressionnant.

Fimbur


hé Fimbur
mon nom, ce n'est pas consors, mais greg :lol:


:D
ah ben mince alors je t'avais pas reconnu :)

Bonne récup en tout cas, le 70 il n'était pas facile.
Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar myrtille » 14 Sep 2009, 23:12

Félicitations à tous ceux qui ont bien terminé leur parcours, 72 ou 34 ! Et en particulier Fimbur et jsp75 qui ont attendu en vain mon arrivée :(

Et oui je fais partie des 25 qui ont été arrêtés à la barrière horaire du Col de la Cabane (7mn de retard), fixée à 10h alors qu'il restait 8 km de descente pour un temps limite final de 13h :?: :?: :?:

J'étais venue au Sancy chercher 2 points de qualif pour l'UTMB 2010 et en suis repartie très en colère contre les organisateurs responsables de cette barrière horaire fixée sans aucune logique.
Malgré un état de fatigue normal après ces 62km j'aurais terminé sans souci autour des 12h: 2h pour 8km de descente après 62km en 10h7mn ça parait raisonnable non :?: :?:
Dans le lot des recalés en colère se trouvait la 4è féminine du challenge Salomon qui avait besoin de cette course pour accéder à la 3ème marche, vous imaginez sa colère encore supérieure à la mienne :twisted:

Ajoutez à cela que rien n'a été annoncé au sujet des barrières horaires lors du briefing d'avant course, que la météo annoncée au départ devait être agréable alors que nous avons dû nous battre contre le vent et le froid sur toutes les crêtes, et qu'on ne nous a ni demandé nos certificats médicaux ni contrôlé nos sacs: bravo messieurs les organisateurs qui ensuite nous arrêtent soi-disant pour des raisons de sécurité :twisted: :twisted: :twisted:

Heureusement que nous avions passé la veille une agréable pasta-party avec jsp, Fimbur et Myriam que j'embrasse :)
myrtille
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 21 Août 2007, 16:21

Messagepar Fredy » 15 Sep 2009, 00:13

Mon récit ici.
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar jsp75 » 15 Sep 2009, 00:48

C'est vrai qu'ils avaient pas contrôlé les sacs...
Dommage Myrtille, c'est un peu abusé de t'avoir arrêtée, c'était tout à fait jouable en effet.
Autre point:
Les organisateurs ont dit aussi que le balisage n'était pas en cause pour ceux qui avaient pris le "raccourci".
J'ai moi même failli prendre ce "raccourci" sans le faire exprès faute de balisage.
Heureusement qu'un gars du cru nous a aiguillé.
C'est d'ailleurs lui qui nous a indiqué que si on avait coupé, on aurait gagné environ 8km.
Si l'organisation avait voulu vérifier, il suffisait de prendre les pointages avant et après le raccourci, c'est facile de voir les moyennes farfelues.
Chose qu'ils n'ont pas faite, tant pis pour les coureurs honnêtes comme moi :cry:

Tout ça c'était pour le coup de gueule :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon Myrtille, je t'ai écouté, j'ai fait tout le trail en endurance 134 bpm de moyenne
:wink:
J'ai juste trouvé la dernière descente un poil courte pour gagner plus de places dans le classement.
C'est le seul moment où j'ai osé envoyer du bois.
Mais maintenant, je sais un peu mieux appréhender la distance, sur le prochain, j'hésiterai pas dans toutes les descentes, je me suis découvert un passion pour la rocaille. :D
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar peky » 15 Sep 2009, 08:37

[quote="myrtille"]
Et oui je fais partie des 25 qui ont été arrêtés à la barrière horaire du Col de la Cabane (7mn de retard), fixée à 10h alors qu'il restait 8 km de descente pour un temps limite final de 13h :?: :?: :?:


Dans le lot des recalés en colère se trouvait la 4è féminine du challenge Salomon qui avait besoin de cette course pour accéder à la 3ème marche, vous imaginez sa colère encore supérieure à la mienne :twisted:

Ajoutez à cela que rien n'a été annoncé au sujet des barrières horaires lors du briefing d'avant course, que la météo annoncée au départ devait être agréable alors que nous avons dû nous battre contre le vent et le froid sur toutes les crêtes, et qu'on ne nous a ni demandé nos certificats médicaux ni contrôlé nos sacs: bravo messieurs les organisateurs qui ensuite nous arrêtent soi-disant pour des raisons de sécurité :twisted: :twisted: :twisted:

quote]

A l'arrivée un gars de l'organisation m'a dit que s'il avait fait beau cette barrière n'aurait pas été appliquée.

Je crois que la position de cette barrière n'est pas judicieuse.
Pour la sécurité il semble qu'il n'y a pas de possibilité d'accéder à cette partie en véhicule motorisé ni, ce jour là, avec des moyens aériens du fait de la purée de pois qui nous entourait.
C'est sans doute ce qui a pesé dans la décision de vous arrêter.

Il faudrait pouvoir faire stopper avant le col de la Perdrix car le plus dur est fait passé ce col. Et être arrêté comme vous l'avez été doit être trés frustrant.

Sinon il y avait toujours de sacrées rafales sur les crêtes suivantes jusqu'à 1300m environ. Une partie quand plus vallonée d'ailleurs (4 bonnes grimpettes au moins aprés ) que ne l'indiquait le profil fourni.

Lors de la remise de mon dossard on m'a demandé mon certificat médical, je leur ai dit de le garder ce qui me semble la régle.
Pas de contrôle du sac non plus, mais c'est rarement le cas (malheureusement?)
Cela demande une organisation peut être plus lourde et peut être des moyens dont ils ne disposaient pas.

J'ai été surpris de la légèreté de l'équipement de certains coureurs et coureuses (simplement un tee-shirt manches courtes (à glagla!), limite avec le type de temps rencontré. Une obligation inscrite dans le règlement de la course d'avoir un équipement en concordance avec le type de temps potentiellement rencontré dans ces lieux serait judicieux.

Sur le site d'endurance mag ils ne parlent pas d'un mauvais temps, mais ils n'ont pas du monter sur la partie finale (5° au sommet, rafales de vent parfois trés fortes qui me faisaient dévier de ma trace. ) ou alors le temps avait empiré entre le passage des meilleurs et le mien (+ de 3h00 d'écart ce n'est pas rien).
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

nouveau trail en auvergne

Messagepar cris » 21 Sep 2009, 17:27

Bonjour,
je viens sur ce forum pour vous annoncer la naissance d'un nouveau trail le 15 novembre 2009 à Chatel-Guyon : le trail du roc du diable.2 distances au programme avec un 11km et un 21km. Le 21km présente plus de 800mD+ et un vrai parcours de trail, varié, cassant.Le tracé a été fait par les raideurs d'arverne outdoor donc un vrai parcours, bien dur!!!
1 cadeau technique à chaqu participant pour une inscription modique. Toutes les infos sur le site : www.traildurocdudiable.com
Au 15 j'espère!!!
cris
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Sep 2009, 17:20

Re: nouveau trail en auvergne

Messagepar Fredy » 21 Sep 2009, 18:53

cris a écrit:Bonjour,
je viens sur ce forum pour vous annoncer la naissance d'un nouveau trail le 15 novembre 2009 à Chatel-Guyon : le trail du roc du diable.2 distances au programme avec un 11km et un 21km. Le 21km présente plus de 800mD+ et un vrai parcours de trail, varié, cassant.Le tracé a été fait par les raideurs d'arverne outdoor donc un vrai parcours, bien dur!!!
1 cadeau technique à chaqu participant pour une inscription modique. Toutes les infos sur le site : www.traildurocdudiable.com
Au 15 j'espère!!!


Je l'ai inscrite au calendrier, ici.

Pour moi ce sera difficile d'y participer car elle tombe entre les Templiers et la Saintélyon. Si le 11 km n'est pas trop dur, pourquoi pas. :roll:
Je vais en parler autour de moi.

Bravo pour le site, il est très bien, et les photos donnent envie de s'inscrire :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar timoca » 21 Sep 2009, 21:30

pour rester en auvergne mais dans l'ALLIER une nouvelle course nature nocturne au vernet à coté de vichy le 10 Octobre :Le Trail Nocturne du VERNET 13 ou 8km le site:http://pagesperso-orange.fr/nocturne-le-vernet

et un 43KM dans les vignes:la course nature du vignoble de saint pourcain le 27 SEPTEMBRE
que de bonnes choses donc
Avatar de l’utilisateur
timoca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2005, 21:17
Localisation: villard de lans

Messagepar jsp75 » 22 Sep 2009, 11:05

les photos du trail du Sancy sont en ligne:

http://photos-polo.jalbum.net/

Je sais pas si je vais prendre le CD, j'ai le dossard 156.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar Fredy » 22 Sep 2009, 14:18

Merci pour le lien. Les photos sont belles mais c'est un sacré b...del pour s'y retrouver. Les n° indiqués ne correspondent pas aux n° de dossard :cry: .

Frèdy qui en a marre de passer toutes les photos en revue
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar Fimbur » 22 Sep 2009, 14:21

Fredy a écrit:Merci pour le lien. Les photos sont belles mais c'est un sacré b...del pour s'y retrouver. Les n° indiqués ne correspondent pas aux n° de dossard :cry: .

Frèdy qui en a marre de passer toutes les photos en revue


+1
heureusement que les paysages sont jolis, parce qu'y a un paquet d'inconnus avec mon dossard :D

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar jsp75 » 22 Sep 2009, 14:50

je comprends pas, j'ai tout retrouvé, mais mon dossard était bien mis sur mon short :lol: :lol:
http://photos-polo.jalbum.net/Trail%20Sancy%202009/Dossards/Dossards%201%20%C3%A0%20222/D%20156/slides/Tr%20Sancy%2005328.html
Dans la descente sur la fin, il soufflait le jsp, comme un boeuf
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar le greg de draveil » 22 Sep 2009, 15:56

[quote="jsp75"]je comprends pas, j'ai tout retrouvé, mais mon dossard était bien mis sur mon short :lol: :lol:

la pijo 106, c'est bien moi.
merci pour le lien JSP et a une prochaine
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Avatar de l’utilisateur
le greg de draveil
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:29

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Sancy - 72 km 2009 - Le Mont Dore
avec 8 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Trail du Sancy - 34 km 2009 - Le Mont Dore
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !