kikour'à la saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis

Messagepar ludorsan » 02 Déc 2009, 14:47

LudoH a écrit:
tidgi a écrit:Je suis dans le même cas que toi. Dilemne, quand tu nous tiens ! :roll:


C'est fou, parce que la semaine derniere j'etais convaincu de courir en asics GT (route) et la je regarde mes trabucco (trail) en me posant des questions existentielles.

Une chose est sure, Vendredi dans le train j'aurai les 2 dans mon sac, mais je peux pas mettre les 2 aux pieds le jour J

--
Ludo



Mon choix est fait, cela sera les trabucco par contre pour améliorer l'amorti j'ai acheté des semelles qui améliore l'amorti sans trop sacrifier le dynamisem. D'un autre côté le dynamisme pour la STL ne me fait pas trop soucis
petit truc en sus : avec le froid et peut-etre le vent je pense toujours à prendre dans une petite poche plaqstique de l'omeoplasmine qui soulage rapidement les gersures des lèvres et du nez
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar Belet » 02 Déc 2009, 16:05

IL y aura aussi un informateur de premier choix.

ArthurBaldur devant normalement faire Lyon-StE avant de s'élancer avec nous sur la StE-Lyon, il aura reconnu l'intégralité des chemins.

Bon Arthur tu assures le coup et tu arrives avant 22H, qu'on ait encore le temps de changer de chaussure avant de lourder les sacs? :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar koolbibis01 » 02 Déc 2009, 17:04

Salut à ous(tes),

Suite à vaccination un peu patrac depuis 2 jours et je me pose des questions pour ce w.e. ! Je ferai le point vendredi (si je dois déclarer forfait me contacter en mp pour éventuel dossard).
koolbibis01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 17 Juil 2008, 18:55

Messagepar sergio83 » 02 Déc 2009, 18:37

Salut a tous. Pour moi ce sera comme l'an dernier : nike air pegasus trail , bon confort , amorti et bonne accroche un bon compromis.
Par contre avez vous entendu parler des lunarglides + de nike ? qui les a essayees ? bon dans tout les cas ca sera pas pour cette annee ...
dernier point , parcours : je lis qu'il y a une remontee sur fourviere par rapport aux autres annees ... et qu'il faudra en garder pour ce final" vous connaissez ?

merci A+
sergio83
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 21 Août 2008, 17:10

Messagepar mimisoso » 02 Déc 2009, 19:19

Moi j'ai essayé les lunarglides en tt terrain et sur un marathon. léger, très moelleux mais moins d'accroche que la pegasus.En terrain sec ça passe en trail, même si les renforts sont légers.
Pour la fin de la Sainté, je connais bien aussi. Petite remontée vers Fourvière de 300 m (Gros pourcentage) puis descente sur pavés (magnifique) quelques marches. et final roulant. + 2 Km par rapport à 2008.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Messagepar DEXTER WARD » 02 Déc 2009, 19:19

Pour les chaussures ma reflexion est simple:
coureur typé trail : asics trabucco ou équivalent de rigeur

coureur typé route : chaussure de route type asics gt ou équivalent.

Pourquoi ?
Parceque dans les tracks et dans la boue, un coureur "bitumeux" ira doucement par manque d'habitude et par peur, ses chaussures typées route seront suffisantes.
Sur route, il retrouvera son instinct et il sera heureux de retrouver son rendement pour remonter.
Inversement, un trailer pur sera heureux en chaussures de trail dans la boue et ira au même rythme ou presque sur le macadam par manque d'expérience du rythme en course.

Quand au choix de chaussures étanches, compte tenu des passages sur route, la pression du pied à la pose suffit à essorer la chaussure et la chaussette.

Moralité : suivez votre instinct de coureur et n'écoutez personne :wink:
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Déc 2007, 16:45

Messagepar LudoH » 02 Déc 2009, 19:57

DEXTER WARD a écrit:Pour les chaussures ma reflexion est simple:
coureur typé trail : asics trabucco ou équivalent de rigeur

coureur typé route : chaussure de route type asics gt ou équivalent.


J'aime bien le raisonnement, je dis pas que je le suivrai a 100%; et je pense qu'il faut le moderer un peu. Mais en tous cas j'y penserai en prenant ma decision :)
Avatar de l’utilisateur
LudoH
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 14 Oct 2008, 09:51

Messagepar mysterjoe » 02 Déc 2009, 20:34

dites? la pression ça se boit ?
j-3 terminé avant derniere sortie effectué aujourd'hui 30min + 4 lignes droites, demain 25min + 3 ld.
plein de petites douleurs assassines et des tonnes de doutes :x j'ai l'impression que tout ce que j'avais pu trouver comme certitudes depuis un an c'est plus que des co...ries aujourd'hui et que j'ai vraiment tout fais de travers :? , que mes objectifs sont irréalisables et que je vais tout simplement au casse-pipe :evil: mon sac n'est pas pret, j'arrive pas à mettre de l'ordre dans mon organisation, tout me parait compliqué et j'ai l'impression que je vais partir avec un vrai sac de barda.
bon demain sera chargé, prendre mon billet de train, trouver une sacoche ventrale pas trop cher (mon sac à eau est trop juste), préparer mon second sac et trouver ce coté positif que j'avais jamais égaré jusqu'a ce jour :roll:
je partirai avec les trabbuco 11 que j'ai acquis dernierement, je les trouve conforts, pas trés lourdes, un amorti suffisant sur le bitume, pas de gene pour moi qui suit universel a tendance pronatrice, seul bémol la transpiration excessive dans la chaussure que je n'avais jamais connu dans d'autre chaussures(peut-etre en rapport avec le fait que se soit des wr?) un sac à eau double poches (une iso, une malto) tenue multi-couches et coupe-vent en reserve
portable,gps,mp3(pour la fin de course), lampes, piles, couvertures,protection(guetres, gants, bandeau, etc...)buff, etc..... un vrai universal soldier,lol.
une tenue de rechange que j'emporterai ou non selon le temps samedi soir et de quoi manger( j'ai peur de prendre froid sur les ravitaillements(en moins les premiers)
tout ça pour dire que j'ai hate d'etre samedi, j'en peut plus de ronger mon frein en attendant de découvrir ces inconnues que sont pour moi: distance,temps de course, conditions météo, course de nuit, autosuffisance(ça c'est moi qui veut, ça me rassure :roll: )et rencontrer plein plein de kikous.
vivement vivement samedi, bonne fin de préparation à tous, gaffe aux virus et aux blessures et au stress inutile (faite comme moi, mdr :lol: )
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar Francois dArras » 02 Déc 2009, 20:38

Une chaussure route pied droit et une chaussure trail pied gauche, ça vous dit pas ?

Je :arrow:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 22:10

Messagepar tidgi » 02 Déc 2009, 20:45

francois d'arras a écrit:Une chaussure route pied droit et une chaussure trail pied gauche, ça vous dit pas ?

Je :arrow:


Le plus dur, ce sera de sautiller dans les descentes - boueuses - en chemin. :shock:
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Messagepar Mamanpat » 02 Déc 2009, 20:56

mysterjoe a écrit:plein de petites douleurs assassines et des tonnes de doutes :x j'ai l'impression que tout ce que j'avais pu trouver comme certitudes depuis un an c'est plus que des co...ries


Toi, t'es fin prêt !!! Y'a plus qu'à lacher l'élastique aussi !!!! :D :D


Pat_don't_worry !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Belet » 02 Déc 2009, 21:00

Pour moi ca sera Pegasus Escape.

L'amorti route de la Pegasus, et une semelle un poil plus accrocheuse.

Enfin ca c'est s'il reste encore des picots, ca fume sous les basquettes, j'ai les petons qui pietines et il reste encore 3 jours avant de lacher les chevaux :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar ArnaudP59 » 02 Déc 2009, 21:01

Pour ma part, plus de sortie depuis ... heu 8 jours :?

J'espère que tout ira pour le mieux, m'enfin le principal n'est-il pas de participer ? (et d'arriver au bout :wink: )
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar knix05 » 02 Déc 2009, 21:01

Après 34 entrainements consciencieux depuis 8 semaines, j'attends avec impatience samedi minuit.

Ce sera ma première Saintélyon avec un objectif simple et compliqué à la fois : arriver à Lyon !

Il faudra à tous beaucoup de courage beaucoup de souffrance pour arriver à nos fins.

Je ferai le raid individuel avec un copain peut être qu'à deux nous serons plus forts dans les moments difficiles.
A voir ?!

Bonne nuit à tous :P
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
Avatar de l’utilisateur
knix05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 27 Mai 2008, 09:30

Messagepar Elcap » 02 Déc 2009, 21:05

j'ai tellement trépigné depuis 3 semaines que je me suis entorsé que j'ai pas résisté....

j'ai mis mon costume de terminator et j'ai été trainer mes semelles 40 minutes.

RHAAAAA !!!! CA FAIT DU BIEEEEN !!!!

un bon steak par dessus avec une bonne bière !!!

8)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Mamanpat » 02 Déc 2009, 21:14

Toute pitite dernière aujourd'hui aussi pour moi, la seule de la semaine finalement !
20 mn + 5 x100m/100m) et trop cool : des sensations de merde, un tibia qui lance, des appuis douloureux, bref, tout va bien !!!! :D :D (et des 100m sans sensations à 14,8 de moyenne je prends !)

Par dessus, la séance chez le kiné qui va bieng et qui fait du bineg : drainage + pressothérapie. On se refait la même vendredi pour des jambes toutes légères au départ !


Pat_pleine_de_pattes !

c'est quand qu'on part dit papa ? c'est encore dans longtemps ? c'est plus 2 jours qu'on a déjà attendu ou qu'on doit encore attendre ?....
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar sarajevo » 02 Déc 2009, 21:22

tout pareil que mamanpat ...
quasiment 2 semaines sans courir, une cheville douloureuse, encore une visite chez le kiné ce soir...
Bref tout va bien....
A samedi soir ....en vrac ...!!!

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Mamanpat » 02 Déc 2009, 21:28

sarajevo a écrit:tout pareil que mamanpat ...


:oops: euh, j'étais ironique... la der des der avec de "mauvaises" sensations c'est juste le stress, sinon je touche du bois, aucun bobo à l'horizon... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar martinev » 02 Déc 2009, 22:45

Arrêter de stresser, et penser au bain de boue que vous allez prendre :D

La sainté lyon est la première course auquelle j'ai participé il y a quelques années de cela. C'était aussi la seule course que je faisais dans l'année mais je trouvais ce défilé de lumières magique.

Prenez du plaisir, vous verrez, les kilomètres défilent beaucoup plus vite la nuit.

Je n'ai pas encore préparé mes affaires alors que le sac de Badgone est déja prêt depuis 15 jours (on voit la différence entre les gens stressés et ceux qui le sont moins !!!)

Pour les chaussures, mon choix va se porter sur les chaussures de route MIZUNO wave rider (plus d'amorti pour la fin de course).

Pour le sac, je ne sais pas encore : soit sac à dos soit porte-gourdes suivant la météo.

Un dernier conseil mais pas des moindres. La sainté lyon est sans doute la course qui compte le plus d'abandons à cause de l'eau des ravitaillements, non pas qu'elle soit mauvaise, mais souvent glacée.

J'ai pour habitude de remplir ma gourde en mélangeant avec un peu de thé chaud que vous trouverez sur les tables. Cela évite bien des ennuis pour la suite...

Je souhaite une bonne course à tous les kikous et rendez-vous samedi soir à la pasta (tant pis pour ma pizza :shock: )
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar LudoH » 02 Déc 2009, 23:06

sarajevo a écrit:tout pareil que mamanpat ...
quasiment 2 semaines sans courir, une cheville douloureuse, encore une visite chez le kiné ce soir...
Bref tout va bien....
A samedi soir ....en vrac ...!!!

a+
pierre


bah si ta cheville est remise samedi ca devrait aller ...

enfin j espere moi j ai fait 2 footings depuis 15 jours, dont un pepere ...

mais bon si le moral est la, la preparation a lieu avnt les 15 derniers jours normalement !!!

bon courage avec la cheville, hesite pas a faire des exercices de muscuation tout seul, y a rien de tel!

--
Ludo
Avatar de l’utilisateur
LudoH
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 14 Oct 2008, 09:51

Messagepar sarajevo » 02 Déc 2009, 23:21

Mamanpat a écrit:
sarajevo a écrit:tout pareil que mamanpat ...


:oops: euh, j'étais ironique... la der des der avec de "mauvaises" sensations c'est juste le stress, sinon je touche du bois, aucun bobo à l'horizon... :oops:


par contre, je n'ai aucun stress ...je n'ai pas encore realisé que la course avait lieu samedi ....
Et puis après tout, je l'ai déjà faite deux fois ... :wink:
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar DJ Gombert » 03 Déc 2009, 10:43

Dernière sortie hier soir, tranquille en mode endurance. Je suis allé tranquille, très tranquille, et j'ai explosé mon temps sur le parcours, sans forcer.
La super forme (je pense que les 10h de sommeil par nuit y font). Il faudra se méfier de partir pas trop vite samedi, car la route sera longue.

Je trouve le conseil de Martine sur l'eau glacé des ravitaillement judicieux. De mon coté j'ai prévu de remplir mon camel au départ avec de l'eau chaude, et je me demande même si vu les conditions météo, je ne vais pas carburer au vin chaud 8) Pierre qu'en penses-tu ?
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar sergio83 » 03 Déc 2009, 10:44

merci pour ces infos mimisoso !
je pense que ces chaussures seront un achat prochain
punaise la fin +2 km et un casse pattes de plus , c'est pas a negliger tout ca ! ca va etre dur d'ameliorer sa marque ...

mimisoso a écrit:Moi j'ai essayé les lunarglides en tt terrain et sur un marathon. léger, très moelleux mais moins d'accroche que la pegasus.En terrain sec ça passe en trail, même si les renforts sont légers.
Pour la fin de la Sainté, je connais bien aussi. Petite remontée vers Fourvière de 300 m (Gros pourcentage) puis descente sur pavés (magnifique) quelques marches. et final roulant. + 2 Km par rapport à 2008.
sergio83
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 21 Août 2008, 17:10

Messagepar Liliputiengeant » 03 Déc 2009, 10:55

Dernière semaine compliquée pour moi... J'avais prévu deux dernières sorties lundi et mercredi, mais des impératifs perso m'ont empêché de les faire. :cry: Les petits bobos sont là aussi, je les sens depuis la sortie de samedi dernier. Je me dis sans arrêt que c'est dans la tête et que ma petite sortie du soir va me permettre de me prouver que le corps va bien. Sauf que j'arrive pas à la caler cette petite sortie du soir!!! :evil:

Le manque de temps m'empêche aussi de faire ma cure de sommeil, je suis même plutôt crevé ! Et chaque fois que je passe 5 minutes dehors en ce moment je me dis "ouah, ça pince sévère !" :?

Bref, c'est parfait ! Tout ce qu'il faut pour bien penser à la Sainté ! Je vais adapter le programme et aller courir une demi heure ce soir, puis je regarderai ce que j'ai à mettre dans mon sac et je ferai les achats complémentaires demain soir ! Ensuite dodo à 10h vendredi, jusqu'à midi le lendemain, Hop ! :D Et le soir ça va carburer !!! :twisted:


A moins que trop dormir la dernière nuit puisse être préjudiciable, rendre flagada ? Quelqu'un en sait quelque chose ? :oops:

Lili_ce_midi_j_attaque_les_pâtes!!
Avatar de l’utilisateur
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Août 2008, 11:25

Messagepar LudoH » 03 Déc 2009, 13:29

Bonjour,

encore une question, a priori pour ceux qui ont fait la saintelyon l annee derniere:

aux ravitos, il y a t il aussi du sale (graines salees / biscuits aperos / pain / fromage ...) ou que du sucre???

Je crois avoir mange du sale il y a 3 ans, mais je me rappelle plus!

bon en epluchant le roadbook, ke lis "fromage" en page 7 mais c'est pas tres clair tout ca

--
Ludo
Avatar de l’utilisateur
LudoH
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 14 Oct 2008, 09:51

Messagepar Elcap » 03 Déc 2009, 18:45

ça. alors ça.

ça fait peur.....

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=2071

:shock: :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar yves_cool_runner » 03 Déc 2009, 19:58

Concernant la météo, c'est plutôt clément. Météo France locale annonce soleil voilé samedi et dimanche sur Saint-Etienne, sans précipitations notables, ni températures hors normes. Heureusement (mais peut être aussi avec un peu de regret, les "aventures épiques" restant longtemps dans les mémoires !), il n'y aura pas de difficultés particulières de ce côté là.

Moi, c'est repos depuis dimanche, ça ne sert pas à grand chose de sortir dans les 6 derniers jours. Il faut se mettre en manque, éviter les coups de froid et aussi penser à autre chose !

J'attends avec plus d'impatience l'AAB que la course !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Messagepar gilou01 » 03 Déc 2009, 20:46

avec tout ce qui est tombé ces jours ca va etre bien gras
:lol: :lol: :lol: :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Messagepar Fredy » 03 Déc 2009, 20:54

LudoH a écrit:Bonjour,

encore une question, a priori pour ceux qui ont fait la saintelyon l annee derniere:

aux ravitos, il y a t il aussi du sale (graines salees / biscuits aperos / pain / fromage ...) ou que du sucre???

Je crois avoir mange du sale il y a 3 ans, mais je me rappelle plus!

bon en epluchant le roadbook, ke lis "fromage" en page 7 mais c'est pas tres clair tout ca

--
Ludo


Je sais pas, mais moi qui n'aime pas le fromage (pas cool pour un auvergnat :roll: ) je vais prendre des noix de cajoux ou du saucisson, çà change des gels et pâtes de fruits qui me donnent la nausée au bout de quelques heures.
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar millénium » 03 Déc 2009, 21:01

ATTENTION :
grêve samedi , à LYON , dans les transports en commun TCL


Zavez qu'a aller à gerland en courant :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Mamanpat » 03 Déc 2009, 21:03

LudoH a écrit:Bonjour,

encore une question, a priori pour ceux qui ont fait la saintelyon l annee derniere:

aux ravitos, il y a t il aussi du sale (graines salees / biscuits aperos / pain / fromage ...) ou que du sucre???

Je crois avoir mange du sale il y a 3 ans, mais je me rappelle plus!

bon en epluchant le roadbook, ke lis "fromage" en page 7 mais c'est pas tres clair tout ca

--
Ludo


J'peux pas t'aider... A part un verre, enfin un gobelet écolo, de thé à Ste Cath, j'ai tracè ma route sans m'arrêter...
Y'a de la soupe à la tomate à Ste Cath et Beaunant il me semble, des tucs y'a 2 ans... Pour le reste... :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Toon » 03 Déc 2009, 21:30

Salut !
Je me souvient avoir manger des Tucs l'année dernière sur un ravito donc oui y a du salé !!! A+
Avatar de l’utilisateur
Toon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 08 Août 2008, 11:34

Messagepar LudoH » 03 Déc 2009, 22:04

merci pour les reponses ...

je compte pas camper aux ravitos mais j aime bien attrapper quelque chose et marcher en mangeant pendant 1 ou 2 km

tucs + fromage ca me semble un bon repas ;)
Avatar de l’utilisateur
LudoH
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 14 Oct 2008, 09:51

Messagepar Elcap » 03 Déc 2009, 22:24

LudoH a écrit:merci pour les reponses ...

je compte pas camper aux ravitos mais j aime bien attrapper quelque chose et marcher en mangeant pendant 1 ou 2 km

tucs + fromage ca me semble un bon repas ;)


je ne le fais jamais, pour ne pas perdre de temps.... mais il ne s'agissait que de courses de 20 km au plus...

j'essaierai ! merci pour l'idée, simple mais si on l'applique dès le début (et avant que ça s'impose de manière forcée) ça peut être une bonne chose pour mieux finir...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar millénium » 03 Déc 2009, 22:33

BON ALLEZ , ON Y VA ?

Allez mimisoso , on avance la date , je suis prêt !

Image
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar LudoH » 03 Déc 2009, 22:33

Elcap a écrit:je ne le fais jamais, pour ne pas perdre de temps.... mais il ne s'agissait que de courses de 20 km au plus...

j'essaierai ! merci pour l'idée, simple mais si on l'applique dès le début (et avant que ça s'impose de manière forcée) ça peut être une bonne chose pour mieux finir...


Tres souvent, a mon niveau, la reussite en ultra tient a la facon de s alimenter: manger avant d avoir faim et surtout avant d'avoir PLUS FAIM DU TOUT! J'ai vu plusieurs copain craquer parce qu ils ne mangeaient pas comme il aurait fallu ... (ouh la je me relis: je dis pas que c est facile ni que j y arrive tout le temps mais comme j ai un bon estomac ca me donne un peu de marge de manoeuvre :) )

de toutes facons sur 69km moi je ne cours pas tout le long alors autant marcher en mangeant!!!
Avatar de l’utilisateur
LudoH
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 14 Oct 2008, 09:51

Messagepar Jean-Michel TOURON » 03 Déc 2009, 23:56

BADGONE a écrit:BON ALLEZ , ON Y VA ?

Allez mimisoso , on avance la date , je suis prêt !

Image




MDR :twisted: :D :twisted: :D

Sacré christian
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Jean-Michel TOURON » 04 Déc 2009, 00:04

LudoH a écrit:Bonjour,

encore une question, a priori pour ceux qui ont fait la saintelyon l annee derniere:

aux ravitos, il y a t il aussi du sale (graines salees / biscuits aperos / pain / fromage ...) ou que du sucre???

Je crois avoir mange du sale il y a 3 ans, mais je me rappelle plus!

bon en epluchant le roadbook, ke lis "fromage" en page 7 mais c'est pas tres clair tout ca

--
Ludo



oui il y a de tous Ludo H.

Mais vu comment tu as carburé sur la première partie de la montagn'hard je me fais pas de soucie pour toi.
Tu sera toujours en mouvement car c'est une course assez...très rapide heuu il y a pas 10000 mètre D+.:twisted:
Très content de te revoir a l'AAB a saint etienne.
jean mimi
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Skynew » 04 Déc 2009, 00:27

Salut les Kikou,
J'ai une cops qui cherche 1 dossard solo pour la SaintéLyon.
Si quelqu'un est blessé ou a la grippe c'est pas de chance mais ça fera le bonheur de quelqu'un !
Thanks !
A+
Avatar de l’utilisateur
Skynew
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 11 Fév 2007, 22:04

Messagepar LudoH » 04 Déc 2009, 00:32

Jean-Michel TOURON a écrit:oui il y a de tous Ludo H.

Mais vu comment tu as carburé sur la première partie de la montagn'hard je me fais pas de soucie pour toi.
Tu sera toujours en mouvement car c'est une course assez...très rapide heuu il y a pas 10000 mètre D+.:twisted:
Très content de te revoir a l'AAB a saint etienne.
jean mimi


Hey salut Jean Mimi :D :D :D

et oui c est un peu plat la stl mais c est sympa quand meme! :)

Content de te voir a l aab! COOL ! j ai cru comprendre que t'avais des soucis de cheville ... ???

--
Ludo
Avatar de l’utilisateur
LudoH
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 150
Inscrit le: 14 Oct 2008, 09:51

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !