A l'abreuvoir du Trail des Cerfs 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 37 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 21 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Messagepar sylvain_pva » 10 Mai 2009, 17:49

y'a intérêt à ce qu'il fasse beau, j'ai pas envie de rester dehors toute la journée sous la pluie à attendre que les derniers arrivent :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Jay » 10 Mai 2009, 20:27

quelqu'un saurait me dire si on aura accés aux installations du gymnase pour se doucher sur place ou pas après la course ?

Txo,
Jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Land Kikour » 10 Mai 2009, 21:52

titi de paris a écrit:salut les web joggers

merci de cet encouragement ... météorique , jeverdier!!!

par contre désolé de ne pas t'accompagner pour croiser les doigts de pieds : je ne suis pas très souple !!!!

PS : comment fais tu ? :lol: :lol:

bon, donc vivement dimanche. Gazelle 81 nous accompagnera, et nous lui dédierons cette course. Elle a prévu le soleil : c'était un rayon de bonheur pour certains d'entres vous, alors elle a dit qu'elle sera de tout ceur avec nous.

A dimanche. Si, j'y pense je prend quelques deniers pour acheter un écusson KIKOU que je mettrai sur mon sac.

bye
:wink:


Sympa ta pensée pour Séverine, c'est clair cette course lui sera dédiée.
Quand à la météo, c'est secondaire, la surprise c'est aussi ça le trail.
Moi aussi, il faut que je trouve un buff ou un écusson afin d'etre repéré.... :wink:
la douche j'y compte bien...a moins qu'il ne pleuve
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar XBo » 11 Mai 2009, 12:34

jeverdier a écrit:
titi de paris a écrit:salut les web joggers

effectivement, si l'on en croit la météo ( moi, je crois que ce que je vois); la semaine va être très pluvieuse et apparement froide.
Donc, il faudra être prévoyant.

bye
:wink:


L'année passée , nous avions eu pas mal d'orage les jours précédent la course et meme de la pluie dans la nuit précédente mais un beau soleil nous avait accompagné au départ et pour la course .. donc je croise les doigts ... les 20 avec ceux des pieds...

Un petit coup d'oeil aux prévisions à 10 jours devrait nous épagner la pluie et la chaleur... :wink:
http://fr.weather.com/weather/10day-Rambouillet-FRXX2308

Txo,
Jérôme


Salut,

Suite à tout vos conseils, à une dernière sortie à Fontainebleau ce dimanche sur terrain roulant et aux prévisions météo de jeverdier et titi de paris :wink: , je vous informe en exclusivité que, oui :P , je chausserai mes Mizuno Ascend et laisserai les wave rider dans le placard (ou alors pour après la douche... :lol: )

a+
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Messagepar eric41 » 11 Mai 2009, 14:45

Je serai parmi vous dimanche.
Mon inscription pour le 50 km est parti ce midi.
Aucune prépa trail car je ne pensais pas du tout courir cette course.
Je n'ai plus de date dispo pour accrocher un dossard d'ici la mi juillet alors c'est parti pour la forêt de Rambouillet.
Si j'ai bien lu c'est Ouster le point de contact pour le 50.
J'essaierai de ne pas te rater.
A dimanche.

Eric
Avatar de l’utilisateur
eric41
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar ouster » 11 Mai 2009, 15:12

eric41 a écrit:Je serai parmi vous dimanche.
Mon inscription pour le 50 km est parti ce midi.
Aucune prépa trail car je ne pensais pas du tout courir cette course.
Je n'ai plus de date dispo pour accrocher un dossard d'ici la mi juillet alors c'est parti pour la forêt de Rambouillet.
Si j'ai bien lu c'est Ouster le point de contact pour le 50.
J'essaierai de ne pas te rater.
A dimanche.

Eric


Hello

Effectivement, je serai sur place à l'entrée du gymnase le matin jusqu'à 6h45 à peu près et puis de retour vers 13h30/14h00 mais je laisse la table et le drapeau en place pour que tout le monde puisse s'en service comme point de rencontre.

A dimanche
ouster
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar taroc78 » 11 Mai 2009, 15:27

salut,

Nous risquons d'etre en masse aussi(de notre club ) et serons prevoyant je pense coté ,after "run" .N'hesitez pas à venir vers nous et jouez pas les timides comme aux Flambeaux!!!!

De toute facon certains coureurs du groupe ont une si grande apétance languagiaire que vous nous trouverez sans peine c'est simple tout ce qui la marque d'un coureur ,svelte ,mince ,affuté à l'eau plate ce ne sera pas nous !
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar Ya+K » 11 Mai 2009, 15:40

taroc78 a écrit:salut,

Nous risquons d'etre en masse aussi(de notre club ) et serons prevoyant je pense coté ,after "run" .N'hesitez pas à venir vers nous et jouez pas les timides comme aux Flambeaux!!!!

De toute facon certains coureurs du groupe ont une si grande apétance languagiaire que vous nous trouverez sans peine c'est simple tout ce qui la marque d'un coureur ,svelte ,mince ,affuté à l'eau plate ce ne sera pas nous !


Bonjour coach,
Je te trouve une peu "dur" avec certains mais surtout avec certaines du club (et kikou de surcroix) :roll: .

Bon, moi, OK, je l'a ramène pas ...
... ça fera une moyenne ! :wink:

Si non, y aura quoi à manger ?
OK, je :arrow:

Ya+K_qui_fait_des_efforts.
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:56

Messagepar eric41 » 11 Mai 2009, 16:36

taroc78 a écrit:salut,

Nous risquons d'etre en masse aussi(de notre club ) et serons prevoyant je pense coté ,after "run" .N'hesitez pas à venir vers nous et jouez pas les timides comme aux Flambeaux!!!!

De toute facon certains coureurs du groupe ont une si grande apétance languagiaire que vous nous trouverez sans peine c'est simple tout ce qui la marque d'un coureur ,svelte ,mince ,affuté à l'eau plate ce ne sera pas nous !


Salut taroc,

On s'était raté il y a 2 ans quand tu étais venu courir en Sologne au mois de Juillet mais là j'espère bien te rencontrer surtout si y'a un petit after.
A dimanche.

Eric
Avatar de l’utilisateur
eric41
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar taroc78 » 12 Mai 2009, 15:45

eric41 a écrit:[Salut taroc,

On s'était raté il y a 2 ans quand tu étais venu courir en Sologne au mois de Juillet mais là j'espère bien te rencontrer surtout si y'a un petit after.
A dimanche.

Eric


Avec plaisir ,en plus va falloir etre à la hauteur de Millancay ou le pot d'apres course etait tres tres fournis surtout en chanoine Kir.....

Chez nous c'est plutot Belge à bulles.......


En tout cas au plaisir de te rencontrer .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar Murwar » 12 Mai 2009, 16:45

50 km pour ma part, on va voir on va voir :-)
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar titi de paris » 12 Mai 2009, 22:03

salut les web joggers

un peu plus de 700 coureurs inscrits sur les trois courses ( près de 200 pour le 35 km).
ça va être la fête.
Elle sera heureuse Séverine. Quel bel hommage

a dimanche

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar sylvain_pva » 12 Mai 2009, 22:57

quelqu'un saurait me dire si on aura accés aux installations du gymnase pour se doucher sur place ou pas après la course ?


que Christophe, s'il passe par ici, me corrige si je dis une connerie mais il me semble que toilettes, vestiaires et douches du gymnase sont à dispo pour ça

eric41 a écrit:Salut taroc,

On s'était raté il y a 2 ans quand tu étais venu courir en Sologne au mois de Juillet mais là j'espère bien te rencontrer surtout si y'a un petit after.
A dimanche.
Eric


difficile de le rater pourtant, il est aussi discret qu'il est bien rasé :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar taroc78 » 13 Mai 2009, 12:28

sylvain_pva a écrit:[
difficile de le rater pourtant, il est aussi discret qu'il est bien rasé :lol:


Toi tu seras privé de biere!!!!

Content en tout cas de te voir dimanche .......Le frere tente le coup ?
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar sylvain_pva » 13 Mai 2009, 20:22

tu rigoles, il fait qu'une course par an :lol:

d'ailleurs il n'est plus qu'à 1 seconde de mon record sur PV :evil: va falloir que je le défie sur une autre course (soit la ronde de vélizy, ou les 4 châteaux, mais je devrais la faire avec les Dunes celle-là)
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Murwar » 14 Mai 2009, 16:02

pour ceux qui l'ont déjà fait, d'après vous vu la météo de cette semaine, le parcours sera glissant? Faut-il une frontale pour le matin? (lol je sais ça peut paraître bête mais bon)...
Merci d'avance!
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar Jay » 14 Mai 2009, 16:26

Murwar a écrit:pour ceux qui l'ont déjà fait, d'après vous vu la météo de cette semaine, le parcours sera glissant? Faut-il une frontale pour le matin? (lol je sais ça peut paraître bête mais bon)...
Merci d'avance!


Le sol sableux de la foret de Rambouillet est assez drainant mais si la pluie tombe jusqu'a dimanche , c clair que l'accroche sera dure dans les montées.

Au départ du 35km 2008 à 8h pas besoin de frontal donc je suppose que non plus à 7h , meme si le temps sera couvert et pluvieux selon les dernières prévisions.

Txo,
Jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Land Kikour » 14 Mai 2009, 19:33

Avec ce temps de chien, je pense que je vais sortir mes pointes :lol: . J'ai fais une petite sortie cette AM sur le secteur, c'est trés humide mais pas encore marécageux !!! On verra dimanche s'il faut sortir les piolets et les cordes :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar icare » 14 Mai 2009, 22:10

Salut à tous,

un petit mot de l'organisation pour vous dire que vous serez plus de 1000 au départ de la 4ème édition du trail des Cerfs!!!!

Vous pouvez si vous le souhaitez installer une banderolle kikourou dans le gymnase et organiser un point de rencontre. En échange vous serez bons pour me payer un coup à boire ( voir un 2ème ).

Je vous porpose également de dire un petit mot au moment du brief ( départ du 50km ou du 35km) du départ en hommage à Gazelle81.
Dans ce cas faite moi signe dimanche.

Pour répondre à Sylvain (qui a la pression pour le chronométrage), on peut en effet profiter des douches sur place.

Je vais baliser le terrain samedi en fin d'après midi, je vous enverrai donc une photo de létat du terrain que je mettrai sur le site de l'AESN78.


A dimanche

Christophe
icare
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Sep 2005, 17:53

Messagepar chris78 » 14 Mai 2009, 22:15

icare a écrit:Salut à tous,

un petit mot de l'organisation pour vous dire que vous serez plus de 1000 au départ de la 4ème édition du trail des Cerfs!!!!



Bonsoir, je compte venir sur le parcours du 20km, mais je m'inscrirais sur place..... il n'y a pas de problème, on peut s'inscrire le jour même ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar icare » 14 Mai 2009, 22:19

chris78 a écrit:
icare a écrit:Salut à tous,

un petit mot de l'organisation pour vous dire que vous serez plus de 1000 au départ de la 4ème édition du trail des Cerfs!!!!



Bonsoir, je compte venir sur le parcours du 20km, mais je m'inscrirais sur place..... il n'y a pas de problème, on peut s'inscrire le jour même ?? :roll:


Inscription sur place possible mais pas de tee-shirt dans ce cas ( voir communiqué site aesn78). Dès que les 1000 inscrits sont atteints nous n'avons plus de tee-shirt
icare
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Sep 2005, 17:53

Messagepar chris78 » 14 Mai 2009, 22:25

icare a écrit:
chris78 a écrit:
icare a écrit:Salut à tous,

un petit mot de l'organisation pour vous dire que vous serez plus de 1000 au départ de la 4ème édition du trail des Cerfs!!!!



Bonsoir, je compte venir sur le parcours du 20km, mais je m'inscrirais sur place..... il n'y a pas de problème, on peut s'inscrire le jour même ?? :roll:


Inscription sur place possible mais pas de tee-shirt dans ce cas ( voir communiqué site aesn78). Dès que les 1000 inscrits sont atteints nous n'avons plus de tee-shirt


ouiiiinnnn !!! c'est pas juste !!! deja qu'il faudra payer 5 euros de plus !!!! :cry:

Bon tant pis, je viendrai quand même, mais ne pourrais pas faire une photo du tee_shirt pour mon récit de la course.... donc pas de récit
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar ouster » 14 Mai 2009, 22:28

icare a écrit:Vous pouvez si vous le souhaitez installer une banderolle kikourou dans le gymnase et organiser un point de rencontre. En échange vous serez bons pour me payer un coup à boire ( voir un 2ème ).


Hello

Merci d'être venu nous faire un coucou :)

J'ai vu avec Nathalie déjà pour la mini-banderole et la table mais rien n'empêche que tu viennes prendre l'apéro avec nous! A propos, avez un frigidaire que je peux squatter...?

J'y serai tôt pour mettre mes trucs en place et puis je suis dispo pour vous aider si nécessaire jusqu'au départ du 50

A dimanche
ouster
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar icare » 14 Mai 2009, 22:32

ouster a écrit:
icare a écrit:Vous pouvez si vous le souhaitez installer une banderolle kikourou dans le gymnase et organiser un point de rencontre. En échange vous serez bons pour me payer un coup à boire ( voir un 2ème ).


Hello

Merci d'être venu nous faire un coucou :)

J'ai vu avec Nathalie déjà pour la mini-banderole et la table mais rien n'empêche que tu viennes prendre l'apéro avec nous! A propos, avez un frigidaire que je peux squatter...?

J'y serai tôt pour mettre mes trucs en place et puis je suis dispo pour vous aider si nécessaire jusqu'au départ du 50

A dimanche
ouster



Merci Ouster. Désolé mais nous n'avons pas de frigo. D'un autre côté avec le temps qu'il va faire tu pourras tout laisser dehors :P :P
icare
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Sep 2005, 17:53

Messagepar icare » 14 Mai 2009, 22:34

chris78 a écrit:
icare a écrit:
chris78 a écrit:
icare a écrit:Salut à tous,

un petit mot de l'organisation pour vous dire que vous serez plus de 1000 au départ de la 4ème édition du trail des Cerfs!!!!



Bonsoir, je compte venir sur le parcours du 20km, mais je m'inscrirais sur place..... il n'y a pas de problème, on peut s'inscrire le jour même ?? :roll:


Inscription sur place possible mais pas de tee-shirt dans ce cas ( voir communiqué site aesn78). Dès que les 1000 inscrits sont atteints nous n'avons plus de tee-shirt


ouiiiinnnn !!! c'est pas juste !!! deja qu'il faudra payer 5 euros de plus !!!! :cry:

Bon tant pis, je viendrai quand même, mais ne pourrais pas faire une photo du tee_shirt pour mon récit de la course.... donc pas de récit



Tu n'as pas été sur le site de l'aesn78. En effet j'ai indiqué qu'en contrepartie il n'y aura pas de majoration de 5 € :P
icare
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Sep 2005, 17:53

Messagepar ouster » 14 Mai 2009, 22:36

icare a écrit:

Merci Ouster. Désolé mais nous n'avons pas de frigo. D'un autre côté avec le temps qu'il va faire tu pourras tout laisser dehors :P :P


J'amènerais de la bière anglaise - elle se boit tiède !
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar chris78 » 14 Mai 2009, 22:39

icare a écrit:
Tu n'as pas été sur le site de l'aesn78. En effet j'ai indiqué qu'en contrepartie il n'y aura pas de majoration de 5 € :P


J'aurais préféré payer 5 euros de plus et avoir un tee-shirt !!! Surtout pour le trail des cerfs qui est une course vraiment extra !!
je ne pouvais pas m'inscrire d'avance car j'ai un genou en sursis et n'étais pas sure de pouvoir venir...
mais bon, je ne cours pas que pour les tee-shirt... quoique.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar XBo » 14 Mai 2009, 22:49

icare a écrit:Salut à tous,

un petit mot de l'organisation pour vous dire que vous serez plus de 1000 au départ de la 4ème édition du trail des Cerfs!!!!

Je vais baliser le terrain samedi en fin d'après midi, je vous enverrai donc une photo de létat du terrain que je mettrai sur le site de l'AESN78.


A dimanche

Christophe


Salut Christophe,

J'ai bien vu sur le site de l'AESN78 le parcours et le dénivellé indiqués :wink: , à savoir 1200 m pour le 50 kms , mais comme je prépare çà comme Ferrari avant un GP (encore que, en ce moment Ferrari :lol: ), j'aurais bien aimé avoir le PROFIL du parcours.

Tu aurais qqe chose :?:

A+
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Messagepar titi de paris » 14 Mai 2009, 22:54

salut les web joggers

dimanche arrive à grand pas. Je suis pressé d'y être.
Faire une petite incursion lors de brief du 50 ou du 35 pour Séverine, c'est génial et hyper touchant.
Sans que cela devienne trop pesant, car elle n'aurait certainement pas voulu que l'on pleure sur elle, il faut dédié cette course à cette demoiselle pleine de vie qui n'a pas aller au bout de son chemin.
Elle donnera le départ et encouragera toutes celles et tous ceux qui en baveront : elle sera avec nous tous.
merci aux organisateurs.
ah, dernier regard sur la météo : il semble que l'on soit protégé jusqu'à samedi ( à peu près). Par contre dimanceh , ouinnnnnn pluie , pluie et encore pluie.
Mais comme météo france se trompe souvent alors je suis TRES OPTIMISTE :lol:

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar sylvain_pva » 15 Mai 2009, 08:45

chris78 a écrit:
icare a écrit:
Tu n'as pas été sur le site de l'aesn78. En effet j'ai indiqué qu'en contrepartie il n'y aura pas de majoration de 5 € :P


J'aurais préféré payer 5 euros de plus et avoir un tee-shirt !!! Surtout pour le trail des cerfs qui est une course vraiment extra !!
je ne pouvais pas m'inscrire d'avance car j'ai un genou en sursis et n'étais pas sure de pouvoir venir...
mais bon, je ne cours pas que pour les tee-shirt... quoique.... :wink:


je pourrai te passer le t-shirt du semi de Paris, il m'en reste un que je n'ai pas encore utilisé pour faire le ménage (ça nettoie très bien les carreaux) :lol:
ou alors si tu es antiquaire, j'ai encore du PV 1994 en stock :D
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Jay » 15 Mai 2009, 10:14

icare a écrit:Salut à tous,

un petit mot de l'organisation pour vous dire que vous serez plus de 1000 au départ de la 4ème édition du trail des Cerfs!!!!

Vous pouvez si vous le souhaitez installer une banderolle kikourou dans le gymnase et organiser un point de rencontre. En échange vous serez bons pour me payer un coup à boire ( voir un 2ème ).

Je vous porpose également de dire un petit mot au moment du brief ( départ du 50km ou du 35km) du départ en hommage à Gazelle81.
Dans ce cas faite moi signe dimanche.

Pour répondre à Sylvain (qui a la pression pour le chronométrage), on peut en effet profiter des douches sur place.

Je vais baliser le terrain samedi en fin d'après midi, je vous enverrai donc une photo de létat du terrain que je mettrai sur le site de l'AESN78.


A dimanche

Christophe


J'attends de voir les tofs du terrain mais les Chaussures Trail seront quasi inévitables , reste à savoir quelle tenue enfilée .... encore un casse tête la veille de courir et se dire : " j'ai rien à me mettre " avec une armoire bourrée de fringues de CAP :oops:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar ouster » 15 Mai 2009, 10:23

jeverdier a écrit:J'attends de voir les tofs du terrain mais les Chaussures Trail seront quasi inévitables , reste à savoir quelle tenue enfilée .... encore un casse tête la veille de courir et se dire : " j'ai rien à me mettre " avec une armoire bourrée de fringues de CAP :oops:


Ils prévoient 9°C et de la pluie dimanche :(

Je pense que je vais porter un t-shirt manches longues et une casquette, peut être un corsaire pour ne pas avoir froid aux cuisses...
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar taroc78 » 15 Mai 2009, 10:27

9° pour toi c'est un temps d' été en Cornouailles ca !!!

Petit joueur ,je t'esperai en cuissard court et torse nu !
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar Jay » 15 Mai 2009, 13:13

et y a-t-il une consigne pour les affaires ,histoire de ne pas aller sous la flotte récupérer son sac sur le parking apres la course ?
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar ouster » 15 Mai 2009, 13:21

taroc78 a écrit:9° pour toi c'est un temps d' été en Cornouailles ca !!!

Petit joueur ,je t'esperai en cuissard court et torse nu !


je suis de londres moi - la pollution ca rechauffe :twisted:

j'ai fait le malin à l'Ecotrail et j'ai regretté mais j'ai pas encore éliminé le short, j'adjugerai le matin même :)
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar sylvain_pva » 15 Mai 2009, 13:32

jeverdier a écrit:et y a-t-il une consigne pour les affaires ,histoire de ne pas aller sous la flotte récupérer son sac sur le parking apres la course ?

affirmatif ! ça se passe aussi dans le gymnase, tes affaires seront au sec :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar taroc78 » 15 Mai 2009, 13:40

ouster a écrit:[
je suis de londres moi - la pollution ca rechauffe :twisted:

:)


Pffffffff....

Sinon tu vises quoi là bas chez moi dans ma foret avec mes amis ?
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar sylvain_pva » 15 Mai 2009, 13:48

TA forêt ?
le parcours est à 99% sur la rive gauche de la N12, rien à voir avec ton bled :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar taroc78 » 15 Mai 2009, 13:49

c'est la mienne na....Car je cours dedans tout le temps.....
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar sylvain_pva » 15 Mai 2009, 13:54

du moment que tu ne t'approches pas de celles de Versailles & Meudon :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 37 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 21 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !