A l'abreuvoir du Trail des Cerfs 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 37 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 21 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Messagepar titi de paris » 17 Mai 2009, 22:34

salut les web joggers

un très bon trail que celui des cerfs.
Bravo papillon. Dommage que tu n'est pas identifiable, car j'aurai tenu à m'excuser de mes propos sur la garde d'enfant. En effet, si toi tu termine 101ème au scratch, moi je fini 112ème et j'ai souvenir dans les derniers kilomètres m'avoir fait doubler par deux féminines ( j'avais une casquette jaune fluo, déteint !!!)
Enfin, pour revenir sur ce trail : bonne organisation, très bon balisage, bonne boue, bon parcours, ...
Un trail que va vite devenir une calssique pour la région.

Bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar Papillon » 18 Mai 2009, 06:23

si j'étais identifiable, j'avais mon buff kikourou!

De toutes façons, à la fin, je ne voyais plus rien... je n'ai même pas vu phil77 que je connais bien et que paraît-il j'ai doublé dans les derniers kilos (il faisait le 50 km, lui...)

Mais tu n'as besoin d'aucune excuse titi, tu as tout de même le droit de dire ce que tu penses... d'autant plus que je ne l'ai pas mal pris.

A plus...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar loicm » 18 Mai 2009, 08:42

Shouky a écrit:
Trop de plat, pas assez de dénivelé (je reste un fan de l'origole ! ...



sur le 35 j'ai plutot trouvé que les montées-descentes s'enchainaient avec une frequence assez importante. le seul répis étant entre le 21 et 25 puis les 3 derniers km.
Mais tres belle course c'est clair et des bénévoles au top !
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Ya+K » 18 Mai 2009, 08:52

Bonjour à tous,

Quelle belle aventure, ce trail des cerfs !
(dommage que le 50 n'existera plus :cry: )

De belles rencontres Kikouresques (beaucoup trop pour ma petite mémoire et pour les citer tous) ...
Un "after" sympa ... ...avec un absent, malgrès tout : TAROC78 qui semble avoir "flingué" une cheville dans la première descente :? (prend soin de toi, tu as encore de belles choses à venir ...)

wendy78 a écrit:BRAVO à tous et à toutes (et à Mme Y+K pour 2ème féminine au 50)!

Certains comprendront pourquoi je ne la ramène pas à la maison :wink: (elle me "colle" 23 minutes entre le 25 -où elle me double avec le sourir- et l'arrivée !)...
Respect madamme.

Je me contenterais de ma place, de ces paysages (que nous connaissons puisque nous sommes les locaux), du partage avec les autres et du plaisir que j'y ai pris (même si j'ai pas mal "galéré") sans oublier les organisateurs et les merveilleux bénévoles !
Bravo à tous.
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:56

Messagepar Murwar » 18 Mai 2009, 09:00

Ya+K a écrit:Bonjour à tous,

Quelle belle aventure, ce trail des cerfs !
(dommage que le 50 n'existera plus :cry: )



Tu as chopé l'info où???
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar Land Kikour » 18 Mai 2009, 09:11

Astrophytum a écrit:Très belle course ,terrain un peu gras aujourd'hui
pour moi aujourd'hui pas d'objectif , c'est plutot l'occasion de faire une sortie longue.

Je vois que vous avez eu tous le temps poster dès le retour , pour moi c'était plus dur car quand je vous ai quitté ,j'ai rejoint ma femme qui accompagnait ma fille à une compet d'équitation .

J'en avais un peu marre il y avait du retard ,du coup retour à la maison à 20h30.

Enfin content pour la fifille qui fait mieux que son père car elle finit 3ème sur le podium et a maintenant tous ses points de qualif pour les championnats de france.

Content d'avoir revu loicm et ouster et d'avoir fait la connaissance de chris78 ,Xbo ,eric41,wendy78,ya+k,land,papillon,pottok,et les autres dont j'ai oublié le peudo.

Félicitations pour ta fille :wink: . A plus sur un prochaine course
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar eric41 » 18 Mai 2009, 09:13

Très beau trail avec une organistion sans faille.
Tout était parfait même avec une météo grise.

Super content de ma course (5h27 - 61ième sur le 52) et ravi d'avoir rencontré de nombreux kikous.

Eric
Avatar de l’utilisateur
eric41
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar Ya+K » 18 Mai 2009, 09:16

Murwar a écrit:
Ya+K a écrit:Bonjour à tous,

Quelle belle aventure, ce trail des cerfs !
(dommage que le 50 n'existera plus :cry: )



Tu as chopé l'info où???


D'une conversation avec "l'organisateur" qui est gentillement passé nous féliciter lors de "notre after" pour notre "esprit" et qui en a profité pour demander un feedback (t'as vu Wendy, je m'essaye à l'anglais) de l'épreuve. :wink:
Encore un "mec" bien, exceptionnel, gentils, humain et avec un esprit sportif comme je les aime (suffit par exemple de regarder le classement et de constater que le dernier, hors délai, fait quand même partit des "finisher" !).
Il sera bon d'attendre que l'info soit confirmée (il semblerait que l'ONF y soit pour quelque chose et qu'il devenait de plus en plus contraignant pour le staff d'y parvenir). :cry:

Ya+K
Rien n'est pire que d'échouer, si ce n'est ne pas l'avoir tenter !
Ya+K
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:56

Messagepar Murwar » 18 Mai 2009, 09:28

ok merci!
J'ai discuté 15 minutes avec le bénévole à l'entrée du stade qui ne m'avait rien dit de tel (au contraire il m'avait plutôt fait un "à l'an prochain même jour même heure), c'est pour ça que j'étais surpris... Bon l'an prochain il y aura le trail de la vallée de chevreuse normalement?
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar phil77 » 18 Mai 2009, 09:30

Bonjour à tous,

Super content d'avoir retrouver quelques kikous sur cette course...une arrivée tardive sur la ligne de départ ne m'a pas permis de venir au point de rencontre.
J'ai tout de même croisé Eric41 et Ya+K dans les 1er kilomètres.
Après une petite sieste réparatrice hier a.m et une bonne nuit de sommeil, il ne reste plus que des bons souvenirs de ce trail....pour ma part tout aller pour le mieux jusqu'au 40e kilomètre...ensuite plus de jus (pb alimentation) je termine en alternant marche/course. Dommage une belle place dans les 10 était possible..

Au fait, Cécile tu ne m'as pas rattrapé, je t'aurai reconnu, j'étais à la ramasse mais tout de même :P un papillon ca se reconnait ;-)

Ya+K effectivement je pense que par rapport au parcours de l'an dernier il y avait plus de chemin forestiers et moins de petits sentiers. Je me suis d'ailleurs dit que l'organisation avait du avoir des problèmes d'autorisations....ca confirmerait ! malheureusement il va être de plus en plus difficile d'avoir des courses sympa dans les forêts franciliennes :cry:


Philippe
Avatar de l’utilisateur
phil77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 09 Mars 2007, 12:29

Messagepar wendy78 » 18 Mai 2009, 09:33

Si je ne me trompe pas, 1er Sénior M (4ème scratch)sur le 5Okm est un kikoureur: pucesonic73

Bravo Jérome!!!
wendy78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 09 Jan 2008, 23:22

Messagepar Jay » 18 Mai 2009, 09:38

Tonton Trailer a écrit:Bravo à tous :!:
Content d'avoir pu faire connaissance avec certains d'entre-vous :P
Merci à Ouster pour le stand. Je vais enfin pouvoir arborer fièrement les couleurs kikouresques :lol:
J'ai fini bien cassé en 5h36, les 10 derniers dans la douleur à cause de chaussures trop petites qui m'ont bousillé les pieds :!: (j'ai eu peur de la boue, et j'ai changé de chaussures au dernier moment avant le départ. Erreur !). En tout cas, un vrai trail et sans doute l'un des meilleurs en Région Parisienne.
Au plaisir de vous croiser à nouveau sur d'autres courses. Pour moi, les prochaines: Gendarmes & voleurs puis Aubrac-Burons.



Ton passage du 20km au 50km a été réussi donc ... moins de 6h , chapeau bas ! Pour ma part , j'ai pas mal pioché et les 15 derniers km ont été tranquillou pour réussir à rallier l'arrivée ... vaut mieux à avoir à gérer une mauvaise perf qu'un abandon ....

Apres une nuit et un réveil à 6h15 , il me reste les douleurs aux genoux . J'etais venu pour apprendre l'ultra et en tirer quelques leçons pour la suite de mes aventures en Trail , bilan : je vais rester sur des 20 , 30 ou 50km et pas me mettre sur plus de km ou plus de D+.
Objectif réussir le TVC en avril 2010 , avec bcp moins d'inconnus desormais!

Txo, Jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Papillon » 18 Mai 2009, 09:53

C'est jean-philippe qui me l'a dit. J'avais du mal à Je croire. Il m'a vu derrière toi 5km avant l'arrivée et il paraît que sur la ligne, j'étais avant toi. Il va falloir que je demande à ayrton s'il n'a pas fumé le blé en m'attendant.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar sylvain_pva » 18 Mai 2009, 10:02

Ya+K a écrit:Un "after" sympa ... ...avec un absent, malgrès tout : TAROC78 qui semble avoir "flingué" une cheville dans la première descente :? (prend soin de toi, tu as encore de belles choses à venir ...)


il m'a inquiété le bougre, je voyais l'heure défiler sans le voir arriver...
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Land Kikour » 18 Mai 2009, 10:06

jeverdier a écrit:
Tonton Trailer a écrit:Bravo à tous :!:
Content d'avoir pu faire connaissance avec certains d'entre-vous :P
Merci à Ouster pour le stand. Je vais enfin pouvoir arborer fièrement les couleurs kikouresques :lol:
J'ai fini bien cassé en 5h36, les 10 derniers dans la douleur à cause de chaussures trop petites qui m'ont bousillé les pieds :!: (j'ai eu peur de la boue, et j'ai changé de chaussures au dernier moment avant le départ. Erreur !). En tout cas, un vrai trail et sans doute l'un des meilleurs en Région Parisienne.
Au plaisir de vous croiser à nouveau sur d'autres courses. Pour moi, les prochaines: Gendarmes & voleurs puis Aubrac-Burons.



Ton passage du 20km au 50km a été réussi donc ... moins de 6h , chapeau bas ! Pour ma part , j'ai pas mal pioché et les 15 derniers km ont été tranquillou pour réussir à rallier l'arrivée ... vaut mieux à avoir à gérer une mauvaise perf qu'un abandon ....

Apres une nuit et un réveil à 6h15 , il me reste les douleurs aux genoux . J'etais venu pour apprendre l'ultra et en tirer quelques leçons pour la suite de mes aventures en Trail , bilan : je vais rester sur des 20 , 30 ou 50km et pas me mettre sur plus de km ou plus de D+.
Objectif réussir le TVC en avril 2010 , avec bcp moins d'inconnus desormais!

Txo, Jérôme

Félicitations d'avoir terminer tout de même surtout si tu n'étais pas au mieux, moi je me suis aligné sur le 35 enfin le 38 avec les erreurs de chemin suite à un manque d'observation... et je fus trés content d'en finir. Dommage, nous nous sommes pas vu !
A une prochaine surement :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Velvet » 18 Mai 2009, 10:22

Le TVC c'est quand même autre chose, il y a 2000m de D+ et surtout la succession des montées/descentes courtes, mais raides à gérer.
Bref, pour l'avoir fait (en plus de pas mal d'autres) pour moi le TVC est le plus "trail" de tout ce qui s'organise en RP.

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Messagepar kent11 » 18 Mai 2009, 10:27

:D bonjour à toute et à tous

je suis "nouveau " sur les trails ; je suis triathlète et mauvais coureur à pied ( je n'aime pas la piste et pesant 80 kg ...)sur les conseils de mon pote & coach hugo je me suis mis au trail : le 21.5km des sangliers le 8 mai et le 35 /37 km ???? hier pour progresser sur le marathon d'ironman

ça me plait beaucoup et vers le 30 eme kilo , hier , j'ai commencé à ressentir les memes sensations que sur ironman :?

j'avais emporté mon Polar RS 800 qui m'a donné 1300m de D+ sur le 35/37 kilos
Il était parfaitement calibré pour la course du Sanglier
si qq peut me donner la distance exacte (sans les détours :wink: ) ainsi que le dénivellé précis je l'en remercie à l'avance :D
kent11
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Mai 2009, 10:16

Messagepar philcrux » 18 Mai 2009, 10:46

Salut à tous,
Sympas d'avoir rencontré quelques kikous sur cette édition. L'idée d'installée un stand est excellente comme "point ralliement". Bravo à l'initiateur. :D
Papillon...tu avais "un" Aryton ou "plusieurs" sur le parcours? Clonage?
Avis mitigé concernant ma course...2 plantages au moment ou je me sentais super bien, un lançage trop serré qui me faisait un peu mal(faute de débutant, et dire que j'ai même pas pris 1mn pour refaire mon lacet!!!), un coup de barre terrible à 2h50 de course m'obligeant à marcher pendant 3/4 minutes...
La première fémine avec qui j'ai couru 1 heure côte à côte qui part à 4 km de l'arrivée pendant mon coup de barre...sans un mot! (Même si elle ne me prend que 30 seconde à l'arrivée!)
Ma mauvaise humeur était telle que j'ai même râlé contre une des principales organisatrices contre ce balisage avec un côté gris que j'avais un peu de mal à voir en fôret...en lui disant que c'était "naze" cette rubalise "publicitaire" de banque!!
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar loicm » 18 Mai 2009, 10:57

kent11 a écrit::D bonjour à toute et à tous

je suis "nouveau " sur les trails ; je suis triathlète et mauvais coureur à pied ( je n'aime pas la piste et pesant 80 kg ...)sur les conseils de mon pote & coach hugo je me suis mis au trail : le 21.5km des sangliers le 8 mai et le 35 /37 km ???? hier pour progresser sur le marathon d'ironman

ça me plait beaucoup et vers le 30 eme kilo , hier , j'ai commencé à ressentir les memes sensations que sur ironman :?

j'avais emporté mon Polar RS 800 qui m'a donné 1300m de D+ sur le 35/37 kilos
Il était parfaitement calibré pour la course du Sanglier
si qq peut me donner la distance exacte (sans les détours :wink: ) ainsi que le dénivellé précis je l'en remercie à l'avance :D


concernant la distance j'ai 36,980 .. 37 quoi !
Pour le denivellé je regarderai sur Sportrack apres correction. Mais je doute beaucoup des 1300m, car je vois mal comment nous pourrions avoir fait + de denivellé que ceux du 50km (1000m D+) sachant que l'integralité du parcours du 35 est en commun avec le 50 :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Papillon » 18 Mai 2009, 11:41

D'après ign rando, 36.78 et 700m de dénivelé. A part ça, un seul ayrton sur le parcours!!! Mais voilà, c'est un super ayrton, un super mec en plus! C'est le mien, bah oui, je ne m'en lasse pas!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Tonton Traileur » 18 Mai 2009, 12:04

jeverdier a écrit:Ton passage du 20km au 50km a été réussi donc ...


... oui, mais ... j'ai quand même bien souffert dans les 10 derniers kms où je suis passé de la 44ème à la 76ème place ... (à méditer pour la suite).

jeverdier a écrit:J'etais venu pour apprendre l'ultra et en tirer quelques leçons pour la suite de mes aventures en Trail , bilan : je vais rester sur des 20 , 30 ou 50km et pas me mettre sur plus de km ou plus de D+.


t'inquiètes Jerôme, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Sur du long, l'expérience compte beaucoup. Donc, toutes les expériences sont bonnes à prendre !

à bientôt.
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar ladybird » 18 Mai 2009, 12:49

De mon coté, faisant le 35 km, je n'ai pas pu vous voir à la table à 6 h30 ( trop tot lol)

j'ai pu faire connaissance rapide avec quelques Kikourou pendant et apres la course ( sur le 35km): Y+K, nathy78 vu au bout du stade, raté jeverdier

Apres une premiere partie excellente , 17km en 1h48 en bonne forme. Les crampes aux mollets sont arrivées ( j'en ai jamais eu de ma vie - et c'est terrible) au km 19. Et la donc j'ai alterné entre course et marche jusqu'à la fin pour arriver enfin en 4 h 30 ( pas terrible mais je finis - En forme cardiaquement).

je me suis aussi prise m'a premiere gamelle en trail ... en gros c t la journée des premieres experiences :wink:

je remercie toutes les personnes qui m'ont motivées pour repartir, donner des conseils pour s'etirer tout en courant, et le Mr qui m'a donné une pastille miracle au 28 km (me souvient plus du nom- sorry- d'ailleurs c t un kikou aussi ).

Course pour ma part tres enrichissante, ne pas oublier de boire la veille d'un course : faute lourde.
Mais je suis super contente de cette experience et une mention spéciale à l'organisation, aux benevoles et aussi à cette tres belle foret :wink:
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 21 Oct 2008, 17:41

Messagepar Papillon » 18 Mai 2009, 12:55

zut, je ne t'ai pas vue!!!!

Bon, bah, ce sera peut-être pour la prochaine.
A priori, je vais faire le 45km de sully... et toi?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Jay » 18 Mai 2009, 14:50

A y est j'ai posté mon CR de la course ... j'ai été plus lent que d'autre mais vu mon classement c'est normal ... ;-D
http://www.kikourou.net/recits/recit-78 ... rdier.html

En attendant de mettre en ligne les vidéos faite au départ et pendant la course...

En esperant que vous pourrez le lire car j'ai eu quelques soucis informatique pour avoir accés à la fiche du trail des cerfs version 50km.
D'ailleurs , je crois meme que mon CR a été enregistré dans la version les Cerfs 2008 ?!?!

Txo,
jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar icare » 18 Mai 2009, 22:13

Ya+K a écrit:
Murwar a écrit:
Ya+K a écrit:Bonjour à tous,

Quelle belle aventure, ce trail des cerfs !
(dommage que le 50 n'existera plus :cry: )



Tu as chopé l'info où???


D'une conversation avec "l'organisateur" qui est gentillement passé nous féliciter lors de "notre after" pour notre "esprit" et qui en a profité pour demander un feedback (t'as vu Wendy, je m'essaye à l'anglais) de l'épreuve. :wink:
Encore un "mec" bien, exceptionnel, gentils, humain et avec un esprit sportif comme je les aime (suffit par exemple de regarder le classement et de constater que le dernier, hors délai, fait quand même partit des "finisher" !).
Il sera bon d'attendre que l'info soit confirmée (il semblerait que l'ONF y soit pour quelque chose et qu'il devenait de plus en plus contraignant pour le staff d'y parvenir). :cry:

Ya+K



Cette décisison n'est pas prise à ce jour. Dans tous les cas la 5ème édition du trail des cerfs aura bien lieu
icare
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Sep 2005, 17:53

Messagepar titi de paris » 18 Mai 2009, 22:40

salut les web joggers

premier point : moi, je totalise 1430 de D+ sur mon GPS. Surprenant non ?

deuxième point : je ne suis pas surpris que le 50 est remis en question pour l'année prochaine. Il faut savoir que dans la région, l'ONF semble pas trop favorable à l'organisation des trails dans la vallée. Il faut voir le TDVC qui a été annulée. Pour les même raisons. Raison invoquée : on perturbe les animaux qui ne peuvent se reproduire, empéchant implicitement la chasse. Sans commentaire, ça vaut mieux.

troisième point : faut que je me décide à acheter un buff de kikourou. Cette famille est trop belle et grande. Je souhaiterai être adopté.

bye
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar Murwar » 19 Mai 2009, 00:29

Salut les kikous (ou bien re!)
Depuis hier, j'ai extrémement mal à l'estomac. Je me demande si c'est à cause de tout ce que j'ai mangé de sucré (gels, bars) en forte quantité qui me fait cet effet à postériori. J'ai beaucoup entendu parler de douleur gastrique pendant la course, mais jamais après. Vous avez déjà vécu ce problème? Que faire autrement, salade verte pendant 1 semaine pour récupérer?
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar Shouky » 19 Mai 2009, 08:18

Velvet a écrit:Le TVC c'est quand même autre chose, il y a 2000m de D+ et surtout la succession des montées/descentes courtes, mais raides à gérer.
Bref, pour l'avoir fait (en plus de pas mal d'autres) pour moi le TVC est le plus "trail" de tout ce qui s'organise en RP.

A+
Velvet


Je suis d'accord avec toi, le TVC n'a rien à voir... J'ai mis beaucoup plus de temps, mais j'ai moins souffert ! Les montées qui s'enchainent sont autant de changement de rythme... Comme je n'aime pas les rythmes réguliers, cela me convient mieux que les longs plats du trail des cerfs !

Le TVC est fait pour ceux qui aiment grimper.
Le trail des cerfs pour ceux qui aiment les parcours roulants...

Chacun s'y retrouvera donc, selon ses gouts...

En ce qui concerne l'ONF, il est clair que cela devient de plus en plus compliqué d'organiser des coures... :(
Avatar de l’utilisateur
Shouky
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 10 Déc 2007, 23:18

Messagepar ladybird » 19 Mai 2009, 09:04

land a écrit:
Astrophytum a écrit:Très belle course ,terrain un peu gras aujourd'hui
pour moi aujourd'hui pas d'objectif , c'est plutot l'occasion de faire une sortie longue.

Je vois que vous avez eu tous le temps poster dès le retour , pour moi c'était plus dur car quand je vous ai quitté ,j'ai rejoint ma femme qui accompagnait ma fille à une compet d'équitation .

J'en avais un peu marre il y avait du retard ,du coup retour à la maison à 20h30.

Enfin content pour la fifille qui fait mieux que son père car elle finit 3ème sur le podium et a maintenant tous ses points de qualif pour les championnats de france.

Content d'avoir revu loicm et ouster et d'avoir fait la connaissance de chris78 ,Xbo ,eric41,wendy78,ya+k,land,papillon,pottok,et les autres dont j'ai oublié le peudo.

Félicitations pour ta fille :wink: . A plus sur un prochaine course


Plus 1 aussi : félicitation à ta fille : je soutiens aussi les cavaliers / cavalieres ( d'ailleurs je ferai un passage eclair en juillet au championnat de France)
et peut etre sur une prochaine course.
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 21 Oct 2008, 17:41

Messagepar Astro(phytum) » 19 Mai 2009, 09:20

ladybird a écrit:
Plus 1 aussi : félicitation à ta fille : je soutiens aussi les cavaliers / cavalieres ( d'ailleurs je ferai un passage eclair en juillet au championnat de France)
et peut etre sur une prochaine course.


Je serais à la motte la semaine du 20 au 25 juillet
si tu y es à cette période fais moi signe , j'emmene les runnings le site est pas mal pour courrir.
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar Jay » 19 Mai 2009, 10:34

ladybird a écrit:De mon coté, faisant le 35 km, je n'ai pas pu vous voir à la table à 6 h30 ( trop tot lol)

j'ai pu faire connaissance rapide avec quelques Kikourou pendant et apres la course ( sur le 35km): Y+K, nathy78 vu au bout du stade, raté jeverdier



Coucou Clo,
Je crois avoir oublier de te remercier pour ton sms envoyé lors de mon départ... Super sympa , j'en ai pris connaissance dans les 30 bornes. Et désolé pour mon gros retard à l'arrivée pour te féliciter à mon tour.

Merci à toi,
Jéjé
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar loicm » 19 Mai 2009, 13:26

titi de paris a écrit:salut les web joggers

premier point : moi, je totalise 1430 de D+ sur mon GPS. Surprenant non ?



Non, rien de surprenant, c'est typiquement le genre de denivelé ou les gps sans altimetres (dont les garmin 205/305/405) s'emmêlent les pinceaux. Apres application du plugin de correction dans Sportrack, ou transfert dans IGN Rando, la valeur est deja beaucoup moins erronée ... environ 700D+ pour le 35(37) alors que la garmin annonce 1400
Dernière édition par loicm le 19 Mai 2009, 14:11, édité 1 fois au total.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar ladybird » 19 Mai 2009, 13:46

jeverdier a écrit:
ladybird a écrit:De mon coté, faisant le 35 km, je n'ai pas pu vous voir à la table à 6 h30 ( trop tot lol)

j'ai pu faire connaissance rapide avec quelques Kikourou pendant et apres la course ( sur le 35km): Y+K, nathy78 vu au bout du stade, raté jeverdier



Coucou Clo,
Je crois avoir oublier de te remercier pour ton sms envoyé lors de mon départ... Super sympa , j'en ai pris connaissance dans les 30 bornes. Et désolé pour mon gros retard à l'arrivée pour te féliciter à mon tour.

Merci à toi,
Jéjé


Coucou jé,

pas de pb pour le sms, il fallait bien te botter les F***** pour te motiver de si bon matin :wink:
J'ai lu ton Cr - tres sympa comme d'ab - j'attends les vidéos surtout le tour du stade avec ta p'tite puce. C tres sympa d'etre venue .

Dommage pour ton retard à l'arrivé :wink: , j'aurai pu faire connaissance avec toute la famille.

A plus pour un entrainement ( petit footing) ou un pot, Clo
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 21 Oct 2008, 17:41

Messagepar Jay » 19 Mai 2009, 13:54

ladybird a écrit: A plus pour un entrainement ( petit footing) ou un pot, Clo


Je prends dés à présent l'option festive :wink:

un resto sur versailles un soir ou un pot sur St germain ou si vous decidez de faire la creperie de Montagne aussi :roll:

Biz, Jéjé
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar titi de paris » 19 Mai 2009, 21:49

salut les web joggers

merci de ces informations loicm. Va bien falloir que je m'y mette à tous ces mystères de l'informatique que certains maîtrise avec dextérité.
Je vois bien qu'il n'y a pas qu'à la CAP que je suis le dernier.
Bon, la récup se passe bien pour moi.
J'ai décidé de ne rien faire jusqu'à dimanche, sauf un peu de vélo d'appartement.
Et vous ?

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar Velvet » 20 Mai 2009, 10:51

Reprise de l'entrainement hier soir, avec du vallonné et un peu de rythme. Et je m'alinge sur la course des Carrières Dimanche

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Messagepar wendy78 » 20 Mai 2009, 11:51

20mins de décrassage lundi soir, un essaie car c'est le première fois que je fais ça après une course longue, et ça m'a fait un bien incroyable :shock:


(j'ai entendu qu'il y en a au moins un qui a fait 8km dimanche (après les 50km) pour décrassage :shock: :shock: :shock: , hein ouster????)


une petite sortie doucement 45min à 1h pour voir cet après-midi........
wendy78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 09 Jan 2008, 23:22

Messagepar ladybird » 20 Mai 2009, 12:29

pour ma part, vu que j'ai un genou pas en forme , j'opte pour piscine jeudi apres une seance d'equitation et Vtt Dimanche.

je serais sur l'o'Bivwak le week end d'apres donc je preserve le reste du " genou" .

Lady
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 21 Oct 2008, 17:41

Messagepar loicm » 20 Mai 2009, 13:26

titi de paris a écrit:J'ai décidé de ne rien faire jusqu'à dimanche, sauf un peu de vélo d'appartement.
Et vous ?

bye
:wink:


Pour ma part lundi j'ai fait un footing 10km décrassage avec la miss ... et tranquille jusque vendredi où je reprend mes sorties d'entrainement jusqu'au trail des Lavoirs mi juin.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Astro(phytum) » 20 Mai 2009, 13:49

titi de paris a écrit:Bon, la récup se passe bien pour moi.
J'ai décidé de ne rien faire jusqu'à dimanche, sauf un peu de vélo d'appartement.
Et vous ?

bye
:wink:


Lundi 20mns de décrassage ,des étirements et je repousse ma scéance d'escalier à montmatre à demain .

Astro
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 37 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 21 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], Google [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !