ultra champsaur et mini champsaur 04/07/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Champsaur - 67 km 2010 - Ancelle
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 18 au total, 1 vidéo, 1 avis

Messagepar tophenbave » 29 Juin 2010, 16:04

le camping des auches c'est dans le village à 5mn du centre.
voilà encore quelques photos prisent ce weekend
les premieres c'est la montée du piolit et la deuxieme
partie c'est l'ascension du cuchon jusqu’à l’arrête de la Petite Autane
http://picasaweb.google.fr/laurentancel ... CHAMPSAUR#
encore une petite semaine :lol:[/quote]
MERCI RESERVATION OK!A SAMEDI. :wink:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Messagepar Françoise 84 » 29 Juin 2010, 21:16

laurent05 a écrit:
chorizo13 a écrit:
bottle a écrit:
laurent05 a écrit:resto pour le samedi soir 3 juillet


françoise
xavier
tophenbave 2
laurent
viktor
ludorsan 4


On en sera avec xavier si c'est pas trop tard?
XAV04 et CHORIZO13 + 3 accompagnants

a samedi


pas de probleme

donc

francoise
xavier
tophenbave 2
viktor
ludorsan 4
xav04 chorizo13 + 3
laurent


Si c'est encore possible, Laurent, peux-tu rajouter sur la réservation restau, 2 copains de club de chez nous?(Bruno et Marie-Claude). Merci pour tout!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1747
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar laurent05 » 29 Juin 2010, 21:22

Françoise 84 a écrit:
laurent05 a écrit:
chorizo13 a écrit:
bottle a écrit:
laurent05 a écrit:resto pour le samedi soir 3 juillet


françoise
xavier
tophenbave 2
laurent
viktor
ludorsan 4


On en sera avec xavier si c'est pas trop tard?
XAV04 et CHORIZO13 + 3 accompagnants

a samedi


pas de probleme

donc

francoise
xavier
tophenbave 2
viktor
ludorsan 4
xav04 chorizo13 + 3
laurent


Si c'est encore possible, Laurent, peux-tu rajouter sur la réservation restau, 2 copains de club de chez nous?(Bruno et Marie-Claude). Merci pour tout!


ok françoise
je m'arrangerai avec mes frangins :wink:
à samedi vers 19h30 restaurant le chamois ça vous convient?
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar tophenbave » 30 Juin 2010, 07:57

pour nous pas de souci.merci laurent pour tout.a samedi donc.
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Messagepar Françoise 84 » 30 Juin 2010, 12:09

Merci, Laurent! RV donc à 19h30 au restau! On devrait arriver dans l'après midi pour dossard, installation et tourisme!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1747
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar ludorsan » 30 Juin 2010, 22:11

on arrivera vers 17h au camping puis on retire les dossards avant le film ' voir site ' puis rdv restau
nb : adresse resto ? svp
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar Delphine » 30 Juin 2010, 22:44

hello,

même si je n'y serais pas à mon grand regret, à mon avis le resto n'est pas compliqué à trouver.
petit coup de pub (je peux Laurent??? :wink: )
http://www.chamois-ancelle.com/index.php?ID=ACCUEIL

Bon resto et bonne course

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar laurent05 » 02 Juil 2010, 11:40

ça se rapproche :lol:
donc rendez vous à demain
moi je serai à ancelle des ce soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar damien courtois » 02 Juil 2010, 14:35

Bonjour à tous
A mon grand regret, je ne participerais pas cette année, vraiment trop léger en préparation
Faites-vous bien plaisir :P
damien courtois
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Fév 2010, 11:59

Messagepar ludorsan » 02 Juil 2010, 16:05

j'espère que la météo sera meilleure dimanche car samedi c'est plutôt orageux !!
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar damien courtois » 02 Juil 2010, 16:11

c'est la cas tous les jours ici :(
rare une soirée sans orage....à l'heure actuelle la petite autane est dans les nuages :twisted:
damien courtois
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Fév 2010, 11:59

Messagepar sarajevo » 02 Juil 2010, 17:47

En haute savoie, la météo avait annoncé des orages tous les soirs et on en a pas vu 1 seul !!!
Espérons que ce soit pareil pour la course, car franchir la Piolit sous les éclairs, ca doit être coton ...!!!!
A dimanche bande de fadas-que-nous-sommes ....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar laurent05 » 04 Juil 2010, 15:36

courage aux kikous qui sont encore sur la course

moi j'ai fait le faineant arret apres 37km et 6h16 de course j'ai laissé partir viktor et xavier
sans regret j'en avais assez
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar L'Dingo » 04 Juil 2010, 16:49

quelques news:

Françoise(84) à fait 48km de belle course d'altitude puis s'est arrétée pour garder du jus pour le défi de l'oisans durant juillet.

A l'instant même (16h35) Ludorsan vient d'arriver. Il a bien tourné donc. on aura ses impressions au retour

Xavië devrait arriver d'ici peu , il est dans les derniers kms

voili voilou

L'dingo 8)
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar sarajevo » 05 Juil 2010, 10:47

Eh ben mon cadet que cet ultra fut dur !!!! Mais bon. La chaleur a eut raison de pas mal de monde. Belles rencontres de pas mal de kikous. Je termine la coursette en 12h40.....bien content. J ai pas trop mal gere et les sensations étaient bonnes. Merci a Xavier pour le strapping!
En tout cas chouette course , a refaire. Que du bonheur de jouer a domicile et d' avoir sa famille sur les bords de la route !!!
A plus
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar benj_05 » 05 Juil 2010, 13:24

trés beaux parcours,pour ma part je suis parti sur le 37km qui ma bien suffit.bonne sensation sur la course les dernier metre du piolit resterons dans mes souvenirs,bravo a l'organisation.05:07:20 :D
benj_05
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 09 Avr 2008, 19:49

Messagepar Rafouille » 05 Juil 2010, 15:06

un parcours de fou sous une chaleur digne d'une canicule provençale!! bref, un vrai régal mais beaucoup de km au moral!! une 49ème place en 11h01 et de jolies courbatures ce matin..
ce trail est à faire, pour le choix des sentiers, la beauté des paysages, la difficulté de certains passages et l'investissement des bénévoles..
une organisation au top....
rafouille
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

Messagepar Françoise 84 » 05 Juil 2010, 18:01

C'était magnifique!!! Un WE d'enfer (déjà rien que par les températures!!) avec au programme un bien beau trail, des kikous à gogo, une météo au top!
Un grand merci à Laurent 05 pour son accueil et son organisation: nous avons été reçus comme des rois dans son hôtel/restaurant familial où ils nous avaient concocté un très sympathique repas-kikou le samedi soir.
Un autre merci à notre Dingo préféré qui s'est enquis par SMS et téléphone de nos "états" et arrivées.
Pour ma part, j'ai mis le clignotant au 48ème km (et 2200m de déniv): je manquais vraiment de jus (pratiquement une course par WE sur 2 mois...!!), fatiguée même dans les descentes reposantes.Du coup, je n'ai pas eu de grosses galères et j'ai bien profité de ma course... 9h30 quand même, toujours aussi rapide!!! Il y a des chances pour que j'y retourne l'année prochaine, histoire d'avoir la fin du programme!
Maintenant, petit repos jusqu'au Défi et grand repos après, jusqu'à Chamonix!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1747
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar laurent05 » 05 Juil 2010, 21:28

merci à tous pour ce super weekend
on vous attend pour l'année prochaine :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar Bouh » 05 Juil 2010, 21:49

ben j'ai aussi vu des kikous mais j'ai du arrêter au pont du fossé à cause d'une mauvaise cheville...
J'espère bien revenir l'année prochaine car paysage au top franchement course à faire ... dommage j'aurais bien voulu voir le piolit...

Coucou francoise du vaucluse on s'est vu le matin :wink:

Bon ben du coup je go au Mercantour !
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar sarajevo » 05 Juil 2010, 22:16

en tout cas ... un grand bravo pour l'organisation qui a été au top. Les panneaux indicateurs a chaque ravito étaient vraiment bien.
Les bénévoles étaient super sympas et vraiment éfficaces. Bref un trail a conseiller. Il faut juste un zest de mollet et un soupcon de quadriceps !!! :lol:

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar ludorsan » 06 Juil 2010, 11:43

J'y vais aussi de mes félicitations :

* laurent nous avait préparé avec son fréro un vrai repas de chef où nous avons bien échangé avec pas mal de conseils échangés !!
* l'organisation géniale avec un acceuil hyper sympa des bénévoles tout le long du parcours
* un kiné sympa à l'arrivée
* un repas régional

De mon côté j'ai fait un début de course prudent sur la première difficulté
Tout s'est assez bien jusqu'à POnt de Fossé avec les premières chaleurs.
La 2e partie montée du CUCHON a été pour moi très difficile avec des étourdissements certainement du à la chaleur.
Finalement j'ai passé le Piolit avec plus de facilité que prévu pour afin profiter des cette superbe descente et une arrivée à ANCELLE en 10h15 en compagnie d'Emilienne qui fait 3e féminine.

Donc au final, beau, chaud, dur mais je le conseille.

nb : des vidéos sur mon blog
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar tophenbave » 06 Juil 2010, 11:46

superbe epreuve,tant par la difficultè du parcours que par la gentillesse de tous les benevoles!ravi d'avoir croisè nombre de kikous,tous plus sympa les uns que les autres.mention speciale a laurent qui nous a chaleureusement accueillit dans son fief!je ne sais que sont devenus chorizo13 et son accolyte,j'espere que tout s'est bien passè.ainsi qu'a dj combert!
seul ombre au tableau une belle entorse qui remet ma participation a la grande messe de fin aout a cham?!
en tous cas en 2011 les absents auront ete prevenus!!
.merci a vous tous!!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Messagepar ludorsan » 06 Juil 2010, 12:42

tophenbave a écrit:superbe epreuve,tant par la difficultè du parcours que par la gentillesse de tous les benevoles!ravi d'avoir croisè nombre de kikous,tous plus sympa les uns que les autres.mention speciale a laurent qui nous a chaleureusement accueillit dans son fief!je ne sais que sont devenus chorizo13 et son accolyte,j'espere que tout s'est bien passè.ainsi qu'a dj combert!
seul ombre au tableau une belle entorse qui remet ma participation a la grande messe de fin aout a cham?!
en tous cas en 2011 les absents auront ete prevenus!!
.merci a vous tous!!



Courage pour ta blessure ... de toute manière il faut une bonne récup pour tout le monde donc cela te laisse le temps de soigner ta cheville
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar DJ Gombert » 06 Juil 2010, 14:10

Et dire que je savais que les Hautes Alpes sont les Alpes Authentiques, et bien j’aurai dû me douter que nous allions avoir un trail authentique, du vrai, du dur, du redoutable, de l’authentique, de celui qui nous rappelle que la montagne est belle, mais que de finir un 67 km ne s’improvise pas.

Pour moi, cela a été explosion en plein vol dans la fin de la montée du Cuchon : plus rien, plus de jus, plus de volonté, des crampes de partout : mollets, quadriceps, main, une seule alternative redescendre vers Pont du fossé, ou continuer jusqu’au ravito du Cuchon, ce que j’ai réussi, avec à la clef un nouveau record : 2 heures pour 3 kilomètres.

Un trail redoutable qui a décimé les kikoux : abandon de papycoureur, chorizo13, xav04, françoise84, laurent05, riri51 …

Un trail authentique que je vous disais, pas de la randonnée familiale dans le parc des Ecrins.

Sinon que dire, des bénévoles aux petits soins, (merci aux 4 charmantes bénévoles du Cuchon qui m’ont prodigué moult sandwichs au paté et autres Tuc), un repas authentique à l’arrivée : tourtons, oreille d’âne, jambon de pays et un de ses fameux pain de campagne dont l’évocation me fait encore saliver.

Plein de bonheur, malgré mon premier abandon en course, qui était largement justifié.

Plein de kikoux rencontrés ou retrouvés .

Un remerciement particulier à Sarajevo, qui m’a hébergé durant ce week-end, et dont l’accueil était à la hauteur des montagnes surplombant Merlette : tout simplement grandiose !

Il me reste, qu’un point d’interrogation, reviendrais-je l’année prochaine ? Si le calendrier le permet avec plaisir, si ce n’est que je regarde le « minichampsaur » avec beaucoup de respect, et l’ultrachampsaur comme un « trail de gros malade ».
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar sarajevo » 06 Juil 2010, 14:52

Salut Dj Gombert ...
Les abandons font partie du trail et de l'ultra ... ils ne servent qu'a progresser.
En tout cas, si tu y retournes l'an prochain, on garde les même éléments ...!!!! Tu améneras juste des cerises ... :lol:
a+

pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar chorizo13 » 06 Juil 2010, 15:06

salut ,

effectivement comme l'a dit djGombert , avec XAV04 on a mis le clignotant au km48, vidés, XAV avec un genoux de la dimension d'une pastèque, alors on a fait la dernière descente au taquet, frolant les 3,1km/h dans les meilleures relances....ce trail merite une preparation serieuse et c'est tant pis pour nous, qui pensions faire une balade active.
les benevoles au top , sauf la jeune fille au ravito du km48 qui a indiqué avoir pointé le dossard 11 (XAV04)2 heures avant notre arrivée, et qui a été un peu irrespectueuse avec mon épouse qui a essayé de lui expliquer que cétait pas possible, vu l'heure a laquelle elle nous avait vu à Pont du fossé, vous deviez être derrière un arbre quand il est passé, ben voyons!!!!
2 heures plus tard, quand on est apparu, elle est restée sur ces positions, indiquant qu'il devait y avoir 2 fois le même dossard, ben voyons (2fois)!!!
merci au "laurent & BROTHER Champsaur tour" ,pour un repas des plus sympathique, merci à Françoise et Xavier de nous avoir cédés leur places dans la navette, un bonjour à Viktor notre Suédois Kikouresque, tophenbave , la future nath38 et tout les autres rencontrés pendant ce super week end

je reviendrais, ou pas.......je revienfrais, ou pas....je reviendrais, ou pas......
chorizo13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 06 Fév 2007, 09:42

Messagepar nathdu38 » 06 Juil 2010, 18:23

Hello à tous,

Ca y est, vous m'avez tous convaincu ce week-end et me voici "nouvelle kikoureuse".
Que dire de plus sur ce fabuleux trail que ce qui a déjà été dit?
J'ai rencontré une équipe très sympa.
Ce trail fut dur avec la chaleur en plus mais j'ai tenu le coup jusqu'au bout. Ouf!! Je ne sais pas comment, mais ça l'a fait!
Des superbes paysages, des moments de bonheur et des moments de faiblesse, des bénévoles bien présents, souriants et encourageants.
Bref, tous les ingrédients d'un bon ultra trail étaient là pour une recette à refaire.
Merci encore à Laurent pour ton accueil et l'organisation du repas d'avant-course.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Avatar de l’utilisateur
nathdu38
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Juil 2010, 18:10

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 06 Juil 2010, 18:36

Moi qui pensait que t'allais prendre un pseudo un peu plus ... :lol: enfin je vois qu'avec tophenbave on a échoué que partiellement car te voilà dans la grosse secte !!

Pour ce qui est de la course, franchement une ambiance d'enfer, des bénévoles au top, un speaker du feu de Dieu (je retiens le coureur s'est mis sur son 31, le 106 est sensas et j'en passe et des meilleurs) un parcours splendide mais aussi toutes les rencontres kikouresques ma foi bien sympathiques !!

A+

PS : Pour ce qui est du pseudo auquel on pensait, mention en est faite dans le récit :twisted:

Je me demande si on va pas lancer un sondage pour savoir lequel adopter !! :twisted:
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar laurent05 » 06 Juil 2010, 18:41

nathdu38 a écrit:Hello à tous,

Ca y est, vous m'avez tous convaincu ce week-end et me voici "nouvelle kikoureuse".
Que dire de plus sur ce fabuleux trail que ce qui a déjà été dit?
J'ai rencontré une équipe très sympa.
Ce trail fut dur avec la chaleur en plus mais j'ai tenu le coup jusqu'au bout. Ouf!! Je ne sais pas comment, mais ça l'a fait!
Des superbes paysages, des moments de bonheur et des moments de faiblesse, des bénévoles bien présents, souriants et encourageants.
Bref, tous les ingrédients d'un bon ultra trail étaient là pour une recette à refaire.
Merci encore à Laurent pour ton accueil et l'organisation du repas d'avant-course.

A bientôt pour de nouvelles aventures.


bravo pour ta course
et bienvenue sur kikourou
maintenant on va pouvoir suivre tes exploits :wink:
a+
laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar Rafouille » 06 Juil 2010, 20:45

J2:
J'arrive enfin à me lever et m'asseoir sans pousser des ptits gemissements de type animalier...

objectif de la semaine : réussir à descendre du 1er étage par les escaliers. Aujourd'hui fut un échec...

rafouille..

ps: Riri, ta Nok fut du pain béni...
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

Messagepar sarajevo » 06 Juil 2010, 22:29

petite séance de vélo avec ma petite femme .....
je sens encore bien les metres de denivellés du Cuchon et Piolit ....
En tout cas que des chouettes souvenirs de ce trail et bravo a "bon bé y a+K" qui a fait un finish d'enfer !!!! quel descendeur !!!!

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 06 Juil 2010, 22:43

Pour ma part celà a été séance shopping ... ça compte comme récup ? :lol:

Au passage Pierre si tu veux des clichés il y en a déjà deux sur le récit et un troisième en stock. Peux te les envoyer en haute définition.

Je me suis bien régalé à la descente du Piolit surtout que j'avais le champ libre. Il faut dire que tu m'as bien aidé sur la montée menant au Piolit depuis le ravito de Rouanne Haute.

Sinon, je suis bien tenté d'y retourner l'année prochaine. On verra en fonction du boulot. J'ai de gros soucis pour avoir mes weekend...
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar sarajevo » 06 Juil 2010, 23:08

merci pour les photos!!! chouette CR .....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar ludorsan » 07 Juil 2010, 09:50

sarajevo a écrit:merci pour les photos!!! chouette CR .....
a+
pierre



+1
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar ludorsan » 07 Juil 2010, 09:52

[quote="nathdu38"]Hello à tous,

Ca y est, vous m'avez tous convaincu ce week-end et me voici "nouvelle kikoureuse".


CELA FAIT PLAISIR CETTE NOUVELLE INSCRIPTION
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar damien courtois » 07 Juil 2010, 09:53

Bon cette fois c'est sur, après m'etre "dégonflé" cette année, l'année prichaine j'en suis :P
damien courtois
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 18 Fév 2010, 11:59

Messagepar Xavhië » 08 Juil 2010, 01:16

Quelques photos de ce super week-end:

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdyfpr?width=560&theme=none&foreground=%23333333&highlight=%2300DBFF&background=%23DDDDDD&start=&animatedTitle=&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdyfpr?width=560&theme=none&foreground=%23333333&highlight=%2300DBFF&background=%23DDDDDD&start=&animatedTitle=&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="560" height="315" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br><b>
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 08 Juil 2010, 08:36

Super montage photo et un très bon choix musical !!


:D
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar Rafouille » 08 Juil 2010, 09:21

génial ce diaporama !!!
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Champsaur - 67 km 2010 - Ancelle
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 18 au total, 1 vidéo, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !