Au café du TGV le 1er juillet 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar Arno_SMAG » 02 Juil 2007, 20:58

Je suis super content pour toi Julien ! Tu as dû te régaler !!
Quand tu veux pour un footing de décrassage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar oufti » 02 Juil 2007, 21:11

Je suis complètement admiratif devant une telle perf avec aussi peu d'expérience.

Comme quoi le vélo forme de bonnes cuisses de traileur :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar Bourdonski » 02 Juil 2007, 21:19

Moi, ce que j'admire le plus c'est sa modestie : demander des conseils, remercier la communauté alors qu'avec un tel résultat, qui en laisse présager d'autres, il pourrait se la jouer. Moi je dis bravo, c'est ça l'esprit Kikourou. Félicitations.
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar L'Castor Junior » 02 Juil 2007, 21:26

Bourdonski a écrit:Moi, ce que j'admire le plus c'est sa modestie : demander des conseils, remercier la communauté alors qu'avec un tel résultat, qui en laisse présager d'autres, il pourrait se la jouer. Moi je dis bravo, c'est ça l'esprit Kikourou. Félicitations.

Je partage totalement l'avis de Farid.
Au plaisir de te croiser à Chamonix fin août.
Je suis sûr que tu vas faire quelque chose de très grand sur le CCC :D

L'Castor Junior_chapeau_bas...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Vizcacha » 02 Juil 2007, 21:56

Arno38 a écrit:Je suis super content pour toi Julien ! Tu as dû te régaler !!
Quand tu veux pour un footing de décrassage ! :wink:


Merci Arno,
Demain je fais un décrassage en vélo (si la météo le permet) on se mail comme d'hab'

A+
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Messagepar lechamois » 02 Juil 2007, 22:22

Quelques mots avant un CR à venir :

Histoire d’un mec pas motivé qui voulais pas prendre la flotte mais…y’a les potos !!!

En effet comme vous l’aviez bien compris je suis allé au TGV un peu à reculons car pas mal de boulot ces derniers temps et très peu de sorties longues donc un peu stressé à l’idée d’attaquer une course pareil (en plus un souvenir d’un grd duc passé… qui n’est pas passé d’ailleurs !!!).
Vendredi soir j’arrive sur place crevé avec en plus une douleur au pied gauche qui se réveille sous un orteil…bref vraiment pas envie. Un coup de fil au toutou au bourrin pour espérer qu’il y en ait un qui me dise cours pas mais que dalle un canidé au moins aussi naze que moi mais qui me dit on y va !!!

Puis arrive le samedi, tu croises pas mal de coureurs dans les rues et là tu commences à être dans l’ambiance. Le samedi matin nous escaladons la première partie du col de la vanoise en famille et l’envie de la montagne reviens doucement comme la douleur au pied d’ailleurs.
Et commence la motivation… les potos arrivent les uns après les autres et là tu commences à être dans le bain, le plaisir de retrouver les habitués, de rencontrer des têtes inconnus mais qui sont si peu étrangères tellement les écrits de ces animaux ou kikoureurs sont familiers. Un Blueb hyper rassurant qui me fait comprendre que ça doit passer que je dois y croire (merci), des gars et une nana tout autours de moi remontés à bloc et après quelques discutions au restau je retourne me coucher en ayant quand même affirmé que si à 3h45 la pluie était présente je me recouchais immédiatement…mais maintenant je peux vous le dire pour la première fois depuis ces dernières semaines je me suis mis à espérer que la pluie ne serait pas là !!!

Bref merci à vous tous de m’avoir motivé pour me lancer dans cette course de fous, mais j’espère que vous avez bien regardé car je m’y ferai pas reprendre trop souvent !

Je vais faire un CR, mais j’anticipe par quelques remerciements :

- Merci au blueb qui a plusieurs reprises m’a motivé (voire rassuré) ces dernières semaines au tél
- Merci au toutou de m’avoir confirmé que c’est vraiment un cabochard de première catégorie et qui à en la personne de Gégé un pote avec un cœur au moins aussi gros que notre zèbre à qui j’ai pensé à maintes reprises dans les moments difficiles en mémoire d’un grand duc qui reste pour moi un souvenir extraordinaire
- Merci à tous ceux qui a table par leur motivation mon transmis l’envie d’y aller en étant positif
- Merci au lapinos pour ses encouragements

Et une mention spéciale à…

Nos trois femmes extraordinaires par leur gentillesse

- La souris avec un instinct maternelle de circonstances (Mouarff) pour ses encouragements et son attention au dernier ravitaillement
- A Ray et Patou pour leurs encouragements à l’attaque de la dernière ligne droite (assez longue d’ailleurs)

Ca peu paraître très con mais vous pouvez pas imaginer comme votre soutien ma fait du bien et comme cela m’a aidé a faire une descente d’enfer (7 concurrents remontés) dans le final. Soyez en chaleureusement remerciées.

Enfin vous êtes quand même tous des sacrés enfoirés car grâce à vous ce matin je marche un peu comme Robocop….mais pas de bobos

Amicalement

Le_chamois_content_de_vous_avoir_vus_ou_revus

PS : Le mec il a pas pris la flotte :lol:
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Messagepar Souris » 02 Juil 2007, 23:50

Un petit souvenir, ton départ du refuge de Péclet-Ploset... Image

A bientôt
La Souris
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar serge » 03 Juil 2007, 00:14

Souris a écrit:Un petit souvenir, ton départ du refuge de Péclet-Ploset...


Péclet-Polset, déjà qu'il est pas beau ce refuge, si tout le monde écorche son nom...
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3751
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar Souris » 03 Juil 2007, 01:02

serge a écrit:
Souris a écrit:Un petit souvenir, ton départ du refuge de Péclet-Ploset...


Péclet-Polset, déjà qu'il est pas beau ce refuge, si tout le monde écorche son nom...


Bon Ok :oops: je copierai 300 fois Péclet-Polset avant la prochaine édition :roll:
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 03 Juil 2007, 08:27

Salut,
Pas de photos de Péclet-Polset, mais quelques unes de l'AAB, de la course et du pliage de la 2" :lol: .
C'est par ici.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar veurb » 03 Juil 2007, 08:39

coucou cédric, MA_GNI_FI_QUE les photos, cette région et ce trail sont vraiment superbe...un jour peu être...
Fred.
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Messagepar lechamois » 03 Juil 2007, 08:58

Merci la souris pour la photo :wink:
Si tu peux me l'envoyer en fichier sur mon mail perso je suis preneur :)

A+

Le_chamois_moins_mal_aux_jambes_ce_matin :P
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

aie la pluis !!

Messagepar L'Dingo » 03 Juil 2007, 11:53

lechamois a écrit:
Histoire d’un mec pas motivé qui voulais pas prendre la flotte mais…y’a les potos !!!

....(kouic)....

PS : Le mec il a pas pris la flotte :lol:


Fallait pas lambiner en route autant que ça mon bon chamois !!! :) :P :D :lol:

L'Dingo_méga_respect !!
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar agnès78 » 03 Juil 2007, 21:07

euh.... tout d'abord, mille pardons...
Je me suis absentée ces deux derniers jours et je n'ai pas pu répondre à tous vos messages d'encouragements et de félicitations... :oops: :oops: :oops: :oops:

Donc je renouvelle mes remerciements à vous tous pour m'avoir poussée à faire ce merveilleux trail des Tours des Glaciers de la Vanoise dont je rêvais depuis 3 ans...

J'ai été très très très contente de rencontrer ceux qui ont participé à l'aventure en tant que coureurs, bénévole et accompagnateurs/trices.

Euh, mes kikous adorés, je suis devenue rouge comme une pivoine il y a quelques minutes...
Non, non, ce n'est pas la faute aux coups de soleil que j'ai pris en crapahutant dans le massif de la Vanoirce mais.... à cause de ceci :


- enfin last but not least, Agnès IMPRESSIONNANTE qui termine sur le podium Senior Femme : elle mériterait d'ailleurs un post à elle toute seule


Merci Philippe... ça y est je suis aussi rouge que samedi soir au resto... c'est peu dire ;-) ;-) ;-)

BRAVO à tous et à toutes !!
et spécialement à Agnès !!!!


Merci éric pour ce petit mot gentil...

Bonne récup et SPECIALE DEDICACE A AGNES

Un énorme merci stéphane pour cette mention spéciale, pour ton appel du samedi soir et pour ton petit sms que j'ai lu au refuge de Plan Sec... merci du fond du coeur...

Agnès: t'es une grande championne!!!!! bizzzzz à toi!!!
may_chaussette_contente_vivement_le_prochain_week-end!!!!


Ma ptite may adorée, merci beaucoup pour ce très gentil message... je suis confuse....

Félicitations à toutes et tous... je vais pas reprendre ce qu'à écrit le Blueb... juste une pensée particulière pour Agnes qui, lorqu'elle m'a doublé dans une côte m'a laisse croire un moment que j'étais à l'arrêt


euh.... hum... mon ptit Michel... bah, je n'ai pas fait exprès... c'est de la faute à Steph qui, comme l'écrit Phillipe, m'a lancée en orbite au 25ième... il n'a pas dû maîtriser la force de "son lancé" ... Il a du me prendre pour un des bonbons HARIBO de son paquet que nous avons partagé après le col de la Vanoise..... merci Michel...

electron a écrit:
juste une pensée particulière pour Agnes qui, lorqu'elle m'a doublé dans une côte m'a laisse croire un moment que j'étais à l'arrêt

C'est marrant : maintenant que tu en parles, je me demande si ce n'est pas elle la fusée qui m'a laissé les pieds scotchés dans les névés...


Euh en fait, mon ptit ced... je ne maitrisais plus riengggggg sur cette neige glissante... merci pour tes encouragemenggggs qui 'mont bienggg portés jusqu'au dernier refuge où m'attendait ma ptite virginie...

Je confirmes pour Super Agnès : une fille au coeur gros comme ça. Je ne la connaissais qu'au travers de ses posts mais j'ai eu la chance de la rencontrer dans la montée vers le col de la Vanoise et la vraie est encore mieux que la virtuelle ! Elle m'a vraiment impressionné par sa facilité. En effet, elle est partie plutôt cool, on s'est revu lors des ravitos où j'arrivais avant elle mais ensuite à partir de Plan Sec, elle est partie devant et je ne l'ai plus revu. Elle réalise un super temps et elle doit avoir une sacrée caisse car avec mes 13h57, j'avais pourtant l'impression d'être "vite". Encore bravo à Agnès même si je n'ai pas eu l'occasion de gouter les Haribo, et encore bravo à tous qui avaient réussi à boucler un tour difficile (quand même 57 km à plus de 2000 m). Une petite pensée émue pour ceux qui ont du se coltiner le col de Chavière sous l'orage, heureusement le sourire de la Souris à Peclet Polset a du vous remonter le moral.
Amicalement.
Bourdonski, dossard 31.


Ouh, là là là là là là.... ce n'est plus rouge comme une tomate que je suis mais rouge comme une tomate cramoisie qui s'est transformée en écrevisse...

Merci beaucoup, msieur,pour cette petite discussion dans le col de la Vanoise puis pour les encouragements par la suite lors des nombreuses fois où l'on s'est croisés... Merci du fond du coeur. J'ai été très contente de te rencontrer en espérant que nos cheminggggs se recroisent de nouveau...


Salut Agnès,

Ravi d'avoir fait ta connaissance... et super bravo à toi !
J'ai été vraiment impressionné quand tu m'as doublé. Quelle vitesse ! Hyper concentrée... à bloc dans la montée, alors que j'étais en train de me demander si j'allais mourir dans la montée....

electron a écrit:
juste une pensée particulière pour Agnes qui, lorqu'elle m'a doublé dans une côte m'a laisse croire un moment que j'étais à l'arrêt

arf ! ça m'a laissé la même impression : vous vous rappelez Tintin, quand dupond et dupont sont dans une jeep dans le désert et qu'ils se font doubler par un bolide ? Dupont (ou dupond...) qui descend en marche et se casse la gueule ? Ben agnès qui nous doublait ça faisait un peu le même effet...

à+
Mathias.


Oh zut de zut... si mon GRAND CHEF VENERE s'y met égalemengggggg, je ne suis pas sortie de l'infra-rouge!!!!
Merci Mathias.
Ravie également d'avoir enfin pu te rencontrer en vrai...
Oups, désolée pour être passée sans un mot, j'étais dans les nuages lors de cette côte...
Merci pour tes encouragemengggggs qui m'ont fait un bien fou avant le dernier col de Chavière et ses 800m de dénivelée +...
Merci pour cette franche partie de rigolade lors du pliage de la tente deux secondes.
J'espère que ton jury de bac s'est bien passé...
Enfinggg, merci pour tout ce que tu fais, tu es vraiment GE-NI-AL!!!
A très bientôt, j'espère


Mille et un Mercis à mon ptit oly adoré pour ses nombreux encouragemengggsss...

Ainsi qu'à mon ptit kiki pour son ptit message de félicitation.

Merci à fred également pour ces messages.

Merci à coli pour s'être occupé de tout... Une pensée particulière pour lui qui a du s'arrêté malgré lui à Plan Sec, faute à des barrières horaires très exigentes.

Un grand grand grand MERCI à Steph pour m'avoir lancée sur orbite et encouragée jusqu'à Plan Sec. Merci pour les HARIBOs, pour les chansonggggggs et pour m'avoir ouvert la route lors de la descente menant à l'Orgère... Bravo pour ta pugnacité malgré ce foutu hématome qui te faisait un mal fou... Je suis très contente de vous avoir rencontré toi ta petite famille et toi. Merci égalemenggg à ta seconde moitié pour ses encouragements lors de la déscente vers Les Prioux... Cela m'a fait chaud au coeur...

Merci et un grand BRAVO à Lolo qui a fini avec un grand sourire.


Un grand merci à didiou chériou pour ses encouragement au refuge de l'Orgère....


Deuxième kikoureur(se) à l'honneur: Agnès qui dans une période difficile pour elle a fait le bon choix en nous rejoignant malgré tout à Pralognan: elle finit rayonnante en 12h45 environ top 10 féminin (peut-être sur le podium sénior). çà ne peut que lui faire du bien ..; elle le mérite. Bravo de tout coeur, Agnès!



Un énorme MERCI à Olivier pour son post spécial et son grand sourire à l'arrivée!!! à très bientôt en montagne :D

Un énorme Merci à Virginie, pour ses encouragemenggggs, son accueil et son sourire au refuge de Péclet Polset... Merci miss pour tout. Tu es une nana EX-TRA-OR-DI-NAI-RE... à très bientôt à Cham...

Merci à mon "mari de Lolo Pschitttt" avec qui j'ai eu le bonheur de faire les 5 derniers kils et de franchir la ligne d'arrivée ensemble. BRAVO à toi, Laurengggg, pour avoir fini ce Tour des Glaciers de la Vanoise, malgré tous les pépins qui te sont arrivés ces derniers temps. Je suis impressionnée par ton moral toutjours au beau fixe malfré les circonstances, pas ta volonté. Merci pour ta gentillesse et j'espère à bientôt... Ne m'oublie pas pour la préface ;-) heinggggg???? ;-)

Enfing, un grand merci à mes coéquipiers de l'ASTRAil 78 pour leurs encouragemengggs tout le long du parcours et à très bientôt pour l'entrainement dominical....

Merci à vous tous...
Gros gros gros poutoux
agnès_très_émue...
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Bourdonski » 03 Juil 2007, 21:34

Alors là Agnès tu nous épates ! On te fait un tout petit peu plaisir et tu nous le rends au centuple. Tu nous ferait presque croire que c'est nous les champions.
Allez bonne chance pour ta vie professionnelle, nul doute que tes qualités de coeur et de gagne n'échapperont pas à un DRH averti.
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar Olivier91 » 04 Juil 2007, 00:44

Vous l'attendiez tous!!! (non? comment çà non? vous vous en foutez?? ah m.. alors! :D )
Tant pis vous l'aurez quand même: mon récit du TGV est en ligne!!
là:
http://www.kikourou.net/recits/recit-33 ... ier91.html
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar Souris » 04 Juil 2007, 08:05

Quelques souvenirs de ce WE dispos là

Merci encore à vous d'être venus me voir au refuge de Péclet-Polset :D :D
Je n'ai pas couru mais je garde de biens beaux souvenirs de ce WE.

A bientôt
La_Souris
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar agnès78 » 04 Juil 2007, 08:15

quelques photos aussi ici
gros poutoux et bonne récup à tous
agnès_qui_marche_encore_en_canard_aujourd'hui!
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar eric74 » 04 Juil 2007, 09:38

MAGNIFIQUE ces albums web ...

merci Virgine et Agnès ..

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar rapace74 » 04 Juil 2007, 10:07

elle sont vraiment magnifiques tes photos virginie
bravo :P

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar akunamatata » 04 Juil 2007, 10:58

super photos Virginie et Agnès !
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar veurb » 04 Juil 2007, 12:19

EX_CELL_ENTE les photos! whaaooo ça donne vraiment envie! aller pour 2008 pourquoi pas! :D
Fred.
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Juil 2007, 13:01

Image Wouhaaaaaaaaaaaaa !
Ma-gni-fi-ques ! Merci à tous pour ces photooos !

NoNo_éblouie 8)
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar KIKIVAL » 04 Juil 2007, 14:23

MERCI A TOUTE LES 2 POUR LES PHOTOS LE SITE EST MAGNIFIQUE ET DONNE VRAIMENT ENVIE D'ALLER FAIRE UN TOUR LA BAS!!! AGNES les montagnes te vont a merveilles!!! on devrait inventé le MONT-AGNES :wink:
A BIENTOT
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 17 Oct 2005, 13:31

Messagepar Khanardô » 04 Juil 2007, 21:10

Keekoo

je viens d'avoir Lolo' au fil, il est encore à Pralo, pour une semaine de vacances... mais le temps s'est pas mal dégradé, il voit la neige à 1700.

Ca avait l'air d'être un sacré trail ce TGV, au vu de ce qu'il me disait et de ce qu'on lit dans les récits !

Bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar electron » 04 Juil 2007, 21:27

Dites, en parlant de lolo (et comme il est pas là on peut parler de lui...) j'ai eu un doute en classant les photos de ce WE...

Je me disais, ce garçon je l'ai déjà vu quelque part... mais impossible de me souvenir où...

Et bien ça y est je me souviens...

Image

Il y a bien un air de ressemblance quand même :D :D :D
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar electron » 04 Juil 2007, 21:37

Oups, je viens d'avoir une bien mauvaise nouvelle ...

Vous avez certainement croisé Guy lors du repas samedi soir... Si, si souvenez vous, le papy avec le road book de la mort qui tue (style motard du dakar...)...

on était inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles. Et bien celles-ci viennent de tomber... Je cite

"au 18èm km je me suis pris dans mes batons en courant dans une descente ( c'est la 1er fois que j utilisais des batons). retour en helico
entorse de la cheville et double fracture du genou"

Il a dévalé près de 10m en contrebas...

Alors, si vous voulez faire un tour d'hélico, demandez gentiment, pas la peine de vous éclater...

Guy, on te souhaite une bonne récup... et reviens nous vite !

A+
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 05 Juil 2007, 00:23

AH M... c'était lui pour l'hélico? J'étais juste quelques dizaines de minutes devant lui. Transmets lui mes meilleurs voeux de rétablissement.

Son road book est en photo sur mon récit tellement il était génial!

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

s'envoyer en l'air !

Messagepar L'Dingo » 05 Juil 2007, 00:41

electron a écrit:... Guy, le papy avec le road book de la mort qui tue (style motard du dakar...)...
Alors, si vous voulez faire un tour d'hélico, demandez gentiment, pas la peine de vous éclater...


Je ne sais pas s'il a eu une bonne idée d'indiquer sur son road-book au 18é Km un grand "H" entouré d'un cercle :roll: :P :lol:

On peut en sourire maintenant que la gravité est passée et qu'il va récuperer.

GUY, BON RETABLISSEMENT DE TOUT COEUR :!: :!:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Vizcacha » 05 Juil 2007, 14:25

Je viens de poster un petit CR avec des photos récupérées à droite et à gauche, il est [url=http://kikourou.net/recits/recit-3283-le_tour_des_glaciers_de_la_vanoise-2007-par-vizcacha.html]ici
[/url] :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Messagepar Say » 05 Juil 2007, 14:52

Au fait, sur l'article du Dauphiné du lendemain de la course, on souligne la performance de notre champion Julien, mais on essaie de minimiser sa perf' en même temps par le fait que la concurrence n'était pas au top (Dawa n'était pas à 100%, les autres ont eu des pépins, etc...).

Alors je le dis haut et clair : c'est notre Juju qui a fini devant car il a très bien géré sa course et sa préparation (grâce au coach Electron :wink: ). Alors les absents ont toujours torts (les inscriptions étaient closes et on a fait le plein de trailers) et ceux qui étaient là, ont bien vu qu'il volait au dessus du lot. Par exemple, les bénévoles au refuge du plan sec m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un aussi frais depuis qu'ils assistent à cette course à ce moment là de la course.

Voilà, rendons à César (euh, Vizcacha) ce qui lui appartient.

A peluche

Coli
Dernière édition par Say le 05 Juil 2007, 16:39, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Jerome_I » 05 Juil 2007, 15:04

Bravo Julien, ce CR est très bon, les pates "in bianco" la veille d'une course c'est le top...

Pour une fois que l'on lit un CR d'une course non pas du paquet mais de la tète...

Bonne récup.

Sportivement

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar agnès78 » 06 Juil 2007, 09:23

Coucou!

Un petit CR aussi de ce côté

merci à tous
gros poutoux
agnès_qui_marche_encore_en_canard...
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar LtBlueb » 06 Juil 2007, 21:53

Hello les kikous,

Pour ceux qui ne sont pas encore rassasiés, ca se passe[url=http://www.kikourou.net/recits/recit-3326-le_tour_des_glaciers_de_la_vanoise-2007-par-ltblueberry.html]
à cet endroit [/url]

Bye Bye,
L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Olivier91 » 07 Juil 2007, 11:58

Les photos de mon accompagnatrice de choc Alice avec des photos d'une majorité des 130 premiers près de l'arrivée ...
C'est là:
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... qhmy56wsgq
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

!

Messagepar pschitt74 » 08 Juil 2007, 18:20

Re-salut à tous !

Oui, je ne passe plus beaucoup par ici, je me spécialise en kiné, médecine, etc...!!!

Sympas tous vos commentaires sur ce bon TGV ! Superbe course...

De mon côté, merci à Agnes de m'avoir enfumé dans les derniers kms...! Je plaisante, elle m'a traîné un peu mais c'était top sympa cette arrivée après 12h43 d'effort... Son surnom doit être "fend la bise" ! Un moment, j'ai juste vu un éclair rouge fondre sur moi, j'ai cru que j'allais attrapper un rhume avec le courant d'air !

En tout cas, si vous voulez des recettes non dopantes pour préparer un TGV avec une bursite au genou 10j avant, un claquage des ischios 4 semaines avant, une tendinite du releveur 5 semaines avant, ainsi qu'une autre tendinite durant les 25 derniers kms (c'est assez long en fait depuis le dernier col jusqu'en bas quand tu as un peu mal...!), alors faites moi signe ! J'avais dit que si je finissais ce TGV, j'écrirai un bouquin anti-plans d'entraînement préfacé par Agnes... Euh...ben va falloir s'y mettre !

Superbe trail, belle arrivée et spécial dédicace à toi Agnes pour ta course, j'étais presque sur le podium des féminines sénior grâce à toi !!!

Et merci à la météo car le lundi matin c'était brouillard et pluie !

A plus les jeunes !

Pschitt
pschitt74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 28 Mai 2006, 12:27

Messagepar akunamatata » 08 Juil 2007, 18:31

Olivier91 a écrit:Les photos de mon accompagnatrice de choc Alice avec des photos d'une majorité des 130 premiers près de l'arrivée ...
C'est là:
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... qhmy56wsgq


merci pour les photos Alice !
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Star wars ?

Messagepar lolo' » 08 Juil 2007, 18:39

Salut les Kikous

Alors l'Electron on se moque des absents ???
:) :) :)
On rentre ce jour d'une semaine à Pralo donc
bientôt le CR de cette course ou comment finir le TGV avec une foulure à la cheville au 38éme :D


lolo_qui_testerais_bien_un_peu_de_Jaja_au_ravito
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Re: Star wars ?

Messagepar electron » 08 Juil 2007, 19:38

lolo' a écrit:Salut les Kikous

Alors l'Electron on se moque des absents ???
:) :) :)



Ah non, c'est pô le genre de la maison... tu le sais bien!
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Re: Star wars ?

Messagepar Say » 08 Juil 2007, 20:15

lolo' a écrit:bientôt le CR de cette course ou comment finir le TGV avec une foulure à la cheville au 38éme :D


Une cheville foulée?? Tu rebondissais tellement sur les 100 derniers mètres que tu ne nous as même pas entendu t'encourager Lolo' ! Pourtant on étaient tous là au café à gauche de l'arche d'arrivée :lol: :wink:

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !