Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 175 km 2024 - Vannes
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2024 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 100 km 2024 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2024 - Sarzeau
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 34 km 2024 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Le Réveil des Ducs - 70 km 2024 - Vannes
POCox a écrit:J'ai pris le temps de regarder les inscriptions, l'histoire est pliée, c'est complet partout
Dricco a écrit:Perso c'est mon premier donc j'espère finir aussi en moins de 42h ça m'irait très bien.
Mais j'espère aussi finir la prépa sans bobo.
Logiquement il y a une médaille et le maillot finisher.
L'année dernière il y avait les deux mais moi j'étais sur le 56km et à l'arrivée j'avais fais 60km
Bon courage à tous celles et ceux qui se préparent.
Ronan22300 a écrit:POCox a écrit:J'ai pris le temps de regarder les inscriptions, l'histoire est pliée, c'est complet partout
Il y a une bourse aux dossards donc y'aura forcément moyen d'en choper un d'ici Juin (blessure durant la prépa ou noce d'Or de pépé et mémé à Coetmieux !)
HuguesIgol a écrit:Pour le grand raid, je ne sais pas trop quel est le nombre exact de km :
- le nom donne 175km "Grand raid 175km"
- sur le tableau des barrières horaires : 172,40
- sur le tracé officiel : 173,90
Enfin pas vraiment d'importance, le tout est de voir le port et l'arche quand on terminera
HuguesIgol a écrit:Une chose qui m'étonne sur l'ultramarin 175km (mais aussi sur le 100km et le70km) : dans le matériel obligatoire, il y a non pas une lampe mais 2 ! Perso. j'ai prévu de prendre 2 batteries de rechange pour ma lampe, mais je n'ai pas envie d'investir dans une seconde lampe qui ne me servira déjà surement pas pour cette course, et pas du tout pour le reste du temps...Qu'en pensez-vous ? Il ne vont pas disqualifier les coureurs qui n'ont qu'une lampe ?
Philippea4 a écrit:Bonjour à tous,
Je me posais une question sur le parcours.
Dans "l'ancien" sens, un peu après Vannes, il y avait 1 ou 2 passages nautiques' le parcours était recouvert à marée haute.
Est-ce que vous avez si le parcours a évolué lorsque le sens a changé ?
C'est rigolo de jour après 15km, mais l'exercice me semble plus périlleux après 150km de nuit ...
Cordialement
Philippe
map-o-spread a écrit:Habitué des trails et ultras alpins, c’est un truc qui m’intéresse, étant de surcroît breton d’origine. Bon, pas pour cette année.
Je me demandais comment était le parcours? % sentier et % bitume? Chaussures plutôt type trail ou route?
Désolé c’est p-e bête comme question….
jujuhrc a écrit:Philippea4 a écrit:Bonjour à tous,
Je me posais une question sur le parcours.
Dans "l'ancien" sens, un peu après Vannes, il y avait 1 ou 2 passages nautiques' le parcours était recouvert à marée haute.
Est-ce que vous avez si le parcours a évolué lorsque le sens a changé ?
C'est rigolo de jour après 15km, mais l'exercice me semble plus périlleux après 150km de nuit ...
Cordialement
Philippe
Oui l'an dernier, avec le nouveau sens, on avait eu un gros passage dans l'eau à l'endroit habituel. Perso je n'ai pris aucun risque en prenant le temps d'enlever chaussures et chaussettes pour patauger. C'était de jour pour moi donc facile de faire attention ou je posais mes pieds.
Tad29 a écrit:De jour, de nuit, cela dépend surtout et essentiellement de la marée. Si elle est haute lors de votre passage, alors pieds mouillés ! Sinon ça passe. Le coefficient de marée sera de 62 /60 pendant cette course. L'année dernière, c'était idem.
ploum a écrit:Hello,
Pour ceux que ça intéresse, le guide coureur est sorti sur le site.
Pas de douche à la base vie d'Arzon.
RIRI 78 a écrit:Tad29 a écrit:De jour, de nuit, cela dépend surtout et essentiellement de la marée. Si elle est haute lors de votre passage, alors pieds mouillés ! Sinon ça passe. Le coefficient de marée sera de 62 /60 pendant cette course. L'année dernière, c'était idem.
Bonjour,
Ce fameux passages les pieds dans l eau se situe à quel kilométrage ? L’an dernier sur le raid je ne l ai pas vu peut être ai je eu de la chance !!! Merci d avance
ploum a écrit:Hello,
Pour ceux que ça intéresse, le guide coureur est sorti sur le site...
Papy a écrit:Alors conseil d'un vieux briscard qui à plusieurs raid28 dans l'eau et qui lors de ce passage, il y a 2 ans, dans l'eau, a gagné 50 places en sauvant ses pieds.jujuhrc a écrit:...Oui l'an dernier, avec le nouveau sens, on avait eu un gros passage dans l'eau à l'endroit habituel. Perso je n'ai pris aucun risque en prenant le temps d'enlever chaussures et chaussettes pour patauger. C'était de jour pour moi donc facile de faire attention ou je posais mes pieds.
...
Sur le Raid28 plus personne, depuis longtemps, n'enlève ses chaussures et pourtant nous passons des heures et des heures à courir/marcher
bagger44640 a écrit:Bonjour, je ne vois aucune infos qui annonce qu'il n'y a plus les douches a Arzon ! ! ! et le guide n'est pas encore téléchargeable sur le site
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 175 km 2024 - Vannes
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2024 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 100 km 2024 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2024 - Sarzeau
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 34 km 2024 - Sene
Le Réveil des Ducs - 70 km 2024 - Vannes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !