Modérateur: Modos
raspoutine 05 a écrit:C'est parti ???
Je vais me pencher pendant qqs jours sur la question...
Arclusaz a écrit:Proposition : sans interférer dans la mission sacrée du jury, ne serait-il pas possible d'avoir accès à cette première sélection ?
Bert' a écrit:Est-ce que la liaison avec Kikourou est toujours clé ? ça me semble évidemment préférable, mais d'un autre côté certains récits peuvent être captivant sans pour autant mettre en évidence l'impact Kikourou
Bert' a écrit:Et sinon, est-ce qu'on peut proposer ses propres récits ???
Mathias a écrit:Faites suivre ce message à vos amis kikoureurs, par mail ou sur Facebook ![/b][/size]
PhilKiKou a écrit:Mathias a écrit:Faites suivre ce message à vos amis kikoureurs, par mail ou sur Facebook ![/b][/size]
+1 .. fait suivre à des anciens Kikous qui mettent moins ou plus les pieds sur Kikourou , et que j'avais en tête ou dans mes favoris ... histoire de dénicher des "pépites" un peu recouverte pas la poussière du temps ....
Mathias a écrit:Bert' a écrit:Est-ce que la liaison avec Kikourou est toujours clé ? ça me semble évidemment préférable, mais d'un autre côté certains récits peuvent être captivant sans pour autant mettre en évidence l'impact Kikourou
Certes, on peut toujours trouver des récits passionnants partout sur le web, mais d'un autre côté, il semble raisonnable de fixer un périmètre, et "les récits publiés sur kikourou" semble un périmètre assez logique
ça simplifie aussi le travail du jury : lire plusieurs dizaines voire centaines de récits, c'est plus simple (techniquement) si tout les récits sont au même endroit.
Après, rien n'empêche un récit enregistré maintenant, de "concourir" !
Bert' a écrit:En fait, il y a des récits publiés sur Kikourou qui n 'en parlent pas plus specifiquement que ça mais qui sont très intéressants sur plein d'aspect : préparation, gestion de course, infos et découvertes sur la course elle-même, anecdotes, mental... et passionnant dans l'art de raconter !
A suivre...
langevine a écrit:bonsoir tout le monde! j'en ai bien un à présenter (pas très objectif puisque c'est celui de ma moitié! ) mais a priori, je ne suis pas seule à avoir bien accrochée ! par contre, je ne comprends pas bien où poster le lien...
Mathias a écrit:Il suffit pour cela de cliquer sur le lien "Proposer ce récits pour le Livre Récits Kikouroù" qui apparaît maintenant en en-tête de chaque récit.
PhilKiKou a écrit:Mathias a écrit:Faites suivre ce message à vos amis kikoureurs, par mail ou sur Facebook ![/b][/size]
+1 .. fait suivre à des anciens Kikous qui mettent moins ou plus les pieds sur Kikourou , et que j'avais en tête ou dans mes favoris ... histoire de dénicher des "pépites"
PhilKiKou a écrit: Up Up Up J-14....
Elcap a écrit:Nini me parlait hier d'une amélioration possible :
- avoir la liste des récit qu'on a soi-même proposé. Afin de voir si on ne veut pas en retirer, pour en mettre d'autres à la place.
Elcap a écrit:Nini me parlait hier d'une amélioration possible :
- avoir la liste des récit qu'on a soi-même proposé. Afin de voir si on ne veut pas en retirer, pour en mettre d'autres à la place.
PhilKiKou a écrit::arrow: déjà choisi 7 récits.... reste 3 à sélectionner
et vous , vous en êtes où dans votre sélection ? ?
PhilKiKou a écrit: ..........................J-13............................
déjà choisi 7 récits.... reste 3 à sélectionner
et vous , vous en êtes où dans votre sélection ? ?
jean-phi a écrit:Only 3.
Difficile de choisir tant le nb de CR est important, autant en qualité qu'en quantité. Les choix sont donc très subjectifs... et divers !
Mathias a écrit:Elcap a écrit:Nini me parlait hier d'une amélioration possible :
C'était pas prévu au départ de permettre de changer ses choix (ça demande un peu de dévt en plus, et je suis un peu à la bourre...)
S'il y a qques autres demandes dans ce sens, j'ajouterais cette possibilité.
à+
Elcap a écrit:l'intéressée me disait "au moins pour avoir la liste des choix qu'on a déjà proposé", pour être sûr de pas rater un truc
PhilKiKou a écrit::arrow: A J-8 Il y a 273 propositions (pour 240 récits) de 64 kikoureurs
jean-phi a écrit:Est-ce qu'il y aura une liste des récits qui ont été plébiscités ? Juste pour aller lire ceux pour lesquels on serait passé à travers !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !